manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vis-à-vis
Par Naoky
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 2

 Voila la deuxième et dernière partie de Vis-à-vis, corrigé! (enfin trouver une béta) 

Disclamer : toujours pareil, rien à moi (à mon plus grand malheur)

Raiting: héhé, celui là T 

Note : J'ai eu un gros blocus à un moment mais je m'y suis remit et je l'ai enfin fini.

 

 ///////////////////////////

 

Vis-à-vis

Partie 2

Harry entra dans la chambre et balança son sac avant de s’écrouler sur le lit. Il n’en pouvait plus ! Mais plus du tout !

Une semaine que ça durait ! Une semaine et deux jours, que la tour des Gryffondor s’était détruite, il se demandait si il aurait un jour la chance de la revoir intacte avant la fin de l’année dans un mois. Mais bref ! Cela faisait une semaine qu’Harry perdait les pédales.

Expliquons-nous : Malfoy ! Tout était toujours la faute de ce gars ! pensa Harry depuis une semaine il était tout à coup devenu hyper sympa avec tout ses amis, ne critiquait  plus, devenait presque aimable avec lui. En soit tout cela n’était pas un problème –sauf pour le survivant- le réel problème pour Harry était le fait que Draco Malfoy était devenu une bombe ambulante, déjà qu’il était à tomber avant, Harry avait l’impression que Malfoy faisait exprès de se retrouver torse nu, en serviette, la chemise ouverte, et autre devant lui. Mais le fait que Malfoy fasse à nouveau des efforts pour ses vêtements (chose qu’il avait légèrement abandonné avec la guerre) faisait craquer Harry de jalousie, il était absolument certain que Malfoy avait une nouvelle proie, une nouvelle fille qu’il voulait dans ses filets, non seulement ça ne lui plaisait pas tout simplement parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un touche à Draco et que Draco touche quelqu’un d’autre que lui.  Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne supporterait pas la vue d’un Draco Malfoy copuler avec quelqu’un lorsqu’il rentrerait dans la chambre.

 

Il soupira un bon coup et ferma les yeux, il était jaloux, excité, troublé et beaucoup d’autres sentiments le traversaient de pars en pars, il avait besoin de se calmer, d’exorciser toute cette excitation et cette frustration qu’il avait et pour sa il avait une technique imparable.

 

Aussi le survivant se leva, un étrange sourire sur le visage à la recherche de sa proie.

 

//////////////////

 

Lorsque Draco Malfoy parcourut le couloir qui menait à sa chambre, donner le mot de passe à la femme sur le tableau « chocolat fondu » et entrer dans la chambre, il trouva celle-ci vide. Le dernier Malfoy haussa un sourcil interrogateur, l’heure était tardive et Harry Potter ne s’était pas présenter au diner, il avait donc supposé qu’il était dans la chambre entrain de dormir, chose apparemment fausse.

Le blond fronça les sourcils, la belette et, oups pardon, Weasley et Granger étaient dans la grande salle toute à l’heure, Potter ne faisait donc rien avec eux…. Il soupira et se jeta sur son lit, un petit sourire aux lèvres, attendant patiemment le retour d’Harry.

Le survivant justement ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez dans la chambre et c’est sous le regard écarquillé qu’Harry entra dans leur chambre commune, les cheveux en pétard, les vêtements défait, un sourire niais coller au visage et les yeux pétillants, comme si il venait de prendre le meilleur pied de sa vie…

 

-Tien ? Tu n’es pas entrain de manger avec les autres Malfoy ? s’interrogeât-il après s’être aperçu de sa présence.

 

-Il se trouve, Potter, que le repas est terminé depuis longtemps, où était tu ? Lança t-il d’un ton polaire, ou seul un sourire niais vint lui répondre, enrageant encore plus le Serpentard.

 

Le survivant, toujours sont sourire coller au visage, haussa les épaules d’un air mystérieux et se dirigea vers la salle de bain avec un « j’ai besoin d’une bonne douche, je suis crever après ça, en plus j’ai mal aux fesses. » avant d’entrer dans la salle d’eau.

 

Draco se rassit sur son lit, les mots « mal aux fesses » raisonnant dans sa tête en boucle… il était furieux. Qui ? Était la question qui tournait dans sa tête, suivant le « mal aux fesses » comme un chien. Qui avait osé poser ses mains sur SON survivant, SON ennemi ? Effectivement, tous les éléments prouvaient qu’Harry Potter sortait d’une partie de jambe en l’air, avec un homme qui plus est ! Cette information aurait pu le réjouir mais ça ne fit que le rendre encore plus rageur.

