manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Erase & Rewind
Par AngeliqueDH
Loup, y es-tu?  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Erase & Rewind

 Erase & Rewind

 

 

Il est bizarre très bizarre, il me cache quelque chose je le sais. Mais qui est donc ce 'il' me dirait vous, mon abruti personnel Thibaut, il est adorable je l'aime mais ces derniers temps plus ça va plus il se renferme.

 

Depuis deux mois il évite de me regarder dans les yeux lorsqu'on discute. Je ne peux me résoudre à croire qu'il a quelqu'un d'autre que moi dans sa vie, c'est absurde il ne me ferrait jamais un truc pareil.


Enfin c'est ce qu'on croit, prennez ma meilleure amie Cathy par exemple, une fille bien, drôle, sympathique, jolie...trompée bon par un espèce de connard finie mais trompée quand même.

Que celle qui n'a jamais été trompée danse la macarena.

Bref je m'égard, revenons en à nos moutons, Thibaut, un si jolie mouton, je dois en avoir le coeur net et pour ça le meilleur moyen est encore de le suivre à sa stupide soirée poker avec ses deux crétins de potes Adrien et Romain, ils me haissent c'est sur.

Ils font tout pour ne jamais avoir à me parler, jamais seul avec moi dans une pièce, toujours des conversations lisses et inintéressantes. Je ne comprends même pas comment Thibaut fait pour être ami avec eux.

Bref, il faut que je sache.




Elle m'a suivie, elle sait tout. Elle m'a vue, je n'arrive même pas à croire qu'elle est pu oser ne pas me faire confiance. Bon certes il y avait matière à suspicion mais quand même.

Il est 7h du matin lendemain de ma transformation et je dois me résoudre à rentrer, mais bon je vois pas pourquoi je stresse, elle sera probablement déjà partie. Mettez vous à sa place. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait.

 

Sur le chemin, les gars n'ont de cesse de me répéter que ça va bien aller, pour qui ? Pour moi ? Sans blague je serais seul, seul comme un chien.


Je suis rentré, je n'enttends rien, plutôt bon signe, ça colle à ma théorie, personne. Ou pas. Et là en loccurence c'est pas. Elle est là. Magnifique pour pas changer. Le visage fermé, normal.

Elle me fixe et tripote sa cuillère nerveusement, un de ses nombreux tics que j'affectionne particulièrement.


-Tu n'es pas parti ? Dis-je en m'asseyant.


-Il semblerait. Dit elle ironique.


-Tu veux qu'on en discute, que je t'explique ce que c'est ?


-Je sais ce que c'est j'ai fait mes recherches moi aussi. Tu me prends toujours pour une idiote, c'est incroyable.


-Je ne disais pas ça de cette façon, enfin pas dans le but de te vexer. Je ne voudrais pas que tu me quittes dans l'ignorance totale je veux que tu essayes de me comprendre.


-Mais qui a parler de rupture ? Encore une de tes scènes mélodramatiques ! Mais mon pauvre thibaut attéri un peu, j'ai vu tous les épisodes du 'Loup-Garou du Campus' tu crois me faire peur ?


-...


-Fais pas cette tête, mon loup-loup à moi et tu sais quoi t'es même plus beau que Brandon Quinn.




Bouche bée, ça au moins c'est un scénario auquel je ne m'attendais pas.


Fin

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>