manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une Mornille, le Baiser!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     16 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Expliqura, expliquera pas...
Hop, voila le dernier chapitre...
Enjoy!
oOoOoOo


Assis sur le fauteuil professoral les jambes négligemment posées sur l'accoudoir, la tête renversée sur le dossier, Draco regardait Harry s'escrimer sur l'entrée de la tente.
"Laisse tomber Potter, t'as beau être "le survivant always alive" Severus s'y connaît en sort de verrouillage, et s'il faut que nous nous parlions pour que cette porte s'ouvre alors je peux t'assurer qu'elle ne s'ouvrira qu'à cette unique condition..."
"Et ça ne te dérange pas toi?"
"Il faudra bien qu'il vienne nous chercher à un moment ou à un autre, après tout nous avons cours demain et c'est un professeur de Poudlard... Sev n'est pas assez stupide pour nous donner une bonne raison pour sécher son cours de potion..."
"Mais ça peut durer des heures!"

Harry tirait sur le pan de tissu de la tente comme si sa vie en dépendait, il n'avait pas envie d'être enfermé, il n'avait pas envie de passer la nuit dans une tente sombre... il voulait sortir!
Malfoy était d'agréable compagnie quand il ne parlait pas et il aurait été heureux de passer la soirée avec lui, mais pas forcé, pas comme ça!
"Potter assis toi, tu me fatigues à gesticuler comme ça!"
"Viens m'aider plutôt!"
"Non Potter ça ne sert à rien, la seule façon d'ouvrir cette tente c'est de faire ce que Sev veut, et Sev veut que l'on s'explique alors à moins que tu ne te sentes de me raconter de ton enfance, il nous suffit d'attendre..."
"Humpff."
S'écrasant mollement sur un fauteuil deux places que Snape avait rajouté avant de s'en aller Harry ferma les yeux.
"J'aurais pas du me lever ce matin" marmonna t-il
"A qui le dis tu..."
"Tu aurais très bien pu rester dormir TOI."


Frustrés et épuisés, leur conversation était lasse et leur ton de voix endormi... lancer des sors à tout va, mine de rien ça fatigue. Draco ne voyait que les jambes de Potter pendre de l'accoudoir du fauteuil et des mèches de cheveux sombres. Harry lui ne voyait rien de Draco et écoutait juste sa respiration parfaitement posée...
"Pourquoi t'es venu au fait?" finit il par demander.
"Tu le sais très bien Potter!"
"Ben, nan à t'avouer je sais pas..."
"T'es vraiment con..."
"Merci du compliment, mais arrête d'être aussi sympa je vais finir par te trouver agréable... Bon alors...pourquoi?"
"Je voulais montrer que St Potter n'était pas si irrésistible que ça et que je pouvais en faire tout autant si ce n'est plus..."
"C'est idiot!"
"C'est ce que je finis par croire oui..."

Et laissant échapper un soupir Draco se leva de son siège, et se mit à inspecter leur prison.
"Pfff même pas des biscuits ou du thé..."
Même pas eut-il finit sa phrase que ces deux éléments manquant apparurent devant eux sur une petite table ...
"Il pense à tout ton "Sev"" railla Harry.
"C'est pas mon parrain pour rien."
S'installant sur une chaise proche de la table Draco se mit en devoir de servir le thé.
"Une tasse?"
"Puis qu'on y est..."

Une théière plus tard ainsi qu'une quantité phénoménale de petit sablés au chocolat, les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment avancé.
"Au fait Malfoy, j'ai oublié de te féliciter pour le sort de Moutecanta, très réussi sur ce Pouffsouffle, jamais entendu des cheveux chanter aussi bien le reggae..."
"Moui j'ai trouvé ça pas mal aussi, et toi chapeau pour ton sort de Vegetemovatis, le pot de pétunia sur patte, très classe!"
"Bah c'était l'inspiration du moment..."
"On en a fait des victimes quand même..."
"Yep, une bonne quantité..."
Un rire commun les secoua... suivi d'un silence gêné... Apres tout depuis quand un Malfoy rigolait il avec un Potter??

