manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire d'un jour ...
Par Marie1410
Twilight  -  Surnaturel/Général  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3. Le sacrifice

J'étais revenue dans l'allée qui menait jusque chez moi et je récupérais le courrier, des publicités il n'y avait que ça.Tout parti dans la poubelle je n'avais jamais de lettre en même temps je n'avais plus de famille à proprement parlé, mES parents m'avaient renié après avoir découvert que j'étais devenus un vampire bien sûr, aujourd'hui ils étaient morts et depuis tous ces siècles ma haine envers eux n'avait jamais régressée ,je ne savais pourquoi ils m'avaient mis dehors, j'étais toujours la même, je n'avais pas changée. Toute la nuit je pensais à ça et puis je pensais à Bella, je me demandais ce qu'elle pouvait faire. La journée suivante je décidais de sortir faire du shopping, enfin je m'achetais tout le temps les mêmes affaires un débardeur de couleur, un slim noir ou blanc et des basket de la même couleur que le débardeur.J'avais oubliée comment sortir un peu et se balader pouvait faire du bien et comment cela pouvait faire sortir toutes les mauvaises pensées.

 

Ma journée se termina calmement par une balade dans le parc, un magnifique parc avec des cerisiers chinois bordant les allées de gravier blanc , j'admirais la beauté lorsque mon téléphone sonna … Bella cela faisait deux jours que je n'avait plus de nouvelles d'elle.

 

-Moon je viens d'apprendre quelque chose de dingue!

 

-Ah bon! Et bien dit moi.

 

-Jacob, c'est un loup, je te jure lorsqu'il s'est transformé c'était hallucinant!

 

-Je me disais aussi qu'il en était un mais dit moi comment tu l'a appris.

 

-Euh c'est une longue histoire …

 

-Il ne t'est rien arrivée Bella au moins? Dis-je inquiète

 

-Non, Moon ne t'en fait pas. Mais j'ai un problème et j'aurais besoin que tu restes avec moi.

 

-C'est à dire un «problème»?

 

-Victoria est après moi elle veut me tuer.

 

-Ne bouge pas j'arrive.

 

Je courus jusqu'à ma voiture et quelques minutes plus tard j'arrivais chez Bella.Elle m'attendait devant la porte.

 

-Alors dis- moi qu'est ce qui se passe.

 

-Edward il y a quelques années à tué James un vampire, le compagnon de Victoria et depuis elle me traque et aujourd'hui sans Edward je suis en danger.

 

-Ah je vois. Et bien si tu veut je peux rester dans les bois à côté de chez toi , pour être sûr que le jour comme la nuit elle ne s'infiltre pas chez toi

 

Elle sourit et me pris dans ses bras

 

-Merci Moon! Tu es comme une sœur.

 

Cette phrase me fit un bien fou je la serrais un peu plus fort.La nuit tomba rapidement je me mis en place mais rien ne se passa, personne à l'horizon le soleil se leva il fallait que j'aille me préparer je savais que Victoria ne se présenterait pas alors que le jour se levait.Lorsque j'arrivais Bella était toujours au même endroit assise sur le bord de sa voiture. Je savais qu'elle souffrait encore du départ d'Edward et chaque jour où elle était au lycée ré-ouvrait la plaie qu'elle avait au cœur. Les cours se terminèrent et lorsque j'arrivais sur le parking Bella n'était plus là. J'allais chez elle pour surveiller lorsqu'une voiture noire arriva.Alice la sœur d'Edward en descendis, mais que faisait elle là? Elle entra dans la maison je fit pareil mais en passant par la porte arrière.

 

-C'est étrange de te voir ici!

 

-Ah! Moon ne me fait pas une peur pareille.

 

-Pourquoi est tu là? Est ce qu'il c'est passé quelque chose avec Edward ?

 

-Alors tu n'étais pas avec elle!

 

-Comment ça ?

 

-Elle a sauté d'une falaise...

 

-QUOI! Alors c'est pour ça qu'elle était déjà partie … Est ce qu'elle est?

 

-Je n'en sais rien …

 

Au même moment la porte s'ouvrit, Bella ouvra la lumière et vis qu'Alice et moi étions là elle nous sauta au cou.

