manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je crois que , je ne sais plus...
Par SayuriQc
Naruto  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Absence

Et bien, j’ai une mauvaise nouvelle… 

Une atmosphère tendue s'installa dans la pièce. Ils pouvaient d'ailleurs tous observer un certain stress dans le visage du médecin. Puis il poursuivit avec hésitation. 

« -Hinata-sama, vous sou...

Il n'eut pas le temps de finir cette phrase que celle-ci tourna de l'oeil retombant délicatement sur son lit.

- Ça serait, semble t-il, la première phase.
-La première phase de quoi? s'exclama Kiba

Le médecin soupira à la vue de l'impatience du gamin. Ne s'en préoccupant point, il s'occupa plutôt d'Hinata qui venait de s'évanouir. Après quelques s'instants elle reprit conscience.
Entre temps, une infirmière était entrée avec une seringue à la main.

- Qu-qu'est-ce que je fais à l'hôpital !?

L'infirmière s'approcha calmement et injecta la substance plus ou moins bleuâtre dans la veine de l'avant-bras de sa patiente. Celle-ci sentit ses paupières s'alourdir, puis devenir trop lourdes pour les garder ouvertes. Elle s'endormit.

Tous étaient perplexe et se tournèrent vers le docteur qui lui, soupira.

-Voilà, Hinata-sama souffre de perte de mémoire passive.
-De quoi? échappa Kiba perplexe. 

Bien que le fait de perdre la mémoire est chose courante dans la vie d’un ninja, il était pour eux inconcevable que lors d'un accident assez fréquent dans le cas de Hinata l'ait affectée d'une telle façon.

«- Ce... comment dire, cette conséquence de la chute apporte à la victime des pertes de mémoire, non dans les action, mais plutôt dans les souvenirs. Donc, il se peut qu'elle ne reconnaisse pas certaines personnes. J'imagine que ça ne sera pas votre cas. En tant qu'équipe, vous devez être assez proche. Ce qui est mystérieux de cette ''maladie'' est que la mémoire de la personne est sélective.
-Sélective?!
-Oui jeune homme, sé-lec-tive! En d'autres mots, elle choisit elle même ce qu'elle veut oublier et ce, plus ou moins directement. Comme je l'ai dit, vous, son équipe, risque fortement d'être gardée en mémoire. Mais ce jeunôt blond ... Vous feriez mieux de prévenir les personnes proches d'Hinata-sama. La famille y comprise. Sur ce, je dois vous laisser. Bonne fin de journée.

L'homme quitta la pièce sans rien ajouter de plus. Shino se leva à son tour et quitta la pièce sans rien dire de plus . Hinata était une bonne amie certes, mais rien ne le retenait ici. Kurenaï se leva et dit à Kiba qu'elle s'occuperait de prévenir les proches de la jeune ninja. Elle en profita pour dire à celui-ci de ne pas trop s'en faire. 

OoO

Kurenaï marchait donc tranquillement dans le couloir de l'hôpital . Elle croisa donc le docteur qui était responsable de son élève. 

-Excusez-moi ...
- MMh?
-Pour Hinata ... Combien de temps cela-peut il prendre ? Et va-t-elle retrouver sa mémoire après un certain temps?
- Je ne saurais dire. En fait , c'est un très rare cas. Souvent , les victimes d'une telle chute n'oublient que quelque heure de leur vie. Si vous voulez, je ferai des recherches. mais la je suis très occupé alors veuillez m'excuser !

Kurenaï laissa le médecin filer et se dirigea elle même vers la sortie de l’hôpital. Elle savait quelles personnes prévenir, soit l'Hokage et la famille de Hinata. Elle commença par l'Hokage.

Sandaime était affairé dans son bureau depuis tout l'avant midi. Plusieurs missions de tous les rang étaient encore à répartir et a classer. Il y avait un nombre incroyable de missions de rang D à répartir et pas assez d'équipe de Genin à sa disposition. Il n'eut donc pas le choix de commencer à réviser les équipes de Chunin les moins expérimentés. Il s'apprêtait à appeler 3 d'entre eux quand Kurenaï toqua à la porte. Le Sandaime soupira.

-Entrez!
-Pardonnez-moi Sandaime , je viens porter le rapport de la dernière mission.
-Ah oui, bien sûr donnez-le moi.

Ce qu'elle fit. Elle resta dans la pièce et l'Hokage, visiblement agacé vue la liste de tâches qui lui restait à accomplir pour la journée, s’impatienta.

-Je peux faire ... autre chose ?
-Hum ... hésita la dame, c'est à propos d'Hinata
-Oui?
-Elle ne sera pas apte à reprendre son poste avant quelques semaines... ou plutôt , pour une durée indéterminée.
-Comment ça indéterminée?!
-Eh, bien...

Et elle lui expliqua tout. Le Sandaime se contenta d'hôcher la tête et d'accepter des pronostiques. Une équipe de Genin en moins...

