manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bonne(s) année(s)
Par JoY
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
BA_chap 4

 

Je posai alors mon verre sur la table basse, m’approchai dangereusement de lui, et lui pris ses lèvres fougueusement tout en passant mes mains autour de sa nuque. Surpris, il ne répondit pas de suite à mon baiser. Il posa d’abord son verre puis mit ses mains sur mes hanches. Il caressa alors mes lèvres avec sa langue, avant de l’introduire dans ma bouche que j’avais rapidement ouverte. Nos langues se caressaient, se dévoraient. Elles semblaient se connaître par cœur, se retrouver après s’être désirées ardemment. Ce baiser était tellement intense qu’il nous fallut un moment pour reprendre nos esprits lorsque j’y mis fin. On resta assis là, quelques minutes, front contre front, les yeux fermés, à se caresser lentement le dos, la nuque, les bras. Jugeant qu’on avait assez attendu, il me poussa légèrement pour m’allonger sur le canapé. Je le laissai faire, ne sachant pas trop comment agir au-delà de simples baisers. Je lui faisais confiance et il le sentait. Il se mit à cheval sur moi et me caressa langoureusement le torse. Ces simples caressent suffirent pour que je sente la chaleur revenir dans mon bassin, plus forte que jamais. Je me sentais vraiment à l’étroit dans mon boxer surmonté d’un jean, et apparemment lui aussi, vu la bosse déjà formée sous son slim so sexy ! Je pris confiance en moi, petit à petit. Je passai mes mains sous son pull qui prit le chemin du sol, aussitôt suivi par son t-shirt. Nous étions alors tous les deux torses nus. Il était toujours au-dessus de moi et entreprit de déboutonner mon jean, tout en couvrant mon visage et mon cou de baisers. Il le fit glisser et l’enleva définitivement. Il sourit en voyant l’état dans lequel j’étais. Il commença à caresser mon sexe avec sa main, à travers mon boxer.

Sans lui demander son avis, je le retournai rapidement pour me retrouver à mon tour au-dessus de lui. Je lui enlevai son pantalon, sans me priver de caresser ses cuisses. Elles étaient douces et fermes. Il ne put s’empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Il fut légèrement étonné quand je lui enlevai aussi son boxer, mais quand je ne bougeai plus pour admirer son corps si merveilleusement bien sculpté, il m’agrippa par la nuque et reprit ma bouche. Il reprit alors le dessus sur moi d’un geste rapide. Il lâcha ma bouche et fit glisser la sienne vers mes tétons. Il s’arrêta un instant pour les lécher, les mordiller. Puis il reprit son trajet initial et dirigea sa langue vers mon bas ventre. Il releva la tête pour savoir s’il pouvait continuer. J’étais déjà dans un état second à cet instant, mais je réussis à hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas s’arrêter. Je sentis mon boxer prendre le même chemin que le sien, puis sa langue humide sur le bout de mon sexe. Je me cambrai sous le plaisir que me procurait cette simple sensation. Une de ses mains caressait mes testicules pendant que l’autre tenait ma verge dressée. Après avoir longuement excité mon gland, il fit de long va et vient qui ne firent qu’amplifier l’épaisseur de mon sexe. Il s’arrêta soudainement, alors que j’allais éjaculer d’un moment à l’autre, puis remonta sa bouche vers mon oreille.  

- Prends-moi…  

Je pensais qu’il aurait voulu me prendre, pour notre première fois. Il dût comprendre mon incompréhension, car il continua :  

- Je ne veux pas…qu..que tu aies mal pour notre première fois. Si..si..si tu me prends, ce sera par..rr..fait, pour toi et pour moi…  

Il avait du mal à parler car sa respiration était déjà très saccadée à cause de l’excitation, mais je trouvais que c’était une bonne idée.  

- D’accord…mais..mais tu devras..me..me guider, je ne l’ai..je ne l’ai jamais fait…

- Je sais, laisse-toi faire et fais-moi confiance…  

Je lui faisais déjà confiance, alors je ne répondis rien. Il bougea de façon à se retrouver sous moi. Il m’attira à lui et m’embrassa, avant d’attraper deux de mes doigts. Il les lécha pour les humidifier tout en me regardant dans les yeux. Puis il les dirigea vers son anus dans lequel je les enfonçai, d’abord un, puis les deux. Tandis que je m’évertuai à lui faire oublier la douleur qu’il avait ressentie lors de l’insertion en bougeant mes doigts du mieux que je pouvais, il passa une de ses jambes autour de mes hanches. Il était maintenant extrêmement cambré, la tête en arrière, les yeux fermés, et la bouche entrouverte. Il était temps de passer à l’étape supérieure, alors j’enlevai mes doigts. Il ouvrit les yeux et fit un geste vers son pantalon. Je l’attrapai, sans pour autant lâcher mon homme, et le lui tendis. Il sortit un préservatif de sa poche et me le donna, avant de jeter son slim parterre. Je pris mon sexe en main après l’avoir protégé, et l’introduisis en lui tout en observant la moindre de ses réactions. Il avait à nouveau les yeux fermés, et je devais avoir bien préparé l’entrée car il prit rapidement du plaisir sous mes coups de reins de plus en plus forts et rapides. Nous étions tous deux en pleine extase, et nous ne pouvions nous empêcher d’exprimer ce que nous ressentions.  

- Aaahhh…Dannyyy…  

Ce fut le long gémissement qu’il poussa lorsque je pris son sexe dans ma main pour le masturber, tout en continuant mes va et vient. Il libéra sa semence sur mon ventre au bout de quelques secondes, et je le rejoignis peu après. Je m’allongeai sur lui. Je l’enlaçai, l’embrassai une dernière fois, et lui soufflai à l’oreille :  

- Je t’aime Laurent…  

Oui, on ne se connaissait que depuis la veille, je venais de découvrir que j’aimais les hommes, mais je l’aimais, j’en étais sûr. J’avais toujours cru au coup de foudre sans penser que ça m’arriverait à moi. Je le vis sourire, rabattre la couverture sur nous et ouvrir la bouche, mais je m’endormis dans ses bras, épuisé, sans avoir entendu sa réponse.
Et un chapitre de plus pour cette histoire. Toujours aussi court, mais je le dis et le répète. C'est la première histoire que j'ai écrite, et je l'avais faite par petits bouts, donc je ne change rien. C'est à prendre ou à laisser^^ J'espère que le tiot lemon vous a plu xD
Bises à tous et à toutes (si jamais vous savez pas quoi faire, allez lire Perriline^^ Elle est génialissime, comme auteur ET comme personne! Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, ben cherchez nos blogs lool en tapant "joy" ou "perriline" sur ce très utile moteur de recherche qu'est g**g**! Vous trouverez beaucoup d'histoires de nous, toujours yaoi et uniquement yaoi! --> nooon je ne fais pas de pub^^).
Bises encore, et merci aux personnes qui me lisent =D
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>