L’eau de la douche se mit en marche et Draco fulminait toujours. Rien que de penser que quelqu’un, qu’une…chose, avait touché le corps absolument adorable, les fesses si mignonnes, ses joues qui rougissent si bien, ses lèvres qui, bref ! Il s’égarait là.

 

Maintenant ça suffit ! pensa notre beau blond qui se leva en quatrième vitesse, il enleva sa cape qu’il gardait toujours, laissant voir son pantalon noir et sa chemise blanche, enleva sa cravate vert et argent avant de s’avancer vers la salle de bain. Que Harry se soit fait un coup d’un soir, soit, mais que Harry SORTE avec quelqu’un, autre que lui évidement, ça n’allait pas, aussi Draco Malfoy entra dans la salle de bain, un regard résolu et un sourire séducteur sur les lèvres, si l’indirect ne marchait pas, il n’avait pas d’autre moyen que d’employer le direct.

 

Harry était tranquillement entrain de se passer du savon sur le corps, la tête rejeter en arrière, accueillant l’eau sur son visage avec joie. Il pensait, et sans qu’il ne s’en rende compte, sa main dériva au Sud, titillant son membre doucement, membre qui se mit bien rapidement au garde à vous en raison des images pas très catholique qui passaient dans son esprit…Sa main s’activa alors, lentement, savourant se toucher, puis accélérant, faisant de ce fait se mordre la langue au survivant qui aurait put mourir juste là.

 

Ce qu’il ne savait pas c’est qu’un certain Serpentard était entré dans la salle d’eau et le regardait, les yeux écarquillé, il s’était attendu à voir le survivant nu, il y avait rêvé mais le voir en vrai lui faisait vraiment de l’effet, et le voir faire se qu’il était entrain de faire donna un coup de chaud à Draco qui déboutonna sa chemise, son pantalon devenant bien vite trop petit.

 

Il déglutit.

 

D’un autre coté, ça aidait bien pour son plan à la direct.

Il avança prudemment, faisant le moins de bruit possible, enlevant directement sa chemise mais garda son pantalon, temps pis si il était mouiller, il valait mieux ça que Harry voit-sente- son désir. Il entra le plus discrètement dans la douche, de toute façon le survivant avait l’air assez occupé et trop plongé dans les limbes du plaisir pour réagir à la présence de Draco.

 

Le blond se glissa derrière le survivant qui senti un léger effleurement mais n’y pris pas conte et Draco se dit que si Voldemort avait été intelligent, il aurait tué Potter sous la douche, pendant qu’il se masturbait, ça aurait été un jeu d’enfant.  Le plus délicatement possible, Draco fit glisser ses mains sur les hanches d’Harry le faisant sursauter mais il ne tourna pas la tête, pensant à un rêve, un mirage ou quelque chose dans le genre.

Plonger dans la rivière du plaisir, Harry dérivait tranquillement. Deux mains bien baladeuses, se mirent à parcourir le corps trempé de sueur et d’eau du survivant. Les mains, blanches mais si douces, caressèrent les abdos du brun, s’amusaient avec les tétons, les pinçant, comme si des lèvres étaient à la place des doigts et titiller de la plus délicieuse des façons ce petit bout de chair. Tandis que le héros des héros qui aurait put mourir à l’instant, se masturbait toujours, les mains se dirent qu’elles iraient bien aider leurs conjointes et descendirent le long du torse bronzé. Dix doigts se refermèrent sur le membre érigé d’Harry, demandant aux dix autres doigts de leur laisser la place, se qu’ils firent avec joie, se contentant d’essayer de tenir le survivant debout dans la douche en s’accrochant désespérément aux hanches du mirage derrière lui.

 

Le dit mirage, commença des vas et viens, ses mains s’activant rapidement sur la vierge d’Harry, ne prenant pas le temps de le caresser doucement, désirant l’amener le plus vite a l’extase, le meilleur était l’après, et lui se sentait bien trop serrer dans son pantalon trempé.  Ses lèvres mordillèrent le cou offert devant elles, Harry s’étant totalement affalé sur Draco, pour pouvoir mieux apprécier ses caresses, embrassant et sentant les cheveux noirs du brun.

Et enfin il arriva, une libération pour l’un, une appréhension plaisante pour l’autre. Un frisson parcourut le corps du brun qui haletait et gémissait beaucoup plus fort que ce qu’il croyait, son corps se tendit, sa tête se rejeta en arrière sur l’épaule du Serpentard. L’orgasme le parcourut, tout son corps s’échauffa, et dans un râle de plaisir, éjacula dans les mains de Draco.

