manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si... ?
Par lyj
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     35 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et si les télévisions existaient à Poudlard ?

Mot de l’auteuse :

Hello les gens! Bon, ok, ce que je vous ponds là ne sont ni des fictions, ni même des one-shots, ce sont plutôt des minis-drabbles complètement délirants >_< ! Et toujours yaoïsants, bien sûr ;p !  HPxDM en grande part… (hum, vous découvrirez que je suis une trèèès grande fan de ce couple et que quasiment.. non, toutes mes fictions tournent autour d’eux >_< !!).

Bon je vous laisse les découvrir ! ^^

Bonne lecture… niahaha… .

_______________________________

 Drabble-1 : 

Et si les télévisions existaient à Poudlard ? 

Dans le dortoir des gryffondors, c’est soirée télé-bierraubeurre. Neville Longdubat, Seamus Finnigan, Dean Thomas, Ronald Weasley et Harry Potter sont respectivement allongés sur leur lit, les yeux rivés vers le petit écran qui leur diffusent des images assez flous de sorcières assez nues.

-Ta connexion est nul, Finnigan ! Siffle Ron en avalant une grande gorgée de sa boisson.

-Oui mais au moins ce n’est pas crypté et on a le son ! Dans le dortoir des filles, on ne capte même pas cette chaîne, dit sagement Neville.

A l’écran, dans le vestiaire de Quidditch où elles sont, les sorcières finissent de se maquiller et de se pouponner. Elles doivent attendre quelqu’un. L’homme du film porno, sans aucun doute.

Ron s’étrangle avec sa bouteille.

-Comment tu sais ça, toi ? S’exclame-t-il.-Je n’ai pas couché avec ta sœur si c’est que tu penses, Ronald, réplique Neville d’un ton las.

Harry Potter soupir, Dean monte le son de la TV.

Les femmes de l’écran s’agitent. Elles accourent à la porte où un homme vient d’entrer.

-Enfin de l’action ! S’exclame Dean et Seamus, enthousiastes.

L’homme est assez grand, finement musclé et complètement nu. Sa peau est pâle et ses cheveux blonds retombent avec élégance sur ses épaules tatouées. Enfin, il adresse un sourire diablement sexy aux femmes, et ses yeux argentés leur lancent des regards de prédateur.

« Alors les filles, que fait-on ce soir ? », dit-il d’une voix sensuelle.

-Malfoy ! S’écrient les cinq garçons en échos.

-Ah non, pas encore lui ! Il est tellement bon qu’ils le font participer à tous les castings, j’en ai marre ! Se plaint Dean.

Des bruits plus que suggestifs se font entendre.

-Je vais m’le faire ! S’écrit soudainement Harry, surexcité.

Et il part en courant du dortoir.

-… .

-… .

-… .

-… .

-HEEEEIN ??? 

A "suivre" (drabble 2).

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>