manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce qu'il faut faire ou pas.
Par Ocechan
Harry Potter  -  Humour  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Deuxième petit drabble, avec des actions qui peuvent amener les réactions décrites dans le premier drabble. Bonne lecture !

.oO0Oo.

Les choses à ne pas faire pour ne pas mettre Drago Malefoy en colère. Liste de Harry Potter, qu'il complète au fur et à mesure :

I) Ne pas planquer son gel le matin.

II) Ne pas remplacer son gel par une mousse faisant instantanément friser les cheveux.

III) Ne pas arriver à nos rendez-vous avec trois quart d'heures de retard.

IV) Ne pas lui éternuer dessus.

V) Ne pas tomber en l'entrainant dans ma chute.

VI) Ne pas le forcer à passer la nuit dehors quand il fait froid ; il est d'humeur exécrable malade.

VII) Ne pas teindre ses cheveux en roux et annoncer à toute la grande salle qu'il y a un nouveau Wesley à Poudlard.

VIII) Ne pas lui cracher du jus de citrouille mélangé avec des restes d'œufs brouillés à la figure même par mégarde.

IX) Ne pas le faire tomber de son balai les jours de pluie où le terrain est particulièrement boueux.

X) Ne pas lui rappeler qu'il a failli se faire bouffer par une plante carnivore.

XI) Ne pas l'appeler "Draynouchet" devant la quasi totalité des Serpentards.

XII) Ne pas le transformer en crapaud, car bizarrement après que je l'aie retransformé par un baiser, il m'étrangle.

XIII) Ne pas lui faire la remarque qu'il est mal coiffé, même pour rire, pour ne pas me retrouver avec des cheveux de trois kilomètres de long et la barbe de Jésus.

XIV) Ne pas changer à son insu sa cravate en rouge et or et son emblème de Serpentard en celui de Gryffondor.

XV) Ne pas le planter à un rendez-vous pour aller faire du Quidditch avec Ron.

XVI) Ne pas l'allumer dans un couloir et le planter en lui annonçant que son cours de potion a commencé depuis dix minutes.

XVII) Ne pas s'arranger pour le faire marcher dans une bouse de dragon fraîche.

XVIII) Ne pas lui faire croire que pour passer inaperçu dans le monde des moldus il faut porter un slip kangourou sur la tête et lui affirmer que c'est la dernière mode.

XIX) Ne pas lui piquer tous ses bonbons au chocolat et lui laisser un mot lui disant qu'il va devoir en racheter.

.oO0Oo.

J'adore particulirement le VII moi XD. Reviews ? Dites moi celui que vous avez préféré :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>