manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vis-à-vis
Par Naoky
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 1

 Bonjour bonjour, donc voici la première partie de "vis-à-vis" [merci Lady Rose pour le titre ^^'] qui se fera en deux partie pour deux raisons, la première étant que je la trouvait assez longues pour un one-shot alors autant couper et la deuxième, c'est juste par simple caprice et sadisme? 

Disclamer : Rien ne m'appartiens si se n'est l'intrigue (parce qu’il y en a une?), si si j'ai eu beau rêver que Harry et Draco m'appartienne ça à pas marcher... 

Raiting : J'ai mis T, pour se premiers chapitre il n'y a rien, je mets se raiting surtout pour la deuxième partie qui sera sans doute un peut citronner

Attention, je répète encore, mais c'est un Harry/Draco, donc homophobe, drarryphobe je ne vous conseille pas de lire, les autre bienvenue ^_^ Voila bonne lecture. 

ANNONCE : j'ai enfin trouvé une Béta, cette partie est donc désormais corrigée

 //////////////////////////////

 Vis-à-vis

Partie 1

 

Il y a de nombreux matins où l’on aimerait rester au chaud dans son lit, entre les couettes qui vous enlaçaient chaleureusement dans ses bras.

 

Malheureusement ou heureusement, cela dépend des points de vue, la troupe de Gryffondor se dirigeait d'un pas las et fatigué vers la grande salle, quoi de mieux le matin en se réveillant que Hermione Granger leur hurlant dessus leur disant que s'ils ne se levaient pas maintenant, le joyeux professeur Rogue allait encore leur faire perdre des points.

 

Doucement, la tête dans les nuages, ils s'affalèrent sur leurs bancs, se servant des divers plats qui jonchaient la table rouge et or, parmi cette Oh combien joyeuse troupe, se trouvait Seamus Finnigan, Dean Thomas, Ginny Weasley, Ron Weasley, Hermione Granger et bien évidemment, le sauveur du monde sorcier qui avait exterminé l'invasion de serpent l'année dernière, autrement dit sous le nom de Vol...vol...Voldemort c'est ça ! [Le narrateur en perd ses mots], j'ai nommé le grand, l'invincible, l'extraordinaire Harry Potter, actuellement de grandes cernes sous ses yeux, les cheveux plus ébouriffés que possible (si si c'est possible), plongeant du nez dans son café....

  

Se noyer dans son café, pitoyable n’est-ce pas ? C’est exactement ce que se disait Draco Malfoy, le prince des Serpentard, parfaitement réveillé qui discutait joyeusement…enfin, dynamiquement avec son meilleur ami Blaise Zabini, à la table des Serpentard quelques mètres plus loin.

Depuis la fin de la guerre, la haine Serpentard/Gryffondor s'était littéralement liquéfiée pour laisser place à la bonne entente entre les deux maisons au grand bonheur de Dumbledore qui n'attendait que cela depuis de lonnngues années. Seulement, malgré cette bonne entente, cela ne marchait pas pour le jeune Malfoy et le jeune Potter, Oh, ils ne se battaient plus autant comme avant, bien que le rôle d'espion de Draco et Blaise est beaucoup aidé, désormais ils se lançaient des regards froids, des petites piques par si par là, mais la plupart du temps ils s'ignoraient superbement. Malheureusement pour eux, leurs amis n'étaient pas d'accord et taper la discute dès qu'ils se croisaient obligeant les deux jeunes hommes à rester l'un avec l'autre, c'était souvent dans ses moment là que les piques fusaient.

 

Mais laissons tout cela de côté et revenons à nos gryffi qui se réveillaient doucement en cette matinée qui commençait normalement.

 

-Dites, où est Neville ? Demanda alors Seamus qui sortait enfin de son état comateux pour s'apercevoir de l'absence d'un de leurs camarades de chambre, soit Neville Londubat.

