manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mystère de la princesse des neiges
Par Lily
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Course poursuite dans la forêt ...
Attention ! Lemon Hard au début du chapitre !!!

Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette fanfic et que vous reconnaitrez comme des personnages du manga, donc bel et bien la propriété de notre très vénéré Masashi Kishimoto (prosternez-vous !). Les autres personnages sont parfaitement le fruit de mon imagination la plus profonde :p

Rating : PG-17 (Attention au début de ce chapitre !)

Note de l'auteur : Déjà le chapitre 3 ! C'est dur mais je me sens de plus en plus à l'aise dans mon écriture .... je retrouve peu à peu la fluidité que j'avais avant et les mots sortent plus facilement !
Toujours un gros merci et ziboux à cousineuh :p qui joue les bêtas lectrices et à femme qui je l'espère profite bien de son séjour en angleterre pour écrire "Mission procréation :p"


Chapitre 3 : Course poursuite dans la forêt ...

Des halètements... une respiration rapide ... Neji repoussa brutalement une jeune fille contre le mur et s'approcha d'elle, un sourire pervers sur le visage.
Il avait les cheveux détachés, se répandant sur ses épaules avec la grâce naturelle, dont il avait hérité de sa naissance. La jeune fille le regarda, elle aussi en souriant. Il s'avança et la plaqua contre le mur avant de l'embrasser violemment, glissant ses mains devenues baladeuses autour de sa taille. L'étreinte se transforma en un duel au corps à corps ou chacun essayait de dominer l'autre. La jeune fille se faisait entreprenante, et avait glisser ses mains à travers le kimono du jeune Hyuga afin de tâter son torse musclé. Elle gémit violemment contre sa bouche en prononçant son nom et poussa un cri de surprise lorsqu'il la mordit dans le cou. Elle le regarda avec une dépravation choquante et Neji caressa doucement le visage de la jeune anbu venue du pays des neiges, se délectant presque de ce simple contact charnel. Sa main glissa le long de son visage, effleurant son nez, traçant le contour de ses lèvres, se perdant dans son cou. Il la ré-embrassa avec fougue, sa langue formant un ballet interminable avec celle de la jeune fille qui riait contre ses lèvres, tandis que sa main, toujours aventureuse, se glissait plus bas. Elle caressa doucement les deux formes rondes de la poitrine de la jeune fille, mais ne s'y attardèrent pas, préférant se glisser de façon vertueuse vers la ceinture de son kimono qui fut, d'une façon plus qu'habile, défaite avant que la main du jeune homme se pose sur son ventre.
Elle lui sourit et se pressa contre lui de façon suggestive, si bien que les mains du jeune membre de la bunke furent repousser loin de son ventre, mais très proche de son fessier, qu'il se dépêcha d'aller attoucher de ses doigts puissants. La jeune fille se sentit presque soulevée par ses bras puissants et sentit que l'ardeur de son amant se faisait pressante, de même que son excitation qu'elle ressentait à présent sur son bas ventre alors que son sexe se faisait plus dur.
Elle le voulait en elle ... Le désirait plus que tout ... Et lui, il la martyrisait d'une façon trop agréable pour qu'elle ne refuse. Elle se frotta avec plus d'ardeur contre son entre-jambe, cherchant à son tour à éprouver plus encore de plaisir qu'elle n'en avait déjà, mais également à augmenter son excitation. Excitation qu'elle voyait croitre au fur et à mesure qu'elle frottait son sexe encore caché par une culotte de soie, contre le dard tendu par l'excitation de son ami.
La jeune homme au regard blanc la saisit alors brutalement et la retourna pour la plaquer face au mur qu'elle avait derrière elle. Elle s'appuya sur ses mains sans comprendre avant de sentir les mains tremblantes du Hyuga se glisser entre ses jambes et commencer à la toucher avec une ferveur non contenue.
Il ne fallut que très peu de temps avant qu'elle ne se contracte et commence à gémir, puis à crier alors qu'elle attenait l'orgasme. Neji fit durer cet instant un long moment, ses doigts glissant à présent avec aisance dans la féminité de la jeune fille. Elle s’affaissa doucement, à présent seulement soutenue par les bras du jeune homme et prise dans des spasmes de plaisir faisant vibrer tout son corps avant que finalement, ces outils de tortures ne se retirent de son corps.
Presque sans force, elle se sentit retourner par Neji qui l’embrassa avec une hargne nouvelle, et encore plus fougueuse.
De nouveau les mains de son amant se glissaient vers sa prison de soie, puis un craquement s’en suivit.
Il venait de faire voler en morceau le tissu qui recouvrait son antre secrète de sa poigne de fer. Elle était à sa merci. Elle gémit de plus belle, se pressant contre lui et sentant à présent son désir à son point culminant. Si elle, elle était prête depuis un bon moment, lui aussi il était prêt désormais … Seulement elle était joueuse, et désirait le torturer à son tour comme il l’avait fait juste avant.
Son regard se fit langoureux et éperdue de désir alors  qu’elle se collait contre son torse musclé, légèrement dénudé, son kimono s’ouvrant légèrement sur sa poitrine, laissant entrevoir les petites pointes roses de ses seins. Elle remarqua le regard de son ami qui se faisait désireux, alors… d’un geste lent et précis, elle se mit doucement à approcher sa main de son sein droit. Elle écarta le pan de son kimono qui le cachait encore et le caressa doucement, essayant de le convaincre d’en faire de même.
