manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Mille et Une Nuits
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Révélations et absence de réactions ?

Dès que Harry entendit la voix s’éteindre il se leva, se retourna et regarda derrière le muret. La vision d’un Draco assis le regardant interloqué, le figea pendant plusieurs secondes. Draco finit par se reprendre :

-       Pourquoi faut-il que tu ne respectes jamais les règles, bougonna-t-il.

-       Alors c’est vraiment toi ?

-       Oui, en même temps avec toutes ces informations c’était très clair.

-       Mais… mais comment ?

-       Comment quoi ? Comment je suis tombé amoureux de toi ? Il me semble que je t’en ai donné un aperçu.

-       Mais… mais…

-       Je t’ai connu plus loquace Potter. Ecoute, voilà ce qu’on va faire : tu vas me laisser finir mon histoire jusqu’au bout comme prévu et seulement après on discutera.

Draco se releva et caressa du bout des doigts la joue de Harry en lui lançant un regard plein de tendresse. Puis il partit. Harry était toujours figé. Il était en bug total. Son monde s’écroula. Jusque là il n’avait pas voulu y croire. Certes il s’en doutait avec tous les renseignements donnés par Malefoy, mais l’assimiler était un tout autre cap. Cap qu’il n’arrivait pas à franchir. Ca ne semblait pas être une blague, le regard de Malefoy avait été on ne peut plus sincère. Harry sentait encore le frottement des doigts de Draco contre sa joue. Il s’ébroua et rentra dans sa salle commune. Une personne qui l’aurait vu pendant le chemin du retour, l’aurait sûrement prit pour un zombie. Ron et Hermione était assis sûr un canapé. Ils s’arrêtèrent de s’embrasser un voyant Harry rentrer.

-       Harry ? dit Hermione en voyant son ami l’air hagard s’asseoir à coté d’elle.

-       …

-       Harry, mon pote, quelque chose ne va pas ?

-       C’est Malefoy.

-       Ah, dit Hermione, je m’en doutais.

-       Comment ça tu t’en doutais ? demanda Harry en sortant de sa transe.

-       Qu’est ce qui est Malefoy ? questionna Ron complètement perdu.

-       Voyons, cette haine qu’il te vouait cachait quelque chose, et puis s’il voulait cacher son identité c’est bien pour une raison.

-       Tu as raison, je suis stupide de ne pas m’en être rendu compte. Mais comment ça cette haine qu’il me portait ? Moi aussi je lui porte la même haine !!

Hermione le regarda d’un air compatissant et le prit dans ses bras :

-       Tu as parfaitement compris Harry.

-       Quoi ? Non je ne suis pas amoureux de Malefoy !! s’exclama Harry en se dégageant des bras d’Hermione.

-       Oui Hermione qu’est ce que tu racontes ?! Harry ne peut pas être amoureux de Malefoy !!

-       Harry, réfléchis y. Ron je t’expliquerai plus tard, soupira Hermione.

-       Tu es en plein délire Hermione !! répliqua Harry puis il partit en claquant la porte de sa chambre.

-       Dis Hermione tu m’expliques, demanda Ron.

-       Voilà tout à commencer par une lettre…

 

Harry se coucha habillé. Il ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Il était en plein délire. Il devait rêver ce n’était pas possible autrement. Pourtant… L’histoire racontée par son conteur était magnifique et il voulait tellement savoir la suite. Son conteur, non ! Malefoy, oui !! Rahh et Hermione qui disait qu’il était amoureux de Malefoy…

Harry s’endormit et rêva. Il rêva du Bal de sa quatrième année. Mais cette fois-ci il n’était pas avec Parvati mais avec Draco. Il dansait dans ses bras et Malefoy le faisait tourner, tourner… Ils tournaient tellement vite qu’il ne voyait plus que le visage angélique de son partenaire. Celui-ci le regardait tendrement. Il rapprocha son visage, leur lèvres se frôlèrent et…

-       Draco, cria Harry en se réveillant.

