manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hum, chocolat...
Par Lyne
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Une petite histoire écrite rapidement que je laisse à vos critiques et qui nécessite certainement d'être retravailler mais je suis victime d'un manque d'inspiration pour l'améliorer...

En espérant que vous passiez un bon moment. Bonne lecture!

 

 

 

«Ajouter de la bave de crapaud...»

Pfff toujours ces trucs dégueux... Et pourquoi pas un truc agréable pour une fois? Comme euh... du chocolat par exemple! Oh oui, du chocolat dégoulinant...

«- Hum... chocolat...

- Harry! Harry, réveille toi!

- Hein? Oh 'mione... Me suis endormi?

- Eh, fallait me le dire que tu étais fatigué! Bon allez, file te coucher, on reprendra ça demain. Et ne traîne pas dans les couloirs!

- Oui, maman!

Il fit claquer un bisou sonore sur la joue de la jeune fille tandis que celle-ci levait les yeux au ciel.

- Bonne nuit Hermignonne! Et te couche pas trop tard, les exams ne sont que dans 6 mois...

- File!»

Le jeune homme sortit de la chambre de la préfète en rigolant doucement. Il respira longuement l'air frais des couloirs, observant les étoiles par une fenêtre ouverte. Il laissa son regard errer sur le parc de Poudlard, baigné de la lumière de la lune.

Il vit alors une petite silhouette avancer à l'ombre des arbres. Il connaissait cette démarche et l'aurait reconnue entre mille.

Drago Malefoy. Qui semblait relativement énervé. Poussé par la curiosité, Harry se glissa sous sa cape d'invisibilité et sortit silencieusement dans le parc. Il s'avança furtivement jusqu'à la forme sombre de Drago et l'entendit pester de loin. Il semblait trèès énervé en fait.

«Mais je vais le tuer... Comment il a pu oser?! Et ça se dit ami... Blaise, je vais te tuer!»

Harry put enfin voir le blond en détail. Enfin, habituellement blond... Parce que là, il était recouvert d'une substance dégoulinante, couleur chocolat. Harry Potter avait en face de lui le grand Drago Malefoy, recouvert de la tête aux pieds de chocolat. Il ne put retenir un gémissement en suivant des yeux une petite goutte indiscrète glisser le long de la joue du jeune homme pour aller se perdre sous la chemise autrefois blanche. Gémissement qui, heureusement ou malheureusement, ne passa pas inaperçu des oreilles de Drago.

Celui se retourna vivement mais ne vit personne.

«-Putain, manquait plus que ça... Potter!»

Harry ne put se retenir de rire en voyant l'air deséspéré de celui que tout le monde considérait comme le Prince des Serpentards. Il enleva sa cape, et offrit un petit sourire moqueur au blond.

«-J'aurai jamais cru voir ça réellement... souffla-t-il pour lui même. Alors Malefoy, reprit-il plus fort, un petit soucis?

-Ca va, j'ai pas besoin de tes sarcasmes.

-Wow, Malefoy qui grommele, c'est du jamais vu. Hum, il t'est arrivé quoi au juste?

-Si c'est pour te moquer, dégage. Ca ne te regarde en rien.

-Hum, je trouve ça... alléchant...»

Drago sursauta. Il devait avoir mal entendu.

«Mais au fait, pourquoi tu t'es pas servi de ta baguette pour enlever tout ça? ajouta le brun.

'Bien que j'ai un moyen beaucoup plus agréable de tout nettoyer...' pensa-t-il.

Le serpentard dévisagea un instant l'impertinent qui se trouvait devant lui. Il s'attarda un moment sur ses lèvres, puis remonta bien vite son regard pour le plonger dans les yeux verts du Prince gryffondoresque. Il y découvrit une lueur d'amusement plutôt vexante pour quelqu'un de sa stature, et comme une petite flamme de... désir??

'Non, impossible! C'est Potter, le saint Potter, le prude Potter...'

Peut-être pas si prude que ça en regard de la légère rougeur présente sur les joues du Saint en question.

'Diablement sexy...' Drago se giffla mentalement. Ce n'était pas le moment idéal pour se laisser aller à de telles pensées.

«Eh Potter, tu crois peut-être que je n'y ai pas pensé? Je l'aurai bien évidement fait si ce petit con de Zabini ne me l'avait pas prise! Mais, vu que tu as des idées si brillantes, pourquoi n'utiliserai pas ta baguette à toi pour faire disparaître ce putain de chocolat?

- Tss, c'est pas un langage de prince ça.

- Et depuis quand tu penses que je suis un Prince toi?»

Drago dévisagea une nouvelle fois son vis à vis. Il y avait bien une lueur inderterminée dans le regard de celui qu'il pensait connaître. Il n'était pas au bout de ses surprises...

«Bref, au lieu de statuer sur mon rang, tu voudrais pas utiliser intelligement ta baguette pour une fois?

- Hum... nan, ça serait dommage de gâcher du si bon chocolat, tu crois pas?»

Drago en resta bouche-bée. Intérieurement bien sûr, il n'allait pas s'abaisser à monter à Potter son ahurissement. Parce que oui, le Gryffondor le surprenait. Il se perdit encore dans les yeux verts et pu finalement donner un nom à la petite lueur qui l'agaçait et l'intriguait. Gourmandise. Potter ne voyait que le chocolat. Quoique...

«Potter, c'est quoi ce regard?»

Il recula instinctivement devant l'air prédateur de Harry. Celui ci suivait des yeux les goutelettes qui glissaient doucement sur la peau pâle, formant un contraste des plus apétissant. Il s'approcha rapidement du blond et sans que celui ci puisse réagir, lui lécha la joue. Doucement, sensuellement, laissant échapper un petit gémissement de contentement.

«Hum... Chocolat...

-Putain Potter, qu'est ce que tu fais?»

Drago recula vivement mais Harry lui attrappa le poignet.

«Tu sais que tu es diablement sexy comme ça?

-Potter, à quoi tu joue? grogna le blond, essayant vainement de se dégager.

-Je savoure... Du merveilleux chocolat... Sur ton corps à toi... C'est mieux que dans mes rêves...»

'Non, non, non il divague... Ah, c'est pas possible d'être aussi doué avec sa langue...'

Drago ne put retenir un petit gémissement de plaisir sortir de sa gorge lorsque Harry se mit à lécher son cou si sensible.

«Hum, alors ça te plaît... Dis moi Drago, et si on allait finir ce petit nettoyage dans ta chambre?

Nouveau coup de langue.

-Bordel...»

Ne pouvant résister, Drago se laissa entraîner par un Harry enthousiaste et oui, diablement sexy.

 

Ce qui se passa ensuite, c'est une histoire qui restera entre eux. Malgré tout, il ne fut pas rare par la suite pour Poudlard d'assister à de véritables crises de folies (perverses?) de chacun des Princes à la vue de chocolat... Mais ceci est une autre histoire!

 

 

 

Voilà! J'attend vos impressions et d'éventuels conseils pour une éventuelle suite ou une éventuelle amélioration.

Bisoux et bonnes fêtes!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>