manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma panthère à moi !
Par lafurienocturne
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

N.D.A : Cette fic ne prend pas tous les éléments du dernier tome de Harry Potter... mais sa... vous vous en êtes rendu compte...

_*_*_*_*_*_*_*

 

Draco Malfoy, 19 ans, BG en puissance et professeur de potion dans l’enceinte de Poudlard à la mort de son parrain... Séverus Rogue...

Ses cheveux platines plus courts que lord de ses années d'études, son regard d'argent liquide moins vif depuis la mort de sa mère et l'incarcération de son père dans la pire des prisons du monde et sa mise en liberté surveillé...

Il pleuvait... une pluie fine, douce et réconfortante... réconfortante ? Mais réconfortante en quoi ?

Doucement il se leva de son fauteuil et se dirigea vers la petite fenêtre pour l’ouvrir .. quelques gouttes d'eau vinrent lui caresser le visage, sans plus... il faisait doux... bizarre pour une rentrée scolaire... en pleins mois de Septembre qui plus est...

Il referma la fenêtre et se tourna vers l'horloge murale...

 

- J'ai 2 h devant moi avant que le banquet ne commence... je vais encore me faire chier...

 

Se tournant vers la fenêtre il avisa le parc...

 

- Une petite balade dans le parc par ce temps me dégourdira un peu... je rentrerais vite...

 

Sa phrase à peine terminé, le corps svelte du blond se vit remplacé par celle d'un renard des neiges... son pelage blanc brilla à la lueur des chandelles alors qu'il passait par un passage secret sous la grande cheminée...

 

_*_*_*_*_*_*_*_*_*

 

- Et ben... je vois que même une fois la guerre terminé les professeurs de DCFM ne font toujours pas long-feu ici...

- Et oui... je te l'accorde bien volontiers...

- Et vous voulez que je prenne cette fonction pour voir si je suis apte à revenir dans le monde magique après 2 ans d'absence ?

- Oui...

- Je ne risque donc pas de mourir prématurément en cour d'année ?

- Je ne crois pas non...

- Bon et bien... j'accepte... mais à une condition...

- Je t'écoute...

- Personne avant que le banquet ne commence... personne ne dois savoir que le prochain professeur de DCFM n'est autre que moi... j'aimerais beaucoup voir la tête de Malfoy quant je ferais mon entrer... maintenant que j'y pence... une entrer made in Kurosaki sera du plus plaisant effet...

- Et bien soit... j'accepte volontiers cette condition... les horaires ?

- Je m'en souvient... à bientôt monsieur le directeur...

- A bientôt professeur... Potter !

 

Ledit Potter se retourna pour offrir un sourire dévastateur au directeur et laissa place à un immense félin au pelage aussi sombre que le ciel d'une nuit sans lune ni étoiles, l'on pouvait voir sur la tête de l'animal... ses yeux couleurs émeraude... et au-dessus du droit des poils blanc prônant avec clartés la forme de l'éclair de sa première entrevue avec le seigneur des ténèbres...

 

_*_*_*_*_*_*_*_*

 

2h, pendant 2h Draco avait courut dans le parc... et c'est à la vision des barques qui approchaient sur le lac qu'il se rendit compte du temps qu'il était resté dehors, en moins de 10 minutes il était retourné dans ses appartement pour se changer, il arriva quelques minutes avant l'arrivé des élèves de 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème années.

Et les portes s'ouvrirent sur les élèves de première années... McGonagal se chargea de l'appel pour la répartition des maisons et le fantôme de Dumbledor s'éleva dans les airs...

 

- Mes chers élèves... bienvenus à vous... vous avez certainement remarqué l'absence du professeur de DCFM... pour la simple et unique bonne raison que depuis le temps qu'il n'est plus venus ici... et de par les travaux de rénovation... il s'est perdu et...

 

Les portes de la grandes salle, fermées après l'entré des élèves de première année, se voyait prise d'une soudaine envie de sortir de ses gong... mais à la place, elle s'ouvrit sur une panthère noir, immense, aux yeux d'un vert émeraude désarmant... Tous les élèves se mirent à crier dans un parfait ensemble, alors que la panthère se dirigeait vers la table des professeurs, elle sauta sur la table pour ensuite se poser sur le seul siège vide, qui se trouvait en bout de table, à la droite de Draco... et laisser place à un homme, aux yeux émeraude, aux larges épaules, à la musculature bien visible sous sa robe de sorcier sans manches qui lui collait à la peau... son teins mat montrait que c'était un homme de terrain, et le sourire de prédateur qu'il offrit à toutes les personnes présentes fit battre plus d'un coeur... mais ce qui attira le plus l'attention de tout le monde, fut la cicatrice en forme d'éclair sur le front du jeune homme qui conclut son arrivé par un :

 

- Pardonnez mon retard... je me suis perdu en chemin...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>