manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
oO-lunapix-Oo

Bonjour à toutes et à tous !!!

Ben voilà, je me présente un peu... Je ne sais pas combien de personnes auront le courage de venir sur mon profil mais bon... 

 C'est très difficile de savoir quoi raconter dans une présentation. Allez, on expire, on inspire et on plonge...

Donc, j'ai 18 ans depuis le 13 décembre et je suis en première année de psychologie. Pourquoi j'ai choisi psychologie ? ça avait l'air intéressant. Je m'en mords les doigts aujourd'hui, croyez-moi !!!

Sinon, je m'appelle Doriane. J'ai choisi mon pseudo pour une raison obscure. Un jour, il m'est apparu et je me suis dit "tiens, si je m'inscrivais à ff.net pour l'étrenner..." puis j'ai écrit ma première fic. J'ai mis du temps à me lancer mais j'ai remarqué que quand on écrit une première fic et qu'on a le premier compliment, ça devient une drogue, on ne peut plus s'arrêter, la simple banalité de la vie nous donne envie d'écrire une fic ou un OS sur cette banalité, de la plus simple émission de télé ou même un sujet de cours intéressant.

 Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus, à part que je suis fan de Harry Potter (pas possible ?!) ! J'écoute beaucoup de rock (au grand déplaisir de ma voisine !) et je mange trop de chocolats (je ne vous dirais pas à quel déplaisir, je crois que vous le savez ^^). Ah ! Et le péché ultime, je bois énormément de café (ce qui dérange mes proches qui me traitent de surexcitée) !

Je crois que je vous ai assez embêté avec ma vie... Merci d'avoir tout lu si vous êtes venus jusqu'ici !!!

 

Bisous à tous et surtout... bonne lecture sur ce merveilleux site...

 

Lunapix... 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>