manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cendrillon
Par Gabrryel
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre I : Cendrillon Ou comment torturer les gens en 10 leçon par Narcissa Malefoy

Voici ma 1ère fic. Je ne l'ai pas créer toute seule mes avec deux de mes amies Emma qui ma tous appris (ma sempai), et Marie.

 

 

 Chapitre I

 

Cendrillon

Ou comment torturer

les gens en 10 leçon par

Narcissa Malefoy

 

 

Il était une fois un petit garçon qui vivait heureux auprès de ses parents.

Hélas, un jour d'hiver ses parents mourut dans un accident de voiture. La soeur de sa mère l'adopta.

Le jeune garçon se retrouva tout seul, près d'une tante et d'un oncle sans coeur (ne pouvait avoir l'argent mis sur le compte de l'enfant par les parents qui était très très très riche) et de trois cousins fière et pourri gâter.

Pendant que l'orphelin, habillée en souillon, passait la serpillière, la brosse ou le chiffon, Théodore, Neville et Dursley regardait la télé et sortait avec des amis.

 

Ses trois cousin avaient tous:

chambre gigantesque, télé et ordinateur dans la chambre, jeu vidéo, portable....

Tandis que l'orphelin devait se contenter d'un sinistre placard et, pour se réchauffer, des cendre de la cheminée. Il y mettait ses pied quand il faisais vraiment trop froid

Il avait un visage enfantin et "efféminée" on l'appelait donc cendrillon, comme le conte de Cendrillon.

Ainsi passaient les jours.

Mais un matin ils reçurent, dans  leurs boites aux lettres, un courrier qui mit la maison en joie:

 

Moi, Lucius Malfoy

invite tout les jeune gens de plus de 16 ans à un bal exceptionnel

donner en l'honneur de mon fils.

Il y choisira un partenaire avec lequel il se mariera.

Filles et garçons devront y aller pour avoir une chance.

Rendez-vous ce soir à 22h dans ma propriété au Nord de la ville

ou le grand bal aura lieu.

 

Lucius Malfoy.

 

Draco Malefoy était le plus beau partit du pays. Il était d'une beauté et d'une richesse extraordinaire, son père était le directeur des plus grand magasin du monde. Il avait la 2cnd plus grosse fortune du monde!!!

 

Les trois cousins furent prêts 1h avant la fête, et comment ils étaient sur d'eux dans leurs smoking!

En montant dans leur voiture de sport Théodore dit à Cendrillon:

 

-Quand on est un affreux souillon.....

-.....on reste à la maison!

 

Puis ils partir en riant.

Cendrillon les regarda partir sans rien dire, il s'était habituer au vanne pourri de ses cousins.

Ne pouvant aller au bal il s'imagina comment tout devait se passer là-bas.

Les voitures déposaient les gens devant une grande porte en bois où attendait des valet qui prirent leurs manteau et les invitèrent à entrer et à passer une bonne soirée. Le manoir devait être gigantesque, éclairer de mille feu.

Ah comme cendrillon aurait voulus y être!

Danser sur la grande piste de bal!

 

Il n'avait pas le droit de participer au bal mais rien ne l'empêchait d'aller jeter un petit coup d'oeil.

Décider il sortit et se mis en marche vers le manoir.

Arriver il put voir que les porte était encore plus grande que se qu'il imaginait.

Perdu dans sa contemplation il ne vit pas arriver un vieil homme accompagner d'une magnifique jeune femme.

 

- Alors mon petit, la porte est-elle belle? demande le vieil homme.

Surprit il se retourna et s'excusa.

- Je suis désoler de vous importuner, je vais rentrer chez moi.

- Tu voulait voir le manoir et Draco, n'es ce pas? lui demanda gentillement la femme en jetant un regard noir au vieux manipulateur à son coté.

 

Car, le vieil homme n'était que Dumbeldore le manipulateur aux bonbons citronnés. Et en voyant ses yeux briller de malice la femme -qui était Narcissa- se dit que quelqu'un allait souffrir.

 

Bref, Cendrillon répondit par un hochement de tête positif tout en rougissant.

Dumbeldore prit un bonbon citronné -pourquoi perde des bonnes habitudes ce disait-il- et énonça une de ses idées.

 

-Et si tu venait dans le manoir Narcissa te prêterait des vêtement convenable et comme ça tu pourrait participer au bal et même peut-être danser avec Draco. Quant dit-vous ma chère?

