manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Confidence pour Confidence
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une canne?

Bonjour à tous :D

Comment allez vous?

Comme promis voilà la suite de "Confidence pour Confidence". Je dirais même mieux, voilà la fin de "Confidence pour Confidence" :D

Allez assez bavardé, je vous laisse bouquiner :)

Je vous retrouve en bas :

oOoOoOoOo

Le soleil se lève sur une journée qui risque d'être riche en rebondissement. Hier je devais encore séduire un hydrocéphale apathique, aujourd'hui je dois trouver l'amour de Potter et me l'approprier. Comme quoi la vie n'est pas si injuste qu'il n'y parait.

Je pense que cette personne ne sera pas très dure à trouver, après tout Potter est un livre ouvert, un fleuve de beaux et grands sentiments... Il est amoureux le Potty... et bien ça ne va pas durer longtemps foi de Malfoy.

.-.

Dans le couloir je vérifie une dernière fois ma coiffure avant de me diriger vers la Grande Salle. Mais je n'ai pas le temps de refermer ma porte que je me retrouve acculé contre le mur.

"Bonjour Malfoy."

"Potter, quelle désagréable surprise... Tu as perdu ton chemin?"

"Colin est venu me voir hier soir après que tu lui... aies dit de partir..."

"Colin... Colin... attend que je me rappelle... un grand châtain ? Peut-être un blond? Non je suis désolé je ne vois pas de quoi tu parles..."

Mon sourire fier de moi perd un peu de sa superbe alors que mon dos tape une nouvelle fois sur le mur derrière moi.

"Tu avais l'air de t'en souvenir quand tu as prétexté l'aimer et ne plus vouloir le voir pour son bien..."

"Ahhhhhhhhhhhhhh "ce" Colin! Brave garçon... doué de ses mains... Bon tu m'excuseras Potter mais j'ai..."

"Tu n'iras nulle part Malfoy, si tu as un compte à régler c'est avec moi. Alors tu vas laisser Colin tranquille et arrêter tes conneries!"

Mon dieu ce qu'il peut être intimidant quand il le veut. Ho bien sûr cela marcherait mieux si j'étais plus petit que lui ou si ne je sentais pas sa main trembler sur ma chemise. Mais il a du potentiel, on pourrait presque en faire un méchant s'il perdait cette fâcheuse habitude de tomber amoureux des gens.

"Mais ne t'inquiète pas Potter, Colin est de l'histoire ancienne, j'ai une autre proie en vue... Dis-moi Potter, de qui es-tu amoureux?"

Je crois que mon sourire pourrait illuminer la Grande Salle alors que je vois son regard se troubler...

J'aime les coups bas... Surtout quand ils sont dirigés vers un certain Gryffondor aux yeux verts...

"Pardon?"

"Oui, Colin, (brave Colin) m'a dit hier que tu étais en réalité amoureux de quelqu'un d'inaccessible... alors je me disais que peut-être ce qui est inaccessible pour toi... ne l'est pas pour moi..."

.-.

Sa main lâche mon col alors qu'il recule d'un pas. Tremble Potty, souffre, car je vais te pourrir la vie jusqu'à ce que tu en pleures. Tu n'avais pas à tomber amoureux, faille stupide, tu aurais dû faire comme moi... aucun sentiment, que du sexe et de la violence... Mais voilà trop faible Potty... trop...

Il est plié en deux, et je doute vu les sons qu'il produit qu'il soit en train de pleurer ou de sangloter de terreur... Non en fait, il est en plein fou rire... ça y est il a grillé son unique neurone...

"Tu... Par Merlin Malfoy, tu es encore plus irrécupérable que je ne le pensais... Je peux t'assurer que cette personne est encore plus inaccessible pour toi que pour moi..."

"Que tu crois Potter..."

"Oh mais j'en suis sûr! Mais je vais te donner un indice, car un tel dévouement à me gâcher la vie est quand même assez rare... Cette fameuse personne que tu sembles vouloir conquérir et dont je suis malgré moi amoureux... Sache que tu l'aimes déjà!"

Une tape qu'on pourrait considérer comme amicale sur mon bras et je vois Potter s'éloigner les épaules encore secouées par son rire.

"Je n'aime personne Potter!" Je crie sans vraiment savoir pourquoi.

"Que tu crois Malfoy, que tu crois..."

Je hais cet homme, je vous assure il me sort par les oreilles... J'aime quelqu'un ? Moi? Preuve qu'il me connaît vraiment mal...

Et cette constatation, bien que futile, a le don de m'énerver.

Si nos propres ennemis ne nous connaissent pas, alors qui le peut... je vous le demande!

.-.

Je me fous, fous de vous.

Vous m'aimez, mais pas moi.

.-.

"Blaise, il faut que je te parle, je crois que j'ai un problème."

Blaise, goinfre de son état, est en train de tenter de vider la table des Serpentard en une seule bouchée.

"Mais Dray on n'est qu'au début du petit déjeuner, et en plus je ne vois pas ce qu'il y a de si important."

"Blaise..."

"Ok, ok... Tu sais quoi, des fois j'aimerais que tu évites de te rappeler qu'on est amis..."

"J'y penserai pour Noël..."

"Très drôle..."

.-.

Cette semaine semble décidée à mettre à l'épreuve ma patience séculaire. Je ne suis pas contre le rire, je trouve même cela reposant... Mais je trouve que depuis quelques temps on rit un peut trop à mes dépends...

"Tu as fini?"

"Je... Oh par Merlin Draco, comment as-tu...Ha ha ha! Par Merlin..."

Et voilà, c'est reparti... Je suis fatigué, il n'est même pas encore 8h du matin et je suis fatigué...

"Ré... ré... réexplique s'il te plaît."

"Je ne vois pas pourquoi je me donnerais tant de mal pour un âne batté dans ton genre."

"Nan mais sérieusement je crois que j'ai loupé un détail dans ton raisonnement..."

Je suis trop généreux parfois, ça me trahira...

"Alors Potter m'a expliqué que la personne qu'il aimait était encore plus inaccessible pour moi que pour lui..."

"Jusque là je suis tout bon."

"Et que j'aimais déjà cette personne."

"Ça se précise..."

"J'en suis donc arrivé à l'horrible conclusion que Potter aimait... je n'arrive même pas à le dire... Que Potter aime... MON PERE!!!!!"

Il vient de s'affaler sur mon canapé l'idiot! Et il est encore plus hilare qu'il y a cinq minutes.

"Blaise vas-tu arrêter?"

"Mais Draco, tu te ne te rends pas compte!"

Me rendre compte? Mais bien sûr que je me rends compte, Potter fantasme sur mon paternel, Potter s'imagine en train de faire je ne sais quoi avec mon géniteur, mon géniteur qui a une canne... Oh mon Dieu, sa canne!

"Blaise... je souffre là!"

Il essaie de reprendre un peu de sérieux mais je vois bien le coin de ses lèvres se soulever avec frénésie...

"Hum... oui... Voilà… Pardon... c'est bon j'arrête... Et donc pourquoi ton père et pas ta mère?"

"Parce que Potter est pervers" je siffle sans même y réfléchir...

Blaise étouffe un nouveau fou rire, mais résiste...

"Bien, soit, tu as choisi ton père... Mais tu ne crois pas qu'il y a une solution plus simple?"

Plus simple? Non je ne vois pas désolé...

"De quoi parles-tu?"