Puis, plus rien ne bougea, seul le bruit de la douche et les deux respirations haletantes pouvaient se faire entendre.

 

Deux respirations…

 

Deux…

 

Harry ouvrit les yeux en grand et s’écarta de se qu’il croyait être le mur. Malfoy. Draco Malfoy… Le grand Draco Malfoy se tenait là, entrain de se lécher les doigts, adossé contre le vrai mur cette fois, le regardant avec un petit sourire –pervers ?-.

 

Se lécher les doigts…

 

Et la lumière fut dans la tête d’Harry, il venait de réaliser que son rêve, mirage ou autre n’en était pas un...

 

-D…D…D…Malfoy ? Qu’est-ce que tu fous là ?

 

Il avait failli dire Draco, déjà que l’humiliation était cuisante, il n’avait pas besoin de s’enfoncer plus. Draco Malfoy, son pire ennemi, l’avait…l’avait… comment dire, aidé ? Oui voila il l’avait aidé à se…soulager et le dit ennemi était tranquillement accoudé au mur, léchant son… sa… la…preuve qu’il avait aimé ?

 

-C’est mon nom en effet, et je pense que tu sais très bien se que je fais là.

 

Harry haussa un sourcil et rougit. Il sortit de la douche, attrapa une serviette et s’enfui rapidement de la salle de bain dans l’espoir de fuir. Le problème était qu’Harry avait zappé qu’il séjourner un petit moment chez son ennemi et fut légèrement surprit de voir que sa chambre n’était pas sa chambre. Le survivant observa la chambre un instant et sursauta lorsqu’il entendit une porte se fermer et deux bras l’encerclèrent sur sa taille.

 

-Potter, Potter, Potter, tu ne croyais quand même pas que tu allais m’échapper comme ça ? Il faut finir ce que l’on à commencer…

 

La bouche qui dit ces mots en profita pour à nouveau s’attaquer à la nuque, faisant frissonner le propriétaire de  cette nuque.

 

-On…On a rien commencé !

Harry paniquait. Depuis quand le grand Draco Malfoy, mais combien de fois avait-il pensé ce nom en 5minutes ?, se jetait sur lui, l’aidait à se soulager puis en demandait plus ? Harry n’était vraiment pas prêt psychologiquement, il l’avait rêvé mais il n’imaginait jamais que ça se passerait, et surtout pas si vite.

Il inspira, et s’écarta rapidement de la bouche et des mains un peut trop baladeuses. Il n’aurait pas du.

 

Se qu’il fit lui fit mourir la phrase qu’il allait dire, qu’allait-il dire déjà ? Il ne le savait plus, tous ses neurones ayant grillés sous le choc. Sous la douche il n’avait pas fait attention, trop occupé par ce qu’il s’était passé, mais maintenant il le voyait bien, très clairement oui.

 

Draco Malfoy -encore et toujours lui-  se tenait devant lui, il était torse nu seulement habiller d’un pantalon noir qui lui collais indécemment au corps, l’eau aidant beaucoup, ses cheveux blond platine collés sur le visage, quelques mèches enfin libérées de leur gel, tombant sur ses yeux toujours aussi gris, un désir clairement visible au sud. Harry dégluti encore, puis détourna le regard, il se mit à réfléchir. Que faisait Draco avec lui et pourquoi le voulait-il dans son lit ? Oui Harry était un peut timide mais pas effarouché et ignorant tout de même il avait bien compris les propos de son vis-à-vis.

 

 

1 minutes passa et ni Draco ni Harry ne bougea d’un millimètre, le regard blond braqué sur le corps de son ennemi tandis que celui du brun regardait le mur, semblant réfléchir.

 

Une autre minute.

 

Une Troisième…

 

Ce fut au cours de la quatrième minute que tout changea et assez rapidement. Ayant apparemment fini son débat interne, Harry se jeta littéralement sur Draco et l’embrassa. Celui-ci qui n’avait pas prévu qu’il bougerait à la quatrième et non à la cinquième minute, fut très surpris, bien que le mot soit faible.

 

Le survivant entraina Draco sur le lit, l’obligeant à s’allonger avant que lui-même ne s’allonge sur le blond. Et la, le dernier des Malfoy remarqua que Harry avait littéralement changé d’attitude, ses yeux n’avait plus l’air de fuir au contraire ils étaient plein de promesses d’un lendemain courbaturé.

 

-Tu n’aurais pas du me provoquer Malfoy, il n’y a plus de retour possible maintenant.

