manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Si j'avais su!
Par LouCtesias
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Acceptation et visite

Chapitre 2: Acceptation et visite!




Une voix s'éleva de l'immense fauteuil, qui était orné de joyaux, principalement de Saphir, émeraude, d'or et de rubis. Quelle fut sa surprise quand le fauteuil dévoila qui il contenait! Un homme, très âgé, les yeux gris, la barbe immense. Son visage, assez rempli de rides exprimait un air mi-soucieux, mi-joyeux. Ses yeux reflétaient la joie qu'il avait de voir Antaria.

Il dit alors:

- Antaria, où sont passées tes bonnes manières, tu ne me présente pas ton amie ?

Si la jeune déesse fut déconcertée, elle ne le montra pas pour le moins du monde et répliqua un sourire aux lèvres:

-Et puis toi! Tu nous tournais bien le dos alors que tu savais très bien qu'on était là!

*1/1 *

-Peut être, répliqua le vieil homme, mais tu n'avais pas a entrez ici sans me prévenir!

*2/1*

Antaria ne se laissa pas démontée pour autant!

- Oh mais ce n'est pas toi qui m'avait dit qu'en cas d'urgence je n'étais pas obligée de te prévenir!

Daisy était assez embêtée devant cette étrange conversation, puis, en aillant marre de cette dernière qui était du même niveau que celles des gamins, elle éternua aussi fort que qu'elle put, tout en grommelant:
-Bon, ce n'est pas tout mais moi, je veux savoir ce que je vais faire!

Daisy avait finit sa phrase en criant. Elle était rouge, essoufflée d'avoir crié, mais légèrement honteuse de les avoir interrompu ainsi. Au grand étonnement de la jeune fille, les deux amis rougirent à leur tour, honteux eux aussi de s'être comportés comme des enfants! Le vieil homme prit enfin la parole, s'adressant à Daisy.


- Vous devez certainement me connaître, Miss ?

*Pouah, qui ne le connaîtrait pas, il n'a pas une tronche qu'on oublie*

Malgré tout, Daisy répondit poliment, d'un air angélique.

- Oui monsieur, enfin vous connaître est un bien grand mot! Vous êtes quand même le grand Albus Dumbledore! Le grand directeur de la grande école de Magie Poudlard!

*Hypocrite!*

*La ferme*

*Hypocrite je te dis, pfff toi tu ne changeras jamais!*

* Ben non ça te dérange ? Et puis la ferme!*

Les yeux du directeur pétillèrent en entendant la phrase de la jeune fille.

-Par contre, moi j'ai le regret de vous annoncer Miss que je ne vous connais point.

- Oh moi je suis Juste Daisy Nelson, simple moldue, comme vous dites.

-Miss Nelson, si vous êtes en compagnie de notre amie ici présente, c'est que vous n'êtes pas n'importe qui!

Il fit un signe vers Antaria, qui n'avait pas dit un mot depuis la conversation de Daisy et Dumbledore.

Antaria, s'avança près de Dumbledore, lui dit quelque chose, puis, se tourna vers Daisy et lui dit doucement:

- N'oublie jamais, je serais toujours près de toi pour t'aider, où que tu sois, où que je sois.

Sur ces doux derniers mots, La jeune déesse fit une courbette et une majestueuse Colombe la remplaça et s'envola par la fenêtre qui s'ouvrit par magie et laissa l'oiseau s'envoler dans le ciel. Daisy le suivit des yeux, jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'un petit point noir.


La jeune fille se tourna alors vers Albus qui lui sourit.

-Euh monsieur, euh excusez-moi professeur. Je voulais savoir si...

Le directeur sourit et l'invita à finir sa phrase.

-Allons, que veux-tu ?

Daisy prit sa respiration et dit d'un seul trait:

Jevoulaissavoirsivousvoulaitbienquej'ailedansvotreécole!

Elle redit sa phrase plus doucement:

Je voulais savoir si vous voudriez bien que j'aille dans votre école ?

*Déstresse ma grande, il ne va pas te manger*

Daisy ignora totalement la petite voix, trop inquiète de la réaction de Dumbledore!

- Eh bien voyez-vous, Miss Nelson, c'est exactement ce que m'avait demandé Antaria et j'accepte sa demande, donc, la votre aussi.

Daisy fur stupéfaite. Elle ne sut comment réagir a cette nouvelle.

-Mais... Mais, je n'ai aucun talent magique.

Dumbledore la regarda gentiment et lui répondit.

- Mais si, sinon, tu verrais juste un tas de ruines à la place de ce bureau, ou même de l'école.

Daisy allait lui répondre mais le directeur la coupa en lui disant:

- Sais-tu quel jour on est ?

La jeune fille fut assez déconcertée mais elle lui répondit tout de même:

-Euh oui, le 28 Août il me semble ?

-Bien sur, et, avec les trois jours qui restent avant la rentrée, je vais t'aider à réveiller et maîtriser tes pouvoirs !

Daisy aurait bien voulut sauter au coup du professeur mais quand elle se rappela qui il était, elle se retint.

Sur le visage de la jeune fille, un immense sourire s'y trouvait, et ce sourire, personne n'arriverait à lui effacer!

- Merci professeur! Milles merci!

-Mais de rien voyons et puis, je voix en toi un immense potentiel!

Il se leva et lui dit en s'approchant de la porte.

-Venez, je vais vous conduire à vos appartements.

Daisy le suivit en silence. Il la mena, non loin de son bureau dans divers couloirs. Daisy regardait les tableaux qui lui disaient bonjour et lui souhaitaient la bienvenue et elle ne se fit pas prier pour les remercier et leur dire bonjour à son tour!

Une fois devant un grand tableau, Dumbledore lui dit:

- Voilà tes appartements, dis ton nom, puis ton mot de passe!

Le tableau représentait une Colombe et un serpent qui s'enroulaient autour de la Colombe. Ces deux derniers se regardaient. Daisy hésita puis dit:

- Nelson Daisy! Royal!

Dumbledore haussa un sourcil mais ne dit rien et la laissa entrer. Daisy retint sa respiration. La pièce qui se trouvait devant elle était immense. On retrouvait souvent les mêmes couleurs essentiellement, du jaune, du noir, du rouge, du vert, du bleu. Cependant, il y avait deux couleurs que l'on remarquait le plus, et qui pourtant, se ressemblaient. L'une avait une teinte argentée, grise. L'autre était aussi argentée, mais tournée plus vers le blanc pur!

Un immense canapé imposant prenait une partie de la pièce. Aussi, dans un coin se trouvait une immense cheminée. Dumbledore lui fit visiter le reste de l'appartement. Sa chambre était toute aussi grande que le salon. La salle de bain, était sublime, elle était composée d'une baignoire, ou plutôt d'une piscine pensa Daisy. Il s'y trouvait aussi une simple douche, pas plus grande que la normal et d'un lavabo.

Une fois la visite finie. Dumbledore, lui expliqua deux, trois choses et lui dit qu'elle devait aller se coucher car, demain l'attendait une grande journée chargée. Daisy ne se fit pas prier et après s'être simplement douchée car elle n'osait pas allez d'en la baignoire de peur de ne plus en ressortir tellement elle serait bien, elle alla dans sa chambre et s'endormit la tête à peine posée sur l'oreiller.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>