manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le monstrueux jour des monstres.
Par Ellfoy
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Note 1 (de la traductrice): Et voilà la deuxième partie! Bonne lecture!

Note 2 (de la posteuse): Gargo, un p'tit commentaire intéressant ? Non.

 

Le monstrueux jour des monstres

Deuxième partie.

Quand les Maraudeurs entrèrent dans la Tête du Sanglier où avait lieu la fête, une odeur nauséabonde de sang séché, de choses défraîchis et de sueur aigre leur parvint. La sensation de malaise qui accaparait déjà Remus se renforça lorsqu'il vit le buffet qui se composait principalement d'aliments crus et sanglants.

Il détourna les yeux de ce spectacle et chercha à regarder ailleurs. Mais, en vérité, il n'y avait pas beaucoup de choses plaisantes à regarder ici. Seulement des zombies avec des crânes décomposés, des momies aux orbites vides, des vampire pleins de sangs puisqu'ils avaient bu avec avidité les choses que le buffet offrait, deux loups-garous se battant au point de se déchirer l'un et l'autre et quelques sorcières tâtant des morceaux de foie visqueux dans leurs plats douteux.

« C'était une mauvaise idée de couvrir ma tête avec la cape d'invisibilité » murmura James, « Je peux rien manger avec ça. »

« James, tu n'as quand même pas l'intention de manger quoi que ce soit de… » Remus fit un geste vers l’écœurant buffet, « … ces trucs! »

« Bon… probablement pas » admit James. « Eurk, vous voyez ces machins? On dirait de la salade de veracrasses. J'aimerais bien boire quelque chose, par contre. »

« Je pense que tu ne devrais ni manger ni boire ici. » dit Peter. « ça pourrait être empoisonné .»

« Il y a une table libre là-bas » indiqua Remus en montrant un coin de la pièce, « allons-y. »

Mais les autres avaient plutôt dans l'idée de s'amuser. Ou du moins James et Sirius. Peter choisit de suivre les traces de James parce qu'il se sentait probablement plus en sécurité avec lui. Ainsi Remus s'assit seul à la table essayant au mieux de passer inaperçu et se mit à surveiller ses amis bien trop insouciants.

Sirius ne se comportait pas du tout comme un vampire le devait. Au lieu d'être maussade et mélancolique, il dansait sauvagement au son d'une effrayante musique d'un orchestre musical composé de squelettes danseurs qui créaient le rythme en tapant sur leurs os. Remus se sentit encore plus mal quand une gorgone s'approcha de Sirius et que ses cheveux de serpents grouillants s'enroulèrent subtilement autour de son cou. Heureusement, Sirius s'excusa rapidement avant de se précipiter vers un groupe de vampires et de se joindre à leur discussion.

James parlait à une goule d'apparence misérable et Peter essayait de se cacher derrière lui autant que possible. Il était précisément en train de débiter une histoire ridicule afin d'expliquer pourquoi il pouvait parler alors que sa tête n'était pas là.

« …Nous sommes toujours unis par l'esprit, vous voyez, mais pas par le corps. Donc je peux parfois entendre ma tête m'appeler, littéralement je veux dire. C'est comme m'appeler moi-même,évidemment, parce que c'est ma tête et dans un certain sens, elle est toujours là mais sans être là,vous voyez? Donc quand parfois, j'entends ses appels… mes appels je veux dire, je peux sentir une attraction vers elle et j'essaye de suivre mais c'est comme… »

Oh Merlin… Remus enfouit sa tête sans ses mains. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous jettent dehors. Il se moquait de quitter la « fête» bien sûr, mais il espérait juste que ça ne se finirait pas violemment.

Soudain, il entendit un rire mélodique. Confus, Remus se redressa et aperçu un groupe de vampires riant joyeusement à une blague que Sirius venait probablement de leur raconter. Remus secoua la tête d'exaspération mais ne put se retenir de sourire. Faites confiance à Sirius pour réussir à égayer même les vampires.

« … Oh, mais ce n'est pas la meilleure chose que nous ayons faite! Vous auriez du voir quand nous avons ensorcelé tous les hiboux pour croasser une chanson d'amour au professeur… »

« Patmol! » intervint Remus. Il se précipita aux cotés de Sirius. Il ne ressortirait rien de bon si Sirius incluait les professeurs là-dedans. Ils auraient simplement des problèmes, plus de problèmes qu'ils en avaient déjà en étant au Monstrueux jour des Monstres.

