manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dangerous love
Par LaSonsdu21
Buffy contre les vampires  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenu dans un bar de vampires et de démons

Alex : qu’est-ce que tu veux Cordélia ?

Cordélia : calme toi Alex, j’aimerais parler avec la nouvelle.

Phélysia : la nouvelle comme tu dis, elle s’appelle Phélysia.

Cordélia : parfait, on peut parler ?

Phélysia : je t’écoute.

Cordélia : je voulais dire en privé.

Phélysia : d’accord, je reviens Alex.

Alex : je t’attends ici.

 

Je souris à Alex avant de suivre Cordélia qui avait l’air impatiente de me parler. Elle m’entraîne dans les toilettes des filles, je me cale contre un lavabo et je la vois passer ses mains dans ses cheveux.

 

Cordélia : il se passe quoi avec Alex.

Phélysia : on est juste amis, pourquoi ça te dérange ?

Cordélia : je te conseille une chose, ne t’approche plus d’Alex.

Phélysia : et tu penses me faire peur ?

Cordélia : je te le répète je ne veux pas te voir avec Alex.

Phélysia : je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi c’est clair.

 

Je commence à sortir des toilettes, mais elle m’attrape par le poignet.

 

Cordélia : je n’ai pas fini avec toi !

 

Elle lâche mon poignet, mon poing se sert et se retrouve sur le nez de Cordélia.

 

Phélysia : dommage pour toi, mais moi non plus.

 

 

Fière de moi je sors des toilettes et retrouve Alex.

 

Alex : alors elle te voulait quoi ?

Phélysia : pas grand-chose, on y va ?

Alex : c’est parti.

 

Alex repassa son bras sur mes épaules, puis je sens l’odeur du sang, je tourne discrètement la tête et je vois Cordélia saignant du nez, elle nous regardait partir alors pour la rendre folle de rage, je passe mon bras dans le bas du dos d’Alex. On arrive devant chez moi, je me poste devant Alex.

 

Phélysia : tu veux entrer ?

Alex : je ne veux pas te déranger, tu devais voir Oz non ?

Phélysia : si, mais en ce moment il est en cours donc j’ai encore le temps.

Alex : je veux bien alors.

 

Je le regarde et lui souris c’est dingue ce qu’il peut-être chou quand il joue la carte de la timidité. J’ouvre donc la porte d’entrée puis il me laisse entrer avant lui montrant son sens de la galanterie, je pose mon sac dans l’entrée et Alex en fait de même, puis on va se poser dans la cuisine.

 

Alex : alors comme ça tu habites toute seule dans cette grande maison.

Phélysia : ouais j’avoue que c’est grand.

Alex : et tu n’as pas peur des cambrioleurs et des démons.

Phélysia : je n’en ai jamais approché donc je ne peux pas dire.

Alex : tu pourrais demander à Buffy de t’emmener avec elle lors d’une de ses rondes.

Phélysia : je ne veux pas rester dans ses pattes et qu’à cause de moi quelqu’un soit tuer ou même que Buffy soit blessée.

Alex : dans ce cas-là tu viendras avec moi.

Phélysia : toi aussi tu chasses les démons ?

Alex : non mais il m’arrive d’aller patrouiller avec Buffy.

Phélysia : ce qu’on va faire c’est que lorsque tu décides d’accompagner Buffy tu m’appelles et je viendrais avec toi.

Alex : vraiment ?

Phélysia : bien sûr ça pourrait être amusant.

Alex : alors je vais m’arranger avec Buffy pour qu’elle nous laisse venir avec elle.

Phélysia : c’est gentil,  mais ça m’étonnerait qu’elle accepte.

Alex : le mieux c’est d’essayer !

Phélysia : aussi.

 

On continue de discuter jusqu’à l’appel d’Oz, il me donne rendez-vous dans le bar du coin, Alex retourne vers Buffy et Willow avant de partir il me fit un bisou sur la joue, une fois qu’Alex est partie je monte rapidement dans ma chambre pour y mettre mon sac, j’en redescends aussitôt et je pars en direction du bar dont Oz m’a donné l’adresse. C’est sympa de sa part, ça me fait visiter la ville et je n’aurais pas besoin de la visiter en pleine nuit et en mode vampire pour couronner le tout. J’arrive enfin au café et je vois Oz sortir de sa camionnette bleue, il me voit me fait signe, je le rejoints.

 

Phélysia : c’est sympa ici.

Oz : je viens souvent ici, mais je dois te prévenir que dans ce bar on y trouve des vampires et des démons.

Phélysia : oh ce n’est pas grave, t’en fais pas pour moi je vais faire en sorte de ne pas finir en sandwich pour vampire.

 

On entre dans le bar et Oz choisit une table pas très loin du bar.

 

Phélysia : je vais commander, tu veux quoi ?

Oz : une bière.

Phélysia : une bière à cette heure ?

Oz : c’est pour me détendre avant ce soir.

Phélysia : ok, je reviens.

 

Je quitte la table et je vais au bar

 

… : qu’est-ce que je peux vous servir ?

Phélysia : une bière et un café mélangé avec du sang frais si possible.

… : pour la bière je veux bien, mais je vends du sang qu’aux vampires.

Phélysia : écoutez-moi bien Willy, vous allez me donner ce café avec du sang avant que je m’énerve et que votre bar minable finisse en tas de gravats.

 

La colère monta et le vampire en moi se réveilla et pris le dessus sur mon côté humain pour ne pas qu’Oz me vois je baisse la tête alors que mon visage change et deviens le visage d’un vampire.

 

Willy : vous ne me faites pas peur, les seules personnes qui me font peur sont les vampires.

Phélysia : ça peut s’arranger.

 

Je relève la tête, mes yeux avaient changés de couleur et mes crocs étaient maintenant en évidence.

 

Willy : vous n’êtes pas un vrai vampire.

Phélysia : comment vous pouvez en être sûr ?

Willy : c’est simple je vais demander à un vrai vampire si ce n’est pas un déguisement.

 

Je le vois regarder dans la salle.

 

Willy : Spike, quel plaisir de te voir ici.

Spike : ouais, ouais qu’est-ce que tu veux ?

Willy : regarde cette jeune fille et dis-moi si elle est bien un vampire.

 

Depuis que ce fameux Spike est entrée j’évite le regard de Willy et celui du vampire, alors comme ça je ne suis pas un vampire, si Spike dit que je n’en suis pas un je vide ce cher Willy de son sang et après on verra qui est le vrai vampire…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>