"Rien... rien en particulier... bon et donc maintenant que tu crois savoir qu'il s'agit de ton père, que vas-tu faire?"

"Le tuer!"

"Hein? Tu ne vas quand même pas tuer ton père?"

"Mais non! Potter!"

"Hein? Tu ne vas quand même pas tuer Potter?"

"Tu te répètes Blaise..."

"Non mais sérieusement Dray, si tu y réfléchissais trente secondes, tu verrais bien que ta théorie est complètement irréaliste!"

"Ah parce que tu as une autre idée toi?"

"Il se pourrait oui..."

"Je t'écoute..."

"Ho non, pour que tu m'insultes et que tu me fasses subir ce que tu as fait subir à ma cuisse l'autre jour... très peu pour moi. Suis ton instinct... et voyons ce que ça donne..."

"... Bon passons... donc j'ai décidé de trouver un moyen de faire oublier mon père à Potter"

"Bien ça!"

"J'ai, bien entendu, pensé tout d'abord à la lobotomie, mais je ne crois pas que cela soit bien vu si on détériore ses capacités mentales (aussi maigres soit elles) avant l'affrontement final..."

"Et puis... je te sens assez médiocre chirurgien..."

"Je te serais gré de tes commentaires Blaise. Bref j'ai décidé qu'il fallait donc que j'emploie d'autres moyens, plus perfides, plus sournois, plus ... moi..."

"Tu vas le ligoter dans la cave jusqu'à ses 60 ans?"

"HOOOO... hum ... non... pas bien... mais je note quand même... Non Blaise, je vais l'aider à trouver l'amour!"

Je laisse Blaise s'écrouler une nouvelle fois sur mon sofa et replonge dans mes pensées.

Il faut tout d'abord que je vois Potter, que je lui parle d'homme à ... et bien, à Potter...

Il faut qu'il comprenne que son amour est impossible et il faut surtout qu'il arrête de fantasmer sur la canne de mon père...

"Tu viens Blaise on va être en retard en cours..."

"J'ai une crampe..."

Je sens que je vais encore vivre une journée crevante...

.-.

Il y a toujours eut un avantage aux cours du bon gros géant, c'est que l'on peut y faire tout et n'importe quoi sauf l'écouter. C'est d'ailleurs en général le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas m'y endormir.

Non pas que la vie des Crapezoar à crête verte ne me passionne pas, mais j'ai, et je le déplore, d'autres intérêts dans la vie...

L'autre point positif c'est que nous sommes en classe avec les Gryffondor et que j'ai besoin d'avoir une conversation avec l'un d'eux...

Celui-là même justement qui me fixe sans aucune gêne...

"Potter il faut que nous parlions."

"On est en cours Malfoy."

"Oui, oui je sais, mais c'est important. J'ai réfléchi à ce que tu as dit hier."

Je crois avoir enfin réussi à capter son attention, il faut dire que me voir aussi sérieux doit lui paraître étrange. Mais voilà ce sont des choses sérieuses: La canne de mon père n'a qu'une seule fonction et celle-ci ne peut décemment rien à voir avec Potter ...

"Viens par là."

Je me retrouve tiré par Potter dans un coin plus tranquille du parc.

.-.

"Du calme Potty tu as failli déchirer ma robe."

"Pauvre de toi... Bon donc, tu voulais me dire quoi?"

Je prends une grande inspiration et essaie de ne pas laisser transparaître trop d'animosité. Après tout on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...

"Voilà, j'ai découvert ton secret Potter, et je ne peux te cacher que cela m'a tout d'abord profondément choqué. Je veux dire... c'est tellement improbable. C'est comme si tu me disais que le feu peut tomber amoureux de la glace. C'est impensable. Mais voilà c'est ainsi. Et si de prime abord j'ai eu envie de te foutre mon poing dans la figure, je me suis raisonné et je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément ta faute. Le charme des Malfoy est connu depuis la nuit des temps. Peu de gens y résistent."

Le temps que je reprenne mon souffle je peux voir ses lèvres s'étirer légèrement en un sourire un peu désabusé... Il doit se dire que je suis venu lui gâcher sa vie... Et pour une fois il se trompe... Je suis imprévisible moi monsieur!

"Enfin, bref, ce que je voulais te dire c'est que même si tes sentiments sont nobles et que tu penses ne pas pouvoir les oublier, sache que cela est possible. Car après tout, un Malfoy et un Potter c'est tout de même une hérésie.

Et vu que je me sens un peu responsable de ton état. J'ai décidé de t'aider!"

L'état de semi hébétement dans lequel semblait être plongé Potter vient de disparaître d'un seul coup. Et c'est un regard un peu inquiet qui se pose sur moi.

"M'aider?"

"Oui. Vois-tu je sais que la tâche ne sera pas facile pour juguler tes sentiments, alors je me suis dit que je pouvais te faire profiter de mes conseils et de mes talents. Tu as devant toi ton nouveau Coach en amour!"

Les bras croisés sur la poitrine j’attends que l'information arrive jusqu'à sont cerveau. J'ai réfléchi et j'en suis venu à la conclusion que : soit il se mettrait à rire, soit il me remerciait chaudement.

"Non! Ça va aller Malfoy. Je n'ai vraiment pas besoin de ta pitié!"

Un dernier regard et il me bouscule pour s'en retourner vers le groupe d'élèves, mains dans les poches...

Je l'avais pas vu venir celle-là... l'aide d'un Malfoy est un don rare et précieux, on ne la refuse pas impunément...

.-.

Passablement énervé je retourne vers Blaise.

"Alors? Ça s'est passé comment?"

"Il a refusé!"

"Non? Sans blague? Tu veux dire que Potter a refusé que tu l'aides à trouver la femme de sa vie... étonnant!"

"N'est-ce pas!"

"Et donc tu vas abandonner? Réfléchir un peu plus à la situation? Ouvrir les yeux?"

"... Non! Je vais l'aider qu'il le veuille ou non!"

"Pourquoi je savais que t'allais répondre ça..."

.-.

La journée bien que partie avec un sérieux handicap s'est finalement passée sans encombre. J'ai bien vu que Potter me lançait des regards pleins de hargne, mais après tout ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude...

J'ai déjà réfléchi sur ce que j'avais à faire. Il suffit de regrouper le plus de spécimens mâles et femelles, et de les présenter tour à tour à Potter sans que celui-ci ne s'en rende compte.

Il y aura bien quelqu'un qui lui fera oublier mon père et... sa canne.

J'ai bien entendu abandonné l'idée que Potter ne soit pas gay. Après tout à partir de maintenant il peut même être zoophile, ça ne me dérangera pas, tant qu'il oublie mon paternel... Tant qu'il ne réussit pas à mettre en œuvre ses fantasmes.

Car je le connais, il est vicieux Potty, limite pervers. Après tout ce n'était pas comme s'il était vierge, non? Et poser ses lèvres sur Crivey est une preuve assez flagrante de sa déviance sexuelle.

Alors voilà, qu'il soit gay, hétéro ou légumophile grand bien lui fasse... Mais tout sauf mon père!

.-.

Pour demain j'ai déjà prévu Angelica Corner, petite Serdaigle au doigté phénoménal et aux lèvres les plus attirantes de la création. Ainsi que Paul Brat qui est réputé pour être un excellent amant.

Demain nous serons samedi, et Potter va les rencontrer par hasard en ville. Ça sera parfait...