- C'est une très bonne idée Dumbeldore. Aller vient petit je vais te rendre beau.

 

Ah quelle bonne idée il avait eu cette fois ci Dumbeldore (comment ça cette fois ci? J'ai toujours des bonnes idée! Mais oui, mais oui --'), elle avait envie de le faire beau depuis qu'elle l'avait vue au loin.

Ensemble ils traversèrent le manoir pour s'arrêter devant une porte, elle l'ouvrit poussa Cendrillon dedans et commença la torture.

Dumbeldore qui les avaient suivi était très très très très content du résultat, il n'imaginait pas que le jeune homme était aussi beau.

Il avait les yeux vert émeraude qui ressortait grâce à sa peau légèrement haler et à ses cheveux noir ébouriffer qui lui donnait l'aire de sortir tout droit d'une magnifique partit de jambe en l'air. Sa chemise noir moulait à la perfection ses tablettes de chocolat et son pantalons de smoking, -toujours noir- taille basse laissait voir le haut de son caleçon blanc, mais sûrement pas assez vue les regard qu'on lui lançait depuis qu'il était rentrer dans la salle de bal. Narcissa avait fait un travail sublime avec ce garçon. Malheureusement il devait partir à minuit pile car sinon la voiture qui le ramènerait chez lui serait parti -et oui se n'est pas aussi féerique que dans le conte-.

 

Il dansa durant la nuit avec tout le monde, et bien sûr avec Draco qui n'était pas insensible au charme de notre beau brun.

 

 

HPDMHPDMHPDMHPDM

 

 

A minuit, Cendrillon parti en laissant Draco seul sur la piste de danse. Il ne lui avait même pas demander son nom! Rageux il alla voir sa mère pour lui demander si elle s'avait qui était ce beau brun.

 

- Mère, savez-vous qui était le jeune homme qui vient de partir en courant me laissant seul sur la piste de danse?

- Oh mais vous m'avez l'aire d'être énerver mon fils. Cette douce personne ne vous ferait pas de l'effet par hasard?  lui répondit sa mère avec un sourire moqueur pour son fil.

- Personne ne fait de l'effet à un Malfoy, c'est un Malfoy qui fait de l'effet et non le contraire. s'emporta Draco, en rougissant.

- En êtes-vous bien sûr mon fils? Vous dites quelque chose et vos joues -pince les joues de son fils- en disent une autre.

- ..... Grommellement.

- Comment cela? Veuillez parler plus fort je n'entend rien. Petit sourire.

- Oui, bon, peut-être, mais seulement un tout petit petit petit petit petit peu alors.

Sourire Colgate Made Malfoy.

- J'en était sûr vue comment tu le mangeait des yeux et comment tu fusillait se qui le mangeait des yeux. C'est si mignon!!!!!! Bon allons voir ton père et trouvons une solution à ce là. Et tout sa dit en un souffle en sautillant partout puis en traînant son fils dans le bureau de Lucius Malfoy.

- Maman arrête de sautiller partout! Tu est une Malfoy!

- Je suis une Black avant d'être une Malefoy et si je veut sautiller partout je sautille partout! tirage de langue super mature.

 

Ils entrent dans le bureau de Lucius et la discution commença avec un Dumbeldore près à tout pour que l'idée  de Narcissa -qui n'était absolument pas la sienne- soit accepter par le maître de la maison. Une dispute en suivit pour savoir de quel couleur serait les fleures lors du prochain bal...

Le manipulateur au bonbons citronnés avait encore frappé.

 

 HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Pendant se temps Cendrillon rentra chez lui et se changea en vitesse et remit ses haillons.

Quelque minute plus tard ses cousins rentrèrent et ne sachant pas que le roi de la soirée était Cendrillon lui dirent:

 

- Nous étions les plus beaux de la soirée et M. Draco Malfoy n'a pu choisir entre nous trois.

Cendrillon ne dit rien mais il n'en pensait pas moins....

Le lendemain ils rereçurent, dans  leurs boites aux lettres:

 

 

 Moi, Lucius Malfoy

réinvite tout les jeunes gens qui était au bal hier pour un nouveau

bal, car mon fils n'a toujours pas choisi

le partenaire avec lequel il se mariera.

