manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Oublier n'est pas jouer
Par Dedale
Harry Potter  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Disclaimer : Tout sur le monde d’Harry Potter et ses personnages appartiennent à Joanne Katheleen Rowling ^^ 

Titre : « Oublier n’est pas jouer» Résumé : Un doux baiser par-ci, un autre par-là, « Oubliette » et puis s’en va, tout ce finit ici… ou peut-être pas ? Slash HPDM 

Avertissement : Ceci n’est rien d’autre qu’un slash. C'est-à-dire, une histoire mettant en scène deux beaux garçons s’aimant éperdument d’amour fou. Vous connaissez la routine, si ça ne vous plaît pas, n’allez pas mettre votre nez plus loin dans mes affaires… Evidemment les autres sont plus que bienvenus. 

Petite Note : Une envie de faire un truc bizarre basé sur les émotions de Draco Malfoy. Une envie d’un Draco Malfoy amoureux, et un peu bohème peut-être. Une envie, tout simplement, de vous faire partager quelque chose, quelque chose de peut-être un peu niais, mais que voulez-vous, il semble que ce soit mon karma… 

J’ajoute aussi une pensée pour P’tit Lion qui a gentiment accepté d’être la béta de cette fiction, merci à toua. 

Bonne lecture.  

 

Prologue  

Toujours. Toujours cette peur irrationnelle. Cette peur qui lui serre les tripes et qui rend ses gestes encore plus désespérés. Il sait qu’il s’en sort à chaque fois. Il sait que personne n’est au courant. Il sait qu’il est le meilleur à lancer ce sort. Mais rien ne l’empêche de crever de trouille. Il pense à tout ces gens qui sont tout près de lui, si proches. Qu’un mur de pierre, ou qu’un océan les sépare, c’est la même chose : à n’importe quel moment, ils pourraient tout découvrir.

 

-          Harry…

 

Il sait que ce qu’il fait est mal, il sait aussi que rien au monde ne pourrait lui donner raison, et pourtant il continue. Malgré sa frousse, malgré les plaintes de sa conscience, et tout ce que lui dicte sa raison, il continue d’embrasser Harry Potter, il continue de poser ses mains sur son corps et de souffler son prénom. Parce qu’il aime ça. Parce qu’il l’aime, tout simplement, et que lui ne le sait pas.

 

-          Harry…

 

C’est tellement mal ce qu’il fait, mais ça le soulage tant. Il se sent si fort après avoir baisé ses lèvres. Il se sent si puissant d’avoir entre ses bras le corps du Survivant, offert aux moindres de ses caresses.

Et pourtant ce n’est qu’une illusion. Jamais le corps de son ennemi ne lui sera offert. Jamais il ne pourra réellement l’embrasser dans la réalité d’un monde extérieur.

Mais il continue d’y croire à chaque instant qu’il le retient entre ses doigts, entre ses lèvres. Il ferme les yeux très fort et il imagine autre chose qu’un placard lugubre, il imagine autre chose qu’une salle de classe poussiéreuse et abandonnée.

Il  imagine un monde où le Survivant l’aimerait autant que lui ne peut s’empêcher de l’aimer.

 

Mais ce monde est illusoire, et n’existe que dans ses songes les plus invraisemblables. C’est quand il se rend compte de cela, quand il se rend compte qu’il vit dans un univers onirique qu’il prononce cette formule qui lui brûle les lèvres, et le cœur. Cette formule insensée, qui dans un autre cas que le sien, serait incongrue, même injurieuse.

Mais il l’a prononce tout de même, doucement du bout des lèvres. Elle racle sa gorge, griffe sa langue et siffle sur ses dents. Elle lui fait mal…

 

-          Oubliette.

 

Alors, Harry Potter ne se souvient plus de rien. Alors Harry Potter oublie le témoignage d’un amour tendre et sincère. Alors la haine recommence et efface les baisers.

 

  o0o0o0o0o0o  

 

Voilà, un court prologue de terminé. J’espère que ça vous a un peu mit en bouche, et que vous aimeriez bien connaître la suite. Si jamais vous voudriez donner votre avis à une fanficeuse en baisse de motivation, vous connaissez la chanson, appuyez sur le petit bouton (the rîmes) et libérez vos pensées. C’pas obligé mais ça fait touzour plaisir. 

A bientôt

Dedale

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>