manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Virtuellement tienne
Par Swann
Originales  -  Romance/Erotique  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Préparation et finalité du voyage.

Il m'a fallut environ deux mois après notre dernier incident pour que Johan mette fin à notre relation d'après lui le fait que je sois toujours vierge était le signe que nous étions incompatible. Et dans mon incroyable bonté j'ai même dis à Chloé ma meilleure amie de tenter sa chance avec lui mais elle n'a pas eu le succès escompté, il a choisit au final une fille qui n'était pas dans notre cercle d'amis et peu à peu il s'en est allé mais je pense que c'est beaucoup mieux ainsi parce notre relation était malsaine. 

Entre temps j'ai eu mes dix huit ans, une jolie fête au lac et un cadeau magnifique de ma mère. Le plus beau du monde, c'était très simple. Je me souviens encore de ses mots, de son ton et de tout les autres petits détails. C'était un matin de février, un doux soleil chauffé ma terrasse. Avec ma mère on était à la porte fenêtre et on fumait une cigarette avant que j'aille prendre le bus, c'est quotidien pour nous depuis presque deux ans, je crois que c'est ce qui nous unis aussi dans le fond. Elle m'a dit tout simplement:

" - Ludwika pour ton anniversaire, enfin ton cadeau.. Je me suis dis que tu étais en âge de partir en vacances seule maintenant. Alors tu as un billet d'avion tout frais payé sur la table de cuisine avec une destination celle qui te fait rêver depuis toujours..

- L'inde?! 

- Oui c'est ça, tu pars en juillet le quatre pour être précise.. Joyeux anniversaire mon ange, j'espère que tu en es heureuse. "

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre parce que déjà le bus était à l'arrêt, alors je lui avais embrassé la joue et je m'étais mise à courir dans le chemin de terre pour avoir le transport en commun en salissant mes nouvelles chaussures et tachant mes bas de pantalon mais j'étais trop heureuse pour m'en soucier. Dans le bus j'étais assise à côté de Chloé comme tout les matins et je m'étais empressé de lui porter la bonne nouvelle, mon coeur allait comme sortir de ma cage thoracique tant il battait vite, il faut reconnaître que la course aidait beaucoup. 

" - Tu vas jamais deviner grosse!

- Johan veut sortir avec toi?

- Beurk, non je suis entièrement revenue de la planète Johan, je te parle de quelque chose de vraiment incroyable!

- Je donne ma langue à ta chatte.. "

J'avais beaucoup ris comme toujours à son humour douteux mais mon attention s'était vite retourné avec notre arrivé au lycée. On avait fumé une cigarette et on était monté sans s'être reparlé parce qu'elle avait trouvé un petit copain plus vieux qu'elle qui venait la voir tout les matins, tout les midis durant notre pause méridienne et au soir à la sortie de nos cours. Pour ne pas tenir la chandelle j'étais monté en vitesse en cours de philosophie pour avoir une bonne place parce que le bac approché à grand pas. On était déjà début juin, plus que quelques jours et on entamé déjà les épreuves. Je n'avais pas envie de tomber en rattrapage et louper mon avion pour mon rêve alors j'avais aussi zappé les soirées du samedi soir, les beuvris quotidiennes pour me concentrer entièrement mais j'allais toujours sur les réseaux sociaux je ne voulais pas devenir une hermite pour autant. Disons juste que je voulais me concentrer entièrement. C'était assez dur il faut reconnaître..

Mais depuis quelque temps mon énergie entière était dans mes économies pour le voyage, mon itinéraire, et tout les autres petits détails à boucler alors m'éloigner de mes amis ne me gêné pas plus que ça. Surtout que j'avais trouvé un groupe de passioné d'Inde comme moi. Je m'étais lié d'amitié avec deux personnes sur le groupe aussi, Maxime et Sofie. On avait prévu une rencontre même mais au dernier moment Sofie nous avait lâché à cause d'une histoire de coeur. J'étais triste de ne pas les avoir vu mais il fallait me rendre à l'évidence qu'une amitié virtuelle n'était pas quelque chose qui devait sortir du monde virtuel.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>