manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Agence des Infirmiers Non Diplômés
Par Colbie Caprice
Harry Potter  -  Humour  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand Ron imite l'Exorciste

 

L’Agence des Infirmiers Non-Diplômés

Résumé : Ron en a marre des remèdes dégoûtants de Pomfrey. Il décide donc de lancer sa propre petit hôpital clandestin…

Genre : Humoooooour bien sûr!

En espérant que vous aimez cette fiction!

Colbie-xxx-

Chapitre 1er : Quand Ron imite L’Exorciste-          Vous êtes sûr qu’il va bien, madame Pomfrey? demanda Hermione en regardant anxieusement vers le lit au fond de l’infirmerie.

Ron, qui s’y trouvait, était justement en train de vomir tripes et boyaux dans la grande bassine au côté de son lit et sa camisole de force menaçait de céder tant il se débattait.

-           Bien sûr, qu’il va bien!  s’exclama sèchement Mme Pomfrey en prenant dans ses mains la fiole remplie du remède douteux qu’elle venait d’administrer au jeune Weasley.

La Pimentine était un remède quelque peu radical, elle le concédait, mais elle était certaine qu’il allait pouvoir guérir la pneumonie de Ronald Weasley. On n’en avait pas vu d’aussi persistante depuis des années! De toute façon, il lui fallait un cobaye pour tester son nouveau remède miracle et le rouquin…

-           AïîE!

Elle se tourna rapidement vers l’origine du cri, qui se trouvait étonnamment être Potter (ce môme avait une légère tendance à toujours souffrir) et grogna :

-            Mais que se passe-t-il, encore?

Harry, agitait sa main dans tous les sens sous les yeux fous de son ami roux. Hermione, quant à elle, regardait d’un air horrifié son ami se tortiller dans tous les sens, de la bave sortant de sa muselière.

-            Il m’a mordu!

-          Oui, bon, c’est un effet secondaire, voilà tout!

-          Et… pourquoi a-t-il une muselière? demanda en hésitant Hermione.

-          Parce qu’il mord, pardi! Dit Pomfrey en levant les yeux au ciel.

-          Ah.

-          C’est sûrement l’acide de son estomac qui a brisé le cuir, dit l’infirmière en ayant l’air de penser que c’était une explication des plus rassurantes.

-          Vous… vous êtes sûre que c’est efficace, votre truc? Demanda Harry en appliquant une petite pommade.

Elle se retint d’hurler. Que voulez-vous, les génies sont toujours incompris!  Elle allait lui ordonner de foutre le camp de son infirmerie mais à la place, un bris de verre brisé se fit entendre.

Ils se tournèrent tous pour voir que Ron avait passé par la fenêtre.

-           Et merde, dit Pomfrey.

 

Je tâcherai de poster bientôt ! J Review please!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>