manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'histoire de Misao
Par misao
Naruto  -  Action/Aventure/Horreur  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

 

Misao git, inconciente, devant la porte du lycée. Personne n'ai venu a son secours. Quand la fin des cours sonne, Mizuno sort la 1ere, a son habitude, par la porte de derriere. Quand elle decouvre Misao, elle ne tient presque plus debout. Elle crie et d'autre éleves arrive horrifiés. Un professeur de Science alerté par les cris des élèves, arrive en courant . Il apercoit Misao et accourent pour lui porter les 1er soin. Malheureusement, elle a perdu beaucoup de sang et on ne peut plus rien faire. Mizuno est allé chercher une ambulance, l'infimière, des profs, tout le monde qui pourrait aidé a sauvé Misao. L'ambulance arrive, les éleves reculent. les ambulancier secoue la tete de droite a gauche apres une examination rapide du corp. Selon les ordres des professeurs tout les élèves present retournent chez eux.

A l'hôpital, la mère de Misao attend devant la salle ou est hospitalisée Misao. Les médecins ne sont pas sur a 100% des bons résultats de l'opération. Quand un des médecin, sort, la mère de Misao accoure vers lui pour avoir des nouvelles de sa fille.

Médecin: Bonjour, je suis le Dr Kaomi. Votre fille a...Je suis désolé, très peu de chance de s'en sortir. Eu...A vrai dire, en ce moment elle est dans le coma et, on ne sais pas si elle se réveillera. Nous l'avons mise sous respiration artifficiel. Donc, si vous voulez entrer la voir...

Mère de Misao: Snif...Oui, merci Dr.

A ce moment la, une infirmière sortit en courant de la chambre et murmura quelque chose a l'oreille du Dr. Ce dernier parut surpris puis pris la parole d'un air triste.

Dr Kaomi: je suis désolé. Heure du deces 00h00.

Mère de Misao: !!! ....Oh..noon.MISAOOO !!

Dr Kaomi: Vous voulez aller la voir une derniere fois ?

Mère de Misao:...oui...merci.

Le corp de Misao est recouvert d'un grand drap blanc. Sa mère a fondu en larmes et le medecin ne parvient pas a la consoler. L'enterrement aura lieu le jour de son anniversaire, elle allait avoir ses 18 ans. Tout les élèves du lycée son choqués et Mizuno a pleuré une bonne partie de la journée et s'en veut de ne pas etre sortie plus tot.

***************************************

Misao, pâle, avance dans un long couloir sombre. Il y règne une odeur dégoutante, une odeur de mort. Elle ne sais pas ou elle va mais elle ne peut pas s'arreter. Toute sa vie défile devant ses yeux, elle a l'impression de revivre une deuxieme fois quand elle comprend enfin se qui lui arrive.

Misao: Je...je suis morte ? Oh non ! Mamaaaaannnn !!!! Au secour ! Je veut vivre ! AU SECOURRRS !!!

Misao continue comme controler par autre chose, poussée par une force puissante, inconnue. Soudain une porte se distaingue. Grande, une porte en bois, ornée de gravure. la porte s'ouvre doucement, dans un petit grincement. Puis un grand souffle de vent balaye la poussière blanche du sol. Un rayon de lumière s'échappe de la porte , qui éblouis Misao. Le vent se remet a souffler mais cette fois pousse Misao vers la porte. Derrière la porte: Un trou. Un grand vide, un trou noir. Misao tombe, emporter par le vent.

Note de l'auteur:

Voila mon 2eme chapitre. Je voulais m'éxcuser des faute d'orthographe mais surtout de conjugaison. A vrai dire j'écris cette fic pour le plaisir d'écrire et j'espere qu'il n'est pas trop désagreable de lire ma fic avec tant de fautes. Merci a ceux et celles qui prendront le temps de lire "L'histoire de Misao". Au revoir.

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>