"Humpf... Potter? Pourquoi ... enfin tu vois pourquoi tu as commencé à jeter ces sorts d'ailleurs?"
"Faut vraiment qu'on parle de ça?"
"Bah on a rien d'autre à faire..."
"Ca m'a énervé..."
"Quoi donc?"
"... de te voir à ce stand, ça m'a énervé... toutes ces idiotes quémandant un baiser ça m'a énervé..."
Croisant ses bras de manière résolue Harry se mit a fixer la sortie de cette tente qui ne voulait vraiment pas le laisser partir.
"Enervé pourquoi Potter?"
"Tu... enfin... TU ME VOLAIS MA CLIENTELE! Voila" c'était l'illumination. Harry venait de trouver une raison parfaite à sa crise de jalousie... et par Merlin il allait s'y tenir.
Il ne remarqua donc pas le regard déçu de Malfoy ni même son air légèrement défait...
"Ha... logique..."
"Et toi?"
"Et moi quoi?"
"Ben voui et toi? Pourquoi tu as lancé tous ces sorts?"
"Vengeance? ... oui c'est ça vengeance, tu t'attaquais à mes clients je me suis donc attaqué aux tiens !" Etouffant un soupir de soulagement Malfoy se félicita lui même d'avoir trouvé une aussi bonne raison a son tour.
"Normal..."
"A qui le dis tu!"

Harry se leva et se dirigea alors vers l'entrée de la tente...
"Bon ben voila on s'est expliqué, normalement on devrait pouvoir sortir" lança t il, triomphant.
Il tira donc sur les pans de tissu et attendit que ceux ci s'écartent, en vain...
Non à la place il reçu tombé du ciel un petit mot sur un parchemin vieilli
"Bien joué les fausses excuses, mais ça ne marche pas avec moi... essayez encore! Serpentarement votre. Snape"
"LE CON!"
"Pardon?"

Donnant un bout de papier à Draco il s'engloutit de rage un sablé en entier.
"Il m'énerve des fois mon parrain..."
"Des FOIS???"
"Oui, bon ça va hein, on n'en serait pas la si tu n'avais pas commencé ce foutu stand?"
"Ha parce que c'est ma faute maintenant?"
"Exactement!"
"Et pourquoi donc Monsieur Malfoy?"
"Parce que Monsieur Potter, si vous n'aviez pas... OH ET PUIS TU M'ENERVES!"
Et se retournant d'un geste sec, Draco alla se vautrer dans son fauteuil professoral, l'air renfermé au possible...

Une heure s'écoula dans un silence religieux. Chacun ruminant ses pensées et refusant d'en faire partager l'autre.
Draco était presque sur le point de s'endormir quand un cri de rage le fit sursauter.

"MAIS C'EST DINGUE! ET SI MOI JE N'AI PAS ENVIE DE M'EXPLIQUER HEIN? SALE CHAUVE SOURIS ASTHMATIQUE!!!"
"Heu? Potter? Ça te prend souvent de crier comme ça?"
"NAN MAIS C'EST VRAI QUOI !!!!"
"Bon Potter, on va se calmer, tu vas arrêter de gueuler sans raison et on va essayer de trouver une solution ok?"
"Et c'est quoi ta fabuleuse idée Malfoy?"
Se levant de son siège, Draco vint s'installer auprès du Gryffondor, un air sur de lui plaqué sur son visage.
"Il veut qu'on s'explique et bien allons y, au pire qu'est ce qu'on risque?"
"Tu me fais peur là, Malfoy..."
"Allez je commence... Pourquoi as tu fais ce stand?"
"Malfoy? Tu es encore saoul?"
"Potter! Tu veux sortir? Et à t'avouer ta présence commence à me taper sur les nerfs donc on va faire ce que monsieur Snapounet veut et on s'en ira de ce cauchemar, en se promettant de ne plus en reparler ok? Alors... pourquoi ce stand?"
"Humph.... Je voulais offrir le nouveau balais de compétition à Ron avec mon propre argent..."
"Et tu n'as rien trouvé de mieux que de vendre ton corps..."
"Malfoy, ne commence pas!!!!"
"Ok…Ok... j'ai rien dit... à toi, pose moi une question."
"Pourquoi es tu venu à mon stand?"
"On a déjà évoqué le sujet Potter, j'étais saoul, et je voulais prouver ma théorie comme quoi tu embrassais mal... je peux t'assurer que plus jamais je ne boirais d'alcool d'ailleurs..."
"Non, pas la première fois... la seconde..."
"Ha... hum..."
Se frottant la nuque nerveusement Malfoy se servit une tasse de thé et se mit a la déguster très lentement.