Remus fit brièvement un signe de tête en direction des vampires qui le regardaient sceptiquement, et dit: « On devrait y aller maintenant. »

« Mais ça commence seulement à être marrant, » dit Sirius d'un ton naturel, « Nous n'avons toujours pas vu les Chasseurs Sans-Têtes ».

« Les Chasseurs Sans-Têtes » répéta dédaigneusement un des vampires et ses lèvres se plièrent de dégoût ». « C'est si vulgaire. »

« Mais pourquoi? » demanda Sirius. « Si ça les amuse, pourquoi les empêcher de se divertir dans leurs mort? » Le vampire qui avait pris la parole un instant plus tôt lui lança un drôle de regard. « Si cela ne vous opportune point que je vous pose la question, Mr Patmol, pourquoi donc êtes vous toujours si joyeux? »

Remus grogna intérieurement. Il l'avait vu venir. Mais pourquoi Sirius avait il besoin d'exagérer autant?!

« Eh bien, il arrive juste que je suis… joyeux » dit Sirius, peu confortable.

« Recevez-vous des donations de sangs? » demanda un autre vampire nostalgiquement.

Une lueur de compréhension passa dans les yeux de Sirius . « Oh ouais, j'en ai reçu. »

Il y eut un long soupir collectif de la part des vampires. « C'est si difficile de trouver des donneurs de sangs pour vampires de nos jours. Vous êtes chanceux.» déclara tristement une femme vampire semblant âgé.

« Ouais, c'est plutôt difficile. Mais vous savez, j'ai un donneur de sang personnel. » s'exclama bravement Sirius, s'attirant des regards encore plus jaloux. Il se tourna pour contempler Remus et lui sourit largement de façon à ce que Remus puissent voir ses pointes de vampires.

Oh non. Remus tenta désespérément de secouer la tête. En vain. Siruis passa son bras autour de ses épaules et déclara: « Mr Moony ici présent a été assez généreux pour m'accorder la permission de le mordre et de lui sucer son sang de temps en temps. »

« Vraiment? » Soudain, tous les regards se tournèrent vers Remus. Oh non, tout ça n'est pas vraiment en train de se passer

« Pensez-vous que je pourrais boire un peu de votre sang, moi aussi? » demanda avidement un autre vampire. Les autres suivirent immédiatement. « Je n'ai pas besoin de beaucoup, seulement quelques gouttes de temps à autres. »

« Je n'ai pas eu de sang humain depuis des décennies ».

« N''est-ce pas injuste de donner votre sang à un seul d'entre nous et de laisser les autres mourir de faim? »

« Attendez un moment » interrompit soudain quelqu'un. « N'est-il pas un loup-garou? »

« Oui? » dit Sirius légèrement incertain.

« Alors son sang ne peut pas être classé parmi le sang humain, non? »

Les yeux de Sirius s'étrécirent un peu. « Oh, je peux vous assurez qu'il est très bon. » dit-il avec légèreté.

Rémus gronda intérieurement. Il regrettait que Sirius ne puisse lire ses pensées. Parce que s'il pouvait, il arrêterait ses âneries. Parce que les pensées de Remus envers son ami n’étaient pas en cet instant vraiment amicales mais tendaient plutôt à 'je vais t'étriper'.

« Et je crains que vous ne puissiez boire de lui parce qu'il a un groupe sanguin très particulier » continua Sirius sous la reconnaissante muette de Remus. Au moins Sirius ne le laisserait pas se faire dévorer par une horde de vampires affamés. « Cela m'a prit des décennies pour trouver quelqu'un qui possède le même groupe sanguin que le mien. Hum… mon ancien groupe sanguin, bien sûr .»

Les vampires observaient Sirius avec suspicion. « Vous êtes un très étrange vampire. » dit l'un deux avec un ton de voix presque accusateur qui montrait avec évidence qu'il doutait de son identité.