Je leur ai promis à chacun une récompense phénoménale si Potter les garde plus d'une nuit dans son lit. Car après tout c'est là le challenge!

Potter devrait sortir avec ses amis en début d'après-midi, Angie le rencontrera chez Honeyduke, et si ça se passe mal, Paul essaiera de le croiser un peu plus tard.

Je n'aurai pas de répit tant que Potter ne sera pas marié et heureux...

.-.

oOoOoOo

.-.

Samedi matin. J'ai affreusement mal dormi, j'ai fait des rêves où Potter coinçait mon père contre un mur et lui disait qu'il aimait sa canne si longue et si dure. Je crois avoir crié à ce moment-là...

Il est possible aussi que des fois je me sois retrouvé à la place de mon père et que Potter me fixe de la façon dont il l'avait fait dans mes appartements... mais j'avoue préférer ne pas m'en rappeler...

C'est peut-être pour ça qu'il a tenté de m'embrasser... peut-être voit-il mon père en moi... Par les couettes de Merlin... Je savais que je n'aurais pas dû y penser...

.-.

Angelica et Paul sont à l'heure et pénètrent dans ma chambre à 11h précise.

"Vous avez compris ce que vous avez à faire?"

"Oui."

"Oui."

"Des questions?"

"Euh ... oui... moi... une."

"Je t'écoute Paul."

"On fait ça pour quoi déjà?"

J'ai une chance dans mon malheur, il est aussi beau qu'il est stupide... Avec un peu d'aide divine il réussira peut-être à faire oublier ce détail à Potty...

"Pour que Potter tombe amoureux de vous!"

"Des deux?"

Je suis en train de me dire qu'il faudra beaucoup, mais beaucoup d'aide divine ...

"Non l'un ou l'autre que m'importe, le tout c'est qu'il... tombe amoureux."

"Ok."

"Ça marche pour moi."

"Bien, vous pensez être prêt?"

Un chœur de "oui" me répond et je referme la porte sur eux avec un soupir de fatigue...

"Ben c'est pas gagné..."

.-.

oOoOoOo

.-.

Honeyduke. Je suis allé m'installer dans un coin du magasin pour voir l'évolution de mon projet...

Potter et ses amis sont là depuis déjà dix bonnes minutes et aucune trace de mon appât numéro un... Je sens une migraine poindre gentiment...

"Il ne t'a quand même pas dit ça?"

"Si 'Mione..."

"C'est un petit con..."

"Je sais... je sais..."

"J'suis désolée Harry, mais j'ai du mal avec cette idée..."

"Je te rassure ça ne m'enchante pas non plus..."

J'ai à peine le temps d'entendre une bribe de leur conversation que, enfin, Angelica arrive. Rien à dire, tenue parfaite et gloss très très appétissant.

Elle a repéré Potty, et s'avance vers sa proie.

"Bonjour, tu es Harry c'est ça?"

"Bonjour, oui... et tu es... je suis désolé ton nom m'échappe."

"Angelica, Angelica Corner. On est ensemble en cours de divination."

"Oh oui bien sûr..."

Potter passe une main dans ses cheveux pour tenter de dompter une mèche rebelle tout en souriant avec innocence.

Y'a pas à dire, il sait s'y prendre... à sa manière...

"Je me demandais, vu que je viens rarement par ici, si tu pouvais m'accompagner pour boire un verre..."

"Je... c'est à dire, je suis avec mes amis et..."

"Vas-y Harry, Ron a encore plusieurs courses à finir... on se rejoint plus tard?"

"Ok, merci 'Mione."

.-.

Et voilà emballé c'est pesé. Oh bien sûr, aucune raison de se réjouir pour l'instant. Potter est dragueur et aime les conquêtes, Angelica ne peut être qu'une passade...

Je les suis donc, discrètement, à "La Chopine Magique" et fait en sorte de m'installer à distance d'écoute. Je suis un espion né...

"Donc tu aimes le Quidditch?"

"Oh oui qui n'aimerait pas? Je veux dire c'est quand même un sport merveilleux."

"Je suis d'accord et puis voler est vraiment agréable."

"C'est vrai... Dis Harry, je peux te poser une question?"

"Vas-y."

"Il paraît que tu es amoureux de quelqu'un en ce moment?"

Mais l'idiote... mais la bécasse... C'est pas permis d'être aussi nouille! Qui lui a demandé de parler de ça... Ah je vous jure c'est ça quand on demande de l'aide aux amateurs...

"Je... qui t'a parlé de ça?"

"Une rumeur... tu sais on parle beaucoup dans les dortoirs... Alors c'est vrai?"

"Plus ou moins..."

"Ho ? C’est fini?"

"Ça n'a même pas commencé à t'avouer..."

Potter remet ses lunettes en place sur son nez, il semble gêné le pauvre garçon...

"Désolée pour toi..."

"Je survivrai..." Il rit, mais il n'est pas dur de distinguer un rire jaune d'un rire franc..." Et puis, on m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance..."

"Tu l'aimes vraiment?"

"Je... On ne pourrait pas changer de sujet?"

"Bien sûr, excuse-moi je suis trop curieuse parfois..."

"Non c'est rien..."

Ils sont mignoooonnns... si ce n'était pas moi qui avait fomenté tout ça, je crois que ça me donnerait une sérieuse envie de vomir. Comme ça Potter est vraiment accroc... Serpentard nous vienne en aide, ça risque d'être plus dur que je ne le pensais...

"Tu connais le meilleur remède contre les peines de cœur?"

"Le Fire Whisky?"

Mon dieu, elle a vraiment un rire de greluche... j'aurais dû mieux choisir. Heureusement que Potter ne semble pas être sensible aux ultra-sons...

"Mais non, c'est ça..."

Angelica s'approche sensiblement de Potty qui n'a pas l'air de vouloir bouger. Elle a une bonne méthode la bougresse. Léger sourire, bouche pulpeuse... Il va se faire avoir...

Malheureusement un bruit de verre qui se brise à terre les stoppe dans leur élan...

Je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe ensuite car une serveuse trop zélée persiste à vouloir me parler.

"Monsieur, nous allons vous remplacer ce verre de suite, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal..."

"Non, non merci, c'était un Martini blanc..."

"Je vous en ressers un de suite..."

... Mon verre est tombé, soit. Ma main a dérapé par trop d'inattention... Cela peut arriver... Ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès...

"Je crois qu'on devrait s'arrêter là."

"Mais je..."

"Écoute tu es très jolie et en temps normal je serais très flatté de ton intérêt pour moi. Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment..."

"... Bien... je comprends... Heureuse de t'avoir rencontré, Harry Potter."

"De même Angelica... À lundi en cours!"

"Sûr!"

.-.

Et voilà mon premier piège n'a pas marché. D'un côté c'est normal, elle n'avait rien de particulier... Pourtant elle s'en sortait pas trop mal... Rah saleté de verre qui vous échappe des mains sans aucune raison... Ballot! Vraiment!

Heureusement pour moi, Potter ne semble pas vouloir quitter le bar. Les yeux dans le vide, il sirote sa tasse de café chaud.

Je me demande à quoi il peut bien penser, à son amour secret certainement... Que la vie serait simple si ce n'était pas mon père.

.-.

Dix minutes s'écoulent avant que Paul ne pénètre dans la salle où nous nous trouvons. Question discrétion il se pose là. Il n'a pas posé les yeux sur Potter qu'il se dirige déjà vers lui.

