manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
regarder pas toucher
Par noeru kitsune
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 2 : silence, sang de bourbe !
Chapitre 2 : Silence, sang de bourbe !

- Et Gryffondor gagne !
Des tonnerres d'applaudissements.
Dans ma main, le vif d'or bat des ailes à toute alure.
J'apperçois Malfoy qui atterit.
C'est moi ou il est de mauvaise humeur ? Il vient bousculer violement Ron ma parole !
Je lâche le vif d'or et me dirige vers eux.
Hermione arrive au même moment. Elle s'écrie :
- Non mais sa va pas ou quoi ? Tu te prends pour qui là ?!
- Roh, la ferme ! ; braille Malfoy ; tien, tien... Regarder qui voilà ? Serais-ce notre cher survivant, Harry Potter ?
- La ferme Malfoy.
- Ouh, j'ai peur... Revois tes répliques Potter, celle-ci est d'une bassesse !
- Ne répond pas, Harry. On ne parle pas aux cons, il parait que sa les instruit !
Malfoy se tourne vers Hermione, ses yeux lancent presque des éclaires.
- Silence, sang de bourbe ! Un insecte aussi nuisible que toi ne devrais même pas avoir le privilège de parler à la magnifique personne que je suis !
S'en fut trop pour Ron qui, dans un élan de fureur, envoya son point valser au visage du Serpentard.
Une baguarre s'en suit.
- Ron, arrête ! ; m'écriai-je en tentant de les séparer.
Ce qu'il devait arriver arriva : Malfoy, en voulant frapper Ron, envoie son poing dans ma figure.
Pour la première fois de toute ma vie, je n'avais qu'une idée en tête : laisser Dumbeldore se démerder tout seul avec Voldemort et m'ôter la vie.
Malfoy regarde sa main, puis lève ses yeux sur moi.
Un frisson me parcours. J'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de le prendre dans mes bras. J'ai envie...
- Ne... Ne me regarde pas comme ça, Potter...
Autours de nous, le temps semble s'être arrêter. Il n'y a que lui et moi. Et ce besoin si prenant...
- Ne... Ne t'avise pas de m'approcher. Ne t'avise pas de m'adresser la parole. Ne t'avise pas de me revoir. Sinon, j'utiliserai un Impardonable et t'ôterai la vie. Je te tuerai, Malfoy, toi qui vient de faire de ma vie un enfer.
Je me retourne et m'en vais dans la direction du château.
Hermione et Ron me suivent, un peu en retrait.
Quand à Malfoy, je dirais simplement que le bruit de sanglots s'est élevé dans mon coeur.
- Harry, tout va...
- Non, Ron. Retournez à la tour Gryffondor. J'ai besoin d'être seul.
Il ne répondit pas mais s'éloigna, Hermione dans ses bras.
A mes côtés, mon parrain, sous l'apparence d'un chien, arriva et se frotta contre ma jambe.
- Padfoot, je crains que vous ne deviez sauver le monde sans moi.
Il repris sa bouche humaine et dit :
- James m'avait dit la même chose quand il a découvert la prophétie. Seulement, lui, il n'avait pas la cicatrice...
- Tu m'aides beaucoups, là !
- Ce que je veux dire, c'est que Malfoy n'est pas aussi affreux que ce qu'il parait. Et être son "esclave" a quand même des avantages...
- Comme quoi ?
- Hormis le fait que, dès à présent, il peut parler en Fourchelangue, une sorte de télépathie s'est ouverte entre vous. Pour savoir si "le maître" est satisfait. Tu pourras ressentir ses émotions. Je doute qu'il fasse le malin avec une faiblesse pareil.
- J'ai envie de mourrir, Sirius.
Sa bouche se retransforma en gueule et il me mordit.
- Aïe !
Quand je regardais alors dans ces yeux, ils semblaient dire :
<< La mort n'est pas une chose à prendre à la légère... Mes meilleurs amis, qui étaient tes parents, sont morts eux aussi. Tu ne peux pas les décevoir. >>
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>