manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Improbables
Par acerola
Harry Potter  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
GG

Un peu plus niais, Songfic dont voici le lien  et quel couple bah c'est la surpriiiise : http://www.youtube.com/watch?v=djrnAPzRBn0

 

Aujourd'hui belle journée de printemps, il y a le petit rayon chaud et bienvenu de soleil qui vient délicieusement caresser le visage. Les feuilles de l'arbre cogneur se tournent paresseusement et la face vert foncée dore comme un reptile lézardant sur une pierre chaude. Le terrain de quidditch est buccolique, l'herbe fournie et fleurie comme celle d'une prairie car peu foulée par les joueurs maitres de l'air bourdonne d'abeilles venues butiner en toute quiétude, quelques papillons viennent aussi batifoler au-dessus de la pelouse joliment anarchique.

It's not that easy bein' green

Having to spend each day the color of the leaves

When I think you could be nicer being red or yellow or gold

Or something much more colorful like that

Mais plus haut, beaucoup plus haut il y a une autre parade beaucoup plus belle, et c'est elle qui retient toute l'attention de Goyle et de son sourire niais.

Il était venu s'entrainer en ralant tout fort de ne pas pouvoir aller dejeuner comme tout le monde,tout ça parce que Draco avait dit que sa facon de tenir la batte était nulle à en pleurer... Bon et aussi parce qu'il avait donné sans le faire exprès un coup à Crabbe, il était inattentif à la dernière séance et avait mal visé. Il trainait avec mauvaise humeur sa batte dans l'herbe en se massant son bide un peu épais mais criant famine lorsqu'il l'avait vue, tout là-haut son amazone des airs.

Drapée en rouge sa tenue d'attrapeuse volette alors que vive comme une fusée elle poursuit le vif d'or. Le nez en l'air il avait cessé de marcher, puis fatigué de se tenir debout s'était assis, et enfin la nuque endolorie avait préféré s'allonger. Son uniforme à lui se confond avec l'herbe ombragée du haut sapin qui embaume l'air. Depuis ce jour plus rien ne fut pareil.

It's not that easy being green

It seems you blend in with so many other ordinary things

And people tend to pass you over

Cause you're not standing out like flashy sparkles in the water

Or stars in the sky

Lorsqu'il voit les Gryffondors rigoler alors qu'à coté de lui les Serpentards s'occupent à comploter sa moue boudeuse s'accentue. Ginny arrive en retard, croque dans une pomme rouge qu'elle attrappe, et taquine, resserre avec un sourire la cravate de Dean.

Rouge et Or, lui il n'y a que ce vert.

En classe le soleil vient jouer dans la chevelure flamboyante de sa muse, et lorsqu'il commence à prendre un visage trop béat ou n'acquiesce plus à ce que dit Draco avec son rictus suffisant le blond lui donne un coup de coude, qui rebondit sur sa brioche.

But green's the color of spring

And green can be cool and friendly-like

And green can be big like a oceanor important like a mountain

Or tall like a tree

Mais il est grand le Goyle, il est imposant, lorsqu'il se plante devant le passage de Ginny Weasley la bouche ouverte mais pitoyablement muet faut bien qu'elle finisse par comprendre. Alors il y a eu des sifflements exaspérés, des regards dégoutés et à la fin saperlipopette des cris outrés, des insultes agressives. Mais il a encaissé, péniblement s'est expliqué.

Après cela quand il la regardait elle était embarassée, pour son plus grand plaisir elle rougissait et de mauvaise humeur pour la journée tout bas pestait.

When green is all that is to beIt could be you wonder

But, Why wonder, why wonder

I am green, and that'll do just fine

And it's beautiful, and i think it's what I wanna be

Mais à présent tout ca c'est fini, Ginny dans le secret se donne à lui, et le soir quand ils sont seuls elle lui retire sa cravate verte, et lui sourit.

 

(j'ai adoré la chanson de glee et j'ai tout de suite pensé à un Serpentard c'est bete hein ?)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>