 

Draco planta son regard dans celui d’Harry et un petit sourire en coin lui répondit, préférant joindre les mots par les gestes, il tenta de faire pivoter Harry pour se retrouver sur lui, peine perdu le survivant le maintenait fermement et avant qu’il ai put dire un mot, des lèvres s’emparaient des siennes dans un baiser langoureux, brutal auquel le Serpentard y répondit avec joie, bon Harry était plus actif que ce qu’il pensait, mais ça l’arrangeait. Lorsqu’enfin le brun lui libéra les lèvres il put enfin lui répondre, ses mains s’étant depuis longtemps occupées de la serviette qui ornait ses hanches bronzées, elles se déplacèrent sur le dos tout aussi bronzé puis les caressèrent tranquillement.

 

-Ne t’inquiète donc pas, alors allons-y…

 

Il leva la tête et effleura l’oreille de son ennemi de ses lèvres.

 

-Au point de non retour, Harry

 

Le héros du monde sorcier frissonna, le prince des Serpentard avait parlé d’une voix on ne peut plus envoutante et d’un coup de magie sans baguette, dévêtit Draco, le rendant nu comme le jour de sa naissance. Une langue sortie de sa bouche et se mit à lécher ses lèvres avec envie, toute hésitation disparue.

Il murmura un autre sort qui fit hausser les sourcils de Draco avant de les voir se rabaisser dans un signe de fureur.

 

-Ah non Potter ! Il est hors de question que tu me prennes ! Et puis d’où tu connais se sort de lubrification !

 

Harry pencha la tête sur le coté et haussa les épaules avant d’amener sa mains désormais lubrifiée près du membre de son partenaire. Partenaire qui tentait désespérément de se débattre.

 

-Dray… Arrête un peu, ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas mal et puis on pourra échanger après…

 

Mon dieu, pensa Harry, il n’avait jamais parlé comme cela mais il adorait, il était supérieur et voulait une fois rien qu’une fois pouvoir se fondre dans se corps si désiré. C’était exactement les mêmes pensées qui assaillirent son vis-à-vis, qui finalement céda, il n’avait pas été pris depuis…oula, longtemps, mais il n’allait pas le lui dire, de peur qu’il perde sa motivation.

 

-Très bien, Harry, mais fais attention à tes fesses demain et ne me fait pas regretter mon choix.

 

 

Ils s’embrassèrent et les doigts du survivant, ayant désormais l’autorisation, pénétrèrent l’entre chaude du blond. Draco grimaça, c’était assez déplaisant mais au bout de longues minutes il en redemanda, ce n’était pas si mal en fin de compte... c’était plus mauvais dans ses souvenir…

Il se mordit les lèvres lorsqu’un deuxième doigt rejoignit le premier et entamèrent des mouvements de vas et viens qui le firent légèrement gémir.

 

-en...Encore…Harry…Enlève ces putain de doigts et viens tout de suite !

 

Harry le regarda légèrement soucieux, des mèches noirs tombant sur ses yeux, il se retenait du mieux qu’il pouvait, Draco pouvait vraiment dire des choses qui n’allait pas avec son physique aussi mignon qu’a l’instant, les pupilles dilatées et les joues rouges. Il dégluti puis retira ses doigts se plaçant devant l’anneau de chair, tout ses sens aux aguets pour capter le moindre signe de douleur venant de son partenaire-ennemi.

 

-Si ça ne vas pas surtout…. Commença Harry, la respiration légèrement chaotique en prévision de la suite.

 

-VIENS ! Le coupa Draco rapidement, lançant un regard de « tu viens pas de suite je te bute »

 

Et Harry céda. Il entra doucement, se mordant la lèvre violemment, son visage dans le cou en sueur de Draco, Draco qui lâcha un gémissement de douleur et plus rien ne bougea, Harry attendit.

 

-b…bouge… murmura le Serpentard…

 

Et Harry bougea, lâchant des râles de plaisir.

Le dernier des Malfoy se crispa en le sentant progressivement en lui, une légère douleur le traversant mais sans plus. Finalement, ce n'était pas si désagréable que ce dont il se souvenait. Il s'accrocha fermement à son cou et poussa un petit gémissement.

 

 

Le survivant accéléra et Draco en redemanda gémissant et criant avec Harry la douleur remplacée peur à peu par le plaisir, finalement, il trouvait ça agréable. Tout dans la chambre n’était plus que bruit de pur plaisir, chaleur et deux corps dans un lit, s’encastrant parfaitement, accélérant toujours plus jusqu'à arriver à l’apogée de leur vitesse, les ongles du Serpentard griffaient, la bouche du survivant embrassait et suçait tout se qu’elle trouvait.