Il ne fallut que très peu de temps pour que le membre de la Bunke en approche une main hésitante et commence à caresser avec une douceur des plus propices. Il la repoussa une nouvelle fois contre le mur … c'est-à-dire qu’il appréciait énormément cette impression de domination qu’il mettait en place à travers elle. Seulement, Yuki avait décidé une fois encore de ne pas se laisser prendre au dépourvu et sa main avait glissé dans le pantalon du Kimono de son amant.
Neji poussa un grognement de surprise en sentant le contact frais de la main de la jeune fille sur son membre tendu à l’extrême. Cette dernière rougit d’ailleurs légèrement, mais ne quitta pas ses yeux du regard. Cherchant à lui faire ressentir une émotion, une expression …Elle ne parvenait pas à mettre le nom dessus.
Sa main effleura la virilité du jeune homme, d’abord timidement avant d’avoir un mouvement plus souple allant de haut en bas et toujours du bouts des doigts.
Le jeune Hyuga plissa des yeux sous ses caresses de débutante, cela ne manquait cependant pas de créer un certain effet chez lui. Il la serrait toujours contre lui, l’empêchant de se sauver, mais lui laissant assez de place pour pouvoir pratiquer ses attouchements avec autant d’aisance et de liberté que possible.
Elle commençait à prendre de plus en plus confiance en elle et insistait sur les zones … qu’elle avait jugées érogènes. Neji la regarda pour la mettre encore plus en confiance, aussi saisit-elle le membre tendu à pleine main pour commencer à le masturber doucement, même si cela la faisait rougir.
Le plaisir du Hyuga allait croissant et un léger fluide s’écoulait de son dard tendu. Il gémissait et sa respiration se faisait de plus en plus forte alors que la jeune fille continuait sans relâche cette douce torture qu’elle trouvait elle-même agréable. L’excitation allait croissante pour chacun des deux jeunes gens, l’un de par les tortures prodiguaient par sa partenaire, l’autre par les gémissements de ce dernier qui produisait un étrange mélange d’excitation et d’envie au niveau de son bas ventre.
Les yeux blancs du jeune homme roulaient presque dans leurs orbites au fur et à mesure que le temps passait et soudainement, il attrapa la main de la jeune fille pour la stopper dans son action. Il se sentait venir et ce n’était pas de cette façon et encore moins dans cette position qu’il voulait exprimer sa jouissance.
La jeune fille des neiges le regarda sans comprendre pourquoi il l’avait stopper dans son action, mais elle n’eu pas le temps de prononcer un seul mot que déjà il l’embrassait avec une ferveur et une vivacité nouvelle.
Elle se détendit dans ses bras et malgré le fait qu’il est retiré sa main de sa tâche, elle ne put s’empêcher d’aller une nouvelle fois titiller l’élastique de son pantalon, essayant de faire passer un message muet à son partenaire.
L’ardeur était toujours présente dans le moindre de leurs mouvements et l’apogée s’annonçait propice.
Une nouvelle fois Yuki se retrouva face au mur. Elle sentit alors les doigts de Neji effleurer ses fesses jusqu’à son propre sexe, puis le caressait une nouvelle fois doucement.
Elle savait qu’elle allait bientôt être comblée et que ce vide qu’elle ressentait au niveau de ses reins ne serrait bientôt plus. Elle tenta de se détendre.
Neji s’était débarrassé du bas de son kimono, libérant ainsi sa virilité tendue à l’extrême qu’il frotta d’un geste négligeant contre les fesses de la jeune fille, la faisant languir encore une peu avant de la prendre.
Cette dernière ne put bien évidement retenir un gémissement de lassitude en sentant cette présence chaude et dure contre ses fesses. Elle fit un mouvement pour lui indiquer qu’elle le voulait et le jeune homme ne se fit pas prier.
Se guidant avec sa main, sa verge pénétra en elle, d’abord doucement, se contentant de glisser autour des lèvres pubiennes gonflaient de désir de la jeune fille, avant de finalement, d’un coup violent des reins, pénétrer en profondeur.
Elle eut un petit cri de surprise, ne s’attendant pas à une pénétration de ce genre, mais aucune douleur, elle était tellement trempée, que le sexe de son amant avait glissé très facilement en elle.
Il était gros … Si gros que chacun des micros mouvements de Neji, elle le ressentait au plus profond d’elle-même. C’était agréable.
Il lui caressait les reins avec une douceur presque amoureuse avant de la saisir doucement par  les hanches pour s’aider dans ses mouvements.
Il attaqua le va et vient qu’elle désirait depuis quelques minutes déjà.
D’abord doucement, des mouvements précis et contrôlés qu’elle parvenait à accompagner avec ses propres mouvements de hanches, mais le désir se faisait de plus en plus fort chez chacun des deux jeunes gens.
Neji se faisait plus violent, il allait plus vite, plus fort en elle, qui ne suivait plus ses mouvements, mais les subissaient à présent.
Ses seins se balançaient sous son ventre avec ferveur et elle poussa un nouveau cri lorsque le jeune homme les saisit à pleine mains en l’embrassant sur l’épaule.
La position était bestiale s’est vrai, mais les émotions qui passaient en eux n’en étaient que plus fortes.
