manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Maraudeurs vs Trio Infernale
Par CupidondApocaly
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rentrée sur les chapeaux de roue

Bonjour ! C'est les Cupidons de l'Apocalypse qui vous parle. J'espère que vous allez apprécier notre toute première fic ! Pour les critiques adressez-vous à ma collègue, moi je m'occupe que des compliments. Bon mon amie me fait signe de me taire et me signale d'arrêter ma propagande en ma faveur, je vais donc vous laisser. Bonne lecture!

Résumé : C'est leur sixième année et les maraudeurs devront une fois de plus affronter leurs rivales féminines, le trio infernale de serdaigle. Paris clandestin (truqué cela va de soi) ainsi que coups de traitre entre les deux clans sont au programme. Venez voir la vie de... Maud lâche ce truc, on avait dit que c'est moi qui ferait le résumé. Bon je reprend, c'est notre sixième année à Poudlard et on va leur en faire baver. Vous vous demandez sûrement de qui je parle? Les maraudeurs, ça vous dit quelque chose? Ces sales petites vermines vont nous pourrir la vie comme chaque année mais ne vous inquiétez ils vont encore mordre la poussière. Laora, qu'est ce que t'en pense, ne suis-je pas géniale ?

1 : Rentrée sur les chapeaux de roue

La voie 9 ¾, comme chaque premier lundi de septembre, est remplie de bruit divers et varié, comme les au revoir larmoyants des parents à leurs enfants. Je ne sais pas si c’est la perspective de voir leur progéniture partir pendant deux mois qu’ils les font pleurer mais plutôt le fait que leurs charmants bambins vont revenir après cette toute petite échéance de calme. Certaines personnes me trouvent cynique, mais moi je pense juste que je suis réaliste. Mais revenons à l’ambiance de départ. L’air est aussi saturé de cris de hiboux, de chats ainsi que des croassements de crapaud en tout genre. On peut aussi entendre d’autres exclamations comme celle de joie ou de dépit et de résignation, comme moi…

-Miss O’Malley! Miss Morganne O’Malley! Je sais que vous m’entendez, ne m’ignorez pas, je vous prie !

Ho ! Comme il me tarde d'être dans ce fichu vieux train pour être en paix.

-Quoi donc ? Je suis presque énervé là.

-Mon ange (elle a osé m'appelée comme ça en public) dit-elle de sa voix de crécelle, ne trainez pas votre valise comme cela. Vous allez l'abîmer, c'est la cinquième que l’on vous achète depuis votre entrée à Poudlard !, me rappel très « gentiment » Miss Winkle ma nurse adorée, noté l'ironie, depuis que je suie née.

C’est une femme d’apparence sèche dont l’âge se situe dans la cinquantaine. Sans vouloir être désagréable, ce tyran en jupon est horrible. Elle ressemble étonnamment à la mère du psychopathe dans le philm que j’ai regardé chez l’une de mes meilleure amie Psychose de Hit… quelque chose, ce n’est de tout de manière pas important. En plus je ne vois pas de quoi elle se plaint, ce n’est pas elle qui les a payées et en plus cinq valises en six ans à Poudlard, y a pire. Non ne répondait surtout pas.

-Venez que je vous sers dans mes bras.

- Pardon! Vous allez bien !! Vous êtes malade ? Je suis totalement tétanisée. Rassurez-moi, elle n’a dit pas ce que je viens d’entendre ? J’ai peur tout à coup.

-Bon, elle abandonne, cette hypocrite, son numéro de nurse douce et chaleureuse (c'était presque trop facile!), je vous préviens, pas de lettres m'annonçant que vous avez fait explosée un mur cette année, ou sinon vos parents vont encore rejeter la faute sur moi.

Non mais pour qui elle me prend! Ce n’est pas elle qui a reçu la pire correction de sa vie, enfin pour le moment ! En plus, ce n’est pas un mur mais le château entier que je, ou plutôt que nous, avons allons faire exploser. Et cela n’est arrivé qu’une fois ou deux, rien de plus ! Et je tiens aussi à préciser que la dernière fois ce n’était même pas de ma faute!

-Non Miss Winkle, je hais cette femme, et puis c'était un accident, l'air faussement innocente.

