manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
an erternity for two
Par loriana
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 1

                                                                Chapitre 1

 

Je me réveillée en sursaut et pleine de sueur. Instinctivement je vérifier l’état de mon corps, était-je toujours entière. Je tremblais encore tellement ce rêve m’avait paru réel. Ce n’était pas la première fois que je faisais ce genre de cauchemar, depuis quelques temps ils revenaient régulièrement. Mais c’était la première fois ou je me faisais dévorer par ce loup, généralement  il ne faisait que m’observer de loin de son regard noir qui me transpercé et me faisais frissonner. Mais cette nuit il m’a attaqué, je me demander ce que cela pouvait bien signifier. Je repensais à la douleur que j’avais ressentis lorsqu’il m’avait attaqué, cela m’avais paru si réel que j’avais la sensation d’avoir encore ses crocs plantés dans ma peau, c’est vraiment désagréable me dis je. Petit à petit je fis sorti ce mauvais rêve de ma tête.  Je me rallonger et me mis à penser à ma journée, aujourd’hui  c’est la reprise des cours après deux mois de vacance, je rentre en première et j’espérais être dans la même classe que Gabrielle ma meilleure amie. Je réfléchissais à la tenue que j’allais porter quand ma sœur me tira de mes songes.

     -Zoé  hurla t’elle, petit dej’

Je ne répondis pas espérant gagner quelques minutes supplémentaires sous ma couette, mais c’est sans compter sur ma sœur têtue comme une mule qui hurla de plus belle.

     - Zoé, lève-toi ou tu vas être retard.

     - j’arrive dis-je sans trop de conviction.

Je réussi à me lever de mon lit et déambulé à travers la maison, pour finalement arrivé à la cuisine ou ma sœur s’attelée à préparer le petit déjeuner. Ma sœur, Natasha est plutôt grande et mince avec de beau cheveux brun ondulés qui retombés en cascade derrière son dos, ses yeux couleur noisettes aux reflets or était tout simplement magnifiques, c’est une belle jeune femme de vingt cinq ans dont la beauté ne laisser aucun homme indifférent. Je me mis à table et ma sœur me servis mon bol de céréales, des tartines au beurre et à la confiture de fraise et un jus d’orange, elle dit toujours que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Chaque fois qu’elle me sort ce genre de phrase, je ne peux me retenir de pouffer tellement sa fait cliché, mais même si j’ai du mal à l’avouer dans un certains sens elle me rassure, Natasha est une vrai maman poule. Notre mère est morte d’une grave maladie il y a trois ans, et donc c’est ma sœur qui maintenant s’occupe de moi car nous n’avons pratiquement pas connu notre père il nous a abandonné il y a seize ans de cela, ma sœur a plus de souvenir de lui que moi. Mais il ne me manque pas puisque je ne l’avais jamais  connu, ma mère elle en revanche me manque terriblement, je me souviens se sont sourire, elle avait le don de m’apaiser, c’était une maman formidable. Je me laisser aller aux souvenirs de ma mère quand ma sœur me dit :

-          Alors bien dormi la marmotte

-          Ouais répondis-je

-          il te tarde de reprendre les cours ?

-          non dis-je

-          hum, pas très loquace ce matin, bon va te préparer je te déposerais au lycée