"Malfoy, j'attend..."
"C'est de la faute de Blaise... Il est super convaincant quand il veut..."
"Ah qui le dit tu, sa théorie comme quoi on se poursuit depuis sept ans j'ai presque failli y croire..."

Et là, il y eut comme un blanc... Malfoy posa sa tasse, doucement très doucement, puis se mit à fixer le Gryffondor qui venait de mettre sa main devant sa bouche...
"Pardon? Potter... comment sais tu ça? Il ne m'a dévoilé ça qu'hier et nous étions seuls dans le bar... OH MON DIEU TU M AVAIS SUIVI!!!"

Se levant d'un bond, Draco se mit à arpenter la tente d'un air furibond.
"Tu as de la chance qu'il nous ai confisqué nos baguettes Potter et que je ne sache pas faire un avada kevadra sans elle, parce que là tu y serais passé!!!!"
"Héééééé!!! Inverse pas les rôles tu veux! C'est toi qui es venu m'embrasser comme un sauvage et ensuite qui est parti sans un mot, bien sur que j'ai essayé de savoir qui m'avait embrassé comme ça, et c'est par hasard que je suis tombé sur votre conversation! Je ne savais pas que c'était toi avant de vous entendre!!"
"Et ça ne t'ai jamais venu à l'esprit de ne pas écouter aux portes? Et de laisser les gens discuter entre eux???"
"ON ETAIT DANS UN BAR MALFOY et vous parliez de moi..."
"OH... oh par Merlin mais alors tu as ... Tout entendu????"
"Possible..."
"Ok... je vais conjurer une corde et toi un tabouret, la poutre de la tente me semble assez solide, et la pendaison est sensée être indolore... adieu Potter! Tu as réussi, tu vas avoir ma mort sur la conscience!"
Faisant un mouvement de main, Draco fit apparaître une corde au noeud coulant parfaitement noué. Il s'apprêtait à la lancer sur la poutre la plus large, quand un éclat de rire le stoppa!
"QUOI???"
"Mais t'es vraiment un diva dans ton genre! Lâche cette corde Malfoy, tu ne te pendras pas à cause de cette bêtise et viens plutôt t'asseoir!"
"JAMAIS!"
Mais voyant que le fou rire de Potter prenait une envergure considérable, Draco posa la corde sur la table et s'installa sur une chaise…Loin de Potter...
"Tu es exaspérant, tu le sais j'espère?"
"Et toi... je ne te pensais pas aussi dramaturge... quoi que depuis hier..."
Laissant tomber sa tête entre ses mains, Draco gémit...
"Ne me reparle pas d'hier tu veux..."
Un nouveau silence s'installa, dépassent tous les autres par la gêne qu'il occasionnait...
Laissant Draco se remettre de ses émotions, Harry reprit enfin la parole...
"Donc, c'était vrai?"
"QUOI donc Potter?"
"Ce que tu as dit à Blaise hier?"
"Que j'étais maudit? Oui je te confirme c'est vrai et encore je suis loin de la vérité..."
"Nan, pas ça... que tu avais apprécié le baiser..."
Un gémissement plaintif lui répondit...
"Potter tu veux vraiment que je me pende?"
"Non, juste que tu répondes..."
Apres avoir remis en place une mèche de cheveux, Draco se réinstalla dans son fauteuil l'air plus princier que jamais. Se ridiculiser ok, mais au moins dans la classe.
"Bien sur Potter, Bien sur que c'est vrai sinon je ne me serais pas saoulé encore plus, sinon je ne serais pas revenu te voir à ce fichu stand, sinon je ne serais pas monté a la tour Gryffondor hier soir et venu faire le pitre avec ce stand débile ce matin...
Je suis maudit je te dis... alors t'es gentil, tu me lâches..."
Conjurant une cigarette entre ses doigts, Draco se mit à tirer dessus violemment attendant que Harry reparte dans un nouveau fou rire, après tout il lui avait donné le bâton pour se faire battre...
"Bien..."
"Bien?"
"Oui, bien..."
"Potter, je pense que ton cerveau vient de se déconnecter et que tu marches sur batterie là... Qu'entends tu par "Bien"?"
"Bien, parce que moi aussi j'ai apprécié ce baiser"
Une nouvelle bouffée de cigarette, juste pour ne pas perdre le peu de self control qu'il lui restait...
"Me voila ravi..."
"Bien..."
"Potter, je te promets, tu redis encore une fois "Bien" et je te fait bouffer cette théière par les narines!"
" Et que veux tu que je dise Malfoy?"