Rendez-vous ce soir à 20h dans ma propriété au Nord de la ville

ou le bal aura lieu.

 

Lucius Malfoy.

 

 

Les trois cousins furent prêts 1h avant la fête.

En montant dans leur voiture Neville dit à Cendrillon:

 

-Quand on est un affreux souillon.....

-.....on reste à la maison!

 

Puis ils partir en riant.

Mon dieu quelle imagination, es qu'il font exprès d'être débile où ils sont nés comme ça.

Malheureusement  (et bien fait pour leurs gueule) ils sont nés ainsi (les pauvres.... ou pas...).

 

Cendrillon ne pouvait aller au bal car il avait des tâche à faire qui lui prendrait sûrement toute la nuit, si le fanatique des bonbons citronnés n'avait pas mis ses bonbons dedans....

 

 HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Vu que le mystérieux jeune homme ne semblait pas vouloir venir, Dumbeldore décida que s'il ne venait à lui c'est lui viendrait au jeune homme. Pouvant être quelqu'un d'intelligent ( ce qui est très, très, très rare), il chercha le chauffeur qui avait ramener le jeune homme pour qu'il le conduise à lui.

Arriver devant la maison -modeste- il entra sans frapper et vit le jeune homme astiquer le sol avec un vieux chiffon.

 

- Que faite vous là? Ne devriez vous pas être au manoir à danser avec Malfoy junior?

- Bonjour monsieur. Je ne peut pas y aller je doit laver toute la maison de fond en combe puis planter les 300 roses ensuite faire les lits et la lessive à la main et pour finir préparer le repas de demain.

- Ne vous inquiéter pas je m'occupe de tout. Vous aller vous changer dans votre chambre puis aller à se bal, il ne manque plus que vous. Voyant qu'il ne bougeait pas: allez ouste!! 

 

Cendrillon pris les vêtements et parti se changer. Quant il revinrent toute la maison était propre, les lit et la lessive fait les roses planter et le repas préparer. Il monta dans la voiture et arriva au manoir à 22h avec pour consigne de partir à minuit pile.

 

 HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Cette fois ci il avait une chemise verte qui moulait toujours à la perfection ses tablettes de chocolat et faisait ressortir ses yeux et un pantalons de smoking noir taille basse laissait voir le haut de son caleçon gris. Dumbeldore avait choisi des vêtement qui lui allait à ravir vue les regards qu'on lui lançait depuis qu'il était rentrer. Dès que Draco le vis son humeur alla tout de suite mieux. Il se leva lui fit un sourire Colgate Made Malfoy et l'invita à danser.

Il dansa, dansa toute la nuit avec tout le monde mais sûr tout avec Draco qui ne le quittait quasiment pas. Ils firent connaissance et s'entendirent très bien sous les yeux de Narcissa et Lucius.

Malheureusement Cendrillon partit encore à minuit pile sans que Draco ne lui demande son nom.

 

Cendrillon rentra remit ses haillon. Ses cousins rentrèrent racontent encore un mensonge.

Le lendemain nouvelle lettre.....

 

 HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Pendant une semaine il y eu des bals au manoir Malfoy. Cendrillon était le plus beau, dansait avec Draco partait à minuit sans que Draco ne sache son nom, jusqu'au soir où....

 

Minuit sonnait Cendrillon était toujours dans les bras de Draco Malfoy, il voulu partir précipitamment, Draco le retenu par la main, il se retourna, dégagea sa main et parti en courant, prit la voiture et rentra chez lui à temps pour remettre ses haillons avant que ses cousins reviennent et lui raconte un autre mensonge.

 

HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Draco était au milieu des escalier et regarda partir la voiture. Il en avait marre, tout les soirs c'était la même chose. Il rentra et alla voir sa mère avec un grand sourire (Colgate le sourire).

 

- Prépare une voiture pour demain. Je vais le retrouver.

Sa mère hausse un sourcil façon Malfoy et Draco ouvre la main, elle souri et l'embrasse sur le front.

- Mais bien sûr mon coeur, tu peut dire s'il te plait et ça ira plus vite.

- Je suis pas ton coeur! s'ilteplaitmerci.

 

Elle souri, le décoiffa, reçu un regard noir et s'en alla. 

 

HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Le lendemain sur la grande place il y avait une estrade avec le fils, le père et la mère Malefoy.