Les contractions produites dans le vagin de la jeune fille étaient de plus en plus forte et la pression qu’elle exerçait sur le sexe du jeune homme l’excitait de seconde en seconde, à chaque nouvelle poussée qu’il faisait en elle.
Il n’allait pas tarder à se libérer et sa partenaire se mit bientôt à gémir d’une nouvelle façon, signe qu’elle atteignait l’orgasme. Lui-même avait du mal à progresser tellement il la sentait contracté autour de sa verge. Il gémit à son tour, le plaisir était à son summum. Il en profitait au maximum. La cambrure formait pas le dos de sa précieuse était somptueux de même que la façon dont elle avait de se mouvoir à chaque nouveau coup de rein qu’il donnait pour aller plus profondément en elle. Il posa ses mains sur son dos, les laissant glisser dans des gestes irréguliers et parcourus de spasme de plaisir jusqu’au cou de la jeune fille, qu’il redressa tendrement. L’appuyant contre son torse en transpiration, il lui caressa le visage et l’embrassa le long du cou, tout en lui caressant le visage. Un de ses doigts se glissa même dans sa bouche pour simuler de façon suggérer ce que son sexe faisait subir à son vagin.
Les spasmes de l’orgasme qui parcourait la jeune fille étaient impressionnants et Neji ne put se retenir bien longtemps. Malgré la position pour le plus cosaque, lui derrière elle, la prenant en levrette alors qu’elle était appuyé contre son torse, il n’avait pas ralenti le rythme de ses va et vient incessants?
Finalement, ce fut son tour qui arriva. Son corps se contracta et se mit à être prit de convulsions incontrôlable avant qu'il ne pousse un râle de plaisir s'affaissant en même temps que la jeune fille dans ses bras ... Puis tout devient noir ...

Neji ouvrit doucement les yeux. Sa main reposait sur son front d'où s'écoulait de grosses gouttes de sueur. Il cligna plusieurs fois de ses deux billes couleurs perles avant de réussir à percevoir quelque chose dans la semi obscurité dans laquelle se trouvait sa chambre en cette matinée ensoleillée.
Il était en sueur mais étrangement détendu. Il lui fallut un certain moment pour réaliser qu'il venait de rêver. Il se redressa péniblement sur son lit pour constater l'état de son pénis en semi-érection ... Oula une bonne douche était de rigueur, cependant il se recoucha parmi ses draps en coton se maudissant d'avoir fait un rêve pareil et se détestant également de ... désirer cette fille ...

Il soupira dans son état semi léthargique se posant diverses questions sur le programme de sa journée. Encore une fois, il allait devoir la suivre toute la journée pour assurer sa protection, protection qu’il jugeait, il était vrai, inutile, compte tenu de son niveau en ninjustsu. Il se retourna parmi ses draps et attrapa son oreiller en soupirant de lassitude. La vie était cruelle.
Il se leva finalement pour gagner la salle de bain de sa chambre.

Yuki avait réussi à convaincre ses protecteurs, à savoir la princesse et ses compagnons d’armes de Yuki No Kuni, de la laisser sortir quelques heures, et cela malgré son état encore fragile, pour profiter de la fraîcheur matinale.
Elle avait pour l’occasion donc revêtue un Kimono d’un mauve très pâle à la ceinture couleur argentée. Elle s’avança sur les dalles de pierre du village dans ses guettas en cuir, se concentrant malgré elle pour ne pas glisser … Le sol était humide.
Elle hésita quelques instants sur la direction à prendre avant de se diriger vers le temple pour effectuer quelques prières.
L’entrée de la bâtisse était en elle-même impressionnante. Bordée par deux énormes colonnes en marbre rouge, d’une hauteur approchant les 10 mètres de haut et soutenant un ponton dans la même matière également où s’étalait divers motifs bouddhistes, elle crut même y reconnaître les différents démons qui hantaient le monde, tel que Ichibi … ou encore Nibi. Elle soupira et s’écarta légèrement lorsqu’une dizaine de moines sortirent de l’édifice, s’inclinant devant leur passage. Puis, timidement, elle rentra dans la cour du temple. Celle-ci était très richement décorée, par des sculptures en tout genre et en tout style possibles, mais également par une végétation luxuriante. Elle s’approcha de certaines fleurs dont elle n’avait osé jusqu’à ce jour imaginer l’existence. Elle en effleura une des mains pour constater alors que la plante se referma sur son doigt. Certes s’était surprenant, mais pas douloureux, elle retira donc son doigt de la plante carnivore et se releva, un sourire éclairant son visage. Elle pénétra alors au cœur de l’édifice en poussant les lourdes portes du temple.
Tout était silencieux, et ses pas raisonnèrent longuement dans l’immense salle principale du lieu sacré.
Elle s’approcha doucement de l'autel avant de sentir une présence dans son dos. Elle se retourna brutalement et observa l’homme lui faisant face.
Il avait de longs cheveux noirs et un kimono bleu pâle très simple. Et plus impressionnant encore, ses yeux étaient blanc … Comme ceux de son protecteur, aussi ne lui fallut-il pas longtemps pour en déduire qu’il était de la famille Hyuga.
L’homme s’avança vers elle l’air hautain, aussi ne bougea-t-elle pas, légèrement intimidée par sa stature et la prestance qu’il dégageait. Lorsqu’il parvint à sa hauteur, il la regarda toujours de son air impérieux et elle s’inclina respectueusement avant de se redresser et de garder le regard baissé.
