manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Mille et Une Nuits
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Faux espoirs ?

Harry ouvrit les yeux. Il tomba sur le regard gris de son interlocuteur.

-       Draco, souffla-t-il tout bas.

Le brun replongea sur les lèvres du blond qui avait gémit à l’entente de son nom prononcé d’une voix si chaude… Le baiser fut plus brûlant que le précédent et les mains se mirent en mouvement. Harry commença à soulever la chemise Draco qui lui caressait le torse à travers la sienne. Le survivant fut ensuite plaqué contre le mur et s’accrocha encore plus à son partenaire. Après un baiser sauvage, le brun voulut plus et commença à défaire le jean de Draco. Celui-ci arrêta sa main et lui chuchota :

-       Pas ici.

Il entraina alors son futur amant vers sa chambre. Le trajet fut laborieux. Aucun ne voulait perdre le contact de l’autre. Ils arrivèrent finalement devant la porte de la chambre de préfet du serpentard. Harry l’ouvrit et avança dans la pièce. Draco le suivit et le poussa vers le lit. Une fois le blond allongé sur le brun, ils s’effeuillèrent lentement savourant la peau et les baisers de l’autre. Les deux amants finirent par se retrouver nus, Draco prit les devants face au regard gorgé de désir que lui lançait son amour. Il le prépara lentement et plongea en lui une fois qu’il fut sûr que son partenaire était prêt. Celui-ci ne ressentit d’ailleurs quasiment aucune souffrance, le plaisir l’emportant sur tout. La raison de Harry l’avait quitté au moment où Draco avait posé ses lèvres sur les siennes et il ne profitait depuis que de l’instant présent. Le blond commença à se mouvoir provoquant des sensations extraordinaires aussi bien pour l’un que pour l’autre. Les gestes finirent par devenir erratiques ainsi que les souffles qui devinrent cris. La jouissance les emporta alors aussi loin qu’elle pouvait se le permettre. Ils retombèrent ensuite sur le lit et s’endormirent dès que leurs têtes touchèrent le matelas.

 

Draco était au paradis. Il était entouré par l’odeur de Harry. Il était entouré par les bras de Harry… La soirée lui revint et un sourire se forma sur ses lèvres. Harry avait finalement succombé à son charme. Il ne lui avait cependant rien dit et Draco avait hâte qu’il se réveille. Le brun finit par émerger. Ses yeux papillonnèrent. Puis il les ouvrit en grand se leva d’un seul coup, la tête figée d’effroi :

-       Attends, qu’est ce que…?

-       Harry ? Ca va ?

-       Il s’est passé quoi hier soir ?

-       Tu ne t’en souviens pas ?

Harry prit alors conscience de deux choses : de un il avait couché avec Draco la veille et de deux il se trouvait nu devant lui et cette vue ne semblait pas du tout déranger le blond. Il sursauta, agrippa les draps et les ramena vers son corps dévoilant ainsi celui de Draco. « Mauvaise idée » pensa-t-il en voyant que celui-ci était magnifique et que surtout il était marqué des traces de leurs ébats.

-       Je… Je suis désolé… Il faut que j’y aille, dit-il en détournant le regard et en cherchant ses habits.

-       Harry ? Tu peux me dire ce qu’il se passe ? Tu étais consentant hier, il me semble…

-       Je suis désolé, je n’aurais pas dû faire ça…

Le regard de Draco se durcit et il dit :

-       Ton pantalon est derrière toi.

Le survivant bredouilla un merci et sortit de la pièce, ses vêtements à peine mis.

Le blond retomba sur son lit et poussa un cri rageur. Les larmes montèrent à ses yeux et il les laissa couler. Il ne comprenait vraiment pas Harry…

 

Le gryffondor arriva dans sa tour et fila sous la douche. Là-bas il repensa aux évènements de la veille. Il ne comprenait pas ce qu’il lui avait prit. Son corps ne l’avait plus écouté et avait fait selon son bon vouloir et cela avait été fichtrement bon. Harry regretta les paroles qu’il avait dit à Draco. Il avait bien vu qu’il l’avait blessé. Mais les choses étaient allées tellement vite…

Il finit par quitter l’eau chaude et rejoint Ron et Hermione au petit déjeuner. Il leur raconta les évènements de la veille et après que Ron ait failli vomir, il leur parla de ses paroles.

-       Harry tu es stupide !! décréta Hermione.

-       Mais pourquoi ?

-       Tu regrettes ?

-       Non…

-       Voilà pourquoi ! Alors maintenant tu vas agir et surtout t’excuser.

-       Mais…

-       Non Harry ! Draco a fait d’énormes efforts. Il a fait le premier pas, s’est dévoilé devant toi et toi tu lui donnes de l’espoir pour le rejeter juste après ? C’est égoïste !

-       Mais je ne voulais pas aller aussi vite !

-       Il ne t’a pas violé que je sache !

-       Mais je ne contrôlais plus mon corps !

-       C’est l’excuse la plus nulle que j’ai jamais entendue. Arrête de te prendre la tête et lâche toi un peu !

Harry reconnut son erreur et chercha Draco. Seulement le serpentard ne vint pas en cours de la journée. Le lendemain, il fut obligé de venir et Harry l’intercepta au détour d’un couloir.

-       Draco je suis désolé.

-       Oui je l’avais bien compris.

-       Non mais là je suis désolé de mes paroles. Je… Je ne regrettais pas.

-       Pourquoi as-tu dit ça alors ?

-       Parce que j’ai pris peur. Comprends moi, je n’envisageais pas vraiment de sortir avec toi avant la soirée d’hier.

-       C’est pourtant toi qui m’as demandé de t’embrasser.

-       Je sais mais… Je n’en sais rien de tout ça, Draco. Je ne sais pas où j’en suis.

-       Ecoute Harry, je t’aime. Mais j’ai fait assez d’effort pour aller vers toi. Alors quand tu seras sûr de tes sentiments et prêt à t’assumer, reviens me voir.

-       Tu ne veux pas qu’on se voit d’ici là ? demanda Harry d’une voix timide.

-       Non, ce serait trop dur pour moi. Je ne te veux pas à moitié. Je te veux totalement dans tous les sens du terme. Réfléchis-y.

Draco partit le laissant là, totalement perdu.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>