manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 2 Févr. 18 :
25806 comptes dont 1292 auteurs
pour 4023 fics écrites
contenant 14657 chapitres
qui ont générés 23832 reviews
 
     

     
 
A vos coeurs égarés
Par BBrocklehurst
Harry Potter  -  Drame/Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Google + | Tumblr | Blogger
Préface

Chers lecteurs, tout d'abord, merci de venir jeter un œil curieux ici. Même si votre chemin s'arrête à seulement quelques lignes, le simple fait d'avoir attiré votre curiosité réchauffe mon petit cœur.

Les informations importantes concernant cette nouvelle fanfiction sont sur mon profil, néanmoins, voici un récapitulatif :

L'histoire et le contexte m'appartiennent. ( Et certains personnages qui apparaitront dans l'histoire.) Aux premiers abords, elle vous paraîtra peut-être assez ... Inédite ? ( Je l'espère très très fort, mais c'est beau de rêver. ) Le fait est que je n'ai jamais été très fan des fanfictions se déroulant à Poudlard. J'en lis de très bonnes, mais l'idée d'en rédiger une ne me plaisait pas tellement. Et à cause d'un personnage en particulier dont la mentalité à Poudlard m'agace ! Mais là, pour le coup, je me suis permise de faire un bon petit bond dans le temps.

Les personnages et tout ce qui fait référence aux sept tomes d'Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling. Vous le savez, inutile de vous préciser plus amplement ce qui est ou non à moi. =)

Le rated : Il sera en M. Tout simplement parce que ma FanFiction est une FF adulte. Pas dans le sens Lemon à tout va. Elle est simplement adulte autant moralement que textuellement. Le langage, les sous-entendus, l'histoire, le cru, le sexe, rien de tout ça n'est écrit pour des enfants. Les lecteurs de moins de seize ans sont donc avertis !

Repère temporel : Je ne peux pas vous en dire trop pour éviter de vous spoiler, mais tout se déroule plusieurs années après la guerre.

C'est bien une Dramione ? : Oui, totalement. Mais le contexte prime sur les relations de couple et j'aime développer. Ce qui veut dire, en l'occurrence, que je n'écris pas non plus pour les adolescents.

Date de parution : Tous les Vendredis soirs si tout se déroule comme je l'entends. Si j'ai du retard, je vous préviendrais !

POV : Pour le moment, celui de Drago. Mais ça ne sera pas toujours le cas, loin de là. Je pourrais même très bien m'amuser à faire une partie de chapitre par le biais du regard d'un autre personnage que Drago ou Hermione, si le contexte l'exige.

Étourderies : Je n'aime pas les fautes, pourtant j'en fait ! N'hésitez pas à me les signaler. =)

 

Je vous donne donc rendez-vous au prologue,

 

A très vite,

BeaBrocklehurst

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>