"Vous êtes donc la jeune anbu que mon neveu doit protéger ?"
Elle approuva par un hochement de tête silencieux. Avant de se risquer un regard vers le seigneur Hyuga.
Elle croisa son regard et aussitôt un flash traversa les deux esprits. La jeune fille resta de marbre pétrifiée tandis que le chef de clan se mit à reculer de quelques pas, puis il s'inclina respectueusement :
"Votre Altesse ... Veuillez m'excusez je ne vous avez pas ..."
"Il suffit Seigneur Hyuga ! Redressez-vous."
L'homme se tût et se redressa immédiatement après que l'ordre soit donné par la jeune fille qui s'approcha de lui :
"Regarder moi Hiashi-san !"
L'homme leva les yeux et regarda la femme devant lui. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était encore très jeune. Il avait du se rendre à Yuki no kuni pour une mission et avait été reçu par le roi du pays en personne avec qui il s'était lié d'amitié ... Cet homme ... il ne l'avait pas revu depuis ... Il cligna des yeux :
"Votre altesse ... pourquoi êtes-vous ve ... Où est votre père ...?"
Le regard de la jeune fille se voilâ de tristesse quelques secondes avant qu'elle ne reprenne un visage impassible :
"Il a été assassiné ... Il y a un peu moins de trois semaines ... Par des ninjas d'Iwa no Kuni ... Mon frère lui a succédé sur le trône ... mais ..."
Une larme coula imperceptiblement le long de la joue de la jeune kunoïchi qui s'empressa de la faire disparaître d'un revers de la manche. Elle souffla en gardant la tête baissée :
"Les ninjas d'Iwa no Kuni ont immédiatement déclaré la guerre à notre pays dès la chute de mon père. Mon frère a, à peine, eut le temps de reprendre sa succession que plusieurs villages à l'ouest du pays ont été définitivement rayés de la carte à cause d'Iwa . Ils tuent ... Ils violent ... Ils saccagent tout sur leur passage ... Et notre pays est faible après la perte de notre roi ... J'ai supplié mon frère de me laisser partir pour venir vous réclamer de l'aide ... Mais c'est une mission qui est dangereuse et la seule solution que nous avons trouvés pour assurer réellement ma sécurité était de me faire passer pour une ninja ordinaire et de prendre une doublure pour jouer mon rôle ... Ma servante et meilleure amie ..."
La jeune altesse releva son regard cristallin vers celui couleur perle du chef de clan des Hyuga :
"Vous m'avez reconnu car vous m'avez déjà rencontré alors que j'étais plus jeune ... Mais vous êtes la seule personne au courant de ma véritable identité en ce village; Hiashi-san ... Je vous supplie de ne rien dire aux autorités ..."
Elle s'inclina respectueusement devant le membre de la Sôke pour lui implorer d'accéder à sa requête.
Ce dernier était resté indéchiffrable, essayant de contenir son émotion ... Il avait perdu ... un de ses plus fidèles amis ... Il comprenait à présent pourquoi cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas reçu de nouvelle de lui. Il s'avança vers la jeune princesse et dans le peu de soupçon de paternité qu'il lui restait, il la prit dans ses bras et la serra contre lui :
"Je comprendre votre douleur ... Fujihiro était un ... Très bon ami ... Sa mort me remplit d'une grande tristesse ... "
La jeune fille posa sa tête contre le torse du chef de la sôke pour étouffer le bruit provoqué par ses pleurs.
"Nous sommes des idiots ... Nous n'avons même pas penser à vérifier que notre interlocutrice était bien la princesse de Yuki no Kuni ... Pourtant c'était simple ... Votre doublure et vous même portez toujours des gants pour dissimuler vos mains ...."
La jeune fille s'éloigna doucement en approuvant d'un signe de tête et en retirant un des gants de soie blanche qui couvrait sa main droite, révélant ainsi sa main complètement nervuré par une multitude de veines apparemment constituées de cristal qui parcourait tout son membre formant des courbes gracieuses autour de ses doigts et de la paume de sa main :
"L'attribut génétique de ma famille ... Ce même attribut qui nous permet de créer le cristal indestructible avec lequel nous nous battons ...."
"Le cristal des neiges ..."
Yuki approuva silencieusement avant de remettre son gant et de regarder Hiashi :
"Ne dites rien, s'il vous plait ..."
Le juunin approuva :
"Très bien ... Je continuerai à faire comme si vous m'étiez inconnue ..."
La jeune fille gratifia Hiashi d'un sourire :
"Je révèlerai mon identité uniquement si la situation l'exige ... Cela ne devrait plus tarder vu que Konoha a décidé de faire durer les pour parler ..."
"Les autres seigneurs ne sont pas prêt à approuver l'aide que nous voulons apporter à votre pays prince..."
"Appelez-moi Yuki s'il vous plait ..."
"Bien ... donc les seigneurs de Konoha sont encore réticents ... Je tenterai d'être plus persuasif la prochaine fois ... Je suis moi même un seigneur de Konoha et pas des moindres ... ma parole à énormément de valeur ... Je la met à votre disposition Yuki"
"Arigato Hiashi-san"
Son regard s'échappa alors de la vision de l'homme lui faisant face et elle se retourna pour s'approcher de l'autel du temple où elle se mit à genoux et commença à prier en silence avant de sentir la présence du Hyuga à ses cotés qui priait également. Ils restèrent ainsi un long moment, sans rien dire, avant que finalement la jeune fille ne reprenne la parole tout en se levant :
"Ne dites rien à votre neveu ... Sa mission est plus importante qu'il ne le pense ... Même si je suis parfaitement capable de me défendre seule ..."
