manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La loi des deux forces .
Par hamster-book
Originales  -  Action/Aventure/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une quête commence !

Par ce matin de printmps, doux, je me réveille, les rayons du soleil attisent ma curiosité... Hé mais je suis où ? Ah, c'est vrai, hier soir j'ai commencé à marcher et je me suis endormi ici. Sur cette colline, avec ma tente. Quelle heure est-il? Il doit être vers les 8h30, je me repère à la position du soleil. Il faut que je parte vite, car il est déjà très tard. Plus vite je marcherai, plus vite j'arriverais au portail. Comment? Je ne vous est pas parlé du portail ? Hé bien, c'est une porte magique qui me ferait voyager de mon monde au votre. Mais seulement si mon coeur est pure. Enfin, c'est la légende! Je dois vite plier bagage! Sans manger, j'avale juste une gorgée d'eau fraîche et hop, je décolle. Une quête commence! Je me demande si un coeur de grassouillet ferait l'affaire...

 Ahlala! J'ai trop faim, j'ai le ventre hyper creux, si je bois peut être que la faim passera. Bref, je dois marcher vite pour arriver tôt au portail. Et puis, j'ai des réserves ( référence à mes bouées)... J'espère que sa ira. En tous cas, les paysages sont magnifiques! Et ces créatures familières assez sympas. J'ai rencontrés des Boutchs en chemins qui mon tenus compagnies un bon moment ce matin. Des Boucths, c'est des Oiseaux qui ont des cornes de bélier une queue d'écureuil, ils ne savenpt as voler mais sautent à pieds joints très vite. Selon eux, si je continue mon trajet vers l'Est je pourait emprunter un raccourcis, trouver des pommiers et des puits potables. Alors me voilà parti pour l'Est du pays, avec l'eau à la bouche...

 

Oh non! Mince de mince! Il fait nuit, je suis super fatigué, car toute mon énergie a été dépensé en marchant. En plus j'ai des crempes au ventre, sa sert à rien d'avoir de la graisse ou quoi?! De plus, j'ai plus d'eau, car j'ai tout bu, pour assouvir ma faim! Quel crétin! Bon ici, sa m'a l'air pas mal  pur installer ma tente et mon petit " confort". Pour le confort que j'ai à installer. Bon esperons que je pourrais dormir l'estomac vide...

" Bruisss...", Ha! Qu'est ce que c'est?! J'ai entendu un bruissement inquiétant! Cela viendrait-il du buisson d'à côté ? Serait-ce les Boutchs qui m'auraient suivis ? Je ne pense pas, ils seraient plus discrets. Ou alors est-ce une hallucination au fait que je n'ai pas mangé? Dommage, je venait juste de m'assoupir. Bon essayons de se endormir..." Bruisss...!!!" Oh non! Sa recommence! Je m'angoisse moi! Pourquoi sa n'arrive que à moi ce genre de chose! Bon reste calme Walter et réfléchi. Je vais faire remuer ma oite à sons et jeter ma bouteille vide à cette chose. Sa la fera bien fuir! " BING!BANG!BONG!" , bon pour ce qui est de la boite c'est fait...Mais aucune réaction. "PING!", sa 'est je lui est jeté ma bout... " Aïeeuuh! Oh non de diou-non de diou!" Oula! C'est quoi ça? Un homme?!

"Euh...Y'a, y'a quelqu'un ?", Je cris avec hésitation et peur silence complet...

" Hé répondez-oi, ou je...

- Coucou !

-AAAhhh!!!!" Oh my god! J'ai faillit avoir une crise cardiaque! Ce type pas net vient d'entrer dans ma tente sans autorisation et brusquement, il se tient maintenant à quelque centimètre de mon visage. Il est musclé, grand, intimidant quoi!

" Oups désolé mon gaillard, je t'ai fait peur? Hé mais sa va pas de me jeter une bouteille en verre, tu veux me tuer ou quoi?! - Pourquoi pas ?

- Désoler Monsieur, je...J'ai été très surpris, c'est tout. Surpris, c'est tout? Tu parles, j'ai faillit pisser dans mon froc!

-Bon ce n'est pas grave mon grand, allez suis-moi, on a... - Je me dégage violemment de sa poigne. Pour qui se prend t-il se kidnappeur?!

-Laissez-moi tranquille, qui êtes-vous? Je vous préviens, je...

-Hé mais calme toi! Je suis le sous-colonel du pays, Mr. Xavier Black Brand... - Aucune réaction de ma part, je suis stupéfait et... sceptique- Mais tu peux m'appeleer Xavier!

-Xa, xa, xa, Xavier ?

-Bah oui! Hé, hé!  -Alors là je suis complètement largué! En y repensant maman ne m'a jamais parlé de ce " sous-colonel"! Mais peut être qu'il a, de quoi boire et manger, et de quoi voyager!

" Alors gamin? Tu viens?

- Ou...Oui, j'arrive." - Sur ce il m'aide à plier mes affaires soigneusement et rapidement et nous marchons en ce moment dans une forêt.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>