manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fantastic Gadgets From Doyle Cie
Par Alfgard
Twilight  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Insconciente

"Chers Clients,

Je m'appelle Gormlaith Doyle, j'ai 25 ans. Je suis issue d'une fratrie de triplés. Mon frère s'appelle Hamish et ma sœur Caoimhe.

Nous sommes des descendants d'Arthur Conan Doyle. A nous trois, nous réunissons les talents de notre ancêtre mais aussi d'autres talents "cachés".

Ainsi, je suis la littéraire et la "Sherlock Holmes" du trio. Je vous rassure, je ne suis pas droguée, asociale, et déjantée, quoique..., comme lui, non, non, mon talent est une "forte" capacité d'observation et c'est moi qui "mène les enquêtes". C'est d'ailleurs obsédée du savoir et du monde fantastique virtuel que j'ai été amenée à découvrir la réalité des légendes magiques. Hamish lui est le médecin, c'est un surdoué, il a suivi plusieurs cursus médicaux en même temps. Ainsi est-il chirurgien, gynécologue-obstétricien et psychiatre. Caoimhe est l'inventeur de la famille, la scientifique, c'est elle qui créé nos projets et les mets en application. Elle aussi est une surdouée, elle a même un diplôme d'avocat.

Nous sommes "spéciaux" à tous les niveaux y compris nos talents secrets dont je vous parlerais une autre fois. Nous ne voulions pas entrer dans des carrières formatées. Nous devons peut être cela à notre ancêtre qui n'entrait pas trop dans des cases non plus. Aussi avons-nous créé notre société, ici à Salem. Un comble, non ?

Cela fait six mois, que nous sommes connus principalement par les humains, qui pour la plupart croient que nos objets sont de simples gadgets et qu'ils n'ont aucune efficacité. A part, ceux qui ont osé les acheter.

Maintenant, en fait depuis un mois, les êtres surnaturels pour lesquels nous avons créés nos objets les achètent. Nous attendons de voir les réactions des plus puissants. Caoimhe a déjà pu constater qu'ils fréquentaient notre site de vente depuis quelques jours. Je vous ai dit que c'était elle qui avait créé, et qui gérait, notre site internet ?

Nous ne sommes pas inquiets. En effet, dans nos inventions, il y a aussi des produits pour que les humains soient protégés des exactions des créatures. Nous les utilisons aussi sur nous ces inventions.

Surtout que si nous ne craignons quasiment aucuns clans de vampires ou de loup-garous, nous savons que nous pouvons nous méfier de ces "Volturis" !

De la belle saloperie, cette engeance, toujours prompte à s'attacher les êtres ayant des pouvoirs. Encore que plutôt que "s'attacher" on pourrait parler de vol, d'esclavage ! Qu'ils portent plainte pour diffamation, je n'ai pas peur d'eux.

Mes nombreuses enquêtes (pour mes livres sur le fantastique), depuis trois ans, m'ont amenée à découvrir que les créatures fantastiques et magiques existent. Toutes ! Toutes celles de toutes les légendes du monde. Certaines ont été éradiquées par l'homme ou par d'autres créatures. Toutes les autres se cachent de l'homme, avec talent je dois bien l'avouer. Elles ont raison. Malgré sa faiblesse physique, l'humain est la créature la plus destructrice qui soit.

Néanmoins, les humains ont souvent accès eux aussi à la magie. Je ne me lasse pas de découvrir la quantité d'entre eux qui ont l'a chance d'avoir des "pouvoirs". Des pouvoirs que les vampires et les loup-garous recherchent et veulent inclure dans leurs clans et meutes. Enfin, surtout ces Volturis que je déteste par dessus tout.

Je ne m'explique pas cette haine que j'ai pour eux. Peut être parce qu'ils sont responsables de la mort de TANT d'humains et de créatures. Oh certes, ils existent des clans de vampires exclusivement consommateurs de sang humain mais ils ne font pas les ravages que font les italiens. Ceux-ci peuvent ravager un bus entier de touristes en quelques minutes. Même les loups-garous, alias enfants de la lune, ne sont jamais aussi destructeurs et violents qu'eux, c'est dire. Je le redis qu'ils portent plainte pour diffamation, je n'ai pas peur d'eux.

Rien à faire mes clans de vampires préférés restent les végétariens. D'ailleurs, ce que j'aime chez eux c'est qu'ils ont les yeux d'une couleur similaire aux loups morphiques et aux enfants de la lune.

Comment je sais cela ? Je vous l'ai dit des années d'expériences, trois ans, à suivre tous les clans, meutes et cies !

Je sais même que les sorcières, les elfes et oui, les anges existent. Pour une catholique devenue agnostique(yep comme mon ancêtre) c'était difficile à avaler. Du coup, ma fratrie et moi sommes redevenus TRES croyants. Un comble.

Vous vous demandez peut être quel type de produits nous vendons ? N'est-ce pas ?

Nous avons la combinaison morphique pour loup ou pour toute autre créature morphique. C'est une combinaison qui ressemble à celles des nageurs. Elles existent en plusieurs modèles : simple, aspect jean-tshirt, aspect costumes pour celles aux manches longues et aux manches courtes. Cette combinaison a plusieurs options suivant le type de confort que souhaite le morphique soit la capacité de se rétracter ou celle de laisser passer les poils. Plus besoin de s'attacher le vêtement à la patte.

Pour les vampires, nous avons trouvé le fond de teint idéal qui éteint le scintillement. Nous proposons plusieurs façons de l'appliquer : en tube, en spray, en cabine de brumisation. Nous proposons aussi plusieurs coloris qui permettent au vampire de retrouver sa couleur d'origine ou d'avoir l'air plus bronzé.

Pour les loups-garous, alias enfant de la lune, nous avons des bracelets de métal qui bloque la mutation. Pour l'instant, ils sont tous sur le même modèle. Notre forgeron prévoit d'en faire des modèles plus féminins ou plus sobres.

Enfin, pour les humains fréquentant assidûment les vampires et les loups-garous nous avons des bracelets et des colliers repoussoirs interdisant l'accès aux artères du cou et du poignet par des éléments naturels et allergènes pour les créatures agressives.

Nous tenons à remercier Gyaltsen le léopard des neiges et Padraic un vampire végétarien d'avoir bien voulu participer à la conception de nos produits. Quant aux autres, nous leur devons l'anonymat pour leur protection.

Si certaines créatures se sentent délaissées et aimerez que nous planchions sur leurs caractéristiques, n'hésitez pas à nous contacter email.

Je vous remercie, chers clients, d'avoir lu mon laïus jusqu'au bout. Quant aux potentiels nouveaux clients, bienvenue et n'hésitez pas à vous lancer.

Info : un échantillon gratuit de fond de teint est proposé aux vampires.

Signé Gormlaith Doyle, PDG de la Doyle Compagnie"

- Elle est culottée cette humaine ! S'esclaffa Emmett Cullen.

- Tu rigoles ? Grogna sa compagne.

- Faut avouer qu'elle a du courage et du culot cette gamine de mettre tout cela sur son site de vente! Admit Esmée

- Voyons Esmée, c'est de l'inconscience, pire de la provocation ! Tempéra Carlisle.

- Oui, faut voir comment elle asticote les Volturi ! Ils vont la massacrer ! S'inquiéta Jasper.

- Pourtant, je ne vois rien de tel ! Lui répondit Alice.

- C'est une grande malade et ses frangins aussi ! Grogna Jacob. Elle dévoile TOUT sur nous !

- Moi, elle me plait ! Gloussa Emmett.

- EMMMETTTT ! Hurlèrent tous les autres très désapprobateurs.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>