 

-Et bien, il m'a dit qu'il restait encore un peu, il avait un devoir à terminer... Lui répondit Hermione entre deux lignes de son livre qu'elle avait sorti d'on ne sait où.

 

Harry et Ron croisèrent les regards septiques des deux autres jeunes hommes de la chambre, depuis quand Neville révisait-il juste AVANT d'aller en cour et surtout pour avoir le risque d'être en retard au cours du prof qui le faisait le plus flipper ?

Harry avait ouvert la bouche dans le but de parler et de poser cette question à mademoiselle-je-sais-tout lorsqu'un énorme vacarme se fit entendre, suivi d'un grand BOOM qui provenait d'un endroit qui ressemblait fortement à la tour des Gryffondor.

 

La tablée des rouges et ors, se leva et se dirigea rapidement vers leur salle commune, suivi de la plupart de Poudlard.

Devant eux se dressait les vestiges de la tour des Gryffondor, celle-ci complètement en ruine sous les regards tristes, étonnés, curieux, moqueurs -des Serpentard-, scandalisés ect....

Un brouhaha infernal commença parmi tous les élèves tentant d'imaginer le pourquoi du comment cette tour c'était effondrée. Cela passait du simple « une pierre à dut être mal posée des années avant » à « je suis sûr que c'est un couple qui s'est disputé et qui ont rompu, la fille, pas de Gryffondor, a dû détruire le dortoir pour se venger »

  

Imbéciles pensa Draco Malfoy qui était bien malgré lui présent.

 

Harry, Ron et Hermione regardaient perplexes leur tour, ils n'étaient pas très inquiets, Dumbledore saurait à tous les coups remonter la tour d'un coup de baguette, ce qui les intriguaient était surtout le pourquoi du comment cette tour était tombée.

Leurs interrogations furent vite rassasiés lorsque le responsable de ce carnage, sorti des décombres,

 

Neville dans toute sa grandeur, les cheveux en batailles et plein de poussière, les vêtements déchirés et tout aussi poussiéreux avança, boitant vers les élèves. Avant qu'il ne s'effondre, Seamus et Dean le pris par le bras, le maintenant debout.

Harry allait ouvrir la bouche pour demander ce qu'il c'était passé, mais fut à nouveau interrompu par Dumbledore suivi des professeurs.

  [if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Les élèves se poussèrent sur leurs chemins et le directeur de Poudlard avisa les décombres puis Neville, ses yeux pétillants, il fit un sourire rassurant.

 

-Et bien monsieur Londubat, qu'est-ce que ce désordre ? Demanda t-il derrière ses lunettes en demi lunes.

 

Neville lança un regard horrifié vers les professeurs derrière lui en particulier au professeur de potion qui arqua un sourcil interrogatif, il faisait peur certes, mais là il n'avait rien dit.

 

-P... professeur Dumbledore... Je...je... Je voulais...m'entraîner en Po...po...po...potion po...pour les aspics, mais...mais ça à ex...Explosé...je suis...désolé... répondit balbutiant Neville, attendant la sanction qui lui ferait couler des jours paisibles au fond des cachots de Poudlard.

 

Dumbledore sourit doucement et agita sa baguette en direction des ruines.

 

Rien ne se passa.

 

Dumbledore fronça les sourcils et réédita son geste.

 

Toujours Rien...

 

Il retenta pendant deux minutes puis se tourna finalement vers les Gryffondor qui le regardaient l'air inquiet.

 

Le Directeur se senti soudain bien vieux....il se racla la gorge.

 

-Hum, mes enfants, je ne sais ce que votre camarade, Monsieur Londubat a fait, mais il se trouve que désormais cette tour ne peut être remontée avec de la magie.

 

-Mais comment on va faire ! La remonter à la main mettrait des années, que dit-je des Siècles !!! S'écria une 5eme année.

 

-Et de plus, où allons nous dormir ? Continua un des garçons se tenant non loin d'elle.

 

Des exclamations fusèrent de partout des Gryffondor, les autres maisons assistant au spectacle sans intervenir, curieux de voir le fin mot de l'histoire.

