manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mystère de la princesse des neiges
Par Lily
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue
Disclaimer : Tous les personnages présent dans cette fanfic et que vous reconnaitrez comme des personnages du manga, donc bel et bien la propriété de notre très vénéré Masashi Kishimoto (prosternez vous !). Les autres personnages sont parfaitement le fruit de mon imagination la plus profonde :p

Rating : PG-17 (parce que je le vaux bien !)

Note de l'auteur : Bon zalors cette petite chose est tiré d'un rêve que j'ai fais et ça m'a beaucoup plus ^^ donc j'ai eu envie de vous le faire partager et de la développer plus en profondeur.


Prologue

Le village de Konoha n'était plus très loin ...
Un groupe de huit cavaliers montaient sur des chevaux et vêtus de capes grisâtres avançait doucement vers le village caché de la feuille entourant une diligence d'une couleur marron foncé, très sobre en apparence.
Les cavaliers portaient tous des masques blancs ouvrageaient par différentes lignes de couleurs sombres et qui au final formaient des têtes d'animaux. Des bandeaux ninjas ... ornaient de 4 formes circulaires sur les plaques en métal indiquaient clairement la provenance de ce convoi si spécial ... Le village caché de la neige ... Yuki no Kuni.
Avançant doucement mais avec une prudence extrême ... Ils passèrent sur un petit pont en bois surplombant une rivière et se retrouvèrent de l'autre coté quand soudain une personne apparut devant eux ... enfin plutôt deux ...
Un jeune homme perchés sur le dos d'un chien pour le moins énorme les arrêta :
"HALTE ! Veuillez décliner votre identité et vos intentions !"
Il était descendu de sa 'monture' et se tenait à présent face aux intrus.
Un des cavaliers montait sur un cheval noir comme le charbon et qui se situait sur l'un des cotés de la diligence se déplaça sur le coté et s'avança vers celui que nous aurons reconnus comme Kiba Inuzuka. Il s'arrêta non loin de lui, lui faisant face et c'est une voix féminine qui s'échappa de sous le masque d'Anbu après que celle-ci est effectuée des signes de salut :
"Kon'nichiha ! Nous sommes l'escouade de protection de la princesse de Yuki no Kuni et nous l'escortons jusqu'au village caché de Konoha pour un entretien avec le seigneur Hokage du pays !"
Cette dernière s'inclina et fit de nouveau face au shinobi et à son animal, les regardant avec insistance.
Kiba sembla pour le moins secouer par la nouvelle.
Il regarda Akamaru, attendant un geste de son chien qui paraissait pour le moins aussi surprit que lui. N'y l'un n'y l'autre ne bougeant, ils se remirent en position d'attaque :
"Que venez vous faire ici ! Nous n'avons pas été informés de l'arrivée d'une personne aussi importante !"
L'anbu montait sur son cheval ne fit pas un traitre geste traduisant une panique, ce qui pourtant semblait ne pas être le cas pour ses autres compères qui eux s'agitaient pour le moins nerveusement.
"Nous sommes au courant ... Nous venons en urgence pour demander cette audience ! Veuillez en informer immédiatement vos supérieurs afin de nous laissez le passage libre jusqu'à votre village ! Nous patienterons sans bouger jusqu'à ce que vous ayez obtenus cet accord."
Kiba resta un moment sans bouger, ce demandant qu'elle était la meilleure chose à faire avant de finalement se tourner vers Akamaru :
"Reste ici Akamaru ! Et surveille les ! Je me rends le plus vite possible au village pour en informer Tsunade sama !"
Le chien aboya et regarda son maitre s'enfuir en un bond, puis il observa le nouveau groupe. Le jugeant inoffensif, il se coucha au sol et entreprit de faire un petit somme en gardant néanmoins toujours un petit œil sur ce groupe d'inconnus.
Alors que Kiba regagnait le village cachait de la feuille, l'anbu s'étant avancé fit faire demi tour à sa monture et se replacer prêt de la diligence pour se remettre en position puis, il posa pied à terre et ouvrit la porte :
"Nous allons bientôt arriver ! Tout ce passe à merveille !"
"Tant mieux alors ! comment vous sentez vous ?" demanda une voix féminine provenant de l'intérieur du moyen de transport.
"Très bien ! Nous n'avons pas eu a subir d'attaque ! Dans le cas contraire j'avais toutes confiance en vous ! Et je suis rassurée qu'il ne te soit rien arrivée !
"Ne vous en faites pas pour moi Yuki-Sama ! Mon rôle est d'assurer votre protection, même si cela est au péril de ma vie ! C'est plutôt moi qui suis rassurée que nous n'ayons pas eu besoin de nous battre"
"Je suis plus forte que j'en ai l'air tout de même Yakiko-chan ! Ne t'en fais pas ! Nous serrons bientôt à Konoha ! J'espère que tu te souviens bien de ton rôle !"
"Aucun problème ! Vous m'avez bien expliquez !"
"Très bien ! Tu veux descendre prendre un peu l'air ?"
"Avec joie !"
S'exécutant, l'anbu dénommait Yuki se recula et tendit la main pour aider une jeune fille à descendre. Celle ci portait un large chapeau cachant presque entièrement son visage ainsi qu'une tenue s'adaptant parfaitement à ses formes et d'une grande beauté.
Elle descendit les quelques marches de la diligence :
"Restons sur nos gardes tout de même ! Il ne faudrait pas subir une attaque maintenant !"
...

Pendant ce temps, une dizaine de kilomètres plus loins ... un jeune homme arrivait enfin dans son village natal ... sans son fidèle compagnon et se dirigea vers la demeure d'hokage le 5ème ...


Mot de l'auteur : Voila donc la fin du prologue ... a savoir qui'l ne s'agit bien entendu que d'un prologue ce qui explique la longueur (ridicule) de ce dernier ^^
La suite bientôt j'espère.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>