manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bonne(s) année(s)
Par JoY
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
BA_chap 3

 

           Ce fut une journée tranquille. Après le déjeuner, mes parents décidèrent de sortir, me laissant seul à la maison pour la journée. Je ne trouvais rien à faire, Laurent occupait totalement mes pensées. Je m’assis sur le canapé, le bout de papier entre les doigts. Il ne ressemblait plus à grand-chose tellement je l’avais trituré. Mais le numéro était encore lisible.  Je me demandai longtemps si je devais l’appeler… Je n'avais pas peur de sortir officiellement avec lui. Je ne craignais pas le regard ou l'avis des autres. Simplement, je n'étais jamais sorti avec un homme, et même si je savais ce qui lui ferait plaisir, en tant qu'homme, je ne savais pas comment je réagirais lorsque je me retrouverais en face de lui. Après mûre réflexion, je me décidai à l'appeler. Je pris mon portable et composai son numéro. Une sonnerie... deux sonneries... biiippp... bii...

        - Allô ?
        - Laurent...
            - Danny...

            Il semblait heureux et soulagé, comme s'il avait eu peur que je ne l'appelle jamais.

        - Je ne te dérange pas?
        - Pas du tout. J'attends ton appel depuis que je suis rentré...

           Il était troublé par moi au moins autant que je l'étais par lui. Je souris à cette idée. Mon corps lui aussi sourit, à sa façon... Il s'emplissait d'une chaleur agréable à une vitesse incroyable. Mon bassin était en feu, plus que jamais. Je n'en pouvais plus.

        - Tu peux venir chez moi, maintenant ?
        - J'attendais que tu me le proposes. Dix minutes, le temps que j'arrive.

           Puis il raccrocha. Je décidai d'aller me changer, en l'attendant. Je portais toujours les mêmes vêtements depuis la veille. Il était temps de les changer après un Nouvel An plutôt agité.               J’étais en boxer dans ma chambre quand il arriva. Il avait vraiment fait vite ! Je pris seulement la peine d’enfiler un jean. Sachant qui c’était, ça ne me gênait pas de me présenter torse nu.

           Je descendis les escaliers aussi vite que je pus, et j’allai ouvrir la porte. Il n’avait pas changé depuis ce matin, mais je le trouvais plus beau que jamais. Il avait abandonné son habituelle confiance en lui et paraissait plutôt intimidé, la tête baissée. Quand il leva les yeux, me voir torse nu ne fit que le gêner un peu plus. Il soutint mon regard, mais ne manqua pas de rougir jusqu’aux oreilles. Sentant qu’il était mal à l’aise, je déposai  un léger baiser sur ses lèvres et le fit entrer. Je lui proposai à boire, plus par politesse que par soif. Il accepta néanmoins un verre de jus d’orange. J’en pris un aussi pour l’accompagner, et l’invitai à s’asseoir sur le canapé. Nous nous étions mis à discuter, mais la tension sexuelle était plus que palpable. J’avais complètement oublié d’aller enfiler un t-shirt, je me sentais totalement mis à nu ainsi vêtu. Mon cœur battait tellement fort que j’avais peur qu’il l’entende. Mais il avait l’air beaucoup plus stressé que moi. Il savait qu’il était le premier homme avec qui je sortais, mais apparemment, il attendait que je fasse le premier pas.

 

Court, encore, mais je vous avais prévenus^^ Cette histoire sera publiée par petits morceaux, car c'est ainsi que je l'ai conçue. C'est la première que j'ai écrit, mon bébé, alors je ne veux pas la modifier. J'espère juste qu'elle vous plaira comme elle est.

Merci pour vos reviews, ici et sur mon autre histoire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>