manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J'ai Peur
Par Lulule
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Auteur : Lulule

Couple : RW/ HG

Genres : Drame / Romance

Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling

_______________________________________________________________________

J'ai Peur

J'ai peur ! Je serre ma petite main contre la sienne, nos doigts entremêlés. Il le sait : j'ai peur. Pour me réconforter il me regarde de ses grands yeux azurs et me souris , cela me rend plus forte enfin un peu plus. Je regarde par la fenêtre les enfants jouer dehors et me mets à sourire lorsque je les voie heureux sur des balais , ils savent que quelque chose ne vas pas et fond semblant de ne rien voir.

Je le regarde il a toujours ce regard enfantin dans ses yeux et cette amour qui le lie à moi , je pleure, j'ai peur c'est si dur. Il essuie mes larmes avec son pouce et malgré tout ce temps je frissonne encore de sentir ce simple geste. Il ne dit rien mais il sait : j'ai peur.

Je lui souris et je ne peux m'empêcher de m'amuser avec son alliance, geste qui me ramène des années en arrière quand je lui apprenais un simple sort qu'il n'arrivait même pas à formuler correctement , ou quand je l'aidais à faire ses devoirs , ou même lorsque nos disputes faisais trembler les murs de Poudlard. Je repense à ce baiser que j'avais tant attendu , ses lèvres ayant ce magnifique goût de chocolat dû aux chocogrenouilles qu'il engloutissait. J'ai peur.

J'ai eu peur pendant des années , peur pour lui dans cette énorme bataille qui a sévi , peur qu'il ne voudrait plus de moi lorsque Fred est mort , peur lorsqu'il me laissait seule enceinte me promettant de revenir au plus vite , ce qu'il faisait à chaque fois. Peur qu'il me jette pour une autre. Mais aujourd'hui c'est celle-là ma plus grande peur.

Comment vais-je pouvoir vivre sans lui ? J'ai affronté tellement de choses parce qu'il était toujours à mes côtés , il était ce qui me faisait tenir debout lorsque tout allait mal , celui à qui je pensais lorsqu'elle m'avait torturé et que je réussissais à entendre sa voix , cette voix rauque que j'aime tant. Il est l'homme qui m'a fait telle que je suis aujourd'hui: une femme épanouie et heureuse. Il m'a fait le plus beau des cadeaux , il m'a fait des enfants merveilleux. Il m'a fait une famille. Mais aujourd'hui j'ai peur.

Il es là dans ce lit , il attend que Merlin vienne le chercher , je sais qu'il a mal mais il ne bronche pas.
il a tellement subit de chose que celle-là est la moins douloureuse car il sait que la mort viendra le chercher et qu'il sera délivré. Je sais qu'il voit dans mes sublimes yeux chocolats qu'il aime tant , qu'il appelle sa plus belle gourmandise , que j'ai toujours cette peur , cette peur de le laisser partir. Je le regarde et malgré son vieil âge , il est toujours aussi séduisant , ses cheveux roux ayant disparu faisant place à une sublime chevelure neige , quelques rides entourant ses magnifique yeux azurs , il a encore ses sublimes muscles dû au quiddich et aux entrainements d'auror et il a toujours ce sourire éclatant qui me fait fondre à chaque fois. Mais à travers cette apparence d'athlète , il souffre. Je sais qu'il va partir mais j'ai tellement peur. Tellement peur de vivre sans lui.

Je le regarde , il es l'heure , je sais qu'il va s'éteindre , mon cœur se serre. Dans un dernier souffle il réussi à me dire « N'es pas peur , Mione ! On se retrouvera bientôt tout les deux. Je t'aime ». La mort vient de l'emporter. Les larmes ruissellent le long de mes joues. « Je n'ai pas peur Ron , car tu es toujours présent je vivrais toujours avec toi car tu es entré dans mon cœur pour ne plus en sortir , bientôt mon amour je te le promets mais laisse moi juste profiter de ce que tu m'as offert. »

Hermione Weasley lâcha la main de son époux , alla regarder par la fenêtre et observa le bonheur que celui-ci lui avait offert , des enfants merveilleux , de sublimes petits-enfants ainsi que d'adorable arrière-petits-enfants.

C'est sous le soleil qu' Hermione Weasley neé Granger alla rejoindre son mari quatre ans plus tard et c'est sans aucune peur qu'elle accueillit la mort venue la chercher.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>