 

- Celui à qui la bague ira parfaitement épousera mon fils.

 

Toute la ville y alla, toute les jeune fille pleurèrent car elle ne pourraient pas épouser leurs "prince charmant".

 

Cendrillon ne put y aller car ses cousins l'avait enfermé dans le grenier, il y avait une fenêtre mais il ne pouvait pas sortir par là car elle se trouvait au 3ème étages.

 

Le manipulateur au bonbon citronné ne voyant pas arriver son petit protéger décida d'aller le chercher.

Quand il le trouva il décida d'aller le chercher tout seul... Très mauvaise idée. N'ayant plus 20 ans il trébucha et tomba dans un cris, rameutant tout le monde( il était à moins d'1mètre du sol).

 

Quand Draco le vis il décida lui aussi d'aller le chercher à la grande peur de sa mère, c'est son seul enfant après tout.

 

Il réussi à monter toute en haut mais trébucha lorsqu'il vit la porte s'ouvrit sur les trois cousins qui était très énervé mais alors très, très, très énervé.

 

1 la bague ne leurs allait pas

2 Une personne escaladait à leurs maison

3 Elle montait au grenier ou était leur affreux cousin

 

Donc Draco trébucha, Cendrillon le rattrapa et l'aida à entrer dans la maison.

Soupire de soulagement en bas.

 

- Non mais ça va pas! Tu aurait pu te tuer! Gueula Cendrillon. 

-Tu pourrait au moins me dire merci! Si je suis monter c'était pour te sortir de là!

- Il existe des portes, pas besoin de monter sur les murs!!! lui répondit-il.

 

Claque, Claque, Claque

Baffes de la part de ses cousins.

 

- Non mais ça va pas de parler comme ça à Malfoy!!!

- Sale traîné!!!

- Sale souillon!!!

- Nous sommes sincèrement désoler pour se qu'il a dit, on ne lui a pas bien apprit la politesse.

- Excuse toi!

- Je suis désoler monsieur, je ne le referait plus monsieur.

- Bah voila ce n'était si dur.

- Vous voulez boire quelque chose?

 

Temps de réaction.

 

- Non mais sa vas chez vous pourquoi vous le frapper, il n'a rien fait! Vous êtes totalement malade!!!

Il prit Cendrillon par le bras et sorti de la maison.

Il regarda sa mère.

 

- Ils sont totalement malade! se tournant vers Cendrillon. Il es hors de question que tu passe une minute de plus dans cette maison de dingue. Tu vient vivre chez moi.

- Mais...

- Il n'y pas de mais!

-mais.

- Oui ce si est très bonne idée Draco. Se retournant vers Cendrillon. Je suis heureuse de t'accueillir chez nous. Lui répondit Narcissa en le prenant par le bras et en le traînant au manoir.

 

Rien ni personne ne peut résister à cette femme.

 

Tout le monde parti.

 

- Et moi alors? On m'oubli? Pppfffff sale gosse. Bon un petit bonbon au citron pour me remonter le moral.

Il mangea son bonbon citronné puisse leva et parti en sautillant par tout.

 

Mais qu'es qu'ils mettent dans leur bonbon citronné???

Ceci est une question qui n'aura sûrement jamais de réponse...

 

 HPDMHPDMHPDMHPDM

 

Au manoir.

 

Cendrillon arrivait au manoir, traîner par Narcissa et suivit par Lucius et Draco.

Draco le dépassa, se retourna, lui souri et ouvrit la porte. Le manoir était encore plus grand, plus beau que dans le souvenir de Cendrillon. Il en resta bouche bée.

Le sourire de Draco s'accentua lors qu'il vit l'expression de son invité.

Narcissa n'ayant rien loupé de la scène se mit à trépigner sur place et à préparer

-mentalement- le mariage de son fils.

 

Draco fit visité le manoir à Cendrillon qui s'émerveilla sur tout et rien. Draco ne perdit pas son souri de toute la journée, les serviteur qui passait par là eurent peur de Draco car généralement lorsque celui ci souriait quelqu'un allait regrettait d'être né, définitivement.

Mais se jour là personne ne souffrit se qui traumatisa les serviteurs (ils sont un peu maso les serviteurs non?) Draco était heureux, tout simplement (Draco est heureux hihihihihi j'ai peeuuurrr!!!!! ) (pétage de plomb).