Doucement mais sûrement Harry commençait à en avoir marre du coté "je me voile la face car je suis un Malfoy" de Draco...
"Rien, tu ne dit plus rien, tu te tais, je me tais, on se tait, on dort et on attend que Sev revienne pour que je le tue... voila ce que je voudrais!"
"C'est toi qui voulait qu'on s'explique!"
"Et bien j'avais tort, je me trompe sur pas mal de choses depuis deux jours, alors une de plus ou une de moins..."
"Dis Malfoy?"
"QUOI POTTER?"
"On fait quoi quand on sera sorti de la tente?"
"On oublie tout, tout ce qui s'est passé depuis deux jours et je m'occupe de cacher le corps de Blaise que j'aurais sauvagement mutilé, ça te convient?"
"Mouais..."
"Bien!"
"Bien!"
"Potteeeerrr!!!"
"Hé, c'est toi qui a dit " bien " en premier..."
"Je veux mourir..."
La plainte de désespoir de Malfoy fut interrompue par la chute lente d'une nouvelle missive de Snape.
L'attrapant au vol, Malfoy la lut à haute voix :
"On avance, mais c'est pas encore gagné! Un peu d'action que diable! Mr Malfoy nous avons retrouvé votre chocogrenouille elle vous attend à l'accueil. L'absence de Monsieur Zabini au prochain cours vous sera directement reproché donc réfléchissez avant d'agir.
Potter vous n'êtes qu'un idiot.
Fatiguement votre. Snape."

Apres avoir posé la note sur la table, Draco afficha un sourire mauvais.
"Qu'est ce qu'il y a Malfoy?"
"Ha?!,? il veut de l'action... je sais comment finir avec cette comédie!"
"Pardon?"
"Lève toi Potter!"
"Hein?"
"Potter, fait marcher ta cervelle et actionne tes jambes, tu te lèves et tu me suis."

Tout près de l'entrée de la tente, Draco se positionna en face de Harry, et se pencha pour lui murmurer à l'oreille.
Il attendit que ce dernier hoche la tête, puis l'enlaça fortement.
"Tu sais quoi Potter, Snape a raison, il faut que nous arrêtions de nous voiler la face. Je t'aime!"
Et sur ces mots, il lui déroba ses lèvres dans un baiser passionné. Leurs lèvres se dévorèrent alors que leurs langues s'enlaçaient avec désir. S'éloignant de cette bouche tentatrice Draco s'attaqua au cou de Potter en lui pinçant un peu le bras.
"Hum... haaaaa... ouiii... moi aussi je t'aimeuh Dracoooo"

"Tu pourrais pas y mettre un peu plus de conviction Potter?" murmura t il au creux de son oreille.
"Tu viens de me pincer le bras je te ferais remarquer."
"Tais toi et essaie de paraître convaincant, stupide Gryffondor"
Se sentant attaqué dans sa fierté, Harry repoussa Draco contre un des piliers de la tente et l'embrassa violemment. Ses mains se firent un devoir de décoiffer savamment le beau Serpentard tout en délogeant la chemise du si gênant pantalon.