« C'est parce que j'ai assez de sang de qualité. » dit Sirius. Il se tourna de nouveau vers Remus. « Je peux boire un peu maintenant? »

Remus comprit qu'il devait maintenant jouer la comédie si il ne voulait pas exposer Sirius. Il espéra juste que Sirius avait ses capsules de sangs prêtes à l'emploi…

« Bien sûr » dit-il avec un sourire faux et il pencha sa tête sur le côté pour que Sirius puisse 'mordre' son cou.

« Merci » dit Sirius, il adressa un clin d'œil aux vampires et se plaça derrière Remus. Quand les doigts frôlèrent sa veine jugulaire qui pulsait rapidement d'angoisse, Remus vit du coin de l'œil que plusieurs loups-garous les regardaient eux aussi. Il se tendit encore plus. Oh non. Comme si les choses n'allaient pas déjà assez mal. Il se fit la réflexion de donner une longue explication à Sirius, une fois qu'ils seraient (espérons-le) de retour à Poudlard, sur les relations compliquées qu'entretenaient les vampires et les loup-garous.

« Calme-toi » chuchota Sirius à son oreille lorsqu'il repoussa les cheveux de Remus. « Je te mords sûrement une fois par jour puisque tu es mon donneur personnel. Tu devrais y être habitué. »

« Dépêche-toi d'en finir » murmura Remus, remuant à peine les lèvres.

Quand il sentit les lèvres de Sirius sur son cou, un frisson le parcourut. Ce n'était pas seulement dû à la peur de tous les monstres les entourant… Quelques instants plus tard, il sentit quelque chose de liquide et chaud coulait sur son cou. Ah, le faux sang. Merci Merlin, c'est finalement terminé. Mais Sirius n'avait pas encore fini.

Il se fit un plaisir de lécher le sang du cou de Remus et, quelque part, Remus n'avait pas envie de l'arrêter. Il sentit même une pointe de regret quand Sirius le relâcha enfin.

« Mmmm » fit nonchalamment Sirius et doucement, il se pourlécha les lèvres.

Remus dut sévèrement se contenir de rouler des yeux. N'en fais pas trop, Sirius.

« Ainsi… Vous buvez son sang tous les jours? » demanda un vampire.

« Bien sûr. Ça m'aide à rester en bonne santé. » répondit Sirius avec son sourire vampiresque.

Il y eut un grondement sourd derrière eux. Remus se retourna pour se retrouver face à face avec un loup-garou à l'air sale et sauvage.

« Ce n'est pas normal » , grogna-t-il à Remus. « Tu ne devrais pas le laisser faire. Les loups-garous sont des créatures libres. Leurs corps n'appartient qu'à eux. »

« Il ne m'a pas forcé. » dit Remus et il détesta comment sa voix sembla petite et nerveuse. « Je l'ai fait de bonne grâce ».

Le loup-garou gronda de nouveau. « Espèce d'idiot. » grommela-t-il, « S'associer avec l'un d'entre eux. Il n'en a qu'après ton sang, prends garde à ce que je dis, mon gars. » Secouant sa tête et murmurant des choses comme « traître à son sang » tout bas, le loup-garou se détourna d'eux.

« Qu'est-ce qui se passe? » demanda doucement Sirius à Remus.

« Viens. » Remus entraîna Sirius à une table vide au coin de la pièce. Sirius s'assit en face de lui et attendit qu'il commence ses explications.

« N'as-tu jamais entendu dire que les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas très bien? »

« Non » dit simplement Sirius. « Pourquoi ça? »

Remus haussa les épaules. « Je ne sais pas s'il y a une véritable raison. Quelques vieilles rancœurs… Je ne sais pas exactement. Je sais juste que c'est très, très peu commun qu'un loup-garou et un vampire soit… proche. »

« Ah, je vois. » Sirius baissa la tête, pensif. « Donc ils pensent que tu as quelques affaires à mener avec les vampires et que tu es une espèce d'espion? »

« En fait… » Remus évita de croiser les yeux de Sirius et laissa plutôt son regard errer à travers le bar. James discutait avec un des fantômes des Chasseurs Sans-Têtes (« Donc si je trouve ma tête et que je meurs et que je me transforme en fantôme, je peux me joindre à vous? Vous savez, je suis très bon au Quidditch et je pense qu'on pourrais jouer au Quidditch en utilisant nos têtes pour des souaffles, qu'en dîtes-vous? ») et Peter répondait aux questions d'un ogre sur sa singulière condition de rat-garou.

