manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je t'aime moi non plus
Par lyj
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     12 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Mot de l’auteuse : Voici un petit one-shot pur délire de moi après lecture du manga « Loveless ». Désolée d’avance pour le pathétique et les conneries totalement débiles de cette mini-histoire -.-‘’.

« Je t’aime », moi non plus

« -Je t’aime. »

Harry sursauta. Ah non il n’allait pas recommencé !! Quel salaud, le courser dans toute l’école dans le seul but de lui foutre la honte en publique ! Ok,  Malfoy avait innové, ce n’était pas tous les jours que votre ennemi venait vous déclarer sa flamme. Et Harry ne savait pas pourquoi, mais cette nouvelle méthode « d’agression » le mettait HORS DE LUI, et il pesait ses mots !

Gardant le peu de sang froid qu’il lui restait, le gryffondor se retourna et fit face à sa Némésis qui le regardait avec un sourire d’ange.

-Va te faire foutre Malfoy, répéta-t-il pour la troisième fois aujourd’hui, avant de courir hors de son atteinte.

Le sourire de Malfoy fana sur ses lèvres, laissant juste un goût amer dans sa bouche. Merde, encore loupé. Il avait déjà essayé la manière romantique, une heure auparavant, et celle plus direct,  au petit déjeuné dans la Grande Salle devant tous les élèves de l’école.  Fm, la réaction du brun avait été vraiment charmante ! Il c’était renversé la moitié de son bol de lait sur ses genoux, agité par une quinte de toux vraiment extraordinaire. Puis il l’avait regardé à nouveau un seul un « hein ?!? » éloquent était sortit de sa gracieuse bouche. Draco avait alors eut tout le mal du monde à ne pas exploser de rire. Il s’était contenté de lui adresser son sourire le plus doux et de répéter son « aveu ». Potter l’avait alors envoyé se faire voir (restons poli), et il avait quitté la Salle le plus vite possible, suivit de ses deux alcolytes.

Sa réaction n’ayant pas été celle que Draco espérait, il s’était alors décidé d’essayer toutes les façons « d’avouer son amour » à quelqu’un. Cependant là il était un peu à bout. Il ne lui restait plus que deux solutions…

___________

Putain de professeur de potion à la con ! (1) non mais c’est pas vrai ! Lui qui avait réussit à éviter Malfoy toute l’après-midi, voilà que son dernier cours de la journée était potion et qu’il tombait en binôme avec lui !

Harry jeta un énième regard noir-de-la-mort-qui-tue à son professeur et jeta ses affaires sur le bureau qu’il devrait partager avec  Môssieur Je-dis-Je-t’aime-toutes-les-cinq-secondes.

Ron lui envoya un regard compatissant mais cela ne fit pas tomber sa colère. A là place il se tourna vivement vers le blond et lui balança froidement :

-Tu dis un seul mot et je t’égorge, compris ?

Un sourire sadique lui répondit.

Mon dieu que l’heure sera longue !

__________

Une main, sur sa cuisse. Non mais il plaisante où quoi ?

-Malfoy retire-ça tout de suite, grinça Harry.

Il jeta trois cheveux de Banshees dans sa potion au llieu d’un seul.

Le blond ne réagit même pas. Ses yeux le fixaient, et ce depuis le début du cours. Il n’avait pas prononcé un seul mot, mais ses gestes, son attitude et ses yeux parlaient pour lui.

La main se retira lentement, de façon à ce qu’il y ai le plus de contact possible avant qu’elle ne quitte totalement son jean.

Harry put enfin respirer.

Pas pour longtemps.

Dix minutes plus tard se fut un pied qui vint caresser le sien, langoureusement.

Harry se prit la tête entre les mains et croisa ses jambes pour que la fouine n’y ai plus accès, mais bon sang qu’est-ce qu’il lui prenait aujourd’hui à cet albinos ?

A la fin du cours il se dépêcha de ranger ses affaires mais Oh Surprise ! Rogue le retint cinq minutes de plus. Et Harry ne put quitter cette affreuse salle de classe que lorsque tous les élèves furent sortis. Tous sauf Malfoy qui l’attendait dans le couloir devant la porte.

-Merlin, tu vas pas me lâcher les baskets un peu !?

Cette fois-ci Harry se sentit plaquer contre le mur. Et une main caressa sa joue tendit que l’autre se pressait contre son entrejambe. Puis, d’une voix sensuelle à s’en damné, Malfoy lui murmura au creux de l’oreille :

-Je t’aime.

Harry crut exploser de colère et de… ? Il se retint de gémir et de lui envoyé un Avada Kedavra en pleine figure, et à la place il le repoussa violemment, le faisait presque tombé au sol.

-Non mais qu’est-ce qui va pas chez toi Malfoy ?!?

Il vit le blond recalé une de ses fines mèches derrière son oreille, un rictus ornait ses lèvres.

-Taré, marmonna Harry avait de le quitter.

________

Bon, c’était sa dernière chance, son dernier essaie, il ne devrait pas le raté ce coup là, car après ça la journée serait finit.

Il vit Potter sortir de la Grande Salle, le dîner était finit. Ce crétin conversait avec Ginny Weasley, sœur de la belette, et riait à ses blagues. Comme si une fille comme elle pouvait être drôle ! Pf. Aller, Il fallait le faire.

Il marcha normalement dans sa direction, ne quittant pas des yeux ses cheveux noirs, ses yeux verts foncés, son corps musclé, bref sa beauté indéniable.

Quoique Potter n’aurait jamais autant de classe et d’élégance autant que lui.

Puis il accéléra  le pas, de plus en plus vite, jusqu’à courir vers lui et là…PAF ! Il lui envoya son poing à la figure.

Le gryffondor vola à travers le hall, se retrouvant projeter au sol.

Et avant qu’il ait pu réaliser quoique ce soit, Draco lui cria avec toute sa haine et sa rancœur possible :

 -JE T’AIME !!!

Et là… rien. Le brun le regarda, impassible et aucun mot ne sortir de sa bouche.

Euphorique, Draco quitta le hall et courut jusqu’à l’entrée du couloir de sa Salle Commune.

Là, Blaise l’attendait, un sourire moqueur aux lèvres.

-Pourquoi souris-tu ? J’ai gagné ! Potter n’a pas répliqué ! Lança supérieurement Draco.

-Oui, je vois ça… . Mais le pari était que tu devais dire « je t’aime » à Potter sans qu’il n’ait aucune réaction, non ? Répliqua doucereusement le noir.

-Oui, et alors ?

-Alors pourquoi t’a-t-il suivit jusqu’ici ?

Draco fit volte face. Potter était bien là, face à lui, le souffle encore court. Il avait dût le suivre.

Et merde ! Pourquoi… .

-Moi aussi, répondit Harry d’une voix rauque.

Blaise rit et Draco crut tomber en enfer. Non seulement il venait de perdre totalement et définitivement son pari, mais en plus il venait d’écoper d’un gros, très gros problème qu’il n’avait absolument pas souhaité !

Putain, il n’y avait que Blaise pour inventer des paris aussi stupide.

Et il devra sûrement expliquer à son père pourquoi il passera ses ASPICS entièrement nu.

Fin

Alors ? Je sais, c'était assez basique >_< mais bon, j'ai le droit à un tit review ? ^^? 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>