-          …

Je ne répondis rien, de toute manière il n’avait rien à dire. J’acquiescé et débarrassa mon bol et mon verre, puis je partis en direction de la salle de bain. La douche me fit un bien fou, et m’aida à me détendre après cette nuit mouvementé. Je contemplé mon reflet dans le miroir et me disais qu’à mon grand malheur je ne ressemblé pas du tout à ma sœur, non pas que j’étais moche mais comparer à Natasha je me trouvais plutôt banale. Mes cheveux  châtain n’ont aucun reflet et volume, ils sont raides et fins donc la galère pour pouvoir faire tenir boucles ou ondulations. Mon visage, lui n’a rien d’extraordinaire, non pas que je me plaigne j’aurais pus être pire, les traits fin et un petit nez, ma bouche elle est proportionnée avec une jolie teinte rosée. Mais ce que je préfère chez moi ce sont mes yeux, ils sont bleus, un bleus presque turquoise et là il n’y a rien à redire tout simplement splendide, je me lance des fleurs toute seule, désespérant. Mon corps lui, et bien je suis de taille moyenne, plutôt menu avec une petite poitrine, je n’ais rien de la beauté fatale. Après mettre inspecté, je dus continuer ma toilette, une fois terminer je partis direction ma chambre pour m’habiller. Je décidais de porter un jeans, mon vêtement préféré, et un petit cache-cœur blanc en coton. Je ne suis pas une accro à la mode comme toute les adolescentes  de mon âge, tant que je me sens bien dans mes fringues alors c’est bon pour moi. Et puis j’ais en horreur les grandes surfaces bondées de mondes, j’ais d’autres centres d’intérêts comme la musique ou la lecture, et oui mes amis, je suis une ados comme le qualifierait certaines de mes connaissances, d’ennuyante. Gabrielle ma meilleure amie a déjà essayait à plusieurs reprises de m’initier à la mode mais sans succès, bien sur je prends en compte certain de ces précieux conseils, qui sait peut être que cet année j’aurais un petit ami. Et oui ! Je n’ais jamais eu de copain, pourquoi, et bien les seuls garçons qui m’ont intéressé bien qu’il y en ais eu très peu, eux ne s’intéressés pas à moi.

Une fois prête, j’enfilé mes converses pris mon sac et sortis de ma chambre. Ma sœur m’attendait devant la porte.

-          C’est bon tu es prête, tu n’as rien oublié me dit-elle.

-           Tout est ok dis-je on peut y aller.

-          Ah oui ! je viens te chercher ce soir ou tu rentre toute seule me dit ma sœur en même temps qu’elle ouvrait la voiture.

-          Je ne sais pas, je t’appellerais dans la journée je vais voir ca avec Gaby.

Le trajet jusqu’au lycée se fit dans le silence. Je regardais le paysage défilé sous mes yeux, nous habitions Livingston petite ville dans l’état du Montana. Tout était calme j’entendais le moteur de la voiture ronronné, les battements de mon cœur s’accélèrent au son de se bruit qui me rappelé le grognement du loup de mon rêve. Des flashs de mon rêve me revinrent en mémoire et je frissonnais au souvenir de ce loup en train de me tuer, il fallait à tout prix que je chasse ces images de ma tête. Je me forçais à penser à autre chose mais j’avais toujours cette étrange sensation que quelque chose aller se produire.

Nous arrivâmes aux abords du lycée, ma sœur se gara sur le trottoir d’en face. J’aperçus au loin Gabrielle qui m’attendait, je souhaitai une bonne journée a ma sœur et parti en direction du lycée.

Gabrielle et moi, nous nous connaissions depuis l’école primaire, dés notre première rencontre nous sommes devenus amies. Elle est l’opposée de moi, mais comme on dit toujours, les opposés s’attire. Gabrielle est une belle blonde aux yeux verts, elle fait à peu prés ma taille mais elle est mieux rouler que moi si je peux me permettre. Elle est de nature optimiste et pétillante de vie, elle adore la mode et à une tonne de prétendants à ses pieds,  notre Gabrielle cherche le grand amour.

Parfois je me demande ; est ce que le grand amour existe-t-il vraiment ?

Lorsque Gabrielle m’aperçut, elle me gratifia de son plus beau sourire et s’élançât à ma rencontre.

-          Ma Zoé tu es là, enfin me dit-elle. Comment sa va depuis hier? Oh, il faut que tu sache qu’il y a pas mal de nouveaux élèves cette année, et j’en ais repéré certain, surtout un beau blond à la carrure de footballer, absolument craquant. Tu sais peut être que cette année, je rencontrerais mon âme sœur. Je suis sure que toi aussi tu rencontreras un beau garçon et je t’aiderais à le dénicher…

Voila ma meilleure amie est parti dans une tirade, dont elle seule a le secret.

-          Tu m’écoute Zoé !