"Bonjour... cette chaise est prise?"

Il pourrait faire des pubs pour le dentifrice de BulleBavulle... affligeant...

"Non, tu peux la prendre si tu veux..."

"Ho mais c'était pour m'y installer... Je me présente Paul Brat. Je suis un grand fan de tout ce que tu fais!"

Je suis épatée par tant de finesse... heureusement que mon Martini est là pour me remonter le moral.

"Ce que je fais?"

Au moins Potter à l'air aussi interloqué que moi.

"Oui, le Quidditch, sauver le monde, tout ça quoi..."

Pitié...

"Ha... Oui c'est une façon de voir les choses... Et bien... merci ..."

"Donc je me suis dis que je devais venir te parler et essayer de connaître l'homme derrière le héros"

Une bassine vite...

"Dis, il parait que tu es gay?"

Je m'enfonce, je m'abîme...

"Je... pardon?"

"Oui c'est un bruit qui court..."

"Qu'est ce qu'il y a comme bruits qui courent ces temps-ci..."

"Alors?"

"Il est possible oui..."

"Ha tant mieux! Moi aussi!"

Le monde est injuste avec moi, je suis entouré de dégénérés du bulbe...

Et Potter qui sourit au benêt, soit il est vraiment en manque soit il ne sait même plus reconnaître un idiot quand il en voit un... Et pourtant celui-là a une flèche luminescente pointée vers lui... "Kick me I'm Stupid"

"Ha..."

Et là... je vois Paul se pencher pour tenter de voler un baiser à Potter... Je suis désolé c'en est trop pour moi.

Je me lève et sors de ce café de malheur...

C'était une très mauvaise idée de les suivre... Une très mauvaise idée de regarder Potter se faire draguer... Une très mauvaise idée de choisir ce... truc pour le séduire...

Je vais rentrer chez moi et tenter d'effacer ces images de Potter embrassant Paul de ma tête...

.-.

Moi, je vous voulais mais

Confidence pour confidence,

.-.

Le calme, l'obscurité, le silence...

Et surtout pas de Potter entrain d'embrasser à pleine bouche n'importe quel quidam.

J'aime être chez moi. Je pense que je ne vais plus en bouger du week end. Autarcie totale... Je m'occuperai du cas Potter lundi... Je crois que j'en ai trop vu pour ces deux jours...

On tape à la porte... Blaise encore... Je n'ai vraiment pas envie de lui parler...

Je ne réponds pas mais au bout d'un moment les coups reprennent...

Heureusement que j'ai ma baguette sous la main, un coup de poignet et la porte s'ouvre. La lumière est éteinte, je suis sur le lit, mais que m'importe c'est Blaise...

Blaise qui vient encore m'expliquer pourquoi ce que je fais, c'est mal!

.-.

"Je n'ai pas envie de parler Blaise. Donc oui c'était une mauvaise idée, non je ne vais pas abandonner, et oui tu peux t'en aller"

"Ce n'est pas Blaise, Malfoy."

Par Serpentard...

Je me relève d'un bon et allume toutes les lumières de la pièce.

"Potter? On tape à la porte maintenant? On ne la défonce plus?"

"Très drôle Malfoy..."

"Merci j'ai toujours eu un sens de l'humour assez hors du commun... Et que me vaut le plaisir de ta visite?"

"C'était quoi ce manège cet après-midi?"

"De quel manège tu parles Potty?"

"Cette fille et ce gars, et toi qui nous suis comme un mauvais espion de film moldu... ça t'amuse tant que ça cette situation?"

Cette situation? Non, je suis désolée mais voir Potter amoureux de mon père, n'est pas selon mes critères d'humour, un sujet à rire...

"Je ne vois même pas de quoi tu parles."

"Ho je t'en prie Malfoy pas de ça avec moi."

Ses yeux plongés dans les miens, j'y retrouve cette petite lueur d'énervement qui me plaît tant chez lui. Enfin plaire... c'est un bien grand mot...

"Je t'ai dit que je t'aiderais à trouver la femme de ta vie, je m'y emploie voilà tout!"

Je me dirige vers mon bar pour nous servir deux verres de whisky. Après tout rien n'empêche d'être cordial, entre vieux ennemis...

"Et je me rappelle t'avoir dit que je ne voulais pas de ta pitié!"

"Ho mais loin de moi l'idée de m'apitoyer son ton sort Potter, c'est juste une question de sécurité personnelle. Vois-tu, te savoir amoureux me dérange, et il faut que cela cesse."

"De sécurité? Par Merlin Malfoy tu crois vraiment que je vais me jeter sur..."

"Je ne crois rien, je dis juste que si tu te crois assez amoureux pour refuser toute relation sérieuse depuis deux ans j'ai le droit de m'en inquiéter. Et de tout faire pour que cet... état... disparaisse..."

"Cet état... Je ne sais pas ce qui me retient de te coller mon poing dans la figure sale snob!"

Et voilà, on parlait gentiment et il faut qu'il s'énerve... Mais au moins le Potter habituel est de retour...Alléluia!

"Allons allons Potter, tu ne vas pas m'en vouloir de ne pas connaître ce sentiment qui te consume. J'ai et je m'en félicite un certain déficit en ce domaine."

"... j'avais bien compris... ne t'inquiète pas. Mais je veux juste que tu arrêtes tes conneries et que tu me laisses en paix. Je te promets de ne pas venir te déranger avec mes sentiments à partir de maintenant."

"Voilà une honorable proposition Potter. Mais qui me dit que tu t'y contraindras. Après tout "l'amour" c'est si... emporté!"

"Ho je peux te promettre qu'après cette conversation je vais tout faire pour calmer mes "sentiments" comme tu le dis si bien!"

Je suis un excellent orateur. En quelques phrases, je réussis à convaincre la plus bornée des mules. En fait j'aurais dû faire ça dès le début. Potter ne peut résister à mon autorité naturelle.

"Bien..."

"Bien!"

.-.

Il se dirige vers la porte et je ne peux m'empêcher de le retenir.

"Ho Potter! Encore une question, comment m'as-tu repéré?"

"Malfoy, je te remarquerais déguisé en arbre dans la forêt interdite" m'annonce t-il un sourire aux bords lèvres.

Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre, mais je préfère ne pas m'y attarder...

"Pourtant avec tes lunettes, même pas sûr que tu y voies correctement..."

"Mes lunettes fonctionnent très bien je te rassure..."

Moi, je persiste à dire que ce sont des objets qui ne devraient pas se trouver sur un visage mais dans une poubelle. Comment peut-on mieux voir à travers ces choses? C'est peut-être pour ça qu'il a des goûts bizarres finalement...

"Passe-moi ça!"

En deux enjambées je me retrouve à côté de lui ses lunettes dans ma main.

"Malfoy! Qu’est ce que..."

"Du calme Potty je vais te les rendre je voudrais juste les essayer..."

"Tu es vraiment étrange parfois..."

"Je suis insaisissable... Nuance! Et sache que c'est ce qui fait mon charme!"

Je ne fais pas attention au léger rire qui s'échappe de mon ennemi et pose ces engins de torture sur mon nez...

Par les caleçons de Salazar!

"Mais comment peux-tu voir avec ça!"

Le monde est flou et a pris la décision saugrenue que les lignes droites ne lui convenaient plus.

