manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout peut changer en une nuit!
Par millidu41
Harry Potter  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
un verre de trop

         

Dans la tête de Drago

Une tarte à la myrtille, je lui en foutrais des tartes à la myrtille moi.

Suis-je si nul que ça ? Je ne crois pas ! J’ai d’ailleurs beaucoup de succès de ce côté-là.

Il va falloir que j’en aie le cœur net ! Se soir je trouverai un mec avec  qui je pourrai m’envoyer en l’air toute la nuit.

 

                                O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

 

Déjà  deux heures dix, dans vingt minutes j’ai cours de sortilège avec les Gryffondors. Je tiens à peine debout, je n’ai pas dormis de la nuit et tout ça à cause de Potty.       

Je suis assis trois rangs derrière lui, qui est assit à coté de Granger et Weasley.

Le cours se déroule de façon à peu près normal, du moins avant que Londubat ne change sont coussin en hérisson,  dés fois  je me demande si il a un cerveau, et je ne comprends pas pourquoi Potter est ami avec se type. Une chose est sûr, c’est que si jamais Potter et moi avons une "relation", il faudra qu’il se trouve des amis un peu moins débiles.

Oh, je crois que je suis vraiment en manque de sommeil,  « moi avoir une relation avec Harry… eu …Potter, ça n’arrivera jamais ! »

 

Il est huit heure passer, et les Serdaigles organise une fête pour l’anniversaire d’un d’entre eu…je ne sais pas qui , et je m’en fiche, tout ce que je sais c’est que les Serdaigles ne peuvent pas résister à mon charme naturel et a mon sourire ravageur(comme tout le monde d’ailleurs) et si je veux mettre mon plan a exécution il faut m’y rendre.

Leurs salle commune est pleine, et à mon grand désespoir les Griffondors ont aussi été invités.

Pourvu que je ne croise pas Potter.


Bon il est tant que je me mette en chasse ! Je cherche un Serdaigle et en trouve un assis au bar, je m’approche de lui et commence à lui faire la conversation, il ne faut pas longtemps avant que celui-ci tombe sous mon charme. Je lui propose d’aller danser, et bien sur il accepte avec joie.

Nous dansons donc langoureusement l’un contre l’autre sous l’œil indiscret de Potter, qui sembler de plus un plus saoul vu le nombre de verres qu’il a engloutit en trois chansons.

-c’est un grand honneur de danser avec toi ce soir Drago, je n’aurai pu rêver meilleur soirée d’anniversaire, mais malheureusement ma copine ne va pas tarder à arriver donc nous allons devoir nous s’éparer !

-quoi ? Ta copine ! Tu n’es pas gay !

-pas tout à fait, enfaite je suis bis, comme toi.

-et tu n’aurais  pas pus le dire plus tôt ! Il a fallu que tu restes avec moi pendant toute la soirée, j’aurai su j’aurai été voir ailleurs, j’avais des projets

-Ba tu sais ma copine n’est pas du genre jalouse donc …

-donc ? Dis-je d’une voix qui se voulait être sensuel.

-donc … elle ne verra pas d’inconvénients à ce que tu passe la nuit avec nous deux, tu vois on pourrait élargir un peu notre libido.

-non mais je rêve, tu me propose un plan cul avec toi et ta copine ? Sa va pas bien dans ta tête !

-c’est bon t’énerve pas, si c'est pas ton truc je comprends

-eh bien non se n’est pas mon truc !

-très bien… Ba à plus tard peut-être. Me dit-il déçu

-sa m’étonnerai ! Lui répondis-je froidement

Sur ce il fait demi tour, attrappe une jolie blonde et sort par la grande porte

Ce n’est pas la première fois qu’on me fait une offre pareille, mais je décline, chaque fois de plus en plus méchamment, comme si j’avais une tête à faire des trucs à trois. C’est bien connu, moi quand je baise j’aime avoir toute l’attention porté sur moi …

Je termine la soirée avec Blaise

Potter me fixe, il me dévore littéralement des yeux, ce qui est d’ailleurs un peu gênent.          