Les souffles se mêlèrent de nombreuses fois, les langues se rencontrèrent à nouveau, et le rythme était au maximum.

Les cris, les râles inondaient la salle.

 

-H…Ha…Ah~ rry…. Je ...vais pas tarder….

 

Mais Harry n’écouta pas, divaguant dans les limbes du plaisir (@copyright :p), ils grimpaient au 7ème  ciel et il continuait de donner des coups de rein comme si chaque geste était un moyen de monter les marches vers cette terre de plaisir.

Et puis ils atteignirent, cette plaine. Hurlant, Harry cria un « maintenant » et en même temps ils éjaculèrent.

Puis tout se figea à nouveau, seul les torses qui se soulevaient à un rythme plus que rapide et les respirations hiérarchiques pouvaient s’entendre.

 

Harry s’effondra sur Draco et les bras de se dernier l’enlacèrent sans faire attention…Il ferma les yeux lorsqu’un vague souvenir pas si vieux que ça refit surface.

 

-P..Harry ? Tu faisais quoi tout à l’heure ?

 

-Tout à l’heure ? Quand ça ? Demanda Harry le regard interrogateur.

 

Les Serpentard ouvrit les yeux et les plongea dans ceux d’Harry.

 

-Avant…de revenir dans la chambre. Draco détourna le regard un peut gêner,

 

-hein ? Ahh ça ? Je suis allé faire un peut de Quiddith, ça faisait longtemps que j’en avais pas fait, pourquoi ?

 

Draco soupira de soulagement, quel abruti, il avait vraiment pensé à n’importe quoi. Mais au moins, ça l’avait rendu ja…euh, énerver et ça lui avait permit de pouvoir être assez direct et grâce à ça il était étendu dans le lit, un Harry Potter dans ses bras.

 

-Pourquoi ? Questionna le survivant avant de se relever et de s’appuyer sur le torse su blond, serait-tu jaloux par hasard ?

 

-M..moi ? Je ne suis jamais jaloux ! Et il rougit. Rougeur qui fit rire Harry avant de l’embrasser.

 

-c’est mignon ! 

 

Draco rougit encore plus marmonnant un « un Malfoy n’est jamais mignon », puis contre toute attente, il repoussa Harry et dans un mouvement complexe, se retrouva à califourchon sur le brun.

 

-Il ne fallait pas dire ça, Harry, maintenant tu vas souffrir….

 

Le survivant eu un sourire moqueur.

 

-Je n’attends que ça.

 

 

///////////////// Plus tard ////////////

 

Draco retomba sur Harry épuisé. Il fini de lécher les reste de chantilly et chocolat fondu avant de se blottir dans ses bras. La nuit était déjà bien avancée et il fallait dire qu’elle avait été des plus satisfaisante.

 

-C’est marrant mais ces aliments me disent quelques choses… Marmonna Harry qui eut un nouveau frisson sous un coup de langue.

 

-C’est normal, ce sont les mots de passe de la chambre… et à chaque fois c’est tiré d’un de mes fantasmes lui répondit Draco tout en souriant

 

Harry écarquilla les yeux et un sourire pervers.

 

-Humm,  j’aimerai que le dortoir des Gryffondor  ne soit jamais reconstruit pour pouvoir tester tout tes fantasmes…

 

Et Draco fit un petit sourire à la fois moqueur et pervers.

 

-Je pense que ça peut être possible…

 

Un sourire lui répondit et la nuit continua, des plans plein la tête.

 

 

///////////////////// Beaucoup plus tard, des semaines. //////////////

 

Le dortoir des Gryffondor ne fut, étrangement, pas reconstruit avant la fin de l’année. Et la dite année se termina avec le départ des 7ème années dont Harry et Draco faisaient partis. Lors du bal de fin d’année, bien plus tard dans la nuit, Harry et Draco se retrouvèrent une fois encore l’un dans les bras de l’autre sur le lit commun qu’ils partageaient.

 

Ce soir là, trois petits mots furent murmuré à l’oreille, deux yeux s’ouvrir, un cœur lâcha, une réponse : La même.

 

Ils ne vécurent pas tout de suite ensemble, mais c’était tout comme, des disputes, des larmes, mais de l’amour et de la tendresse. Toutes ces petites choses qui, mises bout à bout, forment se que l’on pourrait appeler un couple.

Bien encore plus tard, ils remerciaient Neville, cette stupidité de Neville sans qui rien n’aurait commencé.

 

 The END!

 J'espère que vous avez aimer, laissez vos impressions.

 

Naoky

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>