Elle sourit.

Ah! C’est tellement facile de la duper pauvre petite Miss Winkle si elle savait tout ce que j'y fais dans ce vieux château au courant d'air, hormis le fait d’être enrhumée. Mes géniteurs et elle ne me laisseraient même pas poser mon pied dedans.

Sur ce, je me dirige avec mon chat, Belzebuth, qui gambade autour de moi en toute liberté vers le train en trainant ma valise. Pitié faite qu'elle tienne l'année!

Boum, je rentre dans quelqu'un et merde !

-Par...

La fin s'étouffe toute seule.

-Black!

-O'Malley ! Tu peux pas regarder où tu vas!

-Kssssssss !

Ça c’est Belzebuth, il n’aime pas Black depuis le jour où celui-ci la traité de chat de gouttière. Comprenez-le il a sa fierté tout de même, c’est un angora. J’adore ce chat !

-Oh le macaque, c'est toi qui devrais regarder où tu vas! Tu m’as percutée !

Mais qu'est ce que je demande à ce petit babouin aux cheveux noir, aux yeux gris et qui saute sur tout ce qui bouge. Et je n’exagère pas croyez moi, la moitié des filles de Poudlard est passé dans son lit. C’est trop demandé au petit pois qui lui sert de cervelle.

-Je te signal que c'est toi qui m'est rentrée dedans! Tu es d’une mauvaise foi, c’est pas croyable.

Il m'accuse en plus. Moi Morganne O'Malley, d'avoir commis l'imprudence de me salir en lui rentrant dedans ! Faudrait qu'il pense à consultait chez un psychomage! Bon en même temps c'est la pure vérité, y manquerait plus que je l'admette. Et je ne suis pas de mauvaise foi, je tiens à le préciser.

-Bien sûr Black et moi je suis préfet-en-chef!

Je vous ai déjà dit ma devise ? Un règlement existe juste pour que des personnes comme moi et mes amies puissent l’enfreindre. C’est assez petit de me dire ça (il ne me le dit pas mais je le lit dans ses yeux) alors qu’il agit de la même manière que moi ! Je le plante donc là suivie par mon chat la queue en l’air qui snobe ce primate parfaitement, c'est trop tôt pour que je charge de briser ce chimpanzé en petits morceaux.

Mais demain j'en ferais mon petit déjeuner!

Ouf dès que je rentre dans le train, il se met en marche, l’à-coup me fait tomber par dessus ma valise. Je suis par terre cette journée commence à me pomper l’air sérieux!

Remarquer mon self contrôle. Attendez mon chat essaye de m’ignorer, non ? Il va me le payer, ce petit ingrat ! Je vais demander aux elfes de maison de la mettre à la diète !

OoOoOoOoOoOoOoO

Des cris s'élèvent d'un compartiment et un troupeau de filles de cinquième année sort en se couvrant le visage. Dès fois, j’ai comme l’impression que c’est nous les méchantes dans l’histoire. Je regarde dans le compartiment et vois une de mes meilleures amies, Laora Miller qui se tient dans l'encadrement de la porte avec la baguette à la main et un sourire triomphant. Pendant ce temps, Belzebuth sans s’inquiété le moins du monde du bruit, remarquez il est habitué maintenant, s’installe tranquillement à MA PLACE et commence à faire ses griffes sur la banquette. Il est suicidaire ce traître !

-Hé hé ! Elles croyaient quand même pas qu'elles allaient squatter notre compartiment ces blondasses fans des maraudeurs, dit-elle avec une légère amertume dans la voix sans doute dû au fait que ce ne sont pas nos admiratrices et si vous voulez mon avis c’est tant mieux.

Je vous ai déjà dit que je l’adore, une personne très charmante et ravissante. Oh My God ! Je parle comme mes parents ! Au secours, il faut que je m’immerge d’urgence dans une atmosphère d’adolescent !!