OoO


Kurenai prit le chemin vers le Manoir Hyuga. C'était une grande demeure, ou plutôt, plusieurs grandes bâtisses assez imposantes. On peut facilement la comparer avec celle des Uchiha mais à quelques différences prêt. Le petit quartier où résident les Hyuga n'est fait que de maisons blanches. Leurs toits sont faits de tuiles de bois brun foncé, presque noires. Les portes extérieures de chaque demeure sont faites du même matériel et on peut remarquer que sur chaque porte, des motifs gravés qui diffèrent d'une habitation à une autre. Les allées permettant de se déplacer dans ce quartier étaient faites de pierres couleur marbres. Chaque petit chemin étaient bordé par divers types de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Durant la journée, on pouvait facilement voir divers jardiniers y travailler. À d'autres endroit, des travailleurs entretenaient divers bâtiment. Parfois, on pouvait même voir quelques enfants accompagnés de leur mère ou encore d'une gentille dame leur servant de gardienne.

La maison où résidait Hinata était le bâtiment le plus imposant de tous. Plus grand, plus haut, mieux entretenu. Kurenaï s'y présenta et toqua à la porte. Une servante vint lui ouvrir. Celle-ci la fit entrer et lui demanda respectueusement d'attendre dans une belle pièce bien éclairée par les nombreuses vitres laissant parfaitement filtrer la lumière. Elle n'y patienta pas très longtemps. La même femme revint la chercher et l'accompagna sur un long corridor neutre. Arrivée au bout, elle lui fit signe d'entrer dans la pièce, ce qu'elle fit. 

Le bureau où Hiashi s’affairait était très modeste contrairement au reste de la bâtisse. Beaucoup de paperasse traînait ici et là. Celui-ci ne prit même pas la peine de relever la tête et lui fit seulement signe de parler sans trop prêter attention à la femme qui se tenait devant lui.

-Hiashi-sama, fit kurenai, je vous apporte des nouvelles de votre fille. Hinata.

L'homme concerné posa les documents qu'il était en train d'examiner pour poser un regard sévère sur le professeur.

-Bien sûr, il s'agit d'Hinata. Pour quelles autres raisons pourriez vous être ici? lui répondit-il d'un ton presque sarcastique.

-J'ai ici le rapport du médecin. En résumé, Hinata fait une certaine forme d'amnésie.

Le père de la jeunne fille resta muet.

-Il est possible qu'elle ait oublié plusieurs choses reliées a votre clan.

Toujours rien.

-Je me disais que, peut-être , vous devriez...
-Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que je dois faire, la coupa-t-il, J'irai voir Hinata ce soir. Vous pouvez disposer.

Kurenai tourna les talon et se dirigea vers la sortie.

-Laissez moi le rapport sur le bureau.

Ce qu'elle fit. Elle disposa.

OoO

Hinata observait les quelques oiseaux par la fenêtre de la chambre à laquelle elle était confinée. Elle ne savait pas trop quoi penser des dernières nouvelles qu'on lui avait apporté. Elle soupira et retourna à son lit. On toqua à la porte et elle donna l'autorisation d'entrer. C'était Kiba. Il tenait dans sa main, une fois de plus, une belle fleur blanche qu'il alla déposer dans le vase et reprit l'autre qu'il garda dans sa main.

-Alors Hina, comment vas-tu?
-Plutôt bien, Kiba-Kun.

Elle baissa son regard.

-Mais vois-tu, je me sens inutile dans cette chambre et je n'ai pas grand chose à faire.

Kiba lui tendit une feuille. Hinata la prise et la regarda d'un air perplexe. Elle jetta un oeil a Kiba puis lui sourit. C'était son congé d'hôpital que le docteur avait signé quelques minutes plus tôt. Le jeune homme sortit laissant la jeune fille se rhabiller convenablement pour sortir et de prendre les quelques effets personnels que son sensei avait pris la peine de lui apporter et sortit rejoindre son co-équipier. Ensemble, ils marchèrent un moment. Puis Hinata regarda Kiba.

-Kiba-kun.... où allons nous?

Kiba allait lui répondre chez elle mais y repensa à deux fois. Et si elle ne s'en souvenait plus.... où ira t-elle?

-Hum... chez moi! Allons voir Akamaru. Il était très déçu de rester seul à la maison quand je suis parti te chercher, dit-il en souriant.
-Ah, Akamaru! J'ai hâte de le revoir!

Ils marchèrent d'un pas un peu plus pressant et Kiba avait un vague sourire qui flottait sur ses lèves. Il était heureux de voir qu'Hinata avait retrouvé sa joie de vivre. Pendant tout le trajet, il n'osa pas parler de sa famille à Hinata, ni des missions qu'ils auraient à faire bientôt, ni de Naruto. Pourquoi la troubler alors qu'elle était si heureuse et si innocente. Pour une fois, il ne vit pas rougir son amie de toute la journée. Le soir venu, les parents de Kiba invitèrent Hinata à rester à la maison pour la nuit. Ils l’installèrent confortablement dans une des chambres de la maison réservées pour de telles occasions et Hinata dormit comme un princesse sans se préoccuper du lendemain et en oubliant ce que fut hier.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>