Potter de son côté a arrêté de rire et me fixe bizarrement...

"Malfoy rend-moi ces lunettes, il faut que je m'en aille."

"Non mais, attend Potter, normal que tu ne saches pas choisir correctement tes proies... On n'y voit rien dans ces trucs..."

"Draco, rends-moi mes lunettes..."

Potter est dangereusement près de moi, et lunettes ou pas, je vois bien que son regard est tout sauf habituel... je crois l'avoir déjà vu une fois...

"Potter?"

"Tu as vraiment le don pour me faire sortir de moi Malfoy. Je sais pas comment tu y arrives, mais il suffit que je pense pouvoir me raisonner... et tu fais des choses comme ça!"

"Potter?"

Il est vraiment très proche, et sa main sur ma joue n'a pas l'air d'être là pour m'arracher ses lunettes...

"Un Malfoy et un Potter c'est une hérésie n'est ce pas? "

"Une évidence!"

"Et je ne devrais pas ressentir ce que je ressens?"

"Exactement!"

Je ne devrais pas le dire mais je recule à chaque parole prononcée, alors que lui persiste à vouloir avancer... Et malheureusement je crois que cette pièce est fournie de deux paires de murs... dont l'un devrait se trouver... là...

Acculé contre le fameux mur, je me demande ce qui m'empêche de m'échapper. Mais voilà comme l'autre jour, je n'ai strictement plus aucun contrôle sur mon corps. En fait je suis tétanisé.

"Ce n'est pas la peine que j'essaie..."

"Inutile, en effet."

J'aimerais bien que ma voix arrête de prendre ses aises. Je ne pensais pas avoir une voix de fausset aussi parfaite.

De plus sa main est en train d'enlever délicatement les lunettes de mon nez et je peux enfin voir parfaitement le visage qui se retrouve à quelques centimètres du mien.

Pensée du moment : les lunettes ça vous gâche vraiment un visage. Mais avant que je ne puisse m'attarder sur cette pensée, Potter les remet sur son nez et me sourit étrangement.

"Ballot Malfoy, les Gryffondor ont toujours eu du mal à refuser l'échec..."

Et là sans prévenir, Potter fond sur moi comme un aigle sur une pauvre musaraigne et emprisonne mes lèvres dans les siennes...

Par tous les créateurs!

La légère trace de chaleur qui avait perduré sur mes lèvres la dernière fois, vient de se transformer en véritable métal en fusion. Parce qu'il ne se contente pas d'un simple effleurement cette fois... Non! Potter m'embrasse pour de bon, et ne se prive pas d'emmêler ses doigts dans mes cheveux...

La tétanie a laissé place à une sorte de transe. Je sais que c'est Potter, et je sais aussi très bien que je ne devrais pas, mais ma bouche apprécie ce contact et je réponds sans vraiment y réfléchir à cet étrange baiser. C'est donc les yeux quasiment clos et avec un étrange sentiment de perte que je sens Potter s'éloigner de moi...

Je n'ai pas vraiment le temps de réagir qu'il a déjà franchi le pas de la porte et refermé derrière lui...

C'était quoi ça?

.-.

Si vous voulez les caresses,

Restez pas, pas chez moi.

.-.

Minuit trente-deux minutes et quinze secondes. Je n'arrive toujours pas à évacuer ce nœud dans mon ventre ni même le tremblement de mes mains. J'ai dû attraper un truc en ville cet après-midi.

J'ai d'abord pensé que ça pouvait être notre "conversation" avec Potter qui me mettait dans cet état, mais soyons réaliste pourquoi Potter me ferait un tel effet?

Minuit trente-trois et trente-quatre secondes. Je secoue Blaise dans son lit. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à souffrir dans cette histoire.

"Blaise debout!"

"Dray? Quelle heure est-il?"

"Ce n'est pas important! Vient, il faut qu'on parle!"

"Encore?"

"Oui c'est urgent!"

"Je t'assure Dray quand cette histoire sera finie tu as intérêt à m'offrir un cadeau somptueux! Sans ça..."

"Oui oui promis... bouge!"

.-.

De retour dans mes appartements je m'effondre dans le canapé suivi de peu par Blaise.

"Raconte."

"Il m'a embrassé."

"Alléluia... je peux aller me coucher maintenant?"

"Comment ça "alléluia" ! Blaise tu ne sais même pas de qui je parle!"

"De Potter! Tu as dû encore l'énerver, il a dû encore te coller contre un mur, et de fil en aiguille vous avez échangé un baiser passionné..."

Je reste sans voix...

"Comment... comment tu..."

"Comment je le sais? Mais je ne le sais pas Dray, je devine. Si cela avait été quelqu'un d'autre tu te serais contenté de venir me trouver pour cacher le corps. Mais vu que je ne vois aucun cadavre dans la pièce et que tes joues sont aussi rouges que de belles tomates j'en déduis qu'il s'agit de Potter.

Pour le scénario, met ça sur le compte de mon génie légendaire."

"Je lui ai pris ses lunettes et je les ai mises sur moi... Entre parenthèse on n'y voit rien dans ces trucs."

"Je me doute... et?"

"Il a changé d'expression et puis... le mur... et ... pourquoi moi?"

"Bon... vous avez fait quoi ensuite?"

"Il est parti..."

"Logique."

"Et là je comprends plus trop..."

"Mais au moins tu as arrêté de croire que Potter aime ton père..."

"Hein? Mais Blaise on parle de moi là, pas des fantasmes de Potter sur les cannes!"

"... Dray..."

"Quoi?"

"Fais marcher tes neurones s'il te plaît... je ne vais pas te mâcher "tout" le travail..."

"Quoi? À quoi veux tu que je réfléchisse... je ne... oh... OHHHHH... OOOOOHHH"

OOOOOOOHHHHHHHH

"Voilàààààààààà! Bon sur ce, je retourne me coucher! Bonne nuit Dray et remonte cette mâchoire tu ferais presque peur..."

"Par Merlin..."

"Oui oui je sais, bon allez lâches mon bras là."

"Serpentard tout puissant."

"Dray tu commences à me faire mal..."

"Ce n'est pas mon père..."

"Sans blague?... Dray, mon sang circule plus là."

"Je... oh..."

"Et si tu te poses la question ce n'est pas non plus ta mère, ni un de tes frères cachés. DRAY LÂCHES MON BAS!"

Le cri suraigu de Blaise vient de me faire sortir de l'état de choc dans lequel j'étais tombé...

Il me regarde maintenant mi-sourire mi-sourcils froncés, en frottant son avant-bras légèrement rougit.

"Je te conseille d'aller lui parler."

"Je n'ai rien à lui dire c'est son problème pas le mien!"

"... Tu sais quoi Dray, la prochaine fois que tu me réveilles en pleine nuit, t'as intérêt à avoir de meilleures dispositions que ça. Moi je retourne dans mon lit! Et toi réfléchis à ce que je t'ai dit! Et réfléchis aussi à ton comportement depuis quelques jours!"

Seconde fois de la soirée qu'on sort de chez moi sans que j'en aie donné la permission... Les bonnes manières se perdent ma bonne dame.

.-.

Moi j'aime sans sentiment.

Confidence pour confidence,

.-.

