manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Déclaration de Haine
Par Maboroshi
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2.

 

Samedi 9 Mars 2013, 8:11

 

Pas dormi de la nuit. Alors je me suis dit que je pourrais peut-être venir te faire chier de bon matin. Même si, en fin de compte, l'heure on s'en branle. Tu liras peut-être jamais ça, et si tu le fais, je me doute que tu regarderas ni le jour, ni la date.

Bref. Je savais que tu ne me répondrais pas. Tu l'as sûrement même pas lu, mon message. Autant, t'as même rien ouvert et tu l'as directement foutu à la corbeille. Ça serait marrant, j'me dis. Même pas le cran de lire. Ou c'est que tu me détestes plus que ce que je pensais. Ça aussi, en fait, ça serait marrant. Mais qu'importe que tu m'aies lu, répondu ou jeté à la corbeille. Je continuerai à te faire chier autant de fois que je pourrai, autant de fois que j'en aurai besoin.

Je suis crevé. Tu sais ce que c'est, toi, d'avoir les yeux défoncés par le manque de sommeil, tout rouges, brûlants, comme si t'avais de la fièvre. Peut-être que je suis malade, va savoir. Si je crevais aujourd'hui, je suppose que je pourrais en rire aussi.

Paraît qu'il faut rire de tout.

Alors je ris de moi, j'ris du fait que j'vais crever. C'est comme ça. Avoue que c'est drôle. Est-ce que toi aussi, quand tu te regardes dans le miroir, t'as envie d'balancer ton poing à ce con de reflet ? Non, bien sûr, pas toi. Tu t'aimes bien trop pour ça. Moi, quand je me regarde, j'ai envie d'éclater le miroir. De me briser la main, entendre craquer les os contre le verre, me voir entièrement détruit. Plus voir ma gueule. Elle m'file la nausée, aujourd'hui. Je ne me supporte plus. Du tout. J'peux plus voir mes yeux, j'peux plus voir mes traits, j'veux plus voir ce que je suis. Un peu comme toi... Ce que j'ai été et que je ne suis plus.

J'ai toujours tendance à dire que ça passera. Un peu comme une maladie, un rhume de merde, celui qui te donne l'impression que tu vas crever dans la nuit alors que le lendemain, ça va toujours un peu mieux. Ça va, ça vient, tu t'soignes. Moi je serai pas soigné, je suis déjà mort. Je le sens plus, le truc. Façon j'en ai plus envie, tu vois. C'est pas bien grave.

J'suis fatigué. Dans tous les sens du terme. Assis comme un con au fond de mon lit, les volets fermés, la lumière éteinte, j'ai l'impression de vivre en ermite. De survivre plus que de vivre. Ça doit te faire rire, hein : Saint Potter, comme tu disais si bien, ne se sent même plus vivre ! Saint Potter se laisse crever ! Putain mais ris, connard ! Je t’entends d'ici, ton rire à la con, ton rictus de merde, ton sourire, je le vois ! Je le vois, arrête, ne me prends pas pour un con, je le vois, je l'entends, je le...

Perçois.

Comme un putain de fond sonore, tu...

J'arriverai pas à dormir ce soir. J'arriverai pas à dormir de la journée.

Mais qu'est-ce que j'aimerais te pourrir la vie encore...

H. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>