Arriver le soir, à table, Lucius était assis à côté de Narcissa et en face de Draco. Cendrillon était lui, assis à côté de Draco et en face de Narcissa. Dumbeldore était en bout de table et boudait car tous l'avait oublier.

Narcissa posa alors LA question:

 

- Alors mon petit, demanda-t-elle avec une voix de mère poule, comment appel tu?

 

Draco se frappa mentalement la tête, il était avec lui depuis le début de la journée et il n'avait toujours pas demander comment il s'appelait. Il se retourna vers le mystérieux inconnu et lui sourit. Cendrillon rougit et répondit:

 

- Je m'appel Harry, mais tout le monde m'appel Cendrillon.

- Cendrillon? Mais pourquoi t'appel-t-on Cendrillon? Narcissa était de plus en plus curieuse Harry, Harry....cela lui disait quelque chose.....

 

- Quand nous étions petit ma tante lisait beaucoup de conte à mes cousins, et leurs conte préférer était Cendrillon et à chaque fois que l'histoire se terminait ils déboulaient dans ma chambre et disait que j'était la Cendrillon des temps moderne mais qu'il n'y aurait pas de prince pour moi. Lui répondit Harry en baissant la tête de honte.

 

Draco qui connaissait le conte se mis en colère; qui osait dire du mal de SON Harry. Et oui c'était son Harry depuis qu'il avait danser la première fois avec lui il était devenu son Harry. Un Malfoy ne tombe pas amoureux, se sont les autres qui tombe amoureux des Malfoy nuance.        

 

-Bon vu que tu vas habiter ici quelque temps il va falloir un vrai nom. Donc temps que tu vivra ici tu t'appellera Harry, d'accord? Lui demanda Draco en contenant sa colère avec peine.

 

Ce que Narcissa ne loupa pas et donna un coup de coude à Lucius pour qu'il voit ça.

Un Malfoy qui ne sais pas contenir sa colère n'est pas un bon Malfoy. Lucius lui lança un regard noir et Draco prit un visage neutre et se retourna vers Dumbeldore et lui dit:

 

-Arrêtez de bouder on dirait un enfant, cela est pathétique. Et vous êtes le directeur de Poudlard...

 

Puis il se mit à manger, tranquillement.

Dumby souri et commença a manger un merveilleux canard au citron. Mmmmm tout a fait délicieux c'est son plat préférer!!!

 

Harry mangeai des bouts des lèvres, il n'avait pas l'habitude de manger de la nourriture de cette qualité mais il appréciait tout ce qu'il mangea à la plus grande joie de Narcissa qui avait tout préparer elle même.

 

Harry dormi dans la chambre à côté de celle de Draco. Elle était somptueuse, grand lit à baldaquin, salle de bain avec baignoire priver. Il était émerveiller et Draco tout fier lui montra tout comme un enfant qui montre ces nouveau jouet. Harry, lui suivait Draco avec un sourire épanouie. Ils se souriaient comme deux gamins, ravit.

Ils étaient heureux.

 

Et ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants.

 

Sauf que se sont des mecs et qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble et qu'il n'y a pas de magie et donc pas d'enfants et que pour le bon déroulement de la fic ça ne se passera pas comme ça, dommage....

 

Bon reprenons.

 

Ils s'endormirent heureux, le sourire aux lèvres.

 

Le lendemain Lucius et Narcissa eurent deux bonnes nouvelles pour les garçons.

 

La première la tante et l'oncle de Harry ont autoriser aux Malfoy à adopter Harry et donc il vivait donc maintenant avec les Malefoy. ( Qui peut résister au Malfoy lorsqu'il désire quelque chose,) 

 

La deuxième Harry avait été accepter a Poudlard et irai donc dans la même école que Draco (merci Dumby!!!)

Harry se jeta dans les bras de Lucius qui ne sut que faire, puis dans les bras de Narcissa qui le serra contre elle et il la remerciait avec un sourire et les larmes perlait a ses yeux, et enfin pour finir dans les bras de Draco qui fut surpris puis le serra tendrement contre lui et là, la porte s'ouvrit.....

Cette visite allait bouleverser les habitudes des Malfoy (Surtout de Draco)....

 

A suivre....

 Voila pour le 1er chapitre.

J'espère que vous avez aimez

 une petite reviews ?

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>