« En fait je pense, commença calmement Remus, qu'ils pensent … que nous sommes… » Il était sûr que son visage était aussi rouge que les lèvres toujours colorées de faux sang de Sirius. Non, contempler les lèvres profondément rouges de Sirius n'aidait pas du tout. Il détourna son regard avec réticence de cette vision et observa ses ongles terreux à la place. « Ils nous soupçonnent sûrement d'être… amants. »

La réaction de Sirius était prévisible. Il éclata bruyamment de rire. Bon, au moins, ça ne le dégoûtait pas…

« Pourquoi penseraient-il ça? » interrogea Sirius avant d'exploser de nouveau de rire et de frapper la table.

« Parce que normalement les loups-garous et les vampires restent à bonne distance des uns et des autres, donc s'ils ne s'étripent pas, c'est qu'ils doivent être amoureux. » expliqua Remus avec une patience qui le surprit lui-même. « Ne connais-tu pas toutes ces tragiques histoires d'amours? Un loup-garou et un vampire tombent amoureux l'un de l'autre mais leur amour ne peut survivre parce que leurs semblables ne l'acceptent pas? Jamais entendu parler de Roméo et Juliette? Amours croisés et tout ces trucs. Et tout le monde meurt à la fin »

« Mais comment les vampires peuvent-il mourir? Je pensais qu'ils étaient… »

« Sirius! Ce n'est pas le problème! Ces histoires… les vampires meurent probablement parce qu'ils ont le cœur brisé mais ce n'est pas le problème! »

« Ok. Désolé. Donc on est amant maintenant? »

« Il pensent que nous sommes amants, oui.»

« Hum ». Sirius lécha pensivement le faux sang qui couvrait ses lèvres. « Alors faisons leur une démonstration, huh? »

« Q-q-quoi? » balbutia Remus sous le choc.

Sirius se pencha sur la table pour rapprocher son visage de Remus. « Je ne parle pas de mourir comme Roméo et Juliette et autres trucs insensés. Quelques baisers, peut être et se comporter comme des amants. »

« Tu es vraiment atteint » dit Remus essayant d'adopter un ton amusé et un peu ennuyé mais il pouvait sentir ses joues s'enflammer, se détestant pour cela.

« Ok, si tu veux pas, on le fait pas bien sûr. » dit rapidement Sirius tentant de lui adresser un sourire d'excuse, ce qui était un peu difficile avec des canines de vampire.

Remus tapota nerveusement sa tête et ses joues embrasées. Pourquoi rejetait-il l'idée de Sirius? Était-il fou? « Je n'ai pas dit que je ne voulais pas » dit il calmement. « J'ai juste dit que tu étais atteint. Mais ce n'est pas quelque de nouveau non? Je t'ai sortit la même chose quand tu m'as dit que vous me rejoindriez dans la cabane hurlante en tant qu' Animagi. »

« Alors ça veut dire 'oui'? »

Remus haussa les épaules. « Je crois, oui. Faisons leur une démonstration. »

« Super! » Sirius lui adressa un grand sourire. « Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes aussi vite. Je dois dire que je suis surpris Mr Moony. »

« Eh bien, Mr Patmol, je suis un loup-garou sauvage et non-apprivoisé. Vous devriez savoir que je ne réfléchis pas avant d'agir mais me fie à mes instincts. »

« Tu as des instincts intéressants ». Sirius sourit et porta doucement sa main sur la joue de Remus qu'il avait barbouillé plus tôt dans la soirée. Ce geste à présent, était bien sûr complètement différent. « Alors, embrasse-moi, loup-garou. »

« Tu es vraiment taré. » murmura Remus. Il n'avait encore jamais embrassé quelqu'un mais soudain il ne s'en inquiétait plus. Après tout, c'était Sirius: son meilleur ami, qui était complètement fou et qui l'acceptait malgré sa condition de loup-garou… sûrement accepterait il aussi le fait qu'il embrasse maladroitement. Et puis, ils n'avaient pas vraiment besoin d'en faire trop. Il suffisait simplement qu'ils aient l'air de s'embrasser passionnément.

