manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout tourne autour de Sirius Black
Par Ocechan
Harry Potter  -  Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Disclamer:Les personnages appartiennent à JKR.

Bla Bla:Il n'y a pas un nombre de chapitres définis, c'est en fonction de mon inspiration. Ce recueil a pour thèmes les bourdes de Sirius.

/!\Note Importante/!\: Ce premier OS est différent des autres, c'est juste un petit coup de cœur que j'ai décidé de mettre ici, vu qu'il était infourgable. Donc le premier vrai OS est le suivant. Merci! (Mais lisez celui là aussi ;) )

.oO0Oo.

De l'avis des jeunes filles de Poudlard, et des jeunes hommes aussi d'ailleurs, Sirius Black est une bombe. L'usage du présent est volontaire, car pour eux il s'agit d'un présent de vérité générale. Aussi vrai que le ciel est bleu et que l'on voit des étoiles la nuit quand il n'y a pas de nuages, Sirius Black EST le plus beau garçon que Poudlard ai jamais vu. Ce qui est contestable, parce qu'ils n'ont jamais vu les autres garçons. Pour eux, Sirius Black a aussi beaucoup de qualités: il est drôle, intelligent et très charismatique.

De l'avis de son meilleur ami James Potter, c'est une personne très inventive, dotée d'un formidable sens de l'humour, et qui est un parfait Gryffondor, de part son courage, son goût prononcé pour les nouvelles expériences, et sa haine des Serpentards. C'est aussi un ami fidèle et attentionné, et un bourreau du travail quand il s'agit de préparer des mauvais coups, d'apprendre de nouveaux sorts, et de tirer Moony de la bibliothèque.

De l'avis des tableaux de Poudlard, c'est un jeune homme charmant qui prend toujours le temps de discuter un peu, mais qui devrait dormir au lieu de vadrouiller dans le château ou de briser le cœur de jeunes femmes espérant plus qu'une aventure d'une nuit.

De l'avis des professeurs, c'est un fléau, les sept plaies d'Égypte à lui tout seul, doublé d'un fainéant qui ne pense qu'à s'amuser au lieu de travailler sérieusement. Mais ils reconnaissent tout de même que c'est un jeune homme intelligent, car il réussit haut la main tous ses examens. C'est aussi pour eux quelqu'un qui est indéniablement doué pour la magie, comme l'atteste le niveau magique de ses farces.

De l'avis de Remus c'est un casse pied qui n'a comme seule ambition dans sa vie que de pourrir celle d'un maximum d'autres personnes, en particulier les Serpentards et ceux qui veulent dormir en paix et non faire les quatre cents coups à deux heures du matin parce que Monsieur n'arrive pas à se rendormir. Pour Remus c'est son pire cauchemar quand il essaye de travailler, mais c'est aussi le meilleur ami qu'il ai jamais eu, même si parfois il a plutôt envie de le pendre avec une cravate de Serpentard que de le serrer dans ses bras pour un câlin. Malheureusement pour Remus, c'est aussi son petit ami.

De l'avis de Miss teigne, c'est l'ennemi héréditaire qui ose se transformer en chien pour la courser dans les couloirs.

De l'avis de Rusard, ce n'est qu'une petite graine de voyou que l'on ferait mieux de pendre par les pieds pendant trois jours voire plus sans boire ni manger. C'est aussi la personne qui lui fait le plus regretter l'interdiction de maltr...punir physiquement un élève.

De l'avis de Sirius en personne, c'est un pur beau gosse extrêmement doué pour réussir tout ce qu'il entreprend, la coqueluche de Poudlard, le maître incontesté des farces en tout genre, et le détenteur du plus grand nombre de retenues, quoi qu'en dise James qui soutient que c'est lui, le recordman. Mais c'est aussi incontestablement un ex-enfant en mal d'amour, et le plus chanceux de la terre car Remus Lupin est amoureux de lui.

.oO0Oo.

Voilà, mon coup de cœur est terminé! Il vous a plu ?

Reviews ?

Ocechan, le concombre en terre sadique 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>