Elle s'approcha de l'hôtel et attrapa la lourde corde se trouvant au centre qu'elle secoua pour faire sonner la cloche du temple.
Elle se retourna alors et gratifia le seigneur de Konoha d’un dernier sourire avant de quitter le temple en sa compagnie :
"J'aurais quelques choses à vous remettre ... J'essayerais de m'arranger pour trouver un moyen de vous le donner !"
Yuki le regarda perplexe avant d'approuver :
"Très bien ..."
Elle allait continuer sa phrase, mais referma instinctivement la bouche en sentant une nouvelle présence approcher d'eux. Elle se retourna pour faire face au shinobi qui venait de sauter devant eux et eut un petit sourire pour le neveu de Hiashi :
"Neji-kun ! Quelle bonne surprise !"
Le jeune homme l'ignora et baissa respectueusement la tête vers son oncle :
"Ohayou Hiashi-oji !"
Hiashi jeta un oeil à Neji et lui parla d'une voix calme :
"Prend soin de notre invitée Neji ... Tsunade-sama ne pardonnerait pas si il lui arrivait quelque chose !"
"Hi !"
Le seigneur Hyûga s'inclina respectueusement devant la jeune fille qui répondit à son salut par un sourire avant de se retirer vers la sortie, laissant les deux jeunes gens dans un silence on ne peut plus pesant.
Le silence dura quelques instants avant que Neji, contrôlant son gêne, se risqua un regard vers la jeune fille de Yuki No Kuni :
"Que désirez-vous faire aujourd'hui ?"
Elle avait les yeux baissés, et elle regardait le sol avec une humilité déconcertante, aussi lorsqu'elle leva ses yeux bleux clair vers lui, Neji rougit brutalement, ayant une pensée vers le rêve qu'il avait fait cette nuit, ce fût son tour de détourner le regard :
"Euh ... j'aurais aimé visiter Konoha ... "
Neji se tourna et regarda la sortie du temple que son oncle venait de quitter :
"Le village est vaste ... Et le pays encore plus ... Avez-vous des préférences sur ce que vous aimeriez voir ?"
Yuki s'approcha de Neji et se mit à coté de lui :
"Quel est l'endroit où vous passez le plus de temps ?"
La question le surprit, et il lui fallut un certain pour répondre, ou plutôt bredouiller la réponse :
"Les terrains d'entraînements du village ... Mais ils sont assez lo..."
"Quelle bonne idée ! Je risque de rouiller en ne m'entraînant pas ! Allons-y tout de suite !"
Yuki commença à descendre les marches du temple assez rapidement, mais le juunin la rattrapa bien vite :
"Les terrains sont assez loin et ... je doute qu'avec votre tenue vous ne puissiez y arriver facilement ..."
Yuki le regarda longuement, plongeant ses yeux cristalins dans ceux couleur perle du jeune homme, puis elle réfléchit quelques instants avant de demander :
"Savez-vous montez à cheval Messire Hyûga ?"
La question le déconcerta une nouvelle fois et il approuva :
"J'ai des rudiments mais rien de bien probant !"
"Ca suffira ! Venez !"
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer, qu'elle l'avait déjà saisi par la main et qu'elle marchait, aussi vite que lui permettait ses petites scandales en direction des écuries du palais de l'Hokage.
Ils ne mirent pas bien longtemps pour y parvenir, et Neji était resté silencieux tout le long du trajet, plongé dans sa méditation comme bien souvent d'ailleurs. Il n'avait même pas remarqué que depuis le temple, la jeune fille lui tenait encore la main, comme pour l'empêcher de s'échapper. Ce n'est que lorsqu'il ressentit un léger froid toucher sa paume, qu'il se réveilla enfin, et constata qu'elle avait disparut dans les écuries.
Il la retrouva bien rapidement en train de caresser un cheval à la robe noire comme le charbon.
Il s'approcha à son tour de l'animal et caressa doucement sa tête. Yuki s'approcha de lui et rigola doucement :
"Je vous présente Kodaï ! Il est espiègle ...et très joueur ... !"
Neji approuva en la caressant derrière les oreilles :
"Sa robe est magnifique !"
"Merci ... ça va faire deux ans que je prends soin de lui tous les jours ! Mon bébé est parfait ! Mais venez ! Nous allons choisir votre monture maintenant !"
Elle repoussa doucement le jeune juunin à l'extérieux du box en le faisant reculer, puis elle observa les box alentours avant de se diriger vers l'un deux et d'appeler le cheval à l'intérieur :
"Lys ! Lys viens-la ma belle !"
Une jument mustang, à la robe grise claire et aux énormes tâches marron qui parsemaient son corps, redressa la tête du tas de foin, qu'elle était en train de manger, et regarda la jeune anbu de Yuki no Kuni intriguait avant de se remettre à brouter, l'ignorant complétement :
"LYS !!!"
Le destrier releva une nouvelle fois la tête et, mollement, s'approcha de Yuki pour reçevoir une caresse :
"C'est bien !"
Elle tourna la tête vers Neji pour l'encourageait à faire connaissance avec l'animal :
"Elle est très calme ! Un peu trop même ! C'est une monture de confiance vous ne risquez rien avec elle !!!"