Parmi les rouges et or, seul les 7eme années et les 6eme restaient calme, confiance absolu en Dumbledore obligeait.

Le dit Directeur, leva les mains et les discutions cessèrent immédiatement.

 

-Allons allons, tout d'abord pour la tour, les professeurs et moi-même allons résoudre ce problème le plus rapidement possible. De plus étant donné les circonstances, vous n'aurez pas cours, du moins ce matin, j'ai besoin des Professeurs avec moi.

 

Les cris de joie qui explosèrent parmi les rangs des Gryffondor empêchèrent le Directeur de continuer et recouvrirent les cris de frustration des autres maisons.

Ron, Dean et Seamus étaient en train de danser la danse de la victoire sous le regard exaspéré d'Hermione et sous le sourire joyeux de Harry, finalement il avait bien fait de se lever se matin ! Non seulement il avait évité la mort d'être écrasé par sa propre tour, mais en plus il voyait la chose qu'il attendait depuis 7 longues années, être dispensé d'un cours de Snape.

Draco aussi était joyeux, non les cours ils s'en fichaient qu'il les ai ou pas n'avait pas d'importance, non il était content, car il imaginait assez bien les Gryffondor dormir dans la grande salle à même le sol, voir même dans le parc comme des SdF.

 

Dumbledore fronça les sourcils contrarier et hurla un « Taisez-vous ! » et le silence se fit immédiatement.

 

-Bien, étant donné que les Gryffondor n'ont plus d'endroit où dormir -Draco fit un immense sourire- et que les Serpentard ont vu leur nombre réduit de moitié en raison de la guerre, Les Gryffondor dormirons dans les chambres désormais individuelles des Serpentard de leurs années.

 

Le sourire de Draco s'effaça très vite, il avait tout imaginé mais pas ça ! Dumbledore fit voyager son regard sur tous les élèves Gryffondoriens dont les visages s'étaient décomposés littéralement. Le directeur repris avec un léger sourire.

 

-De plus, pour améliorer l'entente entre vos deux maisons -son regard dériva vers les Vert et argent- je veux une mixité des maisons, un Serpentard et un Gryffondor dans une chambre, évidemment, les chambres fille/garçon sont exclus.

 

De léger soupire se firent entendre tandis que les mâchoires Serpentard et Gryffondor se fracassaient au sol.

 

- Enfin, les professeurs et moi-même déciderons qui ira dans quelle chambre. En attendant que cela se fasse, je vous prierais de retourner à la grande salle pour terminer le petit déjeuner, pendant que nous déciderons des chambres, les paires seront affichées sur le panneau à la sortie lorsque nous aurons terminé.

 

La foule se dispersa, les Poufsouffle et les Serdaigle discutaient joyeusement, après tout ils n'étaient pas concerné par se changement de locaux.

C'était une toute autre affaire pour les deux autres maisons, assis à leurs tables respectives, toutes les années de la 1er à la 7ème, se lançaient des regards glacials, haineux ect.... La guerre les avait rapprochés mais fallait pas exagérer.

 

Tout le petit-déjeuner se passa ainsi, Harry lançait des regards indifférents vers la table des serpents à sonnettes, croisant de nombreuses fois le regard de Draco Malfoy....

Draco Malfoy, si ses 5 premières années il les avait passées à le détester, aujourd'hui s'en était tout autre, Oh, il le détestait, il le détestait pour ses yeux trop gris, ses cheveux trop blond à l'air trop doux, pour sa peau trop blanche sur lesquels il fantasmait, ses doigts fin qui seraient beaucoup plus utiles que pour tenir une fourchette qui se fraya un chemin dans la bouche oh combien désirée de Draco Malfoy. Au final, Harry Potter désirait plus que tout le jeune Malfoy et c'est pour cela qu'il le détestait, plus qu'il se détestait lui-même d'être attiré par Draco.

