manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Étrange, très étrange
Par lafeerique
Harry Potter  -  Humour/Mystère  -  fr
7 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lâche-moi ! Non !

- Non, dit Draco en le prenant par le bras.

-  Malfoy lâche moi ! dit Harry froidement en essayant du mieux qu’il put de contrôler les tremblements qui lui avaient pris au contact de la main de Draco. 

 - Non, tu reste ici, dit simplement Draco.

- Et pourquoi devrai-je rester ici ? dit moi hein ? Je n’ai rien à faire ici Voldemort n’attaquera plus personne !

- Tu es sur ? Il ne m’attaquera pas moi et Bellatrix quand il saura le coup fourré qu’on lui a fait ? Tu es sur qu’il ne nous attaquera pas ? 

Harry resta muer puis après une minute de silence il dit :

  - Très bien, je reste mais à la fin de la semaine si il ne sait toujours pas je m’en vais c’est claire ? 

- C’est claire, dit Draco avec un hochement de tête. 

 - Tu peux me lâcher maintenant ? dit Harry qui sentait que rien qu’avec cette main si douce posé sur son bras qu’il lui tenait le bras avec force, il aurait pu craquer. 

(Pensés d’Harry) «  Retire ta main je t’en supplie, Dray, retire ta main sinon je vais te sauter dessus, je t’en supplie, en non arrête ça toute suite te mort pas la lèvre comme ça !  … au merlin ! »

(Pensés de Draco) «  J’avais jamais remarqué ses yeux, ils sont vachement beau ! Je me demande si ceux de sa mère son aussi vert, je demanderais à Severus. Pourquoi tu es si près toi !  … au merlin ! » (vive merlin désoler c’est mon petit délire !) 

Harry embrassait Draco très … passionnément, Draco trop surpris ne réagit pas tout de suite (mais réagit quand même, faut le temps que ça monte au cerveau xD

- Hey !

- Draco dégage de là c’est moi qui écrit !) 

Harry une main derrière la nuque de Draco, pour pas qu’il s’échappe tout de suite xD (bon faut  que j’arête là) et une autre sur sa hanche pour le coller un peu plus à lui. Draco lui avait ses mains dans le dos d’Harry, et le caressait.  Draco gémit et Harry en profita pour faire entré sa langue dans l’antre chaude de Draco et caressa la langue de Draco celui-ci répondant avec joie xD.

A bout de souffle, ils se séparèrent, Harry très (mais alors très) gêner bafouilla, avant de ne plus pouvoir répondre parce que Draco avait pris possession de ses lèvres pour un autre baiser.

Cette fois Draco en profita pleinement, passant ses mains sous le t-shirt déchirée de Harry profitant de cette peau qui l’appelait, Draco quitta les lèvres d’Harry pour partir vers son cou, déposant de petits baiser puis il remonta jusqu'à l’oreille d’Harry pour murmuré :

- Viens ! 

 Draco l’entraîna jusqu'au vestiaire où il claqua la porte avant de se retourné vers Harry pour le déshabillé.

 Draco s’avança vers Harry qui avait le regard dans le vide, Draco déposa un chaste baiser sur les lèvres d’Harry pour qu’il revienne à lui.

 -Je …, commença Harry. ( faut pas oublier que notre Elue est toujours comment dire vierge )

-Je sais, on va rien faire t’inquiète pas, mais faut prendre une douche, après le combat, enfin tu vois ?

- J’aurais jamais cru que …

- Que je pouvais adorée tes lèvres, mais sache que pour l’instant faut que j’aille prendre une douche en t’a compagnie sinon je crois que je vais … enfin bref tu viens ?

- Tu crois que tu vas quoi ?

- Tu verras plus tard ! dit Draco en embrassant Harry tout en défaisant sa chemise (celle de Ryry je précise)

Ils se déshabillèrent mutuellement, puis partir sous la douche, on pouvait entendre des gémissements qui nous indiquait un peu se que ce passait (je vous laisse imaginez, mais si vous voulez que je l'écrive je le ferais faut juste me le dire) 

Plus tard dans la chambre du Préfet en chef. 

Harry et Draco étaient dans le lit, la tête d’Harry sur le torse de Draco.

 - Dit Draco je me demandais un truc ! dit Harry auquel cette question lui trottait dans la tête.

 - Quoi donc ?

- Bah on dit quoi aux autres ?

- Bah je ne sais pas on dit rien, on fait rien enfin juste ce qu'on a envie de faire, non ?

- Ça me va !

- On devrait dormir demain on doit aller voir Bellatrix et régler cette affaire ! dit Draco.

- Mumm, dit, Draco on sort ensemble n'est ce pas ?

- Dans la mesure où demain tu ne me dit pas que tu as oublié tout ce qui c'est passé, oui nous sortons ensembles.

 - Je n’arrive pas le croire, je suis en plein rêve ! murmura Harry plus pour lui même qu'autre chose.

- Non tu ne rêves pas ! dit Dray. Aller dort bien petit lion sauvage.

- Bonne nuit serpent pervers, répondit Harry en se collant plus au torse de Draco.

Le Lendemain un beau blond se réveillait le lit vide ! Mais il n'a tout de même pas rêvé ! 

Étrange n'est ce pas, très étrange n'est ce pas, enfin bref, Je suis peu être sadique non je trouve pas, Draco parait un peu con et Harry ne fini jamais ses phrases xD

Prochain chapitre j'essaie de le mettre soit demain soit tout à l'heure je sais pas, pour le moment je laisse un peu de suspense, enfin bref si vous voyer des fautes dîtes le moi

A bientôt !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>