"Très bien !"
"On va les préparer puis nous irons sur le terrain d'entraînement ..."
Le jeune homme approuva avant de s'éloigner en silence.
Les deux jeunes adultes se retrouvèrent quelques minutes plus tard devant les écuries où ils montérent en selle et se mirent en route, dans une allure lente, en direction des terrains d'entrainements du village.
Neji avait prit la tête afin de guider leur petit groupe. Mais la jeune fille se porta bientôt à sa hauteur :
"Vous me semblez pensif ..."
Le Hyuga tourna la tête vers son interlocutrice et la dévisagea :
"Pas du tout !"
Yuki se remit correctement sur sa selle, apparement vexée :
"Pourquoi êtes-vous toujours si désagréable ?"
Neji répliqua immédiatement comme s'il avait déjà répondu à cette question plusieurs fois :
"Je ne suis pas désagréable !"
"Si vous l'êtes !"
"Non !"
"Mais si !"
"Je vous dis que non !"
"Vous avez raison ! Vous êtes antipathique !"
Elle détourna le regard pour montrer qu'elle n'admettait aucune réplique à sa dernière phrase et fit passer son cheval au trot pour s'éloigner du jeune homme et prendre la tête.
Neji s'enfonça dans sa selle en ruminant les paroles de la jeune fille d'un air lugubre, ne la quittant pas du regard.
Ils sortirent du village sans se reparler et à l'embrachement d'un chemin, ils se rejoignirent, Yuki ne connaissant pas la route pour se rendre à leur destination.
Il se retrouvèrent une nouvelle fois côte à côte sans se dire mot jusqu'à ce que ...:
"Je suis désolé ..."
La princesse tourna vers lui un regard surpris :
"Je n'ai pas été très agréable avec vous depuis votre arrivée ..."
Yuki baissa les yeux :
"Vous savez Neji ... Je ne connaissais personne à Konoha ... Et lorsqu'on vous a chargé de ma sécurirté ... J'ai osé espérer que nous pourrions devenir amis ... Apparement je me suis trompée ..."
Le silence se fit à nouveau et se fut au jeune homme de prendre la parole sur le ton de la confidence ce coup-ci :
"Je n'ai jamais été très doué pour les relations humaines ... Mon éducation ne m'aide pas beaucoup il faut dire..."
"Je ne suis pas d'accord !"
Elle tourna son visage et ses yeux cristallins ver lui :
"J'ai eu une éducation aussi stricte que vous ! Si ce n'est plus ! Et pourtant ... Je ne suis pas comme vous ... De quoi avez-vous peur ?!"
Neji soupira et ne répondit pas. Le silence refit surface pendant quelques minutes, jusqu'à ce que, dans un gros effort, le juunin reprenne la parole :
"Vous voulez que nous accélérions ?"
Yuki lui sourit et pour répondre à sa question, elle poussa sa monture au trôt, bientôt suivit par Neji qui la rattrapa bien vite et ils passèrent au galop.
Ils traversèrent une grande partie de la forêt avant de se retrouver dans une vaste clairière, dans laquelle ils purent pleinement profiter de l'espace pour galoper au grès du vent.
Ils arrivèrent finalement au bord d'une petite rivière en lisière d'une forêt où était rassemblé un groupe de jeune gens.
Les chevaux ralentirent et traversèrent avec prudence le cours d'eau avant de s'approcher doucement sous les regards amusés, surpris et moqueurs des ninjas présents.
L'un d'eux s'avança, d'un pas nonchalent mais sourire franc aux lèvres :
"Hey Neji... Tu nous as ramené une beauté pour l'entraînement..."
Le jeune Nara se prit alors un regard meutrier en pleine figure alors que l'interpellé descendait de son cheval.
"Arrête de rêver Nara ! Je ne fais qu'obéir aux ordres !"
Il s'éloigna rapidement pour se diriger vers sa protégée et l'aider à descendre de sa monture. Elle lui sourit légérement sous l'effet de la surprise :
"Vous devenez serviable !"
Elle releva légérement les pans de son Kimono afin de glisser la jambe par dessus la selle. Cela donna au jeune konohien, l'occasion d'admirer de prêt la courbe de ses cuisses et le fit rougir légérement alors qu'elle se laisser glisser le long du flanc de l'étalon qu'elle montait directement dans ses bras. Il la posa au sol :
"Merci !" Dit-elle avec un grand sourire avant de s'échapper subitement de ses bras.
Elle observa alors Shikamaru qui s'était rapproché de même que les autres jeunes gens présents. Elle ressentit la chaleur lui monter aux joues, alors brusquement, baissa la tête pour les saluer poliment avant de sentir la présence de Neji dans son dos, elle se redressa et garda tout de même le regard au sol.
"Je vous présente Yuki ! Elle fait partie de l'escorte de la princesse !"
Les autres restèrent de marbre sans rien dire, puis finalement, se fut Hinata qui s'avança vers la jeune fille :
"Bienvenue à Konoha, Yuki !"
L'atmosphère devient tout de suite moins lourde et moins pesante et Hinata se vit gratifier par un sourire timide de la part de son cousin comme pour la remercier d'avoir osé faire le premier pas.
Sakura et Ino s'étaient approchées à leur tour et prirent immédiatement la jeune fille à parti pour l'entraîner avec elle et les autres filles sous pretexte de lui montrer un peu le terrain d'échauffement.