Ce n'était ni difficile ni embarrassant. Remus se pencha juste un peu et posa ses lèvres sur celles de Sirius. Ce n'était pas très compliqué à faire, non?

Il ne s'était jamais attendu à ce que ce soit ainsi. Il n'avait jamais envisagé que son premier baiser serait avec son meilleur ami. Il ne s'attendait pas à ce que cela est lieu pendant une fête grotesque parmi de nombreux monstres assoiffés de sang. Il ne pensait pas non plus que la personne qu'il embrasserait porterait des canines de vampires. A la vérité, les dents de vampires ce n'était pas trop mal. Et il n'imaginait pas que cela aurait ce goût: l'étrange, artificielle saveur sucrée du faux sang se trouvait toujours sur les lèvres de Sirius. Cependant, Remus pensa que ça avait bon goût.

Puis Sirius s'empara de sa main et entrelaça leurs doigts, et quelque part, ce petit geste fit toute la différence. Le baiser pouvait ne pas en être un vrai, être simplement un jeu pour se donner en spectacle à chacun mais il y avait des sentiments qui étaient réels. Aucun des deux garçons ne pouvaient encore expliquer quels étaient exactement ces sentiments mais peut être que les comprendre n'était pas non plus vraiment important.

Le baiser ne dura pas pas longtemps. C'était vraiment nouveau pour Remus (et peut être pour Sirius aussi) et il ne savait pas trop comment s'y prendre; il décida donc d'arrêter là. Leurs lèvres se séparent mais leurs doigts restèrent entrelacés. Ils se regardèrent. Remus dut se mordre la langue pour s’empêcher de rire et les yeux de Sirius étincelaient d'amusement.

Il y eut des des grognements et divers cris outragés autour d'eux et quelque part, Remus put entendre Peter expliquer: « … J'ai été un humain autrefois mais après j'ai été mordu par un loup-garou et maintenant je me transforme en rat pendant la pleine lune… ».

Cette fois, Remus et Sirius ne purent se retenir d'exploser de rire. Étrangement, Remus se sentait l'esprit léger et il s'en moquait complètement que Peter puisse compromettre leurs identités. Il était envahi d'un étrange sentiment d'euphorie comme s'il était ivre par le simple fait de respirer. Ne se souciant pas de ce qu'il faisait, il souleva le menton de Sirius avec douceur et captura ses lèvres. A cet instant, il se sentait entièrement libre pour la première fois de sa vie. Oui, tout le monde le regardait embrasser Sirius et tout le monde ici savait qu'il était un loup-garou, mais quoi? Il voulait se mettre debout sur la table et crier « Oui je suis un foutu loup-garou et j'embrasse Sirius Black! » (mais il ne le fit pas parce que cela aurait signifié quitter les lèvres de Sirius)

Il savait que tous les vampires le mépriseraient pour avoir embrassé l'un d'entre eux, que tous les loups-garous le détesteraient pour s'être associer avec un des « autres », et que tous les autres le traiteraient dédaigneusement soit parce qu'il était un loup-garou ou parce qu'il était gay, à moins que ce ne soit pour les deux raisons précédentes. (Était-il gay? Franchement il n'en avait aucune idée mais est-ce que ça avait vraiment de l'importance?). Il ne s'en souciait absolument pas. Il était simplement fatigué de dissimuler, encore et toujours dissimuler…

Soudain, il entendit une voix ou plutôt une suite de grognement familiers.

« Gargouilles Grouillantes! Qu'est-ce qu'ils fabriquent? »

Sirius eut un léger grondement, ses yeux s'aggrandirent et il interrompit brusquement le baiser. « Oh non… » soupira-t-il.

Remus se retourna pour regarder ce qui avait fait réagir Sirius de cette façon. Et là-bas se tenait James, bouche bée, avec sa cape d'invisibilité dans les mains et des yeux grands comme des soucoupes. Là était le gros problème. Si un moment plus tôt tout le monde regardait Sirius et Remus, les regards étaient à présent tous fixés sur la tête de James.