-          Oui Gabi je t’écoute, mais avant de lister tout les nouveaux, pourrions-nous aller voir le panneau d’affichage, se serait intéressant de connaitre notre classe non !

-          Oui t’as sans doute raison, allons-y.

Gabrielle m’entraina à sa suite, à travers la foule d’élève.

Non pas que je détester le lycée, mais me retrouver entasser avec tous ces élèves me donnais la nausée. Sentir toute ces effluves de parfums différents mêlée à de la transpiration me donnais des hauts le cœur. J’essayais tant bien que mal de surpasser cette barrière olfactive et m’avança parmi la horde de fauve. Gabrielle, toujours devant moi, nous frayait un chemin jusqu’au panneau d’affichage. Arrivé à hauteur du panneau, nous regardions les listes des classes, quand mon amie se retourna vers moi tout sourire et s’esclaffa ;

-          Génial Zoé, nous sommes dans la même classe, encore une année fabuleuse fit-elle en mimant une danse de victoire.

Je partis dans un fou rire en la voyant danser en pleine foule.

-          C’est génial Gaby réussis-je à articuler.

Après notre petit moment détente, nous partîmes en direction de notre classe. J’étais vraiment contente d’être à nouveau avec Gaby, elle est ma seule vrai amie tout les autres sont comme je les qualifierais « d’amis de passages ».

Nous traversions les couloirs du lycée, en regardant autour de moi je voyais tous les élèves que j’avais côtoyé l’an dernier, du capitaine de l’équipe de foot en passant par la pompom girl écervelée ou encore les membres du club de mathématique. Je vis quelques nouveaux visages quand Gaby me désigna son craquant petit blond.

-          Tu as vue Zoé, n’est t-il pas canon ?

-          Hum… je suis sure que vous formeriez un super couple !

-          C’est vrai !! tu crois vraiment. Oh je suis si contente…

-          Gaby ! attend, ne te presse pas.

-          Mais tu as dit…

-          Ironie Gaby, ironie.

-          Mouai fit-elle

Une fois arrivé dans notre classe, je découvris les visages que j’allais devoir supporter durant cette année. Et à mon grand malheur, il y avait Eloïse « la pompom girl écervelée », non pas qu’ont se déteste mais elle a tendance à m’exaspérée. Dés qu’elle nous eut dans son champ de mire, elle s’élança telle une gazelle à notre rencontre.  

-          Salut Gaby, salut Zoé, alors vous avez passé de bonnes vacances ? nous dit-elle

Même pas le temps d’en placer une qu’elle enchaina :

-          Vous avez vus tous les nouveaux cette année ?

-          Oui fit Gaby, qui se tenait à mes cotés. Mais dit moi tu ne sort pas avec Jack  le capitaine de l’équipe de foot ?

-          Oui…heu…non, articula Eloïse, ont s’est séparés cet été.

On se demande bien pourquoi.

Notre discussion s’arrêta là, dut à l’entré de notre professeur. Je ne le connaissais pas celui là, petit, gros et chauve, il m’avait tout l’air d’une boule de nerfs.

-          Bonjour à vous tous. Je me présente, je suis votre professeur principal monsieur Delanoé, je vous enseignerais l’histoire. Prenez place s’il vous plait.

Chaque élèves s’installa à un bureau et je me diriger plus vers le fond de la classe et m’asseyais à mon tour, Gaby devant moi.

-          Très bien fit le prof, bon commençons par voir si tous le mondes est présents.

Il commença à appeler les élèves qui répondirent à l’appel de leurs noms.

-          Briol Michigan.

Personne.

-          Briol Michigan. 

Absent dés la reprise des cours, ca commence fort, sa doit être un cas celui là me dis-je a moi-même. Une fois l’appel terminer, notre prof commença par nous expliqués le programme de cette année, quand quelqu’un entra dans la classe.

-          Mon réveil n’as pas sonné fit une voix grave, mais pourtant si douce à mes oreilles.

Je me redressais pour voir le nouvel arrivant.

Quand je le vis, mon cœur ratât un battement…               

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>