manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les belles histoires des voisins d'en-bas
Par Colbie Caprice
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Les belles histoires des voisins d'en bas

Disclaimer : Rien de ce qui est à J.K Rowling ne m'appartient, sauf cette histoire!

Me revoilà avec le deuxième chapitre! J'espère que vous l'aimerez! :)

Je vous laisse lire maintenant.

Bisous! Colbie Caprice

P-S : Ce chapitre a été composé sur «Obscene Phone Caller», de Rockwell haha! Je sais pas si vous la connaissez! ;)

Chapitre 2

Voilà maintenant deux jours qu'Harry et sa famille s'étaient installés à Ste-Mandragore et ils étaient comblés!

Heu... Bon, Harry l'était car Ginny n'avait toujours pas digéré le fait d'avoir du déménager ses pénates dans un trou perdu sans aucun magasin à proximité pour la santé mentale de son conjoint. Appuyée contre le chambranle de la porte à regarder la pluie tomber, elle s'ennuyait mortellement du superbe loft en plein centre de Londres qu'ils avaient jadis habité. Il faut dire qu'à part cuisiner et regarder Harry travailler la terre, même en pleine averse, ses activités se faisaient rares. Harry n'avait même pas voulu engager de bonne, de peur qu'elle aille tout dévoiler de leur vie à la presse!

Un paranoïaque. Voilà ce qu'il était devenu. Un putain de paranoïaque. Encore heureux qu'il ne les ait pas enfermé dans un bunker souterrain!

Néanmoins, une promesse était une promesse et on peut dire que le mariage en était toute une! Manifestement, le bonheur d'Harry consistait à planter des radis tandis que sa femme rénovait la maison rouge.

Justement, Harry se trouvait avec ses bien-aimées... Bon, elles n'avaient toujours pas poussées, mais il savait qu'elles le feraient bientôt! Sinon, il attendrait avec son chapeau de paille et tout irait bien!

Il prit place aux côtés de Bikkie, sa vache brouteuse, et lui caressa tendrement les oreilles, ce à quoi Bikkie répondit par un claquement de dents. Faut dire qu'elle était susceptible.

Lorsqu'il l'avait montré à son épouse, celle-ci lui avait montré la porte. Mais Harry tenait à avoir une vache, «pour faire plus vrai». Donc, depuis ce temps, Bikkie dormait dans le cabanon adjacent à la maison. De plus, comme il l'avait maintes fois montré à Ginny, Bikkie avait le don incroyable de reconnaître toutes mauvaises herbes entre ses chers radis : c'était donc essentiel de l'avoir...

Et Harry continua de sourire tout au long de l'averse, Bikkie l'ignorant superbement à ses côtés.

Pendant ce temps, du côté de la maison verte, un petit blondinet du nom de Scorpius s'amusait dans son bac à sable, ses nouvelles bottes de caoutchouc fièrement enfilés. Très affairé, il n'était nullement incommodé par la pluie : en fait, elle l'arrangeait! En effet, le petit bonhomme était très occupé à faire des galettes de sable et il se sentait très invincible vêtu de son nouvel achat!

Une galette ici, une autre là...marmonna le garçon, le front plissé par la concentration.

Il venait de décider qu'il deviendrait un grand cuisinier : autant s'y mettre tout de suite!

Il continua donc ses petites galettes de boue, assis en tailleur au milieu de son minuscule bac en sable en forme de serpent.

- Maman?

- Humm...

- J'ai envie d'aller dehors!

Ginny Weasley s'arracha de la contemplation merdique qu'était Harry et sa vache folle et regarda sa fille de 8 ans.

- Lily, dit-elle très sérieusement, je sais que tu aimes ton père et qu'il nous a tous sauvé d'un psychopathe à face de serpent mais très franchement, ce n'est pas un exemple à suivre!

Lily la regarda avec exaspération.

- J'ai envie d'aller dehors pour explorer!

- Explorer?

- Imagine qu'il y ait un trésor!

Ginny retint un soupir : elle ne se sentait pas d'humeur pour une grande obstination (en fait, elle ne se sentait d'humeur pour rien!).

- Vas-y, alors! soupira-t-elle tandis que la petite était déjà dans le placard.

Ginny, considérant le mauvais temps, su à quoi elle allait occuper son après-midi :

moucher sa fille qui attraperait le rhume...

Lily était du côté du grand chêne. Son père, trop occuper à admirer Bikkie, n'avait pas vu sa quasi chute, ses genoux écorchés et sa nouvelle planque. Oui, cet arbre était définitivement parfait!

Alors qu'elle détruisait le nid qui l'empêchait de se caler confortablement, Lily aperçue un petit garçon, qui semblait à peu près de son âge. Toute heureuse, elle allait l'appeler lorsqu'elle déboula et arriva face contre terre... de l'autre côté de la clôture.

Remettant ses idées en place, elle releva un peu la tête et vit de toutes petites bottes crottées. Elle se redressa et vit le petit garçon qui la regardait, les yeux plissés :

- Toi, t'écrases, mes pâtés.

Et voilà! Comment avez-vous trouvé? Laissez-moi des reviews! ;)

Bisous!

Colbie Caprice!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>