 

-Est ce que tu es folle Bella! Hurla Alice.

 

-J'ai sautais de la falaise par plaisir.Dit Bella.

 

-Je ne voit pas le plaisir à avoir de sauter d'une falaise et de risquer sa vie! Hurlais-je à mon tour.

 

Lorsque nous nous étions assises je commençais à faire une tête horrible une odeur de chien … mouillé venait d'apparaître et Alice m’ôta les mots de la bouche.

 

-Bella mais qu'est ce que c'est que cette odeur de chien mouillé?

 

-Tu m'ôtes les mots de la bouche Alice.

 

-C'est probablement moi ou Jacob.

 

Tiens quand on parle du loup il entra dans la pièce inquiet.

 

-Je voulais voir si tu allais bien.

 

-Comme si Alice et moi allions lui faire du mal!

 

-Pas vous! Je parle de l'autre buveuse de sang qui veut tuer Bella par la faute des Cullen.

 

-Victoria? Dit Alice.

 

-Oui elle est après moi.

-Je n'ai eu aucune vision. Cependant je n'ai pas vu qui te sauvait de la noyade.Vous brouillez mes visions toi et ta stupide meute.

 

-Je te conseille de ne pas me contrarier!

 

Alice et moi décidâmes de sortir quelques minutes pour ne pas rester plus longtemps avec lui.Soudain Alice fut inquiète.

 

-Moon prend les clés de la voiture. Démarre là.

 

Je n’eu pas le temps de demandais pourquoi Alice était déjà repartie dans la maison.Je montais dans la voiture et la mis sur la route.Alice et Bella sortaient de la maison en même temps.Bella avait un sac rempli d'affaires et son passeport dans la main.Elles montèrent de la voiture.

 

-Moon direction l'aéroport.

 

-Quoi? Alice explique moi?

 

-J'ai eu une vision Edward va aller voir les Volturi, il croit que Bella est morte et il veut mourir aussi.

 

Les Volturi. Oui maintenant je me rappelle Edward en avait parlé le jour où j'étais arrivée à Forks.

 

-Et puis-je au moins savoir où ils habitent ?

 

-A Volterra , en Iltalie

 

-Les Volturi habitent à Volterra original. Dis-je en ricanant

 

Nous primes l'avion pour Volterra.Arrivée à proximité Alice vola une voiture et c'est ainsi que nous continuâmes notre route.Bella était inquiète je le voyais à sa sa façon de se comporter.En quelques heures nous étions arrivés. Mais l'élan d'Alice fut coupé, la police nous avait arrêté! Comme si ils avaient que ça à faire un jour de festival!

 

-Alice!

 

-Bella dirige toi sous le clocher, si je viens il lira dans mes pensées et il croira que je mens.

 

Bella partie en courant pour le rejoindre. Alice et moi passâmes plusieurs minutes à attendre puis nous descendîmes de la voiture et partîmes à notre tour pour le clocher.Lorsque nous entrâmes deux Volturi étaient déjà présents.

 

-La fille vient avec nous.

 

-Allez en enfer.Répliqua Edward

 

Puis des bruits de talon se firent entendre.Une jeune fille blonde apparut.

 

- Cela suffit. Aro se demande ce qui prend si longtemps.

 

Elle partie nous lui emboîtions le pas et derrière moi les deux autres.Elle nous fit descendre des escaliers, monter dans un ascenseur pour finir par quelques succession de couloirs. Puis nous arrivions devant une porte noire couverte d'écailles sculptées ,elle l'ouvrit.

 

Nous arrivions dans une salle assez grande au bout de la salle trois trônes noirs étaient installés là.Trois vampires étaient assis sur chacun d'eux.Au plafond un dôme avec quelques fenêtres puis sur le reste des murs des inscriptions étaient gravées, je n'arrivais pas à les déchiffrer.Une voix masculine me sortit de mes pensées.

 

-Ma sœur, il t'envoie en chercher un et tu en ramènes trois … et demi.Tu es vraiment parfaite.

 

Un jeune homme venait de prendre la parole la jeune fille partit le rejoindre.

