manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Leer
Par Alragan
Tokio Hotel  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Leer 03

                … et ouvre la bouche. Sa langue s’insinue entre mes lèvres. Putain j’suis stressé, en même temps j’en ai envie, mais je… Mon premier baiser va m’être donné par un mec, bordel… Lui se cale un peu mieux sur moi, s’abaissant un peu pour caler le haut de son bassin sur mon ventre. On dirait qu’il sent ma tension – en même temps c’est pas dur – car il se retire doucement, et vient ensuite poser juste ses lèvres sur les miennes, légèrement. Il est doux, et rassurant ; je me détends. Il lèche ensuite mes lèvres, doucement, appuyant à peine dans le creux de ma bouche, puis il corse un peu les choses, et s’insinue doucement entre mes lèvres. Je cherche quelque chose à quoi me retenir, et naturellement je m’accroche à sa nuque.

C’est doux. Chaud. Bon…

Je l’attire à moi grâce à mes bras pour l’embrasser plus intensément, et frotte ma langue plus rapidement à la sienne. Je frissonne lorsque son piercing, lors de notre rapprochement, glisse sur moi. Hum, c’est sex’ comme contact…

Quand il met fin à notre change, j’halète doucement contre son cou. Je sens son souffle, aussi rapide que le mien, contre ma tempe.

« Tu as aimé… ?

Je me réjouis secrètement de ce que sa voix est plus rauque qu’avant…

« Oui, murmuré-je.

- Tu es gay. Ou bi au minimum. Tu le savais, n’est-c’pas ?

- … oui, j’avoue doucement.

Il m’oriente le visage vers l’arrière de sa main, gentiment, et dépose un doux smack sur mes lèvres.

« J’ai quelques petites choses à te dire, murmure-t-il encore.

J’acquiesce silencieusement ; sa main masse habilement ma nuque, et j’en profite au maximum.

« Ta couleur préférée était le orange ; ton meilleur ami s’appelait Andréa ; ton lycée était le lycée Devilish à Leipzig, spécialisé en Arts & Musiques ; tu étais bon élève ; tu souhaitais devenir musicien professionnel à long terme, compositeur à court terme. Tu as 16 ans. Tu ne parles plus à tes parents, tu as été abandonné à la naissance ; tu vivais dans une famille d’accueil tendre et généreuse. Tu adorais les glaces aux fruits rouges, au caramel au beurre salé, les spaghettis, les avocats ; tu n’aimais pas le chocolat, le Nutella, le concombre, le ménage, les abeilles et les pommes. Tu avais ton style, peur de rien et tu te défendais si l’on t’attaquait, verbalement ou physiquement. T’avais un sale caractère qui blessait parfois ta mère, et qui te désolait ; tu adorais ta petite sœur ; tes amis étaient des personnes sacrées pour toi. Dans ta chambre, tout était bleu et blanc. T’écoutais de tout, un peu de rock ; tu jouais, composais, et ta voix est magnifique.

Silence.

Mais…

« Comment – non, pourquoi sais-tu tout cela… ?

- … Je suis ton jumeau.

- - -

 

 TADAAAAAAAMMMMMM  !!!! Première révélation de l'histoire, xD

Réaction de notre aveugle au prochain chapitre...  :)

 

Alragan !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>