A la table des professeurs, ça comploter dur. Dumbledore avait profité de ne pouvoir utiliser les dortoirs des Gryffondor à des fins purement personnelles, il fallait qu'il donne un coup de pouce à ses jeunes et ainsi son rôle serait complet.

Les tables des Poufsouffle et des Serdaigles commençaient à se vider et lorsque celle des Serpentard allait faire de même pour aller en cour, Dumbledore se leva et arrêta les Serpentard.

 

-Mes enfants, étant donné que vous allez accueillir des personnes dans vos chambres, il serait aimable que vous les conduisiez a vos chambres respectives, vous n'aurez donc pas cours pour ce matin.

 

Des exclamations de joie suivirent cette déclaration mais furent très vite stopper quand ils se souvenaient le pourquoi et qui ils accueillent dans leurs chambres...

Enfin les deux dernières tables se vidèrent pour se retrouver agglutinées sur les panneaux d'affichage par années des chambres.

Par du tout pressés, Harry et Ron marchèrent trèèèès lentement en direction du panneau des 7eme années ou déjà Dean et Seamus s'apitoyaient sur leurs sorts.

 

-Alors, les gars, vous êtes avec qui pour faire cette tête ? Demanda Ron un petit sourire ironique sur le visage.

 

-J...Je...je suis avec Goyle !!! Se lamenta Dean

 

-Et moi Crabbe laissez moi creverrr !!!! Pleura Seamus.

 

Ron leurs tapota l'épaule dans un signe qui se voulais réconfortant, Harry lui se fraya un passage, un mauvais pressentiment, enfin il arriva devant le panneau et entendit une fille à coter de lui émettre un son très aigu

 

-QUOI ?!!! Nan !!! Ce n'est pas vrai je suis avec GRANGER ! Hurla d'elle alors.

 

Harry tourna le regard vers elle et remarqua qu'il s'agissait de Pansy Parkinson, doucement il pria les dieux pour Hermione, paix à son âme.

Déglutissant, il tourna son regard vers le panneau et commença à lire la colonne des garçons pas très très longues.

 

Tout à coups il entendit un soupire à coter de lui, suivit d'un « Et merdre » très éloquent, il arracha ses yeux de la liste maléfique et le tourna vers Draco, car c'était bien lui.

 

-Alors Malfoy, je plains celui qui va se retrouver avec toi ! Lui lança t-il alors.

 

-Potter, Potter, Potter.... Je ne serais pas si joyeux si j'étais toi, regarde plutôt. Lui répondit le blond, fixant son regard sur deux noms.

 

Le Sauveur du monde sorcier regarda la liste à nouveau et fit une grimace en voyant :

 

Blaise Zabini/ Ron Weasley

 

Désolé mon vieux pensa t-il, son meilleur ami se retrouver avec le petit ami de sa sœur.... Il y avait de quoi avoir peur du moins pour blaise, surtout que Ron n'avait pas encore digéré que sa petite sœur toute mignonne, la plus belle sœur du monde, ne soit plus si innocente que ça...

Prenant une grande inspiration il regarda alors les deux noms fatidiques afficher....

 

Draco Malfoy/ Harry Potter

 

Il aurait dû s'en douter, avec la chance infinie qu'il avait aujourd'hui et même depuis 17 ans, il aurait dû le prévoir.

 

-Et merde... Jurat-il

  

-Quelle éloquence Potter....

 

Harry ne répondit pas, pour l'instant il se demandait pourquoi il ne s'était pas fait tuer par Face de serpent. Être dans la même chambre que Draco, voir son lit TOUS les jours, il allait sans doute imaginer des scènes pas très catholique et le pire ! C'était que ses rêves étaient plutôt mouvementés, surtout lorsqu'un certain blond si trouvait...

 

-Harry !!!! Alors tu es avec qui ? Demanda de très loin Ron qui parlait avec Hermione et tentait de réconforter Seamus et Dean...

