manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
sans toi ni loi
Par noeru kitsune
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 4
Chapitre 4

POV Itachi

Plus j'écoutais le récit de Teddy Homs, plus je palissait.
Mes parents m'avaient déjà dit qu'ils avaient abandonnés mon frère alors que je n'avais que deux ans.
Je ne me rappelle pas de lui.
Mon dieu !
J'ai failli coucher avec...mon propre petit frère !
J'étais dégouté.
Dès que Shino eu finit son récit, je proposais néanmoins à Sasuke de venir un moment à la maison.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.
Je m'assit sur le canapé, suivit de mon jeune frère.
- Je suis désolé, Sasuke, je ne savais pas...
- Ne t'inquiète pas ; me coupa t'il ; je l'ignorais moi aussi.
Un silence s'installa.
Puis après deux minutes, j'enchainais la conversation :
- Tu as vécu dans un orphelinat ?
- Non, j'ai des parents adoptifs. Deux vrais cons mais ils sont gentils.
- Je vois.
- Maintenant j'ai mon propre appart.
- C'est cool.
- Oui. J'ai enfin la liberté que je convoitais tant. Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu vis avec... tes parents ?
Il avait hésité.
Ca devait lui faire mal d'en parler.
Néanmoins, je continuais.
- Non, je suis partit. Sasuke, je ne sais pas si tu sais mais nos parents biologiques sont morts il y a 4 ans. Un incendie.
Son regard se troubla : je venais de lui retirer la seule chance qu'il avait de savoir un jour pourquoi ils l'avaient abandonnés.
- Désolé ; murmura t'il.
- Sasuke, viens vivre chez moi !

POV Sasuke

- Sasuke, viens vivre chez moi !
Ben ça, si je m'y atendais.
- Qu...
- On doit apprendre a se connaître. Je t'en prie, viens chez moi.
- D'accord.

POV Individu S'

Je voyais le mini-Uchiwa sortir de chez son frère.
Shino avait tout découvert.
- Individu S' ! On a des infos du gamin, laisse l'affaire à l'individu H' !
Des infos sur le gamin.
Naruto... enfin !
- Bien reçu individu K'. Je rentre au berkai.
Je coupais la ligne.
Hinata pourrais se charger des Uchiwa pendant un moment.
Maintenant, seul m'importait l'enfant.
Naruto.
Il fait parti des notre.
Sa se sent...
Il est différent. C'est un véritable démon.
Kakashi a eu la gentillesse de me laisser cette affaire que j'ai attendu pendant 5 ans.
J'ai toujours su que s'en serait un.
Un membre du clan.
Le Shadoworld comptera bientôt un nouveau membre.
Nous avons un nouveau démon parmis nous.
Et moi, Sakura Haruno, reine de ce monde, peut enfin dormir sur mes deux oreilles.
Maintenant, la guerre va être déclarée !


POV Sasuke

Celà faisait trois jours que je squattais l'appartement de mon frère.
Il se prenait pour un papa poule : ne sort pas après neuf heure, ne parle pas aux inconnus et blablabla.
De quoi avait il si peur ?
Je me couchais et m'endormis.
Je me suis reveillé par un drôle de bruit.
On aurait dit...un gémissement ?
Son souffle heurté m'insita à me tourner dans sa direction.
L'obscurité de la chambre me permit d'ouvrir les yeux sans me faire voir. Et là, ce fut le choc.
L'image de mon frère qui me parvenait faisait preuve d'un érotisme incomparable. Là, devant moi, mon frère ainé se branlait sur le lit voisin. Ses draps tombaient presque par terre, et je pouvais deviner la main sous son boxer.
Il continua encore pendant quelques minutes avant d'éjaculer dans un cri étouffé.
Il s'affala sur le lit. Je
l'observais encore un moment avec une érection douloureuse.
Je me mis sur le ventre afin de frotter mon membre contre le matelas. Je retins mes gémissements dans le coussin alors que j'effectuais des mouvements de hanches de plus en plus puissants.
Je m'imaginais avec Itachi. Oui, c'était mon frère mais il me faisait encore envie. J'éjaculais peu après.
Je m'endormi dans la frustration du fait que j'avais vécu un fantasme impossible.

POV Kiba

Je vis Sakura arriver très enthousiaste.
- Lee, sert moi un verre !
- Eh bien, Sakura, tu commences déjà à boire ?
- Mon cher Kiba, je t'invite à fêter avec moi un heureux évenement.
- Oh ? Vraiment ?
Lee servit le verre à Valentina qui le vida d'une traite.
Valentina Frinzenwalden, plus communement appelée Sakura Haruno, ne se montrait plus joyeuse depuis la mort de son mari.
La reine du Shadoworld ne souriait plus.
Jusqu'à aujourd'hui.
Elle me regardait, fière d'elle visiblement.
Puis elle grimpa sur le bar et avec ses ongles de tigresse, fit tinter son verre, attirant l'attention vers elle.
- Mes chers amis, j'ai une exelente nouvelle à vous faire. Moi, Sakura Haruno, veuve Kabuto Haruno, reine du Shadoworld a découvert la perle rare. Celle qui permettera de faire regner le Shadoworld en maître. Nous, qui vivons sous terre depuis si longtemps. Accause de nos différences. Nous avons désormais l'être qui nous permettera de devenir égaux aux humains. Oui, nous serons à nouveau à leurs côtés sans nous cachés.
On la regardais tous, subjugué.
- Mes amis, j'ai retrouvé celui que nous cherchions depuis des années. Celui qui est mort avant d'avoir pu devenir immortel c'est enfin réincarné. L'un des plus puissant monstre qu'il puisse existé. J'ai retrouvé, dans le corp d'un gamin de 16 ans, notre sauveur. Démons, grâce à ce garçon, nous allons pouvoir régner en maître. Kyuubi est de retour !
Kyuubi ? Impossible !
Celà ne faisait que cent ans qu'il est mort, comment aurais t'il pu... ?
Des exclamations de joies tonnerres mais elle leva la main, implorant le silence.
- Une dernière chose. Une chose qui pourrait peut-être vous aider. TOURNEE GENERALE !!!
Les cris fusèrent tandis qu'elle décendit du bar, son sourire aux lèvres.
- Es tu sûre de se que tu dis ? ; demandai je.
- Certaine. Il a été rapide.
- Sa ne fait que cent ans... Il en manque 899 !
- Je sais. Il faut croire qu'il s'ennuyait, en enfer. Grâce à Naruto, on va enfin pouvoir se montrer de part notre vrai nature...

Que de rebondissement ! Pour ceux qui n'on pas capiché, le Shadoworld est le clan de tout les monstres qui se réunissent la nuit à l'abris des regards humains. Etant donné qu'il risque de se faire tué. Comme les sorcières, au moyen âge...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>