Le baiser se fit enragé, les deux sorciers étaient presque entièrement torse nu, gémissant au contact des mains de l'autre quand Harry après avoir laissé un magnifique suçon sur le cou de Malfoy , planta ses yeux dans les siens et lui murmura d'une voix un peu plus rauque...
"Je t'aime prétentieux Serpentard"
Bizarrement cette fois ci Draco ne fit aucune remarque, pas plus que quand il sentit une nouvelle fois la langue du Gryffondor caresser la sienne avec cette fois plus de douceur.
Il n'émit même pas la moindre observation constructrice quand la main de Potter décidément très baladeuse s'amusa à redessiner les contours des ses abdominaux.
De même que Potter, ne fit pas la moindre objection quand Malfoy lui enleva complètement sa chemise...
C'est fou comme on tombe vite d'accord quand on arrête de parler...
Bien entendu tout occupés qu'ils étaient à faire semblant d'être follement et éperdument amoureux l'un de l'autre il ne remarquèrent pas les deux pans de la tente s'ouvrir largement, ainsi qu'une silhouette sombre se tenir les mains sur les hanche devant l'entrée, affichant une mine passablement écœurée...
Ils n'entendirent même pas le grognement caractéristique de cet homme vêtu en noir tant ils étaient préoccupés dans leur rôle de composition d'amants fous de désir...
Ce ne fut en fait qu'au contact d'un grand sceau d'eau froide qu'ils se détachèrent criant d'une voix suraiguë.
"MAIS CA VA PAS NON????"
"HUM HUM"
"MAIS QUEL EST LE C..."
"Je ne vous conseil pas de finir votre phrase monsieur Malfoy..."
"Pro... professeur Snape?"
"En personne Monsieur Potter, je vous dérange peut être?"
"Non!... non non... nous étions... euh... en train de nous expliquer... voila…Hé hé..."
"Je vois ça, je VOIS ça... Je peux donc supposer que vos chamailleries sont finies?"
"On ne se chamaillait pas..."
"Monsieur Malfoy, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui mais ne poussez pas!... Bon je vous laisse partir... mais une dernière chose!"
Une choeur d'une synchro parfaite lui répondit.
"Oui?"
"Je refuse de vous revoir dans une telle situation dans les couloirs de Poudlard alors vous serez aimables de vous tenir en public!!!!"
"Mais on..."
"ça sera TOUT! Bonne journée!"
Et avant que l'un ou l'autre ne puisse protester, Snape disparu laissant derrière lui une cage dorée ou somnolait un chocogrenouille repue.

oOooOo

Ah ben j'ai l'air malin trempé, passablement excité totalement décoiffé et débraillé, collé contre un poteau de tente...
Moi et mes idées à deux mornilles, j'étais fin et subtil fut un temps je m'en rappelle... et surtout je n'était pas totalement dépendant des lèvres de Potter... Ahhh le bon vieux temps...
Et voila que la cause de tous mes maux me fixe... Et bien sur je ne sais pas quoi lui dire... qui a dit que ma vie était facile?
"Bon... on fait quoi?"
Hooooo en voila une bonne question, un barbecue Potter, on va faire un barbecue, bonne idée non?
"On sort... on sort et on oublie tout!"
Je n'ai pas remarqué l'air blessé qu'il vient d'afficher de toute façon, ça ne me concerne pas!
Nous voila donc en dehors de cette fichu tente et plus j'avance plus j'ai l'impression que je fais une connerie... mais on va dire que depuis quelques temps j'en ai l'habitude...
Je fini par me retourner vers Potter pour lui donner un adieu final quand je vois une greluche se pendre a son cou et poser ses lèvres dégoûtantes sur MON POTTER!!!
Je crois qu'il n'a même pas le temps de la repousser que je l'ai déjà attrapé et pris dans mes bras... je vous assure je fais n'importe quoi depuis quelques temps...
La grognasse (appelons les veracrasses par leur nom) me regarde d'un air bovin, mais ce n'est rien face à l'air estomaqué de Potter...
Avant quelle ne dise un mot qui pourrait la mener vers une mort lente et douloureuse, je m'entend lui dire de ma voix la plus froide :
"Je te préviens, tu l'approches encore une fois de moins d'un mètre, et tu peux dire adieu a ton sa insignifiante petite vie."
Elle hoquette, Potter blêmit et moi je souris méchamment...
Va falloir que je mette "propriété privée" sur l'uniforme de Potty un de ces quatre...
L'huître échouée s'en va en m'insultant et je relâche Potter de mon étreinte... Il me regarde bizarrement quand même...
"Tu peux m'expliquer?"
"Quoi?"
"Ca Malfoy! Tu peux m'expliquer?"
Son petit sourire en coin ne me dit rien qui vaille, et le croassement joyeux de ma chocogrenouille me conforte dans mon idée que je viens encore de me mettre dans le pétrin...
"Elle... euh... elle avait pas payé"
Oh mais qu'elle est pourrie mon excuse... mais c'est pas vrai j'ai perdu mon cerveau entre hier et aujourd'hui ou quoi?
Et l'autre qui rigole doucement... quoi que je le comprend, je rigolerais aussi si je n'était pas si effrayé par ma bêtise croissante...
"Ben voyons..."
Et avant que je ne puisse m'enfoncer encore plus dans des explications que je devine déjà plus que vaseuses, je sens le bras de Potter s'enrouler autour du mien et sa main se poser sur la mienne...
"Tu me paye un verre beau blond ?"
Et là, bêtement, je souris...
Quand je vous disais que j'étais maudit... Et ma malédiction a une fâcheuse tendance à embrasser comme un dieu...

