manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sales gosses
Par Elza28
Tokio Hotel  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
j'ai quelques problèmes

Un des individus s'avança, ôta son masque. Oh mon dieu ! Il me menaça avec un poignard. Il s'approcha un peu plus de moi rapprochant par la même occasion son arme de ma gorge.

 

Je criai. Cela n'a pas du lui plaire car il prononça des mots dans une langue incompréhensible. La suite, je ne m'en souviens pas.

 

Je me suis réveillée, j'étais attachée à un poteau avec une corde. Je sentais du sang séché sous mon œil droit. Mes jambes étaient entaillées et le sang coulait encore.

 

La pièce était sombre. Je voyais une ombre autre que la mienne sur le sol et entendis :

- Tu leur as fait quoi pour être là ?

- Aucune idée. Ah si, je me suis interposée entre un gars qui s'appelle Minh et une autre personne. Et toi ?

- Je suis la petite sœur du chef et j'ai organisé un casse dans leur ancienne planque. Deux de leurs alliés sont morts. Ça fait deux ans. Deux ans que je suis ici à crever.

- Je m'appelle Ella et toi ?

- Lyn. On doit avoir à peu près le même âge non ? J'ai seize et toi ?

- Pareil.

- Lyn. Ferme là !

- Jamais ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

- Je vais te frapper petite peste !

- Oh non Lee, tu as bien trop peur de maman !

Le gars s'en alla et Lyn m'expliqua que Lee était son frère. Elle s'approcha de moi et coupa la corde qui me retenait au poteau mais lorsque je voulus marcher, je sentis un poids dans mon dos. Effectivement, j'étais attachée à l'aide d'une chaine de métal à un anneau de fer. Ainsi on ne pouvait pas aventurer bien loin dans cette cellule.

 

Lyn désinfecta mes blessures et mit un bandage sur ma cuisse gauche. Elle plaça un pansement maintenu par un strap à ma blessure à l'œil droit. Si ma mère me voyait dans cet état....

 

Je soupirai une première fois d'agacement puis une seconde fois de douleur. Eh oui, j'ai toujours mal aux côtes. Et l'autre taré n'a rien arrangé.... Enfin bref. J'étais à peu près libre de mes mouvements et je n'étais pas seule, il y avait Lyn.

 

Comment allait Bill ? Était-il blessé ? Bon avant de me préoccuper de lui, il faut que je trouve un moyen de sortir de ce putain de trou à rat. Son odeur me manquait tellement. Aish ! Si ça continue je vais finir par crever d'inquiétude. J'avais vraiment besoin de lui. Je soupirai une énième fois. Quand est-ce que j'allais !e revoir ?

- Revoir qui ?

- Hein ?

- Tu as demandé quand tu allais le revoir. Et je te demande qui tu veux revoir.

- Mon grand frère, mentis je à moitié.

- Ah ok !

Bon, faut que j'arrête de penser tout haut. Et que je trouve un moyen de sortir de cet endroit, vraiment !

Épuisée, je m'endormis. Je rêvais de cette fille dont Bill m'avait parlé. Je vus la scène de cet accident. Je me réveillai en sueur. J'espère que ce sale gosse est fière de lui, je m'étais à peine débarrassée de ces horribles cauchemar. Il a fallu une discussion, une seule pour que tout soit foutu en l'air à cause de cet imbécile. Aish ! Ce gosse m'épuise. Je me remémorait cette foutue journée, il avait fallu que je l'embrasse. J'avais tous les mecs à mes pieds mais il fallait que je le veuille lui, mon frère adoptif. Putain... Je pensais que j'allais me réveiller mais non, tout ça était bien réel. Trop à mon goût. Min dieu faites que je sorte vivant de ce foutu trou à rats. Oh non ! Il ne fallait pas que je dise ça, j'ai horreur des bêtes et dés que je pense à elles, j'ai l'impression d'en voir partout.... Non mais quest ce qui me prend, je suis Ella la battante, pas Ella la faible. Je me suis mesurée à des terminales ou des prépas mais j'ai peur de petites bêtes de rien du tout. C'est vraiment pathétique !

 

Je me pinçai le bras comme pour vérifier que j'étais bel et bien réveillée. Ai-je trop geste plus con ? Faut vraiment que j'arrête. Bon voyons, à quoi je peux penser ? Euh.... A je sais ! Je vais imaginer que je suis dans un de mes films romantiques et je vais imaginer la suite et la fin.

 

Normalement, la fille est enchaînée, c'est mon cas, le gars arrive, la prend dans ses bras, l'emmène chez lui. Le jour d'après il lui avoue son amour pour elle et elle lui apprend que ses sentiments sont réciproques. Le mois suivant, mariage, gosse.

 

Dans la vraie vie, la fille doit se sortir de l'embarras toute seule, le gars a déjà trouvé une remplaçante. Bref... Je voudrais trop vivre dans un film. Au moins, Bill me délivrera... On se mariera et on aura beaucoup d'enfants... Putain, c'est pathétique... Je suis entrain de rêver d'être la belle au bois dormant et que Bill soit mon prince... Si vous avez plus con que ça, appelez moi au 06..... Et maintenant j'imte une publicité.. Aish ! Je vais pas bien dans ma tête... Aish ! Pourquoi je ne fais que dire aish toutes les trente secondes. Aish ! Quest ce que je peux m'énerver des fois. Aish ! Oh voilà que je recommence à dire aish... Je ne vais vraiment pas bien dans ma tête. Pourquoi arrêter de dire aish alors que c'est mon onomatopée préférée... Voilà que maintenant j'imite le prof de français dans une réflexion philosophique... Aahh ! Je m'énerve vraiment des fois. Vous imaginez à quoi va ressembler l'enfant... Voilà, maintenant c'est !e prof de physique qui cherche à comprendre la réaction entre tel et tel produit. Et en plus prof de SVT qui cherche à trouver le résultat de la conception dans le cas où il n'y aurait pas de contraception.

 

Moi qui n'était pas décidé sur le métier que je veux faire, je sais déjà que je ne veux pas être prof....


Soudain, la porte s'ouvrit en grand, me coupant dans mon monologue intérieur. En même temps c'était pas plus mal. Je serais devenue folle pour avoir réfléchie. J'esquissai un demi sourire. Pathétique je souris à mes blagues. En plus c'était la deuxième fois. Voilà maintenant je suis le prof de maths établissant des statistiques...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>