Neji, quand à lui, se retrouva entouré de la gente masculine :
"Neji tu nous avais pas dit qu'elle était .... Wow !" S'exclama Kiba en s'asseyant par terre au coté de son chien.
Les autres garçons s'assirent également et le jeune Hyuga se retrouva contraint de s'installer dans l'herbe avec eux :
"Disons que vous ne me l'avez jamais demandé ..."
Lee lui donna une tappe dans le dos :
"Tu as de la chance de devoir t'occuper d'elle dans tous les cas ! Tu dois bien en profiter pour te rincer l'oeil ..."
Neji eut un sourire pervers pour son ami :
"Plus que tu ne le crois !"
Un "ohhhhhhh" général s'ensuivit, mais les filles revenaient aussi la conversation prit-elle fin.
Les filles s'assirent aux cotés des garçons afin de discuter du déroulement de l'entrainement.
Il fut alors décidé d'exercices en équipe qui leur permettrait de mettre à l'épreuve leurs techniques de camouflages aussi bien que leurs aptitudes au combat.
Kiba se tourna alors vers la jeune anbu de Yuki no Kuni avec un regard moqueur :
"Tu comptes te battre dans cette tenue ?"
Elle le regarda à son tour avec une lueur de défi dans les yeux :
"Même avec cette tenue, je pourrais te faire mordre la poussière ! Mais je préfére de loin être à l'aise !"
Elle commenca alors à défaire avec précaution l'obi de son kimono, coupant ainsi Kiba dans sa réplique. Elle ôta son kimono sous les yeux agards des garçons puis décevant leurs espérances :
"Vous y croiyez vraiment trop ..."
Elle se redressa et plia soigneusement le carré de soie qui constituait sa parure pour aller le ranger dans la sacoche de la selle de son cheval.
Elle revint alors vers eux, dans son petit haut extrêmement moulant et sa jupe courte en s'enroulant des bandages autour des poignets, puisqu'elle avait ôté ses gants.
Cela laissa au Hyuga, toujours très attentif le temps d'apperçevoir ses mains. Il s'approcha alors d'elle et lui ôta le bandage des mains pour observer les nervures cristalines qui parcourant son membre :
"Qu'est-ce que cela .... ?"
Yuki le regarda en souriant :
"L'attribut héréditaire de ma famille ..."
Elle retira doucement sa main des siennes et lui repprit le bandage des mains avant de se diriger vers les filles.
"Ah ! Yuki ! Nous avons décider d'évoluer en formation étendue... Une distance de 10 mètres entre chacune d'entre nous ... Cela te conviendra-t-il ?"
La jeune fille approuva tout en commençant à rassembler ses cheveux pour les attacher en une queue de cheval lâche.
Les jeunes shinobis se dispersèrent alors rapidement, les garçons pénétrant dans la forêt directement, pendant que les filles préféraient suivre le cours d'eau.
Le signal, une explosion, fut donné une demi heure plus tard et la chasse commença ainsi que les premiers combats.
Tenten fut la première à être évincée du combat, suivit par Choji, Shikamaru et Ino quelques heures plus tard, si bien que les filles se retrouvèrent obligées de se séparer.
Pour le moment seul Yuki n'avait pas été apperçue. Cette dernière progressait rapidement à travers les arbres quand soudain, elle sentit une présence.
Elle repéra bien vite Lee en contrebas qui courait à travers la forêt ... Voila sa chance.
Elle pointa sa main en direction du ninja et fit apparaître un kunaï en cristal qu'elle lança au pied du jeune homme pour attirer son attention.
Celui-ci sauta immédiatement en l'air pour repérer l'étrangère et sourit en l'aperçevant :
"Voila une bien belle vision que je vais devoir effacer ..."
Yuki lui sourit en retour :
"N'espère pas trop Lee ... je ne me laisserai pas avoir aussi facilement que cela !"
Elle sauta sur le même arbre que lui et le défia :
"Allez ! Viens !"
Le combat débuta et dura un long moment, aucun ne voulant céder à l'autre. Puis finalement Lee s'écroula, évanoui.
"Sakura ! Hinata ! Je viens d'avoir Lee ! Je m'éloigne de la zone sinon ils vont me repérer !"
Yuki coupa immédiatement la transmission radio et attrapa la radio du ninja qu'elle avait mis KO après l'avoir mis dans une position plus confortable :
"Désolée les garçons ... Mais c'est fini pour Lee ... Je le laisse au point 46 B Nord Est !"
Elle éteignit une nouvelle fois la radio et sauta dans les arbres pour se cacher et attendre ses proies.
Sa tactique était risquée, mais si elle y parvenait, elle pourrait se révéler porteuse de la victoire. Elle souffla et s'assit sur sa branche pour méditer en attendant leurs arrivées.
celles-ci ne tardèrent pas et elle eut un sourire narquois alors que les garçons se jetaient à pieds joints dans son piège. Elle jeta un regard discret pour regarder qui était là :
*Neji ... Naruto ... Kiba ... Shino et Sasuke ... parfait ...*
Elle commença alors à composer les mandras avec ses mains et murmura :
"Atsuyuki no Jutsus !"
L'épais brouillard se forma entre ses mains et se développa rapidement avant d'assaillir ses victimes :
"Cest Yuki !" S'écrira Neji."Restez grouper !"