Mais j’y trouve vite un nouveau jeu... Je passe ma main dans mes cheveux, enlève ma veste puis déboutonne les premier boutons de ma chemise, passe ma langue sur mes lèvres, tout pleins de petits gestes sensuel dans le bute de lui faire perde la tête.

J’aime le pouvoir que j’ai sur lui, l’effet que je lui fais, je ressens un certain plaisir à lui faire tourner la tête. Il est bourrer certes mais je préfère faire comme si il ne l’était pas, croire que toutes ses réactions son dut à moi et non à un tau d’alcoolémie supérieur à la moyenne.

La fête touche à sa fin et je rentre, seule, jusqu'à mon dortoir. Sa va faire 15 minute que Potter et partie, en compagnie de Crivey soi-disant passant. Il ne se rend donc pas compte que tout ce que veut se microbe c’est l’avoir dans son lit ! comme beaucoup d’autre d’ailleurs, oui Potter est populaire à poudlard, même si j’ ai du mal à le dire, bien plus que moi, fille et garçon sont a ses pieds…

                        O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

-aller laisse toit faire !

-non...

-t’inquiète pas je serai la douceur incarner

Deux personnes parlaient au fond du couloir. Je me rapproche le plus vite possible pour voir…

-non… ! Tu ne sais pas se que sa veut dire, tu veux que je te fasse un cours sur la négation ?

- non je veux que tu me fasses un cours sur la reproduction Harry ! dit Colin avec un sourire malicieux

-tu vois tu dois mettre un « n » de négation ou deux si tu veux, tu fais comme tu veux mais moi personnellement je préfère avec deux… expliqua Potter complètement saoul

-on se débrouillera avec un ! dit colin en glissant sa main dans le pantalon d’Harry

-non laisse moi ! Arrête ! Arrête …

Hors de moi je cours vers Crivey et lui lance une droite dont il se rappellera toute sa vie, il tombe par terre en entrainant Harry et son pantalon dont il avait toujours la main dedans.

Colin libera Harry et s’enfuit à toute jambes

-la seule personne qui a le droit de mettre la main dans son pantalon C’EST MOI ! Hurlais-je à son agresseur

Harry me regarder avec des grand yeux ronds, j’espère qu’il n’aura aucun souvenir à son réveille.

Il s’approche de moi et fond en larme dans mes bras, en temps normal je l’aurai repoussé mes la il m’avait l’air tellement abattu que je ne n’ai pu que le serrer contre moi

Dix minute après, je le libère de mon étreinte

-tu veux bien me ramener jusqu'à ma chambre s’il te plait ? Me demande t-il

-bien sur

-merci

Ainsi donc nous marchâmes jusqu'à la chambre de préfet de Potter.

Arriver a la porte :

-bon, ba, je vais te laisser là Potter.

-tu ne veux pas rester avec moi, juste cette nuit, je ne me sens pas a l’aise tout seule après ce qui c’est passé…

-d’accord, mais juste parce que sinon tu va faire des cauchemars, hein Potty

Il sourit et me fit entrer

Sa chambre dégage une chaleur insoutenable, les murs d’une couleur crème foncé, un tapis marron et des meubles de la même couleur.

Il tient à peine sur ses jambes, il s'assoit et commence à se déshabiller

-qu’est ce que tu fais ? Me hâtait-je de lui demander

-je me met en pyjama, qu’est ce que tu crois je ne vais pas te sauter dessus !

-…

Il continua à se changer devant moi et bientôt il fut en caleçon. Ce qui me donna des frissons.

-bon ba, je vais dormir sur le canapé. Dis-je

-ne sois pas idiot, me répond  t-il, c’est un lit deux places, et puis la dernière fois on a bien tenu à deux.

-ok …

Dix minutes après il dort déjà, en parfait gentleman il n’a même pas essayé de s’approcher de moi ou de me toucher. Bizarrement ça ne m’aurai pas du tout dérangé, il est là allongé et je crois bien qu’il bande, cela dit moi aussi, malgré tout il me fait de l’effet le Potter.

 

A suivre

 J’espère que vous avez aimés, si vous avez de suggestion n’hésiter pas à laisser des commentaires, je suis ouverte a toute sorte de propositions.

Prochain chapitre, dans la tête d’Harry

xoxoxoxo 

                                                                                                                                          milli

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>