manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Peut on changer pour la personne que l'on aime ?
Par Niiark
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le train de l'amour
Je me mets à éclater de rire. Ils n'ont pas changé, je vois à leurs yeux qu'ils ne comprennent pas c'qui se passe. Mais je vois aussi du désir, je rougis et me mets à balbutier:

- Eh bien oui c'est moi, qui voulez vous que ce soit ? Vous me trouvez comment ?
- Bah..
- Euh..

Puis la voix de ma chère mère m'interpelle.

- Chérie, je m'en vais, oublie pas qu'à noël nous ne pouvons pas te prendre, tu resteras à Poudlard. Mais je sais que ça te fait plus plaisir qu'autre chose !

J'esquisse un large sourire et la prends dans mes bras.

- Je vous donnerez des nouvelles, ne t'en fais pas.
- Bien ! Fais attention à toi.
- Que veux tu qu'il m'arrive dans l'endroit le plus sécurisé du monde sorcier avec Celui Qui A Vaincu Le Seigneur Des Tenebres pour meilleur ami. Crois moi tout ira pour le mieux maintenant.

Elle s'en va soulagée. Je me tourne vers les deux garçons.

- Eh bien allons y !
- Dernière année à Poudlard, on va faire quoi après ?
- Moi j'essayerai de devenir employée au ministère, ou peut-être travailler dans une grande bibliothèque.
- T'as vraiment des idées morbides ! Nan moi je vais tenir le magasin de farces et attrapes avec Fred et George. Ils ont besoin de moi !
- De toi ? Tu rigoles j'espère ! Ils se débrouillent très bien tous les deux.

Harry reprend le fil de la conversation avant que Ron réponde pour ne pas que la situation s'envenime.

- Eh bien moi, je serai professeur de défenses contre les forces du mal.
- Très bonne idée.

Puis une vois cinglante se fait entendre.

- Tu rêves Potter, personne ne voudra de toi pour ce poste.
- Malfoy, tout allait bien avant que t'arrives !
- Je me passerai de tes sarcasmes WeasMoche !

Il se tourne enfin vers moi et écarquille les yeux, il met longtemps à trouver une réplique pour finalement me lancer:

- Serait-ce toi Granger ? J'ai cru que tu étais excitante pendant un moment.

Je baisse mon regard au niveau de sa ceinture et remarque une legère bosse.

- En tout cas cela a l'air de te faire de l'effet Malfoy.
- Détrompe toi Granger, pour moi tu ne resteras qu'une sang de bourbe sans qualités, sans sensualité !

Et sur ce il s'en va rejoindre sa chère Pansy et ses deux chiens-chiens.

- Comment ose t-il...
- Laisse Ron, ces insultes ne m'atteignent plus, plus personne ne fait aucune remarque sur les sorciers nés moldus, alors cela ne change rien. Il devrait plutot se faire bien voir depuis que son père a essayé de nous aider à anéantir Voldemort.
- C'est vrai ça ! Alors pourquoi continue t-il à dire ça ?
- Il n'a rien contre les sang de bourbe, cest envers moi qu'il a une haine profonde. Va savoir pourquoi !

Nous montons dans le train et évitons le sujet Malfoy après cela, nous rejoignons Neville, Luna, et Ginny dans un compartiment. Ginny se jette sur Harry et l'embrasse comme jamais elle ne l'avait embrassé. Ca me fait sourire, mais en même temps je ressens une pointe de jalousie, non pas contre Ginny mais contre eux deux. J'aimerais tellement vivre l'amour moi aussi. Puis je vois Ron me regarder étrangement, il me fixe depuis une bonne dizaine de minutes, je lui fais un sourire qui veut tout dire et il rougit. Il me fait un signe de la main pour qu'on sorte du compartiment tous les deux. Nous sortons donc, il hésite à me parler, nous parcourons les couloirs, passant devant les compartiments des autres, et il se m'adresse enfin la parole:

- Ecoute Herm' c'est pas facile à dire..
- C'est pas grave lance toi.
- Tu es différente mais cela ne change rien aux sentiments que je te porte. Voilà je t'aime Hermy. J'ai pensé à toi tout l'été. Et quand je t'ai vue arriver tout à l'heure tu étais encore plus belle que dans mes rêves. Je ne veux plus que l'on soit de simples amis, si tu es d'accord j'aimerais que l'on construise quelque chose tous les deux.

Je n'en crois pas mes oreilles, l'homme que j'attendais depuis si longtemps et qui ne m'adressait que des regards amicaux vient de m'avouer ses sentiments, il m'aime ! Oh mon Dieu que faire ? Il est si beau avec ses cheveux roux ébouriffés et sa cicatrice sur la joue gauche, je m'approche de lui et lui caresse cette vilaine blessure qu'il a gardé depuis la grande bataille. Il me regarde et comprend mes sentiments, alors sans un mot de plus nous nous embrassons et le rêve devient réalité, baiser timide, mais baiser quand même, on passera à l'étape suivante plus tard car j'entends une voix railleuse qui me sort de mon p'tit nuage.

- Elle est là professeur, et elle commence déjà à donner un très bon exemple pour les plus jeunes.

Je m'éloigne de l'étreinte de Ron à regrets et fixe les yeux gris bleus glacés.

- Miss Granger je voudrais que vous veniez avec nous dans le compartiment des préfets, c'est là qu'est votre place, et non dans les bras de Monsieur Weasley !
- Oui professeur Mc Gonnagal.

Je m'éloigne de Ron avec un petit sourire timide, celui ci me le rend mais Malfoy finit par croiser mon regard et me transperce. Toujours là pour tout gacher..
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>