 

Harry le regarda vide et ne répondit pas et se contenta de se diriger vers eux lorsque Malfoy le pris par l'épaule.

 

-Potter, je n'ai pas que ça à faire alors je te montre ma chambre, tu t'installe est basta. Lui dit-il le regard glacial.

 

Harry frissonna, non pas par le regard mais par cette main posée sur son épaule, si seulement elle pouvait être posée autre par...genre, plus bas.... Il toussotât et acquiesçât, sans force pour répondre, dormir dans la même chambre que Malfoy ayant grillé tous ses neurones rien qu'en l'imaginant sortir de la douche.

Ils descendirent alors dans les cachots et marchèrent un moment, tellement que Harry se demanda si Draco ne faisait pas exprès de le désorienter pour qu'il se paume lorsqu'il voudrait trouver la chambre.

Enfin ils arrivèrent devant un grand tableau représentant une jeune femme brune, au regard envoutant, élégamment assise dans un fauteuil de soie noire.

 

-Chantilly lança Draco au tableau qui s'écarta pour les laisser entrer, Harry regarda une dernière fois la femme avec un haussement de sourcils, celle-ci les regardait, un petit sourire appréciateur et pervers ?

 

-Etrange comme mot de passe, j'aurais juré que ça serait « Le plus beau Serpentard du monde » ou un truc dans le genre dit Harry sur le ton de la conversation, tandis que son regard dérivait vers la chambre entièrement verte et argent.

 

La chambre était simple mais élégante, elle n'était pas énorme mais pas non plus minuscule, deux grands lits se trouvaient côte à côte, séparés d'un mètre tout au plus, l'un était vert et gris, tandis que l'autre était or avec de légers reflets rouges qui auraient pu jurer avec le reste de la déco, mais qui ne le fit pas. Un bureau était situé sur la droite, juste à coté un canapé et un fauteuil près d'une cheminée allumé. Un peu plus loin une porte qui devait mener à la salle de bain et une dernière qui reliait à la salle commune des Serpentard, en tant que Préfet-en-chef, Draco se devait d'être relié à sa salle commune.

Les autres chambres des Serpentard ne donnaient que sur la salle commune, il était donc nécessaire pour eux de passer d'abord dans la salle commune pour aller dans leur chambre, la salle commune des vert et argent allait être rempli de rouge et or, absolument génial expliqua Draco

Harry se dirigea vers son lit et déposa son sac de cours qu'il avait pris se matin et fut surpris de retrouver toutes ses affaires, sensées être ensevelies.

 

-Je peux prendre une douche ? J'en ai bien besoin maintenant....demanda le survivant.

 

En réalité, il avait, ce matin encore, fait confiance à sa main droite et avait juste eu le temps de lancer un sort de nettoyage avant que Hermione n'ouvre ses rideaux et lui ordonne de se dépêcher, tant pis pour la douche il la prendrait plus tard.

Il se sentait donc plutôt crade là....

 

- Va-y Potter, de toute façon tu ne vas pas aller te laver dans le lac. Lui répondit joyeusement Draco -purement ironique.

 

Tandis que le jeune Potter prenait ses affaires pour aller se doucher, Draco réfléchissait, bon il avait été gentil, de toute façon il le fallait bien, s'ils devaient cohabiter, autant commencer maintenant, en vérité il était énerver, il paraissait calmer mais il était chambouler, passer on ne sait combien de temps avec un Harry Potter dans sa chambre ? L'idée en elle-même n'était pas déplaisante, le petit problème c'est le sauveur du monde sorcier, ne serait peut-être pas de cet avis. Le dit survivant entra dans la salle de bain et Draco soupira, il avait de la chance, peut-être qu'avec tout ça il arriverait à mettre Potter dans son lit et avec plus de chance, il pourrait l'avoir le jour suivant et le jour d'après et les mois prochains, les années suivantes dans son lit, près de lui, dans ses bras.