Assis sur le bord de mon lit, je me relève pour ce qui doit être la vingtième fois de la demi-heure. Certains pourraient dire que je suis nerveux, d'autres en colère, d'autres encore excité, mais je vous assure que ce n'est rien de tout ça. C'est juste que j'ai besoin de faire un peu de sport, et que les flexions extensions sont connues pour être bénéfiques d'un point de vue cardio training.

Hop je me rassieds, hop un peu debout, un tour de chambre et hop de nouveau assis. Un entraînement de champion je vous dis.

Le fait que je n'arrive pas à dormir n'est en aucun cas dût à ma découverte. Après tout, Potter n'est pas si important à mes yeux, cette "révélation" ne peut donc pas influer sur mon cycle de sommeil.

Potter est amoureux soit, et ce n'est pas de mon père. Je devrais m'en trouver soulagé... Après tout c'est déjà moins grave s'il est amoureux de... enfin de... voilà quoi...

Ça sera même plus facile à régler. Je suis sûr que ce n'est qu'un cafouillage sentimental. Après tout la barrière entre la haine et la passion est très mince paraît-il...

Enfin, pour certaines personnes! Moi personnellement je la trouve insurmontable, infranchissable, un mur de marbre! ...Hum... Voilà...

Mais il est possible que pour certains esprits faibles, le bonheur ressentit par l'exaltation de la haine et de la compétition soit confondu avec de ... l'amour...

À mon avis l'esprit doit être très faible, un Gryffondor en est l'exemple parfait… Et Potter n'en parlons pas.

En fait je n'ai qu'à faire comme si rien ne s'était passé et lui faire comprendre bien clairement qu'il est fou, ou idiot , ou bon à être enfermé à vie à St Mangouste dans l'aile psychiatrique et tout ira bien. Déjà il ne fantasme pas sur les cannes... point positif.

C'est fou comme de faire le tour de sa chambre et de sa salle de bain ça peut vous détendre... Je me sens... revigoré... apaisé... limite bienveillant envers le monde...

D'ailleurs maintenant il pourrait arriver n'importe quoi je le prendrais avec sourire et philosophie...

Rien ne peut plus me choquer, je crois que j'ai dépassé ce stade...

D'ailleurs il est presque normal que quelqu'un tape à ma porte à près de quatre heures du matin...

Dimanche, jour du seigneur qu'il disait l'autre...

.-.

Ma logique légendaire est en train de me prévenir gentiment, que vu ma chance aujourd'hui, il ne peut que s'agir de Potter.

Et encore une fois... ma logique a raison...

Je me demande si j'ai vraiment mérité tout ce qui m'arrive...

"Oublié quelque chose? De me violer peut être?"

Grâce à Serpentard ma voix est encore plus froide que jamais...

"Je venais m'excuser..."

"À 4h du matin..."

"Je n'arrivais pas à dormir!"

"Et bien sache que moi je dormais très bien!"

Il se pourrait que le fait que je sois encore complètement habillé (avec chaussures) et que mes cheveux légèrement décoiffés puissent indiquer le contraire, mais je parle ici à Potter. Et j'aime à croire qu'il est réellement aveugle...

"Ha... Je peux rentrer?"

Ma logique étant ce qu'elle est, elle se croit pertinente en me faisant remarquer que seul avec lui dans la chambre je risque gros. Mais j'ai beau être un Serpentard, je me targue d'avoir un brin de courage. Et puis j'ai eu le temps de bien visiter ma chambre. Je sais où se trouvent tous les murs maintenant! Il ne m'aura pas si facilement!

Je me décale donc à côté de la porte et laisse rentrer mon nouveau meilleur ami...

"Potter on ne va pas revenir sur... ça... tu t'excuses, c'est très bien. L'affaire est close."

"Est-ce qu'on pourrait au moins parler? Je commence à devenir dingue..."

"Commencer? Tu es sûr?"

Un regard légèrement accusateur se pose sur moi alors que je m'installe sur une chaise. Parfaitement au centre de la pièce... très éloigné des murs...

"Bon je t'écoute mais fais vite..."

"Ce n'est pas si simple..." C'est maintenant à son tour d'arpenter ma chambre. Je suis sûr qu'il étudie la place des murs lui aussi... Vil calculateur...

"Et bien alors ne dis rien et revenons à une vie normale, tu me détestes, je te hais, tu dragues tout ce qui bouge et je séduis le monde autour de moi. Jusque-là tout allait bien!"

Comme j'aimais cette vie...

"Pour toi peut-être... "

"Mais pour toi aussi, voyons Potter, l'amour c'est éphémère, c'est ridicule c'est avilissant, c'est... une faiblesse! Et m'est avis que tu n'as pas vraiment besoin d'une nouvelle faiblesse... alors oublie nous tout ça et redeviens normal!"

Je pense que Potter s'est abonné aux sourires désabusés avec option regard triste. Cela fait déjà trois fois qu'il me le ressort et il y arrive de mieux en mieux.

"Je ne me sens pas faible."

"Et bien tu devrais! L'amour, c'est sournois. Ça t'attrape aux tripes et sans que tu t'en rendes compte tu ne te suffis plus à toi-même. Tu as besoin de quelqu'un d'autre pour exister. Et cette personne possède tout pouvoir sur toi. Qui voudrait subir ça? Surtout pas moi!"

"Vision intéressante..."

En disant cela il prend une chaise et s'installe à califourchon dessus le menton sur ses avants bras... Et ses yeux irrémédiablement braqués sur moi...

Dernière vérification les murs sont toujours aussi loin... parfait!

.-.

"C'est la seule vision qui existe Potter. Tu t'imagines? Avoir le ventre qui se tord quand l'autre personne regarde ou touche quelqu'un d'autre? Avoir des envies de meurtres quand tu vois ses lèvres effleurer d'autres bouches? Ne pas pouvoir supporter de le regarder heureux avec quelqu'un d'autre que toi?"

Sincèrement, je ne vois même pas comment on peut vouloir aimer quelqu'un c'est trop douloureux à mon avis. Potter écoute mes dires sans vraiment désapprouver, peut-être revient-il à des sentiments plus normaux?

"Tu m'as l'air de bien t'y connaître pour quelqu'un qui dit être totalement contre l'amour. Et puis..."de le regarder" ... tu parles d'un homme?"

Je sens mes paupières s'écarter malgré moi... À force de me mettre dans la peau de Potter je parle comme un gay... Il est vraiment trop tard, il faut que je dorme...

"J'essayais de prendre ton point de vue Potter. Et saches que ma culture n'a pas de limite..."

"Et si moi je te disais qu'à côté de ça quand tu embrasses la personne que tu aimes tu ne sais plus vraiment où tu es et que d'un seul coup plus rien n'a vraiment d'importance. Si je te disais que la voir sourire est suffisant pour te rendre heureux pour la journée? Si je te disais que ses défauts sont plus des raison de l'aimer que le contraire?"

"Je n'ai pas de défauts!"

J'ai parlé un peu trop vite je crois... Et Potter est maintenant en train de s'esclaffer dans mon salon se retenant à son dossier pour ne pas tomber...

"C'est pour ce genre de chose que je..."

"Potter si j'étais toi je ne finirais pas cette phrase!"

Il se tait à la seconde et se réinstalle sur sa chaise. Ses yeux sont devenus un peu brillant d'avoir trop ri...

"Mais je t'en prie continue, explique-moi pourquoi l'amour c'est mal?"

