manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tu es si belle ma fille
Par Lulule
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Coucou à tous , je ne suis pas Lucie mais une de ses amies elle à bien voulu que je lui emprunte son compte afin que je puisse mettre mon OS qui j'espère vous plaira.

_________________________________________________________________________

Tu es si belle ma fille

Je ne sais que faire, tu es si petite, douce et fragile à la fois, comment te comprendre, comment m'y prendre, je n'ai jamais été doué avec les femmes et plus particulièrement avec ta mère, tu es tellement belle mon cœur, j'ai peur de te perdre et je ne réalise pas encore que cette merveille m'appartient... nous appartient, que ce que j'ai toujours voulu est là... devant mes yeux, ses cheveux roux... notre couleur et ses yeux chocolat qui n'appartiennent qu'à elle. Je la dévisage. Ses yeux sont clos, elle est fatiguée mais je vois sur son visage endormi un sourire et je te vois faire la même chose qu'elle, ce sourire qui n'appartient qu'à toi. Tu es si belle ma fille.

Tu es si belle ma fille, quand tu es concentrée, tu ressembles tellement à ta mère, tes sourcils froncés et ton petit nez en trompette plissé, je t'observe et me demande comment j'ai réussi à créer une personne aussi magnifique que toi. Tu as remarqué que je te regardais et t'ai souri, un sourire auquel tu m'as répondu, ce sourire qui me fait fondre à chaque fois que tu me demandes quelque chose alors que ta mère est contre et je finis toujours par céder, il est tellement beau.

Tu es si belle ma fille, nous nous tenons tous les quatre sur ce quai à la recherche de notre famille, apparemment Albus t'a vue et tu t'es précipitée vers lui, heureuse de retrouver ton confident, j'ai du mal encore aujourd'hui à m'y faire, tu es devenue grande et vas affronter tout ce qui fera de toi une femme mais j'espère que cela arrivera dans longtemps.
Tu as peur, je l'ai vu dans ton regard, mais tu es tellement heureuse de te trouver dans ce monde dans lequel tu vis et que tu as encore plus envie de connaître. Je te vois nous faire des signes de la main mais le train s'éloigne et mon cœur à du mal à te voir partir loin de moi.

Tu es si belle ma fille quand tu réussis quelque chose qui tenais à cœur.
Mon cœur a failli s'arrêter de battre quand tu m'as annoncé le métier que tu avais envie d'exercer, une partie de moi avait du mal à accepter ce choix et l'autre était tellement fière de savoir que c'était moi qui t'avais donné envie de faire ce choix qu'est Auror, aujourd'hui je ne regrette pas que tu aies choisi ce métier qui te colle si bien à la peau, de plus tu es la meilleure Auror que le monde sorcier ait connu. Je suis tellement fier.

Tu es si belle ma fille, dans cette robe blanche qui appartenait à ta mère autrefois, tu sais que j'ai eu du mal à accepter cette histoire, j'ai du mal à comprendre ton choix, à vouloir porter ce nom qui nous a tant humiliés ta mère et moi. Mais si tu dis qu'il est différent d'eux alors je te croirai et serai heureux pour vous , je suis déjà heureux pour toi, je t'accompagne vers ton futur mari et une larme ne peut s'empêcher de s'échapper du coin de mon oeil, tu l'as vue et je vois ton regard se tourner vers moi et quand je te dépose devant l'autel, je ne peux m'empêcher de poser un doux baiser sur ta peau si douce et t'entendre murmurer ce merci. Tu es tellement merveilleuse.

Tu es si belle ma fille, tu viens de créer une chose merveilleuse, qui est simplement de faire naître un enfant, certes il a ses cheveux blonds qui caractérise tant les Malfoy, mais il a tes yeux, les yeux de ta mère dans lesquels je me suis si souvent noyé. Je suis comblé, tu fais de moi l'homme le plus heureux et un grand-père comblé. Je ne peux m'empêcher de déposer un doux baiser sur ton front.

Tu es si belle ma fille, j'ai du mal à te regarder dans les yeux, il me rappellent tellement ta mère mais lorsque je les croise, j'ai du mal et je vois tant de tristesse et me sens coupable d'avoir cru qu'il n'y avait que moi qui souffrais, j'avais oublié que j'avais des enfants, qui eux aussi avaient mal de cette disparition. Je ne peux m'empêcher de verser une larme de culpabilité et je t'entends me répondre que tu me comprends, que tu sais ce que c'est et que l'amour qui t'unit à Scorpius est le même qui nous liait ta mère et moi.

Tu es si belle ma fille, c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand tu me nettoies et m'habilles et quand je te demande ou tu m'emmènes, tu me réponds que c'est une surprise, tu prends mon bras et nous transplanons, je vois ce train qui me dit vaguement quelques chose, tu me fais entrer dans un wagon dans lequel tu m'installes et je sens cette odeur familière où j'ai l'impression de retourner en enfance, je vois tes yeux briller, je sais que ma fin est proche et comprends pourquoi tu m'y as emmené, c'est ici que ma vie à commencé avec elle. Tu es là a mes côtés et je t'entends murmurer que je vais bientôt la rejoindre, je commence à m'endormir et, juste avant de tomber dans un sommeil profond, prononce ces quelques paroles : Tu es si belle ma fille.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>