Il soupira à nouveau et sorti de sa chambre, après tout il avait besoin de se détendre, un tour dans le parc avec Blaise et Pansy qui lui changerait les idées.

 

/////////////////////////////////////////////////

 

Les oiseaux chantaient doucement derrière la vitre enchantée des cachots, parmi les couettes or d'un des deux lits, Harry se prélassait doucement, profitant du seul jour ou il commençait une heure plus tard, il permettant de dormir plus.

Ce ne fut malheureusement pas l'avis de Draco Malfoy, enroulé dans les couettes vertes du lit juste à côté qui se leva, il s'étira et alla dans la salle de bain.

Harry ouvrit un œil et le referma, il était 6h30 du mat, le Serpentard était malade. Lorsqu'il rouvrit un œil, Le survivant remarqua qu'il était 7h10 et le blond n'était toujours pas sorti de la salle de bain.

 

Enfin la porte s'ouvrit et un Malfoy tout en splendeur en sorti, enfin ça Harry ne le savait pas puisqu'il renfouit sa tête dans l'oreiller avant d'entendre un vacarme impossible, Malfoy ouvrait fermait, rangeait, sortait, ouvrait de nouveau tous les tiroirs de son armoire cherchant apparemment quoi mettre.

Quand il le trouva, il fit trois aller retour entre la salle de bain et la chambre et Harry en eut marre d'être dérangé par le blond.

 

-Malfoy, t'as fini ton cirque y'en as qui veulent dormir ! Grommela t-il, s'asseyant dans son lit.

Ce qu'il ne savait pas c'est que la version d'un Harry tout décoiffer, torse nu dans un lit, fit valser le regard de Draco, qui du se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Aussi il se racla la gorge et répondit d'un air méprisant.

 

-Potter excuse moi d'avoir troublé ton oh combien royale sommeil mais je suis dans ma chambre, je fais ce que je veux.

 

Harry grogna et se leva en maugréant les blonds trop matinaux, il pris ses affaires et s'enferma dans la salle de bain, adieu grasse matinée...

Draco soupira, cela faisait 2 jours qu'ils cohabitaient, ils ne se battaient pas, mais ne se parlait pas non plus, le jeune Malfoy avait opté pour l'indifférence, non seulement Potter le lui rendait mais en plus cela lui permettait de se contrôler et de ne pas sauter sur le Gryffondor.

Ses deux jours d'indifférence étaient parfait, il ne s'échangeait que de rares mots et lorsqu'ils étaient tous les deux dans la chambre et que l'un parlait, l'autre se souvenait soudain de la présence d'un colocataire.

C'est pour cela que ce matin lorsqu'Harry sortit de la salle de bain, celui-ci avait oublié dans quelle chambre il était et avec qui, il se présenta donc dans la chambre, uniquement vêtu d'une serviette entourant sa taille cachant sa nudité.

 

Tous les neurones de Draco grillèrent sur le coup. Il ne pensait qu'une chose, être cette petite goutte qui coulait doucement et tranquillement, qui le narguait entre les clavicules du survivant, descendait sur son torse, faisant des montagnes russes sur ses muscles pour enfin atterrir derrière la barrière de tissus, agaçant Draco qui aurait bien voulut la suivre.

Harry inconscient de cet effet, s'habilla rapidement, laissant à Draco le temps d'apercevoir furtivement cette paire de fesses qui le faisaient fantasmer. Une fois prêt, Harry se retourna vers lui et fut surpris de sa présence.

 

-Heeeeeu.... Malfoy, qu'est-ce que tu fais encore là ? Demanda le survivant

 

-Hein ? Répondit très élégamment le Serpentard, revenant à la réalité, hein ? Oh, heu j'y vais.

Il s'empara de son sac et fila en cours, une pensée lui tournant sans cesse dans sa tête.

 

Je le veux, et je l'aurais.

 

TBC...

 

Voila, j'espère que ça vous à plu. encore merci à Ladyrose pour le titre ;)

 Naoky
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>