manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Let's talk about love
Par Colbie Caprice
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les étincelles, ça craint

Let's talk about love

Salut les nounours! Eh oui, here comes le chapitre 2 de Let's talk about love nommé Les étincelles, ça craint.

J'espère que vous adorerez lire cette histoire et LAISSEZ DES REVIEWS. J'aime avoir vos impressions.

Oh, et bien que cette information est peu de rapport, sachez que ce chapitre a été composé surInconsolabledes Backstreet Boys, tous les succès de la merveilleuse Dido etAmazedde Lonestar :3 ( J'adore cette chanson… every little things that you do, baby i'm amazed by you! :p)

Bisous y'all! CC

Chapitre 2 ou Les étincelles, ça craint

Comme vous pouvez vous en douter, cette information ne fut pas prise avec dérision. En effet, l'esprit de contradiction et de rebellion allait bon train et un semblant de guerre civile aurait éclaté si Dumbledore n'aurait pas prévu le coup : en effet, des liens magiques ligotèrent les élèves turbulents et tous furent séques – hum, ''placés'' dans des classes différentes en portion de petits groupes. Comme quoi, la magie, ça peut être bien pratique!

C'est donc installé dans leur prison respective que chacun put laisser libre-cour à leur frustration. Naturellement, la geôle qui nous intéresse le plus, en temps que fans finis d'Harry Potter, se trouve être celle adjacente à la Grande Salle et dont les occupants se trouvent être, par un hasard totalement surprenant et absolument pas arrangé, nos personnages récurrents et j'ai nommé Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Draco Malefoy (note : du drama, du drama!), Pansy Parkinson, Neville Londubat et Parvatil Patil.

Donc, comme je le disais, cet ensemble joliment hétéroclite se plaisait à médire sur la nouvelle idée du cinglé de directeur qui les gouvernait, comme le mentionnait Malefoy à l'instant même :

-   Espèce de malade! C'est contre les droits de la personne, il n'a aucun droit de  faire ça! Connard de sénile de…

Bien sûr, comme on peut s'en douter, Harry tiqua à ces mélodieuses paroles :

-   Hé! Dumbledore doit sûrement avoir de très bonnes raisons d'avoir fait ça!

-   Bien sûr! Vas-y, le martyr, défend ton mentor mais saches que je vais m'organiser personnellement pour qu'il se fasse évincer de cette école au plus vite…

-   Tu dis toujours ça, s'écria Hermione, les yeux au ciel, et tu réussis jamais! Même ton père et ses manigances pourries n'a rien pu faire contre Dumbledore alors fait toi une raison : il est là pour rester.

Ce qui est agréable avec des gens qui se chicanent, c'est que l'un peut sortir l'argument le plus plausible (dans ce cas-ci, Hermione) et l'autre, refusant d'admettre la défaite, rétorque avec une réplique totalement songée et posée dans le contexte.

Dans ce cas-ci, Pansy Parkinson.

-   Ta gueule dents de castor! Toi et ton sang merdique empestés déjà ce trou, bordel! Pas besoin de prendre notre oxygène en plus!

Avec ce commentaire, la délicate Pansy réussit à détruire environ tout le semblant de savoir vivre qui régnait dans la petite pièce (c'est-à-dire pas beaucoup!) : en effet, baguettes pointées et dents sorties n'aident jamais à alléger l'atmosphère, peu importe ce qu'en disent les petites vieilles qui étudient l'étiquette. C'est alors qu'ils s'apprêtaient tous à s'entretuer que la porte s'ouvrit sur une grande silhouette noire qui, tel Nosferatu devant un rayon de lumière (pour les incultes, eh ben c'est le premier Dracula :D), essaya de se protéger de la baguette cracheuse de feu de Neville. Faut dire qu'il ne maîtrisait pas très bien ce sort, et encore moins lorsqu'il frôlait la crise cardiaque.

Ce qu'il fit, naturellement.

-    HAAA! hurla-t-il alors qu'un jet de flammes embrasait le pauvre visiteur qui éteignit sa robe, qu'il s'était procuré dans un rayon de soldes chez Madame Guipure (faut bien que je place mes commandites! XD), d'un coup de baguette magique.

Déjà bien mal, le pauvre Londubat s'évanouit pratiquement (''pratiquement'' car Harry et ses réflexes d'Élu-martyre-incompris-souffre-douleur-évanoui etc. le rattrapèrent juste au bon moment) lorsque le nuage de fumée pestilentiel s'évapora et qu'il se retrouva face à face avec…

Hihi! Diabolique moi! Et voilà le deuxième chapitre et comme je serai bientôt en mi-session, je m'efforcerai de faire le troisième! :)

Qui croyez-vous qui jouera le rôle du médiateur?

Bisous tous! Colbie Caprice

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>