manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Matin de marbre
Par June
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Tu es si beau. Aujourd'hui plus que jamais. Tu es si beau, je ne me lasserai jamais de te contempler . Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi. Tu es si beau, là nu, dans ce lit défait. Tu dors encore. J'espère que tes rêves sont doux derrière tes paupières closes. Tes paupières cachant tes yeux d' émeraude et ce regard sublime. Je te regarde et je crois voir le visage d'un enfant apaisé.
 
  Les heures passent et je te fixe toujours. J'aime à croire que c'est moi qui suis la cause du sourire pourtant inconscient que tu portes, ce sourire qui m'a si souvent fait fondre. Il me semble que le soleil se lève, je le sais car ta peau s'éclaire. Je pourrais regarder l'heure sur le réveil qui ne sonnera désormais plus... ou même me pencher à la fenêtre pour vérifier que le jour est là, mais je gâcherais quelques précieuses heures en ne te regardant pas. Ta peau s'éclaircit. Elle est si pâle. J'aimerais tant la toucher mais j'ai peur de te réveiller même si je…
 
  Je t'observe encore…tes cils délicatement recourbéss, ton front lisse, tes cheveux bruns éparse sur les draps froissés, ton dos qui semble sculpté dans le marbre et tes lèvres si douce et fruités que j'aurais pu passer une vie à les embrasser.
 
  Je m'assois près de toi, en bas de ce lit ou nous nous sommes aimés. Toute une nuit, rien qu'une nuit. Ce fut toute une vie, rien que pour nous deux. Ton corps et le mien, Mon c--ur et le tien. Je garderai ce souvenir comme un trésor... un héritage.
 
  Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vécu cela. Je suis heureux que tu sois venu à moi toute une nuit rien, qu'une nuit. Tu m'avais oublié pendant quelques années mais tu es la comme autrefois comme avant. Et tu as été à moi l'espace de ces quelques minutes, j'ai pu te serrer dans mes bras et c'est tout ce qui compte.
 
  Je suis heureux d'être la près de toi. Il me semble que je sent ton souffle sur ma nuque, est-ce le vent par la fenêtre ou bien mon esprit qui me joue des tours ?
 
  A côté de mes pieds, il y a deux verres de vin, le tien vide, le mien plein. Tu t'est enivré et j'ai rit de te voir ainsi.
 
  Je te caresse, ta peau est plus froide qu'avant. T'enlacer ne changeras rien à présent.
 
  Tu seras toujours ainsi à mes yeux, tel que tu as toujours été, beau et doux. Je grave cette image dans ma mémoire, l'image de l'homme que j'aime aujourd'hui et probablement pour toujours.
 
  Ne t'inquiètes pas mon amour je te rejoindrai on fera de beaux rêves ensemble…pour l'éternité…ensemble.
 
  J'embrasse tes lèvres fraîches. Un frisson me parcourt. Ne va pas croire que j'ai peur. J'ai tant attendu le moment ou t'aimer ne serait plus vu comme un crime. Là où l'on va tout est pardonné, mon ange.
 
  Je finis mon verre de vin avec un air solennel…
 
  Je commence à avoir un peu froid…Je me dis que j'aurais du fermer la fenêtre. Tant pis…
 
  J'ai un peu froid, je suis fatigué, mais je me sens calme et comblé comme jamais je n'ai pu l'être.
 
  Je prends ta main et t'embrasse encore .Ils diront que tout est finis mais pour nous tout commence.
 
  Je sens la vie qui s'étiole doucement, j'arrive mon ange.
 
  Contre tes lèvres je respire profondément. Ton dernier souffle était pour moi, mon dernier souffle est pour toi.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>