"J'ai déjà évoqué le sujet de la dépendance et de la jalousie. La faiblesse qu'engendre l'amour est maintenant un fait établi. Mais as-tu réfléchi au fait que quand tu aimes quelqu’un ton esprit est complètement englué dans une genre de guimauve trop sucrée. Tu ne vois que lui... hum qu’elle ..."

"Tu peux utiliser le pronom masculin, j'ai bien compris que tu parlais en mon nom..."

J'acquiesce et je continue...

"Tu ne penses qu'à lui, c'est presque une obsession. Tout ce que tu fais tu veux le faire avec lui, tout ce que tu vois tu veux le voir avec lui... Tu n'existes plus, tu es une partie d'un "nous" aussi mièvre que vomitif... Et le pire, le pire... c'est quand cet amour t'abandonne, quand ce "nous" n'existe plus et que d'un seul coup tu redeviens un "je".

Non, merci Potter, mais tout ça, très peu pour moi."

J'aime avoir un auditoire attentif mais là c'est presque un peu trop. Le dos courbé le menton posé sur le dossier Potter me fixe sans ciller.

"Tu as fini?"

"Je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter de plus..."

"En fait tout ton petit laïus, c'est une question de lâcheté. Ne rien avoir pour ne rien perdre, ne rien donner pour ne rien regretter. C'est triste..."

"Nous ne vivons pas dans le même monde Potter, moi j'aime sans sentiments, je prends sans concession, je donne du plaisir car cela me flatte, j'en prends car je le mérite. Toi, tu crois que la vie est rose et parfois parsemée de nuages, moi je te dis qu'elle est sombre et que les rayons de soleil sont rares. Alors arrêtons là cette pathétique comédie. Tu ne m'aimes pas, c'est juste une façon pour toi d'expliquer cette haine qui te ronge. Et je te déteste, car moi je suis réaliste.

Rentre chez toi Potter!"

.-.

Mais je me fous, fous de vous.

Vous m'aimez, mais pas moi.

.-.

Je me lève et me dirige vers la porte alors que celle-ci s'ouvre d'un seul coup laissant pénétrer un monstre aquatique que j'avais oublié.

"Malfoy, j'ai bien réfléchi tu n'as pas à te sacrifier pour moi! Tu n'as pas à oublier ton amour!"

Salazar nous vienne en aide... Il vient de perdre sa dernière once de santé mentale...

"Crivey?"

"Non ne parle pas, je ne te laisserai pas souffrir sans rien dire. Qui suis-je pour refuser tes sentiments? Je pourrais oublier Harry si tu me le demandais!"

Puis se retournant vers Potter... "Ho! Salut Harry!"

"Je pourrais ... je pourrais t'aimer si tu le veux! Alors ne pleure plus Draco je suis là!"

Et sans raison ni pourquoi la méduse affamée se jette sur moi... et m'embrasse... Je veux mourir.

Je devrais être habitué pourtant à recevoir des baisers sans avoir rien demandé mais là, plus de sentiments de perdition, plus de muscles paralysés, plus de bouche qui a sa volonté propre... juste un énorme, un immense, un indescriptible sentiment de dégoût.

Mes yeux sont parfaitement ouverts, exorbités diraient certain et je fixe Potter qui semble aussi estomaqué que moi... Sauf que ses sourcils à lui sont résolument froncés et que sa mâchoire se serre convulsivement.

C'est au moment où je sens une chose visqueuse et mouillée toucher mes lèvres que je me rends vraiment compte de la situation...

Je repousse violemment la sangsue alors que Potter semble avoir prit son parti de la jeter aussi loin de moi que possible...

"MAIS ÇA VA PAS NON?!"

Un joli cœur... rien à dire... Synchronisation parfaite entre Potter et moi. Potter justement qui se met devant moi les bras écartés, face au mollusque.

"Je te préviens Colin, ami ou pas, je te retrouve encore une fois à toucher Malfoy et tu pourras faire un reportage photo de St Mangouste vu de l'intérieur."

Et le soulevant par le col, il le ramène rapidement vers la porte encore grande ouverte.

"Et puis c'est quoi ces façons de débarquer chez les gens à cette heure-ci?!"

La porte est claquée avec force et je peux encore entendre Crivey brailler à l'extérieur... Je crois qu'il parle de Harry jaloux et de son amour inébranlable pour sa personne...

Ce mec m'épate, autant de bêtise dans un seul homme c'est presque respectable!

"Non mais!"

Bras croisé, regard passablement énervé, Potter ressemble trait pour trait à un chien à qui on aurait piqué son os... Et bêtement ça me fait rire...

En fait je crois que c'est la première fois depuis un petit moment que je ris autant.

Plié en deux j'ai du mal à retenir mon fou rire.

"Malfoy ça va? Il ne t'a pas fait mal?"

J'essaie de reprendre ma respiration mais j'avoue y arriver difficilement...

"C'est quoi ces façons de débarquer chez les gens à cette heure-ci? C'est ça que tu lui as dit?"

"Heu.. oui..."

"Ben tu manques pas de culot!" J'ai du mal à enlever ce fichu sourire de mon visage.

"Moi je ne suis pas venu pour me jeter sur toi!"

"Non, ça tu l'as déjà fait tout à l'heure!" J'ai perdu le peu d'agressivité qu'il me restait... Décidément Potter est mauvais pour mon fichu caractère...

"Très drôle..."

"Tu n'étais pas sur le point de t'en aller avant que la folle n'arrive?"

"Non, mais toi tu étais bien parti pour me mettre à la porte."

"Je ne suis pas gay Potter!"

"J'ai bien remarqué que ce n'était pas la joie de vivre qui t'étouffait ces derniers temps c'est clair..."

"Tu sais très bien ce que je veux dire!"

"Et toi tu sais très bien que tu n'as pas réagi de la même façon avec Colin qu'avec moi."

"Réagi?"

"Oui, moi je ne me rappelle pas que tu m'aies déjà repoussé de la sorte!"

"Je ne vois pas de quoi tu parles..."

Et d'ailleurs je n'ai pas envie de savoir, il va s'en aller et on va enfin me laisser dormir en paix!

"Et puis je ne l'ai pas repoussé, tu l'as arraché de ma personne avec un air de mari jaloux! J'espère que tu ne vas pas faire ça à chaque fois que quelqu'un m'embrassera. Ça risque d'être gênant pour ma vie sociale..."

"Sur ce point je ne peux rien te promettre, mais on peut faire un compromis!"

Je sais que je ne devrais pas demander... je le sais...

"Quel compromis?"

"Si c'est moi qui t'embrasse, pas besoin que je te protège de ton assaillant."

"Malin Potter, mais tu rêves en couleur à mon avis... Tu nous vois? Ensemble? Voyons Potter..."

"Et toi? Tu te vois sans moi? Sans Potty à engueuler? Sans Potter à dénigrer? Sans ne plus jamais penser à moi?"

"Tu as attrapé une grosse tête phénoménale mon cher..."

"Sérieusement Malfoy... Imagine une seconde ta vie... sans "nous"..."

Je ne devrais pas l'écouter, surtout que ses dires sont des plus ineptes mais je me retrouve à réfléchir à son hypothèse.

Moi Draco Malfoy, sans Harry Potter pour me gâcher la vie. Les premières images qui me viennent sont emplies de calme luxe et volupté. La tranquillité à l'état pur, l'apaisement des sens...

Une vie douce et magnifiquement... ennuyeuse...

Le petit con...

