manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Peut on changer pour la personne que l'on aime ?
Par Niiark
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La métamorphose
- Chérie, tu es absolument magnifique !
- M'man, arrête ! Tu sais bien que je ne supporte pas tes compliments, ça me met hors de moi !

Alors elle resort de la chambre en prenant bien soin de claquer la porte. Qu'est ce que ça peut me foutre qu'elle me trouve jolie ou nan franchement ! J'aimerais tellement que ces compliments viennent de la gente masculine, pourquoi aucun d'eux ne fait attention à moi ? Même celui pour lequel je m'efforce de me faire belle ne fait pas attention à moi et me considère comme une gamine, miss-je-sais-tout ! Je sens les larmes me monter aux yeux. Allez reprend toi Hermy ! Cette année tout va changer, tu vas lui montrer que tu es capable d'être sexy, sensuelle. Cette année c'est sur, tu vas enfin perdre ta virginité. Je fais un sourire à mon miroir qui me le rend. C'est vrai quoi ! j'ai eu 17 ans, je n'ai pas envie de rester une gamine qui ne connait rien à l'amour toute ma vie. Bon bien sur il y a eu Victor, mais qu'est ce qui s'est passé finalement avec lui ? Bah rien ! Ptin mais c'est quoi cette coincée que j'ai en face de moi ? faut absolument que j'change tout ça ! Heureusement qu'hier j'ai été faire du shopping avec Ginny parce que là ça craint. Alors voyons voir...
- Bottines noires à talons, il parait que ça remonte les fesses ( ne me demandez pas d'où viennent mes renseignements^^ )
- Mini jupe en jean qui fera sans doute fondre l'homme de ma vie !
- Dos nus noir avec un grand décolleté.

En fait je dois l'avouer j'ai assez changé, disons que ma poitrine a décuplé, voire plus. Mes fesses se sont un peu bombées, le visage angélique que j'avais s'est changé en un regard de braise et des lèvres pulpeuses. Oui c'est vrai, j'suis jolie. Et croyez moi je vais changer d'autant plus quand j'aurais enfilé tout ça, et je n'ai pas parlé de tous mes achats, ce serait beaucoup trop long et j'ai pas envie de vous saouler avec ça !

- Chérie ! T'es prête ??
- C'est bon m'man le train va pas partir sans la reine de l'année.
- Je vois que tes chevilles ont gonflé au cours de l'été
* Crois moi y a pas qu'les chevilles qui ont gonflé * pensai-je en faisant une fixation sur sa poitrine et ses fesses.
- Ouais ouais !
- Bon depeche toi quand même, on sait jamais !

J'enfile en quatrième vitesse par dessus mon ensemble noir en dentelles ma jupe, mon dos-nul, des bas et mes bottines. Je prends ma valise, ma baguette, et puis l'autre con de Pattenrond sous le bras. J'utilise un sort de lissage sur mes cheveux. "NoBouclettes" et mes cheveux s'applatissent en un rien de temps. Magnifique !

- Miaooou !
- Ta gueule !

C'est bizarre comme je peux détester ce chat à présent. Ma mère m'attend en bas.

- Wahoo, tu es...
- M'man t'as entendu c'que j'ai dit tout à l'heure.
- Tu es absolument horrible chérie !

Je ris, et elle se met à rire aussi, si je savais ce qu'elle pensait à ce moment précis je saurai qu'elle pensait vraiment ce qu'elle allait dire contrairement à toutes les autres années précédentes.

Nous arrivons à la gare de King Cross. Je cherche du regard mes amis, et je vois une touffe rousse de loin, je crie:

- Roooon !!!!!
- Harry, elle est là !

Ils accourent vers moi et s'arrêtent tout à coup comme s'ils avaient subi un choc.

- Mais Herm' c'est, c'est..
- C'est toi ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>