« Mince » pensa Harry. Il regarda autour de lui. Heureusement il n’avait réveillé personne. Harry referma les yeux et se rendormit directement. Le lendemain, il avait oublié son rêve.

Les gryffondor avaient cours de potions en même temps que les serpentards. Ils y allèrent dans l’abattement et la mauvaise humeur. Harry se mit avec Hermione et observa ainsi tranquillement Malefoy, ou presque…

-       Monsieur Potter, je sais que mon meilleur élève est très beau mais ce n’est pas en le regardant que vous allez avoir une note autre que Troll, dit Rogue avec un sourire machiavélique.

Harry rougit et mit la tête dans son livre de potion. Draco se retourna juste à temps pour croiser son regard et lui lança un sourire encourageant au grand désarroi de Rogue. Cet échange entre les deux némésis ne passa pas inaperçu et la classe se mit à chuchoter :

-       Silence !! Je veux dix rouleaux sur cette potion pour demain, vu que vous semblez si bien la maitriser...

 

Le soir, Harry s’installa dans sa position habituelle, dos au muret. Il ne voulait pas affronter Malefoy. Celui-ci pour une fois ne se cacha pas et s’assis juste derrière Harry et ne changea pas sa voix :

 

«  Notre héros accepta le rôle de mangemort, n’ayant pas le choix. Il alla cependant voir Dumbledore pour lui proposer ses services en tant qu’espion. Ses deux meilleurs amis, Blaise et Pansy, l’accompagnèrent étant eux aussi enrôlé parmi les mangemorts. Le directeur accepta non sans les avoir prévenus de la dangerosité de ce rôle. Mais le jeune homme croyait en le survivant, il voulait plus que tout que le Mage Noir meurt pour que Harry Potter devienne le vainqueur. Il le considérait comme son héros. La cérémonie d’entrée fut très douloureuse. Le jeune homme passa tout son temps à observer le serpent, Nagini, pendant qu’on lui tatouait le bras. Voldemort était exactement l’antithèse de Harry Potter. Il était cruel, machiavélique, sans le moindre sentiment humain et… immonde. Ce serpent ne fit qu’augmenter la haine que le jeune homme avait pour lui. Notre héros espéra que la fin de son règne noir arrive bientôt. La guerre fut déclarée avant le début de sa sixième année. Il ne rentra donc pas à Poudlard et dû rester à son Manoir qui était le QG du Lord Noir. Heureusement ses amis étaient avec lui. Les parents du jeune homme remplissaient leur rôle de mangemort à merveille. Son père allait sur le champ de bataille tandis que sa mère s’occupait des interrogatoires. Un soir, notre héros était chargé de descendre un prisonnier dans les cachots. Il y croisa sa mère qui lui annonça qu’elle devait s’occuper du dit prisonnier. Elle lui proposa de l’accompagner, ce qu’il fit. Elle les amena dans une salle qui servait avant de chambre à coucher, mais le lit avait été remplacé par une planche de fer. Le jeune homme allongea le prisonnier dessus. Sa mère commença alors la séance de torture. Elle utilisait des méthodes moldues. Le jeune homme partit avant la fin, ne pouvant supporter la jouissance qu’il lisait dans le regard de sa mère. Il vomit ses tripes et pleura. Il pleura l’image faussée de ses parents qu’il avait eut pendant son enfance. Blaise et Pansy le rejoignirent et ils pleurèrent ensemble. Heureux malgré tout d’avoir quelqu’un sur qui compter en cette période ténébreuse.

Ils transféraient tous les trois des informations à l’ordre par l’intermédiaire d’un miroir que leur avait fourni le directeur. Le Mage Noir soupçonna un grand nombre de fois d’avoir des traitres parmi ses rangs, mais il n’avait pas le temps de s’en occuper. La guerre faisait des ravages dans les deux camps. Les mangemorts voyaient leur maître s’affaiblir au fil des mois et lorsque l’heure de la bataille finale arriva, ils surent qu’ils avaient perdus. Ils se rendirent cependant tous à Poudlard pour celle-ci. La plupart étaient devenus fous.

 

Notre héros qui n’en est pas un, te racontera la suite demain. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>