 

-Mais quelle merveilleuse surprise! Bella est vivante!

 

Un homme à la longue chevelure ébène venait de se lever

 

-Quelle excellente nouvelle. J'adore les happy-end.

 

Il prit la main d'Edward et j’eu le malheur de m'avançer pour voir ce qu'il faisait il lâcha sa main et son regard se dirigea vers moi.

 

-Y aurait-il une nouvelle venue dans la famille Cullen? Hmm, non elle se nourrit de sang humain ce n'est pas votre préférence.

 

Il me fit signe de m'approcher j 'hésitais un instant mais je n'avais pas le choix.

 

-Comment t'appelle tu ma chère?

 

-Moon … Moon Gray.

 

-Hmm, intéressant.

 

Je me remis à ma place .

 

-A présent tu sais tout Aro venant en au fait repris Edward

 

-Tout comme moi tu lis aussi dans les âmes Edward cependant tu ne perçois pas les pensées de Bella …

 

Il prit à la main de Bella tout le monde se demandait si il allait arriver à voir ses pensées.

 

-Intéressant, non je ne vois rien.

 

-Je me demande si … Voyons tous si elle est immunisée contre nos pouvoirs.Je t'en prie Jane.

 

Edward se rua pour protéger Bella et je le vis s’affaler sur le sol criant de douleur.Je n'avais qu'une seule option user de mon pouvoir sur Jane.

Lorsque cela fut fait la douleur d'Edward s'arrêta et la jeune fille,elle, était prise d'une solide peur.

Le jeune homme qui devait être son frère s'approcha d'elle et je vit le regard de Bella se poser sur moi … elle avait compris.

 

-Que se passe t'il? S'indigna le jeune homme blond.

 

Aro suivait le regard de Bella .

 

-Je crois que nous sommes en présence d'un don extraordinaire.Mais avant de parler de ça,je veux que Jane utilise son pouvoir sur Bella .

 

Elle se releva est tenta.Rien ne se passe, je savais que la haine grandissait chez Jane.

 

-Je me demande ce que nous allons faire de toi Bella?

 

-Tu sais ce que tu a l'intention de faire Aro dit le plus vieux

 

-Elle en sait beaucoup trop. Ajouta le blond.

 

-C'est vrai... Félix.

 

Un immense vampire se présenta devant elle. Je sautais sur lui puisque Edward était encore trop faible pour la protéger .J'avais un avantage par rapport à l'autre j'étais plus agile et je ne mis pas trop de temps avant de le maîtriser.

 

Lorsque je me retournais tous mes amis étaient tenus par un vampire.

 

-Je vais te proposer un marché Moon. Me dit Aro.

 

-Quel genre de marché?

 

Il frappa dans les mains et on lui apporta un sac en velours noir.Il sortis un collier et me le tendis.

 

-Vous m'offrez un collier?

 

Il éclata de rire.

 

-Oh non,je t'offre beaucoup plus que ça. Une place dans ma garde c'est à dire une place au sein de notre famille.

 

-Contre quoi?

 

-La vie sauve de tes amis.

 

Mon visage se décomposa tandis que sur le sien s'étendit un large sourire.Il avait visé là où il fallait pour m'atteindre. Edward qui avait lu dans mes pensées cria:

 

-Moon! Non!

 

Je me retourne alors vers lui.

 

-Edward je t'ai fait une promesse et cette promesse ce conclura ainsi.

 

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Bella

 

-Bella je t'en supplie je pleure pas .

 

Je la serrait une dernière fois dans mes bras, lui essuyait ses larmes et je pris le collier.Lorsque je levais les yeux, je vis qu'Aro avait un gigantesque sourire sur ses lèvres on aurait dit un enfant devant un cadeau de noël.

 

-Bien.Très bien. Nous allons vous laissez partir alors. Mais si Bella n'est pas transformée dans les plus brefs délais, j'ai bien peur que tu pourras revenir nous voir Edward.

 

Et c'est sur ces dernières paroles que je les vis s’éloigner à jamais de moi.Aro me fit conduire dans une chambre en attendant qu'ils aient finis de se nourrir.Que pouvait il bien vouloir de moi?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>