manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mirabelles
Par Bluebrebie
Harry Potter  -  Romance/Bisounours  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les mirabelles

Auteure: MOI (ou Blue Brebie) .

Rating: K+ , parce que cette fic est toute choupinou ...

Disclaimer: Les persos appartiennent à J.K.R. , mais un jour , j'achéterai les droits d'auteur , et se jour là , ils m'appartiendront enfin ! Mais l'histoire et à moiiii (tralalalalèreeeeeeeeeeeeee) .

Remerciments: Alors, tout d'abords,  je voudrais remercier ma béta Fifine Inu , qui ma sauver la vie au moment ou je me trouvais au plus bas (personne ne voulait être ma béta ...) . Aussi un grand merci à toutes les auteures et tous les auteurs qui sont sur le ManyChat et enfi un gros poutou à ma meilleure amie , et à ma grande-tante . Parce que à cause d'elles j'ai développé une faubie des mirabelles (fichue confitures !) .

Les mirabelles

 

    Je me promenais dans un couloir du troisième étage désert, quand j'entendis ta voix, je la reconnaîtrais entre milles, puisque c'est la tienne.

 

« Draco, tu tombes bien, tu ne voudrais pas me dépanné ? »

 

Puis, je me suis retourné et je t’ai vue, toi, toujours aussi beau, toujours aussi toi, tes cheveux noir totalement ébouriffés, te donnant un air odieusement sexy, (oui, c'est odieux d'être aussi sexy, cela devrait être interdit), ta chemise rentrée dans ton pantalon, tes manches retroussées jusqu'au coude et ton col déboutonné avec ta cravate desserrée. Et tes yeux, oh oui, ces yeux qui me procure une multitude de sensations lorsque je les aperçois, tes yeux verts magnifiques, qui m'emporte si loin. J'ai l'impression de me noyer dans ton être tant tu es magnifique avec cet air séduisant et nonchalant; tandis que tu ignores le charme dévastateur que tu as sur moi.

 

« Draco ? Tu veux bien me dépanné ? me répétas-tu.

-Hein ? Euh oui, oui…

-Cool, tu me sauves ! »

 

J’étais encore submergé par la créature divine que tu es, jusqu'au moment où tu me tandis un énorme saladier vert (fluorescent, si ma mère le voyais, elle en pleurerait) remplis à ras bord de petites boules jaunes à l’odeur sucrées puis tu me le laissas dans les main. Je pense que tu avais dû te rendre compte que je faisais des aller-retours entre toi et le saladier avec un air incrédule sur le visage, car tu m'as demandé:

 

« Tu ne m'as pas écouté n'est-ce pas ? »

Je fis un petit « Non » de la tête.

« Draco,je t’ai demandé si tu voulais bien prendre le surplus de mirabelles que madame Chourave m'a donné. Tu sais, elle est dans sa période ''confiture'', alors elle fait pousser plein d'arbres fruitiers ; et puisque je suis puni pour avoir fait brûler les affaire de Rogue (par accident, bien entendus), je dois aider tous les professeurs. Elle m'a donné trop de mirabelles, ne sachant plus quoi en faire, je me demandais si tu pouvais en prendre quelques unes. Tu pourras me demander tout ce que tu veux en échange !S'teu plaît ! »

 

« C'est une hallucination ? Parce que là, je vois le survivant alias mon ennemi juré, me demander de prendre des drôles de fruits …

-Ce n'est pas une hallucination, alors tu les prends ou tu ne les prends pas ?

-Je les prends à une seule condition, tu vas faire ce que je vais te demander.

-Hum... ok, mais rien de trop... euh... ou pas très…

-Si tu ne le fais pas, je raconterais à toute l'école que tu t'es débiné devant un défi que je t'ai lancé. Et puis, où et passé ton courage de Griffy ?

-D'accord, d'accord, t'as gagné, bon alors, qu'est-ce que tu veux ?

-Un baiser.

-D'accord, un bais.... MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE C'ESTÇA ?

-Non, pas du tout ! Et arrête de crier sinon je ne prends pas tes fichus fruits !!

-Mais Draco, je ne peux pas t'embrasser !

-Et pourquoi pas ?

-Ben, heu, parce que … rougit-il.

-Parce que ?

-Parce que nous sommes tous les deux des garçons !

-Je suis bi, c'est pas un problème ; Trouve une meilleure excuse valable.

-Mais, je ne peux pas , tu l'as dit toi même: nous sommes ennemis jurés !

-Je retire ce que j'ai dis dans ce cas.

-Tsss , tu veux à ce point là que je t'embrasse ?

-Ui .

-Ça veut dire que tu m'aimes ?

-Plutôt, je te désire ….

-Tu me désires ? Mais, t'as pris un truc bizarre ? Ou alors c'est une blague ? … »

« Ou alors t'es sérieux.»

On n'a rien dit pendant dix minutes, je pense que tu trouvais le temps long, peut être que tu t'es dit que ce n'étais pas une blague, puisque je te le demandais, ou alors tout simplement tu en avais autant envie que moi … En tout cas, c'est toi qui a fait le premier pas en me disant ceci :

 

« Et puis zut ! Tu veux un baiser ?

-Oui !

-Ben t'auras un baiser !»

 

Et à cet instant, tu t'es approché de moi, en franchissant les derniers centimètres qui nous séparais et tu as posé tes délicieuses lèvres sur les miennes, d'abord doucement, mais plutôt qu'arrêter, tu as fais durer. Je ne me suis pas laisser faire, j'en ai pris le contrôle et je l'ai approfondis en demandant doucement l'entrée de ta bouche avec ma langue , et quand je pus enfin en goûter l'intérieure, ce fut comme dans un rêve, sauf que c'était la réalité, et c'était waoho ! Ouais, juste waoho .

Puis quand nous avons rompus ce baiser passionné à regrets, à cause du manque d'air, tu as posé ton front contre le mien et mes mains sont parties dans tes doux cheveux. On est resté comme ça, tous les deux au milieu du couloir avec un saladier vert (fluorescent, mes ancêtre s'en retourne dans leur tombe ). Mais quand (malheureusement) tu as réalisé ce que tu avais fais, tu t'es enfuis en murmurant des inepties du genre : « Je ne l'ai pas fait exprès » ou encore « Je suis désolé » ; sur le coup, ça m'avait franchement énervé.

 

 

  Mais maintenant, on est marié, et tu es toujours aussi waoho, même si tu as un peu changé. En y repensant, ta bouche, ce jour là, avait un goût sucré légèrement aciduler comme celui de ces drôle de fruits dans ce saladier. Celui-ci est d'ailleurs bien gardé, je l'ai accroché au-dessus de notre lit, et quand tu le vois, tu me dis toujours avec un sourire rayonnant :

 

« -Tout ça, c'est grâce au mirabelles ! »

 

Voili , voulou , si vous avez aimer (ou pas) laisser une chit' review !!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>