"La ferme Potter! Rentre chez toi!"

Mais la personne à qui je parle n'a pas l'air de m'écouter et est devenu soudainement beaucoup trop proche de moi.

"Une dernière chose..."

"Potter je te préviens tu ne m'auras pas deux fois!"

"Et bien repousse-moi, je ne pense pas que tu sois plus faible que moi."

Je devrais en effet le propulser loin de moi, mais le fait de poser mes mains sur son torse me semble un peu trop dangereux actuellement.

"Potter, arrête ce manège tout de suite. Je ne t'aime pas!"

"Et bien j'aimerai pour deux..."

Il m'énerve à avoir réponse à tout.

"Tu es ridicule!"

"Et toi tu as autant de courage qu'un cornichon! Qu'as-tu ressentis quand tu m'as vu embrasser Colin? Qu'astu éprouvé quand tu as su que j'aimais quelqu'un? Pourquoi as-tu cassé ce verre quand ton appât a voulu m'embrasser? Pourquoi es-tu parti quand ton idiot de cobaye a voulu se jeter sur moi? Réponds à tout ça Malfoy! Réponds à tout ça et repousse-moi et je t'assure que je ne te dérangerai plus jamais!"

Chacune de ses questions étaient accompagnées d'un pas vers moi et chacun d'eux augmentaient sensiblement mon rythme cardiaque.

Où est Blaise quand on a besoin de lui?

Je ne veux pas répondre à tout ça et je ne veux pas sentir mon cœur battre à une telle vitesse...

"La ferme Potter!"

Mais je ne sais pas quoi dire d'autre...

"Dis-moi que toutes ces réactions étaient normales, qu'il n'y avait aucune jalousie dans ces actes..."

"Potter..."

Je n'ai pas bougé, je n'ai pas reculé, et son torse est presque plaqué contre le mien... J'ai vraiment besoin d'aide...

"Dis-moi..."

"Potter... Je ne t'ai..."

Mais ma phrase se meurt dans ma gorge non pas parce qu'il m'embrasse, non pas parce qu'il me bloque ma bouche avec sa main, mais simplement parce qu'il me regarde et que je n'arrive plus à prononcer un seul mot...

Et finalement j'abandonne, mes épaules doivent avoir baissé légèrement alors que je ferme les yeux...

"Je ne sais plus..." je réussis à peine à murmurer...

.-.

On est bien dans les bras de quelqu'un, si on ne réfléchit pas trop, on pourrait même rêver ne jamais sortir de ce carcan chaud. Les lèvres qui se posent sur moi ne sont plus vraiment ennemies mais ne sont pas non plus aimantes. Du moins de mon point de vue.

J'y réponds sans trop me poser de questions car si je m'en pose je devrai y répondre... et si j'y réponds, la réponse ne me conviendra pas forcément.

Car je déteste toujours autant aimer. Je déteste laisser courir mes doigts sur un corps que je désire plus que je n'ai jamais désiré qui que ce soit, je déteste me dire que nous pourrions nous arrêter là cela me suffirait presque, je déteste savoir que la personne qui m'embrasse croit m'aimer.

Et je déteste me dire que je ne dois pas être très éloigné de ces sentiments...

Il se détache enfin de moi et nous nous retrouvons front contre front, intimement enlacé...

"Ça ne change rien à ce que je ressens!" Je me sens obligé de préciser ce détail car son sourire est un peu trop radieux à mon goût...

"Mais qui t'as demandé de changer ça... Ce que tu ressens me convient parfaitement!"

"Potter..."

"Oui?"

"Tu sais très bien que ça ne nous mènera nulle part..."

"Ou pas..."

Et dire que je croyais que son sourire était radieux... non là il est pire...

.-.

oOoOoOo

.-.

Mon col est trop serré, mes chaussures me font mal et l'idiot qui se tient à mes côtés est en train de me broyer la main!

"Harry lâche ma main" je murmure aussi discrètement que possible.

"Oh pardon..."

D'un côté il n'a pas l'air plus à l'aise que moi, il faut dire que le grand échalas en face de nous à l'air de ne pas du tout s'en sortir... c'est pas comme si c'était sur lui que reposait toute la cérémonie, n'est-ce pas?

"Je, oui... voilà... nous y sommes… Donc comme je le disais, nous sommes ici pour unir..."

"Vous l'avez déjà dit ça."

Je ne devrais pas le lui dire mais je commence vraiment à avoir des fourmis dans les pieds. Et si ça avait été moi j'aurais fait ça entre sorciers et non pas à la moldu... Bref...

"Ha?... ha oui... pardon... Que celui qui est contre cette union parle maintenant ou se taise à jamais!"

J'ai toujours détesté cette phrase... et maintenant je sais pourquoi...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN."

Je ne ferai même pas de commentaire.

"NE les mariez pas! Je l'aime!"

Colin protozoaire Crivey, tout de noir vêtu vient de débouler en trombe dans l'église. Et pas n'importe quelle église, l'église où JE me marie. L'église où Sieur Potter a voulu que NOUS nous marions. L'église où il va y avoir un meurtre sanglant dans pas très longtemps.

La surprise passée, le prêtre daigne demander:

"Mais de qui parlez-vous jeune homme?"

Et là... summum de la honte... le boulet hésite... Il me regarde, me jauge... Puis passe à Harry et fait de même...

Si Harry ne me retenait pas fermement par la main j'en aurais déjà fait de la bouillie...

"Ben c'est à dire... voyez-vous... en fait c'est compliqué..."

C'est à ce moment-là que Ron et Blaise ont la bonne idée d'intervenir. Un bras de chaque côté voilà monsieur l'amibe reconduit gentiment jusqu'à la porte de l'église.

Tout cela accompagné d'un " Non laissez c'est rien, on s'en occupe, continuez!"

.-.

Incident clos, et voilà le prêtre qui se repère dans ses fiches.

Pour une fois c'est Harry qui parle...

"Vous en étiez à "je vous déclare."

"Ho... en effet... parfait... Donc je vous déclare Mari... et euh... Mari! Voilà! Vous pouvez vous embrasser!"

J'ai réussi à dépasser ma peur panique des baisers de Potter depuis déjà plus de deux ans. Ça n'a pas été sans peine, il a fallu beaucoup d'entraînement et de travaux pratiques. Mais maintenant je peux affirmer sans honte que je maîtrise le sujet!

Et confidence pour confidence... je crois que j'aurais du mal à m'en passer...

Ai-je précisé que notre maison était pleine de mur?


The end

oOoOoOoOoOo

Voilàààààà c'est finiiiiii...

Moi qui ne suis pas fan de mariage dans les fics je me suis sentie presque obligée d'en insérer un... juste pour voir le retour de Colin...

Imaginez le, tel le méchant de vendredi 13... Il revient encore et toujours alors qu'on l'a tué au moins 18 fois :p

Bref j'espère que la fin vous aura plu :)

Si oui ( ou si non ) le petit bouton est là pour ça ( ou pas lol )

Un gros câlin spécial pour Vifounette qui a peaufiné ce chapitre de ses mains expertes :D

Vive le Canada :D

Bisouxxx toutes :)

A bientôt ( peut etre )

Fanny " Ma cape tient chaud... heureusement qu'elle a la clim :p"

P.S.: Blog de dessin tjrs à votre disposition sur mon profil... allez le visiter, ces dessinatrices le méritent!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>