Mais bon revenons à ma chère meilleure amie. Elle a de super cheveux brun qui lui arrivent jusqu’au bas du dos, comme moi. La seule différence est qu’elle les garde toujours attachés alors que moi je les attache presque tout le temps et le plus souvent en chignon. Quand je dis la seule différence, j’exagère un peu. Ses cheveux sont châtain très clair, elle tient à préciser qu’ils ne sont pas blonds. Dites lui en face qu’elle est blonde et on vous retrouve en morceaux au détour d’un couloir, littéralement… Moi, mes cheveux sont noirs ébènes, totalement commun. En plus les cheveux de Black ont la même couleur, ce qui m’écœure au plus haut point. Même nos yeux se différencient. Ses yeux sont en amende et ils sont aussi noirs que la nuit, je sais quel cliché mais pour ma défense je n’ai pas l’âme poétique. Les miens sont assez grands et d’un bleu assez foncé comme l’océan. Pitié, ne me jetez pas de tomate ! Sa peau est blanche, pas pâle comme la mienne. On peut la considérer comme une fille très mignonne. Mais revenons à nos hypogriffes…

-Qu'est ce que tu leur as jeté comme sort, je me renseigne comme si elle allait me donné un steak bien saignant. On ne sait jamais je pourrai croiser au détour d’un couloir la nuit, ce cher Black et… Il faut que j’arrête de rêver, ça me fait du mal…

-Un petit sortilège de furoncle.

Je traduis, pour cette pro des sorts ça veut dire que la vielle Pomfresh va avoir du boulot ce soir!

Je rentre dans le compartiment et vire cette sale petite vermine qui me sert de chat de ma place. Maud Johnson, affalé sur la banquette, ronfle à faire trembler tout le train mais on si fait à la longue, surtout quand on est obligée de dormir depuis six ans dans le même dortoir qu’elle. Au fait, je ne vous l’ai pas présenté. Maud est mon autre meilleure amie. Autant que Laora et moi sommes grandes (je les bas toute les deux en hauteur), Maud est toute petite, environ 1m50. Elle a des cheveux blond coupé au carré et des yeux vert délavé. Elle est très bronzée, ceci étant dû sans doute au fait qu’elle pratique beaucoup le Quidicht étant donné que c’est la matière où elle a eu les meilleures notes de sa vie mais aussi parce qu’elle est la batteuse dans l’équipe de notre maison, les Serdaigles. J’avais peut-être oubliée de vous le dire, nous sommes toute les trois dans cette même maison. Je devine vos têtes étonnées et vos questions. Qu’est-ce que je fais ici, pourquoi je ne suis pas à Serpentard, vu comment je suis ! La raison est la même pour Maud et moi, même si nos méthodes diffèrent quelque peu…

Je dois m’interrompre le chariot de friandises arrive, je vous raconterai cette histoire plus tard.

-Je vous sers quelque chose?

Quelle question stupide! A son avis son chariot et elle-même, ils servent à quoi ?

-Qu'est ce que vous croyez! Tous les ans on vous dévalise, je lui rappel quand même assez gentiment.

-Je crois qu'il me reste plus qu'à faire le plein, après, elle dit ça comme si c'était une évidence, après tout c'est vrai.

-Laora fait péter la monnaie! Ça c’est Maud qui vient de se réveiller en entendant l’amour de sa vie se rapprocher, je parle bien entendu de la nourriture.

-Va te faire voir, t’as pas un gallion pour me rembourser et toi Morganne je te signale que c'est toi qui a le plus de gallions!

-Fais pas ta radine! Je la taquine, mais j'en pense pas moins.

- Morganne si j’étais toi je me tairai. Tu veux toujours ton cadeau d'anniversaire ou pas?

Sale garce elle me prend par les sentiments!

Je suis obligée de payer. Au revoir jolies gallions, je vous aimez tant. Et nous voilà donc équiper pour nourrir un régiment complet pendant le trajet. Maud supplie Laora de bloquer la porte du compartiment, elle ne veut surtout pas que des criminels prennent son amour de vie.

Belzebuth… Lui, est en train de courser dans tous le compartiment une pauvre chocogrenouille. Le premier qui me dit tel chat tel maître, il le regrettera toute sa vie. On va donc se goinfrer en toute tranquillité et sécurité.

Fin de chapitre 1

- Noubliez pas de poster des reviews ! La personne qui vous a parlé au début, m'a dit de ne poster le chapitre 2 que dans deux ou trois semaines.

-La traîtresse, elle m'a balancée !! N'en croyez rien. Niark, Niark

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>