La jeune fille sourit. Il était réactif, mais désormais pris au piège dans son Jutsu. C'était trop tard.
Elle contracta ses mains et le brouillard se fit encore plus épais avant de se transformer en un dense blizzard. Les flocons se métamorphosèrent en armes qui se dirigèrent vers les garçons.
Elle était en train de gagner la partie quand soudain, un shuriken lui entailla la joue tout en coupant une mèche de cheveux, avant d'aller se loger dans une arbre face à elle.
Surprise, sa technique se rompit immédiatement, libérant les ninjas de Konoha alors qu'elle-même se retourna pour voir d'ou provenait cette arme.
Elle ne vit qu'un pied, qui lui heurta durement le visage avant de la projeter dans les airs. Elle tomba au pied d'un arbre en contrebas juste derrière les garçons qui tournèrent la tête vers elle, sans comprendre ce qui se passait. Elle avait la machoire en sang et elle se releva difficillement en s'aggripant à l'arbre derrière elle. Elle vacilla légérement, prise de nausée provoqué par le liquide rouge qu'elle avait dans la bouche, avant de finalement trouver le courage de lever la tête vers la banche d'où elle était auparavant perchée.
Un homme à la haute stature et à la musculature plus que probante s'y tenait, l'observant avec un air joyeux. Il portait un foulard autour du cou et son crâne était chauve.
Elle cracha au sol et leva la tête pour observer, une nouvelle fois, son attaquant avant de sursauter de surprise alors que celui-ci se trouvait à présent devant elle. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il la saisit par la gorge d'une main et serra son poing pour l'étouffer. Elle se débattit et pendant ses gestes pour se libérer, reconnut le bandeau ninja de Iwa no Kuni autour du bras du tas de muscle.
Neji cria son nom, mais elle n'arrivait pas à le distinguer. L'homme lui tourna la tête en continuant de l'étrangler et fit volte face en voyant les jeunes hommes se précipiter vers lui. Il se servit de la jeune fille de Yuki comme bouclier :
"N'approchez pas ... Sinon elle mourra !"
Yuki suffoquait et tentait encore de se dégager en griffant l'homme, mais l'oxygène lui manquait.
Ses bras retombèrent lourdement le long de son corps, alors qu'elle était en train de s'évanouir. Elle eut juste le courage de former une nouvelle fois une Kunaï de cristal dans sa main et de le planter avec la force qui lui restait, dans la cuisse de l'homme qui la lâcha en se mettant à hurler.
Elle tomba au sol et repprit doucement son souffle alors que Neji se jettait sur son adversaire et que Kiba s'approchait d'elle avec Shino pour vérifier son état. Elle reprit doucement son souffle avant d'afficher un regard noir que perçurent les deux jeunes hommes, qui s'inquiètaient de son état de santé.
Elle essuya sa bouche d'un geste rageur et se releva avant de se retourner :
"Neji !!! Ecarte-toi ! Il est à moi !"
Le combat entre les deux hommes cessa immédiatement et Neji s'écarta pour lui laisser la place.
Le combat recommença, donc de plus belle entre la jeune fille, d'une haine débordante pour le ninja de ce pays qui actuellement détruisait le sien, et l'homme, qui essayait de lui porter des coups mortels. Elle lui donna plusieurs coups de pied dans la figure, évitant avec souplesse ceux qu'il essayait de lui porter avec son Kunaï. Plusieurs fois du sang vola de ses bras qu'il erraflait avec son arme. Malgré ses blessures bénines, la jeune fille se retrouva avec les bras entièrement baignés de sang.
Elle regarda un nouvelle fois l'homme et lui sourit :
"Tu vas mourir !"
Il rigola mais, elle s'était déjà jeté sur lui, saisissant son bras et le plaquant dans son dos en le tordant. L'homme rigola :
"Si tu crois m'avoir avec ça, idiote !"
Maus Yuki rigola à son tour :
"Oh ... Je ne t'aurais pas avec ça ... je le sais bien ..."
Le bandage de son poignet gauche avait complètement glissé, et il révélait à présent sa main parcourue de veines de cristal à l'homme effrayé qui poussa un hurlement de frayeu. Le membre se posait sur son visage sur lequel la lueur bleue commença à se répendre, puis le cristallisa, étouffant le cri du ninja vindicatif.
Son corps devient entièrement cristal et Yuki le relacha enfin avant d'exécuter une pirouette et d'envoyer un coup de pied dans la statue humaine qui se brisa en mille morceaux.
Elle tomba alors à genoux sur le sol en portant sa main sur son visage pour cacher ses pleurs. Elle craquait. Comment les ninjas de Iwa no Kuni avaient pu la retrouver si facilement ... A moins que son air étonné montre qu'il ne savait pas qu'elle était la princesse. Les larmes s'écrasèrent sur sa jupe en sang alors qu'elle sentait de puissants bras l'entourer et Naruto se mettre à parler dans la radio :
"Sakura, Hinata, on interrompt l'entraînement, il y a eu un problème ... Rejoignez-nous rapidement au point 46 B Nord Est ... Yuki est blessée ..."
Elle redressa la tête et regarda Neji qui la serrait dans ses bras :
"Du calme ... C'est fini ... On va rentrer au village ..."
Elle approuva silencieusement et posa sa tête contre son torse pour sangloter une nouvelle fois.

--------------------

Enjoy ^_^
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>