manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La loi des deux forces .
Par hamster-book
Originales  -  Action/Aventure/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La première impression n'est jamais la meilleure !

Salut, je m'appelle Walter, j'ai 14 ans. J'habite un monde fantastique et terrible à la fois, un monde que vous ne connaissez pas. Je suis un peu emrobé et je suis très réservé. En fait tout ça pour me présenter et vous raconter mon histoire .

Ma famille est plutôt modeste, enfin, si on peux appeller ça une famille. Je vis avec ma mère, je n'ai pas connu mon père et mon seul fidel ami est mon chujâ. Vous ne savez pas ce qu'est un Chujâ ? C'est en fait un félidé très puissant mais petit, qui peux voler et parler . Oui, il a une âme. Génial non ? Hé bien mon monde n'est constitué spécialement que de ces créatures fabuleuse, mais dangereuse. Car en faite, nous, les humains, mon peuple, avons voulu cohabiter en harmonie avec la magie... Mais parfois j'aimerais tellement être normal, comme vous. Vous qui allez vous cultiver à l'école, vous qui avez des classes sociales, vous qui avez des devoirs de citoyens ! Car la première impression n'est jamais la meilleure ! Notre monde est trop parfait. Nous avons tous un QI au minimum élevé comme celui d'Einstein, nous n'avons aucun devoir, nous sommes libres de faire ce que nous souhaitons, il n'y a aucune injustice dans notre monde, bref... Le paradis chez vous, non ?

 

Donc, arrivé à un moment de notre vie, nos parents juge de nous. Si nous sommes assez mûr pour eux, on doit s'en aller et partir à la quête du peuple, pas seul . Mes parents m'ont annoncé recemment que " j'étais prêt ! " . Alors dès aujourd'hui je quitte mon village. Ce village où j'ai passé de merveilleux moment en compagni des mes amis, mon Chujâ, ma mère... Ce village enterré dans une forêt splendide. Ce village paradisiaque, protégé de tous les dangers. Les dangers Humains ou Naturels . Mon village . Et ça pour rejoindre mon pemier maître, pour mes entraînements avant la vie, d'un homme, celui que je dois devenir . Pour aider ma mère et remplacer mon père, pour être l'honneur de la famille !

La loi qui régit ce monde est la loi " Des deux Forces ". C'est  dire que pour grandir il faut apprendre à contrôler sa force physique avec son corps. Mais aussi sa force mentale, avec notre esprit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>