Sirius fut le premier à saisir l'étendu de la situation. «Mr Prongs! Cria-t-il. Je ne peux pas y croire! Vous avez retrouvez votre tête! »

James cligna des yeux plusieurs fois avant de sortir de son état de transe. « Euh, oui! Vraiment? Ma tête est revenue? C'est incroyable! »

« Mais pourquoi vous n'êtes pas mort? » demanda un zombie. « Je pensais que vous mouriez si vous retrouviez votre tête. »

« Allez, Mr Prongs, nous devons vite nous en aller avant que vous ne mouriez, » dit Remus, il enroula un bras autour de la taille de Sirius pour faire bonne mesure et le mena auprès d'un James figé, droit comme un piquet. « Tu ne veux surement pas mourir ici, n'est-ce pas? »

« Non, ce ne serait pas correct. » admit James.

« Ouais, désolé, nous devons partir. » dit Sirius d'une voix forte pour que tout le monde entende. « Nous voulons être avec lui lorsque le moment viendra. »

Vite, ils attrapèrent Peter (« J'ai été un loup-garou autrefois mais j'ai été mordu par un rat et maintenant je me transforme en humain lors de la pleine lune ») et se ruèrent hors de la Tête du Sanglier.

Sirius ne put résister à son désir de provocation et il déposa un léger baiser sur la joue de Remus tandis qu'il passait à travers un groupe de loups-garou, ainsi ils furent poursuivit par leurs grondements féroces.

« Prongs, espèce d'andouille, qu'est-ce que tu crois que tu faisais là? » s'insurgea Sirius une fois qu'ils eurent établis une distance de sécurité suffisante entre eux et la Tête du Sanglier.

« Bah, j'ai cru que j'avais des visions quand… Je pensais que c'était la Cape qui me jouait des tours quand vous… » James fit des gestes impuissants avec ses mains.

« Par la barbe de Merlin, n'as-tu donc jamais entendu parlé des relations compliquées qu'entretiennent les vampires et les loups-garous? » dit Sirius d'une voix exaspérée.

« Euh…non? » s'enquit James d'un ton contrit. « Tu veux donc dire que c'est la coutume que les loups-garous et les vampires.. uh.. s'embrassent? »

Sirius et Remus échangèrent un regard et décidèrent que ce n'était pas la peine d'argumenter davantage sur le sujet.

« Oui, c'est exactement ça, Prongs » dit Remus, imperturbable.

James continua de les couver d'un regard quelque peu suspicieux et murmura « vous êtes vraiment allumés » mais il laissa tomber. Peter et Lui marchaient toujours à quelques pas devant eux, leur adressant de drôles de regards de temps à autres car ils marchaient bien plus près l'un de l'autre que deux amis le feraient en temps normal.

Cependant, Remus et Sirius ne remarquèrent rien. Ils ne remarquèrent pas non plus que le bras de Sirius était toujours autour des épaules de Remus. Cela semblait parfaitement naturel comme ça, comme si cela n'avait jamais été autrement.

« C'était une super fête non? » dit Sirius d'un ton naturel.

« Ben… » Remus laisse traîner le mot et ses sourcils se froncèrent. « Je me permet d'être d'un autre avis. »

« Allez, c'était pas si mal. »

« A part tes canines de vampires. »

« Je peux les retirer maintenant. »

Remus lui jeta un regard amusé. « Pas la peine. Tu n'es pas trop mal dans ton déguisement. »

« Merci » dit Sirius, satisfait. « J'ai bien peur de ne pas pouvoir te dire la même chose. Tu devrais te laver les cheveux. Tu es mieux quand tu n'es pas déguisé. »

Remus eut un sourire triste. « En fait, ce n'est pas vraiment un déguisement, n'est-ce pas? » dit-il doucement. « Je veux dire, je suis vraiment un loup-garou. »

« Bien sûr que si c'est un déguisement » dit Sirius d'un ton léger. «On t'a déguisé en monstre, non? »

Remus sourit et marmonna quelque chose d' à peu près indistinct qui aurait pu passer pour un merci ou pour tout autre chose mais Sirius sembla cependant comprendre.

THE END

 

Note de fin : Pour une raison obscure, ma sœur a choisi de garder les surnoms anglais des Maraudeurs sauf celui de Sirius. Est-ce que cela a dérangé quelqu'un ? Vous préférez les surnoms anglais ou français ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>