oOooOo


Bien installée dans sa cage dorée, Madeleine se mit à ronronner de plaisir, on venait de lui amener un compagnon fort mignon et d'un chocolat noir brillant s'appelant Maturin.
On les avait déposé sur le canapé un peu violemment elle devait se l'avouer, mais bon maintenant bien au chaud entre les pâtes de Maturin tout allait bien...
C'était juste le fond sonore qui la dérangeait...
"Oh oui Malfoy encore!!!!!"
"Je ne comptait pas m'arrêter Potter!"
Et dire que ça faisait trois mois que ça durait... IN CRE VA BLES
Bref...
Se pelotonnant contre Maturin d'amour, elle se mit en quête d'un sommeil réparateur... mine de rien trois mois à faire des nuits blanche ça fatigue... même une chocogrenouille...

° The End °



Yop, yop, yop :D
Bon, je saiiiiiiiiiiisssssssss, il n'y a pas de lemon, je saiiiiiissssss, je suis odieuse, mais soyons réaliste, ils viennent a peine de se rendre compte qu'ils se supportent, on va pas directement les mettre dans un lit? si? maiiiiiiiiisssss... :'(
Bon.. disons... mettons que vous ayez raison, mettons que cette fics manque cruellement de lemon?
Que diriez-vous, si je vous annonçais que justement Maddy, ma beta lectrice pour ceux qui ne le savent pas, mais aussi ma co-auteuse de fics pour d'autres oeuvres, en a écrit un qui justement provient de cette fiction.
Que diriez-vous si je vous le mettais, là, maintenant, en bonus ultime de fin de fics?
Bon par contre je vous préviens.. c'est du chaud, c'est du descriptif, c'est du chirurgical... bref âme sensible s'abstenir... huhuhu
Allez j'suis généreuse... A VOUS FAN DE YAOI!, FAN DE LEMON ET D'AGRUMES EN TOUT GENRE!!! : CADOOOOOOOOOOXXXXXXX:

Les deux amants avaient leur corps enlacés, l'un contre l'autre, ils n'avaient pas pu attendre davantage, trop de tensions étaient apparues ces jour-ci et la frustration accumulée devait s'évacuer d'une manière ou d'un autre. Ainsi, il frottait son corps contre le sien, sa langue parcourait sa peau, en quête de réactions que l'autre ne tarda pas à lui donner.
Il savait qu'ils auraient du en arriver là plutôt, mais il n'avait pas oser, s'interdisant de lui faire savoir qu'il a envie de plus, que ça ne lui suffisait plus, cette relation distante qu'il y avait entre eux deux.
Ainsi, il continuait de l'embrasser, ils étaient nus tous deux, depuis bien longtemps déjà, et l'autre gémissait désormais sans retenue, se cambrant davantage sous ses coups de langue, écartant ses cuisses comme une invitation au pêché et à la luxure.
Alors, une fois tous les deux unis, ils croassèrent ensemble au moment de l'orgasme, et Madeleine s'endormit contre Maturin, en ramenant ses pattes pliées contre son ventre.
Quelques mois plus tard, les têtards étaient nés.


huhuhuhu... j'avais prévenu :p
Merci Maddy pour cette oeuvre capitale, et merci aussi de ne pas me tuer pour l'avoir posté alors que tu voulais pas :p lol.
Bon il y aura un mini-épilogue avec la réponse aux prochaines reviews, peut etre un lemon qui sait... mais me connaissant, c'est pas gagné... ( tien je vois maddy opiner du chef lol... )

Bisouxxxxxxx tous et toutes!!! Et encore merci de m'avoir lu :D.
Fanny "The cape in the wind"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>